IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1247 Pages V  « < 1226 1227 1228 1229 1230 > »   
add postStart new topic
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau
Paname Saint-Gra...
posté 08/05/2022 09:29
Message #24541

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,682
Tribune : Non précisée

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/05/2022 10:21) *
Allez vous comprenez rien.

Tu me fous le palmarès du club de Septembre 1998 à Mai 2010?
Pour voir si y avait pas des raisons d'être mécontent.

Ou vous êtes limités ou vous êtes malhonnêtes (peut être les 2).

Ah en plus maintenant y a la hiérarchie des métiers pour les déplacements.

C'est le parti communiste le CUP, y a un prix différent si t'es avocat ou manutentionnaire ?

Ben heureusement que t'es pas président de Club parce que avec toi pour sûr que t'aurais interdit toute liberté pour les ultras vu comment tu les considère, ça fait tache pour un sois disant ancien ultra popcorn.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 08/05/2022 09:31
Message #24542

Mauricetrèsrelou

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Président de club j'aurai refilé un abo à TOUS les gens présents en mai 2008 contre Sainté et gratuitement en plus.

Et même une lettre d'excuse.

En tout cas vos arguments ça tient pas beaucoup la route (même sans vous trollez).

T'as fait ton pavé à 5h du mat mais on comprend toujours pas ce que vous voulez.

Si les seules arguments c'est les pères de famille et les mecs en atelier ça fait un peu léger.

J'ose pas imaginer que votre courroux vienne de l'élimination en CDF alors que le club restait sur 7 finales dont 6 victoires (t'es fâché 24h puis tu passes à autre chose quoi).

+Quote Post
WomanPSG76
posté 08/05/2022 09:31
Message #24543

Membre habitué
**

Inscrit : 14/10/2019
Membre no 11,843

Ça part plus en concours de bite qu'en debat vos discussions.

+Quote Post
Rod Jr
posté 08/05/2022 09:35
Message #24544

Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?

Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé

Citation (Paname Saint-Graal @ 08/05/2022 10:16) *
C'est sûr que t'as du mal à comprendre les revendications puisque ton idole Neymar n'est pas la bienvenue au stade ça te fout les boules edhelas.gif

Du coup t’expliques comment qu’on critiquait ce chant avant l’arrivée de Neymar par exemple le debile ?

Ça n’a absolument rien à voir avec Neymar pour le coup, je critiquais déjà les attitudes des insultes sur Kehrer en 2019 par exemple.

Enfin bref laisse tomber c’est un dialogue de sourd, surtout que je m’en bas complètement les couilles.

--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq

+Quote Post
B_s
posté 08/05/2022 09:39
Message #24545

✪Dieu Javier✪
**

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 178

Vous vous en battez les couilles mais pourquoi vous venez sur ce topic alors ? Restez sur ceux de mbappe/Neymar et tout le monde sera content ph34r.gif

+Quote Post
Paname Saint-Gra...
posté 08/05/2022 09:41
Message #24546

Débutant
Icône de groupe

Membre no 10,682

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/05/2022 10:31) *
Président de club j'aurai refilé un abo à TOUS les gens présents en mai 2008 contre Sainté et gratuitement en plus.

Et même une lettre d'excuse.

En tout cas vos arguments ça tient pas beaucoup la route (même sans vous trollez).

T'as fait ton pavé à 5h du mat mais on comprend toujours pas ce que vous voulez.

Tu sais très bien ce qu'on veut, ne fait pas l'idiot du village.

Citation (Rod Jr @ 08/05/2022 10:35) *
Du coup t’expliques comment qu’on critiquait ce chant avant l’arrivée de Neymar par exemple le debile ?

Ça n’a absolument rien à voir avec Neymar pour le coup, je critiquais déjà les attitudes des insultes sur Kehrer en 2019 par exemple.

Enfin bref laisse tomber c’est un dialogue de sourd, surtout que je m’en bas complètement les couilles.

Ah, t'en est à revenir sur les insultes post-MU implosion du tibia.gif si on devait remonter certains post à cette période ça risque d'être fort embarrassant edhelas.gif

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 08/05/2022 09:43
Message #24547

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

En fait t'as jamais tort.

Tu peux balancer tous les arguments qu'on vient contrebalancer mais tu les prends pas en considération c'est cool.

Bon allez le CUP est fantastique.

Cavani vous l'avez en travers de la gorge de vous êtes fait prendre pour des cons pendant 4 ans ou même pas? Le mec a pissé sur tout votre idéal du foot quand même (amour du maillot, don de soi, foot populaire).

+Quote Post
Nemeto
posté 08/05/2022 09:43
Message #24548

Herr Oberst

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Moi je comprends toujours pas pourquoi ça boude sur la section masculine et encourage la section feminine, alors que :
- l'entraineur est tout aussi naze,
- les feminines sortent de façon ridicule aussi en c1
- le vestiaire est encore plus mal géré que les hommes (Hamraoui toujours là dans le groupe et zux entraînements, normal)
- les joueuses se barrent régulièrement chez l'adversaire en fin de saison

Si tu es coherent sur les revendications avancées dans le communiqué, tu ne les soutiens pas non plus car cest le cirque cette section du club. Mais à priori, il y a autre chose.

Par contre si la difference de traitement cest juste pour quelques "clap clap" du milieu du terrain, bah putain cest la contestation la plus égocentrique jamais vue.

+Quote Post
Paname Saint-Gra...
posté 08/05/2022 09:50
Message #24549

Débutant
Icône de groupe

Membre no 10,682

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/05/2022 10:43) *
En fait t'as jamais tort.

Tu peux balancer tous les arguments qu'on vient contrebalancer mais tu les prends pas en considération c'est cool.

Bon allez le CUP est fantastique.

Cavani vous l'avez en travers de la gorge de vous êtes fait prendre pour des cons pendant 4 ans ou même pas? Le mec a pissé sur tout votre idéal du foot quand même (amour du maillot, don de soi).

Pourquoi ça parle encore de Cavani à croire que c'est un bingo, Cavani n'est plus un joueur du PSG, on sait ce qu'il a fait, c'est du passé.

Citation (Nemeto @ 08/05/2022 10:43) *
Moi je comprends toujours pas pourquoi ça boude sur la section masculine et encourage la section feminine, alors que :
- le vestiaire est encore plus mal géré que les hommes (Hamraoui toujours là dans le groupe et zux entraînements, normal)

Si tu es coherent sur les revendications avancées dans le communiqué, tu ne les soutiens pas non plus car cest le cirque cette section du club. Mais à priori, il y a autre chose.

Par contre si la difference de traitement cest juste pour quelques "clap clap" du milieu du terrain, bah putain cest la contestation la plus égocentrique jamais vue.

T'es sérieusement en train de comparer l'élimination des féminines avec celles des hommes neokill@h.gif neokill@h.gif

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 08/05/2022 09:52
Message #24550

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Je croyais que c'était pas l'élimination l'élément déclencheur.

Vous êtes incroyables mais tenaces

+Quote Post
Babou1
posté 08/05/2022 09:53
Message #24551

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/05/2022 08:42) *
Alors on va aussi mettre les barres au T (bien vu Miles).

Moi perso je vous apprécie pas des masses (ça m'empêche pas d'être content de revoir/entendre de l'ambiance au Parc ou de voir des tifos plutôt sympas). On va pas se mentir votre première bâche domicile est absolument dégueulasse.

Après je comprends RIEN à vos revendications, heureusement que TOUS les clubs européens font pas la gueule 2 mois après une élimination (on parle pas d'une rétrogradation non plus).

Vous parlez de cohérence sportive, dans vos communiqués mais faudrait avoir une cohérence en tribunes (vous aviez pas l'air mécontent lors de la deuxième journée de faire du bruit lors de la présentation de Donnarumma, Hakimi, Ramos, Wijnaldum, Messi) et ça parlait pas de choix incohérents ou je ne sais quoi de la part du club.

Vous étiez pas au Parc le mercredi matin 3 jours avant pour filer une écharpe CUP pour que LIONEL l'affiche en mondiovision ? La même chose en 2017 pour le NeyNey....

Ce qui vous embête malheureusement c'est que le club (et c'est un peu triste) n'en ai rien à foutre de vos combats, ils vous ont remis là parce que pour l'image ça fait mieux (Tonio ne viens pas me comparer le retour en tribunes en 2016 à la création d'Auteuil en 1991, aides ou pas aides).

Quand je lis que vous aimeriez une rencontre avec Leonardo le directeur sportif mais en quel honneur ? J'aurai tellement peur des noms que vous glisseriez ou "faut faire jouer les jeunes p.ute brésilienne).
A la limite Nasser ou JC Blanc pour discuter mais Leonardo qu'est ce qu'il vient foutre la dedans.

Je vais même aller plus loin je suis pas loin de penser que vous echangeriez succès sportifs contre plus de poids dans vos revendications.

Vous êtes bloqués par votre position avec Nasser c'est comme ça y a pas de honte.

Au final vous êtes un jeune collectif et Angel Di Maria qui va quitter le club dans l'indifférence la plus totale (quelle honte) a plus d'ancienneté que le Collectif Ultras Paris (dont 18 mois de huis clos).

Après évidemment qu'on rigole sur vos revendications ou lubies (vous avez sucé Cavani pendant 4 ans d'une façon incroyable, représentant l'anti foot buisness, la grinta pour qu'il pisse sur le club comme l'un des plus gros mercenaires, allant même jusqu'à ne pas jouer le Final8 de son club).

Pour Marquinhos (que j'aime beaucoup) c'est pareil, vous avez décrété que c'était l'exemple à suivre (et j'adore le bonhomme) manque de bol c'est celui qui se chie le plus dessus dans le match qui pour vous a fait déborder le vase.

Donc vous tapez quand même énormément à côté sur de nombreux sujets, faudrait réfléchir (vous êtes 2 800 vous pouvez quand même j'espère en trouver quelques uns qui sont capables de voir que ça tape à côté comme Edi devant les buts contre Arsenal).

Votre bouderie depuis le 09.03.2022, faisant passer le 10eme titre pour une vulgaire brindille y a personne chez vous qui se dit "ah ouais c'est chaud".

Tu l'auras bien compris c'était mieux avant (petite pièce remise). Sauf sur le terrain évidemment.

Respecter les pères de famille ? Parce qu'ils vont au Parc ou à l'extérieur ? C'est la première année qu'il y a des darons qui font des déplacements pour suivre le PSG ?

Rassure moi t'es quand même au courant que c'est plus facile de partir suivre son équipe en déplacement quand tu gagnes (bon pas trop cette année) que quand tu te prends des roustes tous les weekends par des campagnards de L1?

Vous avez un argumentaire vraiment hyper particulier.

Bientôt il va falloir vous applaudir parce que l'abonnement est à 500 balles ou que le coca est à 5 balles.

"On se sacrifie pour le PSG MASCULIN qui ne nous le rend pas"

Résumé parfait

Citation (B_s @ 08/05/2022 09:44) *
Sa fait 10 pages que ça répète les même conneries.

A vous lire avant le VA c'était parfait laugh.gif je vous rappel juste que le VA avais par exemple totalement saboté le jubilé de Pauleta (lui même avais arrêté de célèbre ces buts au passage) soit disant légende vivante du club post 2010 donc bon les leçons en mode avant en tribune c'était cohérent laugh.gif

Autant la jeune generation qui croit en son delire ultra qu'ils se fassent plaisir.
Autant les anciens de groupes que se sont fait degager comme des merdes, qui y retournent et qui en plus defendent ce qui se passe c'est trop pour moi.

Citation (Nemeto @ 08/05/2022 10:43) *

Ils ne repondront jamais la dessus car il n'y a rien a expliquer, zero coherence.
Le pire c'est que les hommes aussi allaient voir boulogne puis tres longuement auteuil (avec leur pote neymar comme un fou) apres chaque victoire avant de se faire insulter pour je ne sais quelle raison.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Paname Saint-Gra...
posté 08/05/2022 09:55
Message #24552

Débutant
Icône de groupe

Membre no 10,682

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/05/2022 10:52) *
Je croyais que c'était pas l'élimination l'élément déclencheur.

Vous êtes incroyables mais tenaces

Non ça ne l'était pas ce qui n'empêche pas de dire que les féminines ne méritent pas d'être mis dans le même sac que les hommes, mais bon il faut bien critiquer ceux qui les supportent.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 08/05/2022 10:35
Message #24553

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (Paname Saint-Graal @ 08/05/2022 10:55) *
Non ça ne l'était pas ce qui n'empêche pas de dire que les féminines ne méritent pas d'être mis dans le même sac que les hommes, mais bon il faut bien critiquer ceux qui les supportent.

Toi tu réponds jamais à rien, fascinant.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Rod Jr
posté 08/05/2022 11:11
Message #24554

Membre no 10,046

Citation (Babou1 @ 08/05/2022 10:53) *
Ils ne repondront jamais la dessus car il n'y a rien a expliquer, zero coherence.
Le pire c'est que les hommes aussi allaient voir boulogne puis tres longuement auteuil (avec leur pote neymar comme un fou) apres chaque victoire avant de se faire insulter pour je ne sais quelle raison.

C’était pas suffisant ils sont pas venus au tournoi de foot de fin d’année sad.gif

--------------------

+Quote Post
Nemeto
posté 08/05/2022 11:48
Message #24555

Herr Oberst

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Citation (Paname Saint-Graal @ 08/05/2022 10:50) *
T'es sérieusement en train de comparer l'élimination des féminines avec celles des hommes neokill@h.gif neokill@h.gif

Bah oui. mellow.gif Tu as vu le match ou tu etais dos tourné au terrain ?
Tu l'a vu ta gardienne à l'aller ? Cest une compil de Trapp2017/Buffon2019/Donnaruma2022

Cest vrai que vous avez peu d'argument pour les féminines, à part "on les supportait avant" (ce qui est hors sujet en soit, vu que pour les hommes cetait le cas aussi)

+Quote Post
Rod Jr
posté 08/05/2022 13:13
Message #24556

Membre no 10,046

Non mais y a un truc avec les joueurs masculins depuis longtemps et des deux côtés, pas une cassure mais un décalage je pense. Le public n’aime pas ce qu’entraîne le fait d’avoir des stars, les joueurs ne comprennent pas trop les réactions du public (par rapport à ceux qu’ils ont connu dans de plus grands clubs).

Ça a commencé avec Ibra et sa pique avant le CUP, et ça a continué avec le gros décalage sous Cavani qui prenaient toutes les louanges alors que t’as 4/5 joueurs de l’effectif qui méritaient au moins autant. Les autres étaient au moins ignorés, au mieux piqués par le public (M’Bappe/Neymar/Silva après Dortmund par exemple).

C’est Molina qui disait dans les vestiaires que Marquinhos, Silva ou Verratti se foutaient du chant du CUP d’ailleurs..

--------------------

+Quote Post
tlemcen322
posté 08/05/2022 13:58
Message #24557

Débutant
*

Inscrit : 20/05/2010
Membre no 1,738

Oui enfin dans les "plus" grands clubs tu as des réactions du public parfois encore plus incompréhensibles avec évidemment l'exemple numéro 1 le finaliste espagnol de cette année en C1 (sifflets envers leurs propres joueurs très souvent même quand ils gagnent leur championnat ou sortie du stade avant la fin d'un match car on y croit plus et on veut y retourner quand on entend que leur équipe revient au score).

Faut pas faire croire que l'herbe est nécessairement plus verte ailleurs en tribune. Les responsables numéro un de ce marasme, ce sont les starlettes sur le terrain.

Après le CUP aurait pu être plus intelligent.

+Quote Post
voolool
posté 09/05/2022 09:34
Message #24558

Pilier du forum
Icône de groupe

Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116

C’était quoi la panderole?

+Quote Post
Parisiendu95
posté 09/05/2022 11:26
Message #24559

Débutant
*

Inscrit : 16/06/2021
Membre no 11,875

Mais pourquoi tu ne lis pas les communiquer tout simplement, tu verras que c'est sportif, institutionnel donc les dirigeants, les joueurs, même la mentalité tout, non ce n'est pas que sportif le sportif n'est qu'une revendication parmi les autres, les joueurs pense que c'est à cause du Real mais pourquoi on aurait sorti des banderoles face à Rennes, si c'était que le Real ?

hier tu as un Marquinhos qui fait comprendre que en fait le match était pas terrible parce qu'ils sont en vacances donc ils tentent juste de faire plaisir, mais il plaisante, ils ont joué comme ça toute l'année, en fait les joueurs ne font que confirmer les revendications à chaque match, La plupart ne sont même pas adulte ce sont des ados dans leur tête qu'ils ont l'impression que les supporters de les encourage pas juste parce qu'il les aime pas, le monde leur est opposé.

Que ça soit Paname Saint Graal, où les autres il n'y a rien de confus dans leur explications, c'est simplement vous qui ne voulait pas les voir où les entendre, il n'y en a pas qu'une de revendication, il y a le sportif et tout ce que j'ai évoqué en haut, mais c'est sûr tant que vous prendrez chaque message en mode troll, en faisant semblant à chaque fois de ne rien comprendre, on avancera jamais à un moment il faut juste faire un effort.

Cette saison on a fait le strict minimum de chez strict minimum, mais tu as un Neymar il va nous dire qu'on a quand même fait une bonne saison, évidemment qu'on est tous contents du titre de champion de France, mais que ce soit dans le jeu proposé sur le terrain, où les résultats dans les autres couples non on n'a pas fait une bonne saison, le problème n'est pas de père, mais la manière sur comment on s'incline à chaque fois.

Bref attendez la saison est pas terminé, et le 15 vous viendrez poser encore vos questions habituelles sur les féminines.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 09/05/2022 11:32
Message #24560

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Mais donc vous attendez quoi?

- départ de Nasser ?
- départ de Leonardo ?
- départs de joueurs bien précis ?

Y a toujours aucune réponse sachant que pour vous la goutte d'eau a été l'élimination contre Nice, oui mais aussi un peu le Real.

Bref ça navigue

+Quote Post

1247 Pages V  « < 1226 1227 1228 1229 1230 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/11/2025 17:40