IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1247 Pages V  « < 1225 1226 1227 1228 1229 > »   
add postStart new topic
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau
B_s
posté 07/05/2022 18:10
Message #24521

✪Dieu Javier✪
**

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 178
Tribune : Non précisée

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/05/2022 15:44) *
Demain ça va être le Fuego !!!!

Tu devrais venir s'est peu être un des derniers match de ton joueur préféré dans ton ancienne maison ph34r.gif , l'année prochaine j'espère que tu changeras de forum.
Go to the top of the page

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 07/05/2022 18:16
Message #24522

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Je vais alterner avec Cultura merengue pour parler aussi des Ultra Sur.

KB9 + Mbappé ça va être fou

+Quote Post
Paname Saint-Gra...
posté 08/05/2022 04:51
Message #24523

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,682

Il est temps de mettre les points sur les I au bout d'un moment edhelas2.gif

Le problème de ce topic, c'est que t'as des donneurs de leçons à la JTAH qui pensent avoir la science infuse au niveau des tribunes. Sous prétexte que il y aurait des jeunes dans le CUP, ça l'autorise à les prendre de haut alors qu'il n'a plus remis les pieds au stade selon ses dires, c'est assez embarrassant comme procédé, arrête d'insulter les gens qui ont une vision différente de la tienne, t'es resté bloqué dans le passé, t'es ce grand père sénile qui refuse de voir l'avenir et d'évoluer, tu penses que ta mentalité (mauvaise) est toujours valable en 2022, il faut se ressaisir mon garçon unsure.gif

Quant au fait que le CUP supporte les féminines, encore une fois, il s'agirait de s'informer edhelas.gif. C'est incroyable le nombre de mal informés sur ce topic qui croient que les gens supportent les féminines que depuis cette année, ça existait déjà avant et je vois pas en quoi c'est un problème. Personne vient casser les couilles d'Homer quand il fait ses monologues sur le topic féminin, je vois pas pourquoi ça viendrait soudain casser les couilles à ceux qui veulent les supporter rolleyes.gif

Pour finir, Parisiendu95, MP et PSLK ont le courage de pas suivre la bienpensance régnante sur ce forum qui consiste à dénigrer tout ce que fait le CUP par principe, c'est vraiment un comportement de gamin. Les blague sur Cavani, Marquinhos (dédicace à notre footix national Rod Jr), il faut penser à se renouveler. Aussi, certains devraient apprendre à respecter des pères de famille qui ont tout sacrifié cette saison et qui exprime juste une colère, mais à croire que ce n'est jamais suffisant, il faut toujours montrer qui a la plus grosse ici, c'est tellement pathétique wacko.gif

+Quote Post
Miles
posté 08/05/2022 06:02
Message #24524

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Et les barres sur les T

+Quote Post
Paname Saint-Gra...
posté 08/05/2022 06:22
Message #24525

Débutant
Icône de groupe

Membre no 10,682

Citation (Miles @ 08/05/2022 07:02) *
Et les barres sur les T

Toi à part faire des mono troll, elles servent à quoi tes interventions ?

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 08/05/2022 07:42
Message #24526

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Alors on va aussi mettre les barres au T (bien vu Miles).

Moi perso je vous apprécie pas des masses (ça m'empêche pas d'être content de revoir/entendre de l'ambiance au Parc ou de voir des tifos plutôt sympas). On va pas se mentir votre première bâche domicile est absolument dégueulasse.

Après je comprends RIEN à vos revendications, heureusement que TOUS les clubs européens font pas la gueule 2 mois après une élimination (on parle pas d'une rétrogradation non plus).

Vous parlez de cohérence sportive, dans vos communiqués mais faudrait avoir une cohérence en tribunes (vous aviez pas l'air mécontent lors de la deuxième journée de faire du bruit lors de la présentation de Donnarumma, Hakimi, Ramos, Wijnaldum, Messi) et ça parlait pas de choix incohérents ou je ne sais quoi de la part du club.

Vous étiez pas au Parc le mercredi matin 3 jours avant pour filer une écharpe CUP pour que LIONEL l'affiche en mondiovision ? La même chose en 2017 pour le NeyNey....

Ce qui vous embête malheureusement c'est que le club (et c'est un peu triste) n'en ai rien à foutre de vos combats, ils vous ont remis là parce que pour l'image ça fait mieux (Tonio ne viens pas me comparer le retour en tribunes en 2016 à la création d'Auteuil en 1991, aides ou pas aides).

Quand je lis que vous aimeriez une rencontre avec Leonardo le directeur sportif mais en quel honneur ? J'aurai tellement peur des noms que vous glisseriez ou "faut faire jouer les jeunes p.ute brésilienne).
A la limite Nasser ou JC Blanc pour discuter mais Leonardo qu'est ce qu'il vient foutre la dedans.

Je vais même aller plus loin je suis pas loin de penser que vous echangeriez succès sportifs contre plus de poids dans vos revendications.

Vous êtes bloqués par votre position avec Nasser c'est comme ça y a pas de honte.

Au final vous êtes un jeune collectif et Angel Di Maria qui va quitter le club dans l'indifférence la plus totale (quelle honte) a plus d'ancienneté que le Collectif Ultras Paris (dont 18 mois de huis clos).

Après évidemment qu'on rigole sur vos revendications ou lubies (vous avez sucé Cavani pendant 4 ans d'une façon incroyable, représentant l'anti foot buisness, la grinta pour qu'il pisse sur le club comme l'un des plus gros mercenaires, allant même jusqu'à ne pas jouer le Final8 de son club).

Pour Marquinhos (que j'aime beaucoup) c'est pareil, vous avez décrété que c'était l'exemple à suivre (et j'adore le bonhomme) manque de bol c'est celui qui se chie le plus dessus dans le match qui pour vous a fait déborder le vase.

Donc vous tapez quand même énormément à côté sur de nombreux sujets, faudrait réfléchir (vous êtes 2 800 vous pouvez quand même j'espère en trouver quelques uns qui sont capables de voir que ça tape à côté comme Edi devant les buts contre Arsenal).

Votre bouderie depuis le 09.03.2022, faisant passer le 10eme titre pour une vulgaire brindille y a personne chez vous qui se dit "ah ouais c'est chaud".

Tu l'auras bien compris c'était mieux avant (petite pièce remise). Sauf sur le terrain évidemment.

Respecter les pères de famille ? Parce qu'ils vont au Parc ou à l'extérieur ? C'est la première année qu'il y a des darons qui font des déplacements pour suivre le PSG ?

Rassure moi t'es quand même au courant que c'est plus facile de partir suivre son équipe en déplacement quand tu gagnes (bon pas trop cette année) que quand tu te prends des roustes tous les weekends par des campagnards de L1?

Vous avez un argumentaire vraiment hyper particulier.

Bientôt il va falloir vous applaudir parce que l'abonnement est à 500 balles ou que le coca est à 5 balles.

"On se sacrifie pour le PSG MASCULIN qui ne nous le rend pas"

+Quote Post
Rod Jr
posté 08/05/2022 08:14
Message #24527

Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?

Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé

Citation (Paname Saint-Graal @ 08/05/2022 05:51) *
Il est temps de mettre les points sur les I au bout d'un moment edhelas2.gif

Le problème de ce topic, c'est que t'as des donneurs de leçons à la JTAH qui pensent avoir la science infuse au niveau des tribunes. Sous prétexte que il y aurait des jeunes dans le CUP, ça l'autorise à les prendre de haut alors qu'il n'a plus remis les pieds au stade selon ses dires, c'est assez embarrassant comme procédé, arrête d'insulter les gens qui ont une vision différente de la tienne, t'es resté bloqué dans le passé, t'es ce grand père sénile qui refuse de voir l'avenir et d'évoluer, tu penses que ta mentalité (mauvaise) est toujours valable en 2022, il faut se ressaisir mon garçon unsure.gif

Quant au fait que le CUP supporte les féminines, encore une fois, il s'agirait de s'informer edhelas.gif. C'est incroyable le nombre de mal informés sur ce topic qui croient que les gens supportent les féminines que depuis cette année, ça existait déjà avant et je vois pas en quoi c'est un problème. Personne vient casser les couilles d'Homer quand il fait ses monologues sur le topic féminin, je vois pas pourquoi ça viendrait soudain casser les couilles à ceux qui veulent les supporter rolleyes.gif

Pour finir, Parisiendu95, MP et PSLK ont le courage de pas suivre la bienpensance régnante sur ce forum qui consiste à dénigrer tout ce que fait le CUP par principe, c'est vraiment un comportement de gamin. Les blague sur Cavani, Marquinhos (dédicace à notre footix national Rod Jr), il faut penser à se renouveler. Aussi, certains devraient apprendre à respecter des pères de famille qui ont tout sacrifié cette saison et qui exprime juste une colère, mais à croire que ce n'est jamais suffisant, il faut toujours montrer qui a la plus grosse ici, c'est tellement pathétique wacko.gif

J’ai du attendre le dernier paragraphe pour avoir une dédicace, ça devenait long.
Mais ravi de savoir que tu penses à mes vannes le poing serré à 5:42 après avoir tisé 3 William Peel.

--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq

+Quote Post
Paname Saint-Gra...
posté 08/05/2022 08:22
Message #24528

Débutant
Icône de groupe

Membre no 10,682

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/05/2022 08:42) *
Alors on va aussi mettre les barres au T (bien vu Miles).

Moi perso je vous apprécie pas des masses (ça m'empêche pas d'être content de revoir/entendre de l'ambiance au Parc ou de voir des tifos plutôt sympas). On va pas se mentir votre première bâche domicile est absolument dégueulasse.

Après je comprends RIEN à vos revendications, heureusement que TOUS les clubs européens font pas la gueule 2 mois après une élimination (on parle pas d'une rétrogradation non plus).

Vous parlez de cohérence sportive, dans vos communiqués mais faudrait avoir une cohérence en tribunes (vous aviez pas l'air mécontent lors de la deuxième journée de faire du bruit lors de la présentation de Donnarumma, Hakimi, Ramos, Wijnaldum, Messi) et ça parlait pas de choix incohérents ou je ne sais quoi de la part du club.

Vous étiez pas au Parc le mercredi matin 3 jours avant pour filer une écharpe CUP pour que LIONEL l'affiche en mondiovision ? La même chose en 2017 pour le NeyNey....

Ce qui vous embête malheureusement c'est que le club (et c'est un peu triste) n'en ai rien à foutre de vos combats, ils vous ont remis là parce que pour l'image ça fait mieux (Tonio ne viens pas me comparer le retour en tribunes en 2016 à la création d'Auteuil en 1991, aides ou pas aides).

Quand je lis que vous aimeriez une rencontre avec Leonardo le directeur sportif mais en quel honneur ? J'aurai tellement peur des noms que vous glisseriez ou "faut faire jouer les jeunes p.ute brésilienne).
A la limite Nasser ou JC Blanc pour discuter mais Leonardo qu'est ce qu'il vient foutre la dedans.

Je vais même aller plus loin je suis pas loin de penser que vous echangeriez succès sportifs contre plus de poids dans vos revendications.

Vous êtes bloqués par votre position avec Nasser c'est comme ça y a pas de honte.

Au final vous êtes un jeune collectif et Angel Di Maria qui va quitter le club dans l'indifférence la plus totale (quelle honte) a plus d'ancienneté que le Collectif Ultras Paris (dont 18 mois de huis clos).

Après évidemment qu'on rigole sur vos revendications ou lubies (vous avez sucé Cavani pendant 4 ans d'une façon incroyable, représentant l'anti foot buisness, la grinta pour qu'il pisse sur le club comme l'un des plus gros mercenaires, allant même jusqu'à ne pas jouer le Final8 de son club).

Pour Marquinhos (que j'aime beaucoup) c'est pareil, vous avez décrété que c'était l'exemple à suivre (et j'adore le bonhomme) manque de bol c'est celui qui se chie le plus dessus dans le match qui pour vous a fait déborder le vase.

Donc vous tapez quand même énormément à côté sur de nombreux sujets, faudrait réfléchir (vous êtes 2 800 vous pouvez quand même j'espère en trouver quelques uns qui sont capables de voir que ça tape à côté comme Edi devant les buts contre Arsenal).

Votre bouderie depuis le 09.03.2022, faisant passer le 10eme titre pour une vulgaire brindille y a personne chez vous qui se dit "ah ouais c'est chaud".

Tu l'auras bien compris c'était mieux avant (petite pièce remise). Sauf sur le terrain évidemment.

Respecter les pères de famille ? Parce qu'ils vont au Parc ou à l'extérieur ? C'est la première année qu'il y a des darons qui font des déplacements pour suivre le PSG ?

Rassure moi t'es quand même au courant que c'est plus facile de partir suivre son équipe en déplacement quand tu gagnes (bon pas trop cette année) que quand tu te prends des roustes tous les weekends par des campagnards de L1?

Vous avez un argumentaire vraiment hyper particulier.

Bientôt il va falloir vous applaudir parce que l'abonnement est à 500 balles ou que le coca est à 5 balles.

"On se sacrifie pour le PSG MASCULIN qui ne nous le rend pas"

Encore une fois la grève n'a absolument rien à voir avec l'élimination, les banderoles ont déjà été déployés bien avant, il faut suivre un peu.

Eh oui, des types qui se lèvent à 7h du matin ont sacrifié énormément de leur temps pour supporter des joueurs qui ne viennent pas les saluer même après une victoire. Forcément il faut pas se plaindre du revers de la médaille.

Pour le mercato, tout le monde était heureux même si il y avait déjà des doutes sur l'état physique de Ramos. C'est facile de parler après coup mais ce cirque permanent de septembre à mai, désolé mais personne ne s'y attendait. C'est comme les topics des joueurs si on devait remonter certains posts à leur arrivée et maintenant, ce serait gênant.

Citation (Rod Jr @ 08/05/2022 09:14) *
J’ai du attendre le dernier paragraphe pour avoir une dédicace, ça devenait long.
Mais ravi de savoir que tu penses à mes vannes le poing serré à 5:42 après avoir tisé 3 William Peel.

Tu devrais lâcher Netflix et te regarder dans un miroir j'aurai honte d'être un fanboy de la clique brésilienne plutôt que du club vahid.gif

+Quote Post
M`P
posté 08/05/2022 08:26
Message #24529

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679

Bon je crois qu'on a comprit les pensées de tous le monde, on tourne en rond là.

--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 08/05/2022 08:26
Message #24530

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Paname Saint-Graal @ 08/05/2022 09:22) *
Eh oui, des types qui se lèvent à 7h du matin ont sacrifié énormément de leur temps pour supporter des joueurs qui ne viennent pas les saluer même après une victoire. Forcément il faut pas se plaindre du revers de la médaille.

C'est un argument ça sérieux ? Vous débarquez de quelle planète ?

+Quote Post
Paname Saint-Gra...
posté 08/05/2022 08:32
Message #24531

Débutant
Icône de groupe

Membre no 10,682

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/05/2022 09:26) *
C'est un argument ça sérieux ? Vous débarquez de quelle planète ?

Tu devrais faire un tour dans les assemblées du CUP tu verras tu apprendras beaucoup de choses book2.gif

+Quote Post
Rod Jr
posté 08/05/2022 08:44
Message #24532

Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?

Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé

Citation (Paname Saint-Graal @ 08/05/2022 09:22) *
Tu devrais lâcher Netflix et te regarder dans un miroir j'aurai honte d'être un fanboy de la clique brésilienne plutôt que du club vahid.gif

Moins fan boy de Marquinhos que toi pourtant.

Je sais pas ce que tu cherches à insister sur tes histoires de mecs qui se lèvent une fois par semaine et mettent leur vie de côté pour aller voir le club en déplacement. On l’a fait aussi hein, et crois moi on avait des joueurs qui se battaient encore moins que ceux que tu vas voir au stade. Alors peut être que oui on est pas objectif parce qu’on a du mal à comprendre les revendications aussi fortes alors que sportivement on est champion donc que même si c’est un bordel sans nom au club, y a quelques réactions disproportionnées, mais quand tu comprendras que c’est la forme qui pose problème on aura fait un grand pas. Du coup quand j’estime qu’essayer qu’insulter les joueurs après MU c’était de la merde, que d’opposer les joueurs avec des trucs du genre « Marquinhos l’exemple à suivre » ou les chants pendant 40 minutes pour un joueur c’est de la merde.

Et oui, on viendra te rappeler que l’exemple à suivre nous coûte la qualification à Bernabeu après celle du Nou Camp où que Cavani a fait le plus gros coup de pain au chocolat du club sous QSI alors qu’on pouvait gagner une C1.

--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq

+Quote Post
B_s
posté 08/05/2022 08:44
Message #24533

✪Dieu Javier✪
**

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 178

Citation (M`P @ 08/05/2022 09:26) *
Bon je crois qu'on a comprit les pensées de tous le monde, on tourne en rond là.

Sa fait 10 pages que ça répète les même conneries.

A vous lire avant le VA c'était parfait laugh.gif je vous rappel juste que le VA avais par exemple totalement saboté le jubilé de Pauleta (lui même avais arrêté de célèbre ces buts au passage) soit disant légende vivante du club post 2010 donc bon les leçons en mode avant en tribune c'était cohérent laugh.gif

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 08/05/2022 08:54
Message #24534

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (B_s @ 08/05/2022 09:44) *
Sa fait 10 pages que ça répète les même conneries.

A vous lire avant le VA c'était parfait laugh.gif je vous rappel juste que le VA a par exemple totalement saboté le jubilé de Pauleta (lui même avais arrête de célèbre ces buts) soit disant légende vivante du club poste 2010 donc bon les leçons en mode avant en tribune c'était cohérent laugh.gif

Cette comparaison de l'espace.
Avec le club qui termine 6eme en 2009 en se chiant dessus contre Monaco au Parc à la dernière journée.

Vous avez les pires arguments possible c'est fantastique.

Vous refilez tellement de munitions que c'est trop facile.

Et avant 2010 on dit "pré" et post 2010 ça s'écrit ainsi.

Tu peux nous rappeler pourquoi Pauleta avait arrêté de fêter ses buts et replacer le contexte de la saison pour voir si c'est comparable et qu'on rigole encore un peu.

+Quote Post
parizien
posté 08/05/2022 08:57
Message #24535

Pilier du forum

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil

Le mec nous refait le coup des pères de famille neokill@h.gif

+Quote Post
Tonio
posté 08/05/2022 09:02
Message #24536

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271

Citation (M`P @ 08/05/2022 09:26) *

Honneur a nos glorieux anciens de 1945 comme ceux de 1996 et cessez le feu.

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
wil
posté 08/05/2022 09:12
Message #24537

Insurgé du 9 janvier

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne

De toute manière, la tribune historique du Parc, c'est le Kop de Boulogne.

ph34r.gif

--------------------
Président du fan club de Véro

+Quote Post
Tonio
posté 08/05/2022 09:15
Message #24538

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271

Citation (wil @ 08/05/2022 10:12) *
De toute manière, la tribune historique du Parc, c'est le Kop de Boulogne.

kratos77.gif neokill@h.gif

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
Paname Saint-Gra...
posté 08/05/2022 09:16
Message #24539

Débutant
Icône de groupe

Membre no 10,682

Citation (Rod Jr @ 08/05/2022 09:44) *
Moins fan boy de Marquinhos que toi pourtant.

Je sais pas ce que tu cherches à insister sur tes histoires de mecs qui se lèvent une fois par semaine et mettent leur vie de côté pour aller voir le club en déplacement. On l’a fait aussi hein, et crois moi on avait des joueurs qui se battaient encore moins que ceux que tu vas voir au stade. Alors peut être que oui on est pas objectif parce qu’on a du mal à comprendre les revendications aussi fortes alors que sportivement on est champion donc que même si c’est un bordel sans nom au club, y a quelques réactions disproportionnées, mais quand tu comprendras que c’est la forme qui pose problème on aura fait un grand pas. Du coup quand j’estime qu’essayer qu’insulter les joueurs après MU c’était de la merde, que d’opposer les joueurs avec des trucs du genre « Marquinhos l’exemple à suivre » ou les chants pendant 40 minutes pour un joueur c’est de la merde.

Et oui, on viendra te rappeler que l’exemple à suivre nous coûte la qualification à Bernabeu après celle du Nou Camp où que Cavani a fait le plus gros coup de chocolatine du club sous QSI alors qu’on pouvait gagner une C1.

C'est sûr que t'as du mal à comprendre les revendications puisque ton idole Neymar n'est pas la bienvenue au stade ça te fout les boules edhelas.gif

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/05/2022 09:54) *
Cette comparaison de l'espace.
Avec le club qui termine 6eme en 2009 en se chiant dessus contre Monaco au Parc à la dernière journée.

Vous avez les pires arguments possible c'est fantastique.

Vous refilez tellement de munitions que c'est trop facile.

Et avant 2010 on dit "pré" et post 2010 ça s'écrit ainsi.

Tu peux nous rappeler pourquoi Pauleta avait arrêté de fêter ses buts et replacer le contexte de la saison pour voir si c'est comparable et qu'on rigole encore un peu.

Il a raison pourtant. Si on devait rappeler certains méfaits des virages avant 2010 comparé à ceux de maintenant on rigolerait bien en effet.

Citation (parizien @ 08/05/2022 09:57) *
Le mec nous refait le coup des pères de famille neokill@h.gif

Ça se voit que t'as jamais mis les pieds dans des ateliers.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 08/05/2022 09:21
Message #24540

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Allez vous comprenez rien.

Tu me fous le palmarès du club de Septembre 1998 à Mai 2010?
Pour voir si y avait pas des raisons d'être mécontent.

Ou vous êtes limités ou vous êtes malhonnêtes (peut être les 2).

Ah en plus maintenant y a la hiérarchie des métiers pour les déplacements.

C'est le parti communiste le CUP, y a un prix différent si t'es avocat ou manutentionnaire ?

+Quote Post

1247 Pages V  « < 1225 1226 1227 1228 1229 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/11/2025 21:32