Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
04/05/2022 14:25
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,792 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Non je ne me crois pas supérieur à toi
Tu as surtout le seum que les gars comme moi peuvent avoir un plus grand vécu que toi en quelques années, sans jamais avoir eu une carte abonner entre leurs mains T'es juste Idiot. Je pense que tu comprends même pas ce que tu écris. Où alors t'as une mémoire vive de 2 secondes qui est fort probable. |
|
|
|
04/05/2022 14:25
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,988 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Quand philo va ouvrir ce topic
|
|
|
|
04/05/2022 15:13
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,792 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Merci Parizien t'as parlé de Philo.
T'as cassé le jouet |
|
|
|
04/05/2022 15:17
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/05/2022 15:34
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,830 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
J'ai parcouru rapidement votre débat, et j'ai bien plus de respect pour un lambda avec un maillot du club floqué Messi ou Cavani qui se déchire la voix au stade, lève les bras, lâche son portable, que le type qui se carte uniquement pour choper l'écharpe, s'habille en addidas au pied, Lonsdale ou Fred Perry, lunettes de soleil même à 21h, qui juste parler avec son pote pendant tout le match.
Bien évidemment, je caricature un peu, mais ça manque pas mal de spontanéité, et trop de copié collé dans le monde ultra. Et ce, depuis vingt ans. On copie débord les ritales, les anglais, etc. Moins de blabla, moins de superficiels, et la vie en tribune serait beaucoup mieux. |
|
|
|
04/05/2022 15:43
|
|
Merci Bob.
De toute façon les "ultras" qui n'appréciaient pas les Lambdas on avait ce débat y a déjà 15 ans. C'était les mêmes comètes ou étoiles filantes que tu voyais 6 mois, 1 an et qui disparaissaient aussi vite qu'ils étaient venus. Parisiendu95 est un débile qui va te dire "nous on met du CP Company et du Stone Island". |
|
|
|
04/05/2022 15:47
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 757 Inscrit : 16/06/2021 Membre no 11,875 Tribune : Non précisée |
J'ai parcouru rapidement votre débat, et j'ai bien plus de respect pour un lambda avec un maillot du club floqué Messi ou Cavani qui se déchire la voix au stade, lève les bras, lâche son portable, que le type qui se carte uniquement pour choper l'écharpe, s'habille en addidas au pied, Lonsdale ou Fred Perry, lunettes de soleil même à 21h, qui juste parler avec son pote pendant tout le match. Bien évidemment, je caricature un peu, mais ça manque pas mal de spontanéité, et trop de copié collé dans le monde ultra. Et ce, depuis vingt ans. On copie débord les ritales, les anglais, etc. Moins de blabla, moins de superficiels, et la vie en tribune serait beaucoup mieux. Je suis tout à fait d'accord avec toi, les lambda comme tu les as décrit je les respecte, tant qu'ils sont humble à l'inverse de l'autre, effectivement l'habit avec lequel tu viens au stade ne veut rien dire par rapport à ton engagement en tribune. Je suis d'autant plus d'accord avec toi, que je n'ai aucune des marques casual que tu as cité, je ne viens pas au stade pour parler avec mes potes tout le match, je chante 90 minutes, et j'ai la même aversion que toi pour tous les gars qui s'habille avec ces marques la pour faire genre, alors qu'ils se tapent même pas, gars que tu ne vois jamais quand il y a un groupe à affronter, et qui surtout passe le match à parler, à la place de chanter, et là on n'est plus sur un modèle allemand actuellement dans la façon de chanter ou dans l'attitude. Mon second paragraphe va donc démontrer l'inverse de ce que jtah tente de faire croire sur ce topic, s'il savait lire il aurait vu que je ne peux pas être une étoile filante qui va rester un an ou deux ans, vu que ça fait 5 ans bientôt 6 ans que je suis carter au collectif, moi je ne suis pas un Ultras qui n'apprécie pas les lambda, en revanche lui c'est un lambda ( je l'appelle par le terme lambda car c'est ce qu'il est) qui veut donner des leçons d'ultras sans l'avoir été un jour, et ça effectivement ça me gêne. |
|
|
|
04/05/2022 15:49
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,640 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
On est quand même tellement mieux à se faire chier devant les matchs sur notre canap...
|
|
|
|
04/05/2022 15:54
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi, les lambda comme tu les as décrit je les respecte, tant qu'ils sont humble à l'inverse de l'autre, effectivement l'habit avec lequel tu viens au stade ne veut rien dire par rapport à ton engagement en tribune. Je suis d'autant plus d'accord avec toi, que je n'ai aucune des marques casual que tu as cité, je ne viens pas au stade pour parler avec mes potes tout le match, je chante 90 minutes, et j'ai la même aversion que toi pour tous les gars qui s'habille avec ces marques la pour faire genre, alors qu'ils se tapent même pas, gars que tu ne vois jamais quand il y a un groupe à affronter, et qui surtout passe le match à parler, à la place de chanter, et là on n'est plus sur un modèle allemand actuellement dans la façon de chanter ou dans l'attitude. Mon second paragraphe va donc démontrer l'inverse de ce que jtah tente de faire croire sur ce topic, s'il savait lire il aurait vu que je ne peux pas être une étoile filante qui va rester un an ou deux ans, vu que ça fait 5 ans bientôt 6 ans que je suis carter au collectif, moi je ne suis pas un Ultras qui n'apprécie pas les lambda, en revanche lui c'est un lambda ( je l'appelle par le terme lambda car c'est ce qu'il est) qui veut donner des leçons d'ultras sans l'avoir été un jour, et ça effectivement ça me gêne. T'es un ultra de derrière les grilles sale clown. BIP accès refusé |
|
|
|
04/05/2022 16:02
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 757 Inscrit : 16/06/2021 Membre no 11,875 Tribune : Non précisée |
T'es un ultra de derrière les grilles sale clown. BIP accès refusé Tu vois, tu montre encore que tu ne sais pas lire, dans un de nos quinze message privé, je t'avais dit que si je suis au Parc des Princes un soir ou il y a match c'est que j'ai un billet et que je suis assuré de rentrer. Bip accès refuser, non mais tu as quel âge, tu as vraiment 37 ans toi ? Mais attends préserve-toi, attends les deux prochains weekend, entre le match face à Troyes et finale de la Coupe de France féminine, où tu pourras encore venir nous faire des leçons, sans oublier la Ligue des champions de handball. |
|
|
|
04/05/2022 16:06
|
|
La discussion a été copiée/collée.
Tu es un fin abruti (je pense que beaucoup l'avait compris). J'ai rien contre les Lambdas (en lisant la discussion on rigole bien). |
|
|
|
04/05/2022 16:07
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,565 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
T'es un ultra Parisiendu95 ?
|
|
|
|
04/05/2022 16:13
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,988 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Merci Parizien t'as parlé de Philo. T'as cassé le jouet Désolé frère. Après tu peux aussi tuer le game en lui demandant s'il était à Vesoul. Parce qu'un vrai ultra était à Vesoul derrière les grilles. J'ose même pas aller regarder notre compo du match. |
|
|
|
04/05/2022 16:21
|
|
|
La discussion a été copiée/collée. Tu es un fin abruti (je pense que beaucoup l'avait compris). J'ai rien contre les Lambdas (en lisant la discussion on rigole bien). Attend bientôt en plus de tous ces matchs ou tu pourras rager, on est en pourparlers la avec tous les membres au virage Auteuil actuel pour faire une banderole sur un des matchs que j'ai cité en ton hommage, car tu est quand même l'un des meilleurs abonner de tous les temps, comme ça tu vas voir qu'on respecte les lambdas. et j'en profiterai sur un de ces matchs pour demander aux hasard a un vrai ancien au collectif, si le nom d'un certains Greg abonné 10 ans plutôt vers les blocs bas, ça leur évoque quelque chose ou quelqu'un, bon je me fais aucun suspense sur la réponse. T'es un ultra Parisiendu95 ? Moi non, jtah oui apparemment et toi ? Désolé frère. Après tu peux aussi tuer le game en lui demandant s'il était à Vesoul. Parce qu'un vrai ultra était à Vesoul derrière les grilles. J'ose même pas aller regarder notre compo du match. Il va rien tuer, car je ne suis jamais inventer une vie d'abonnés avant 2010, en revanche vu que lui c'est l'ultras des ultras, je peux lui poser la question si comme certains gars encore au collectif actuellement, il était présent notamment dans les rues bordelaise à l'époque ? Vu qu'il semble avoir une aversion pour les Girondins et leur ultras. |
|
|
|
04/05/2022 16:29
|
|
J'espère qu'ils vont avoir l'intelligence de pas te laisser l'écrire la banderole
JTAH T'AI UN CONAR Mais même en prouvant que c'est un connard il lâche rien cet abruti. "Ultras des ultras" alors que je lui répète 100 fois que j'étais un LAMBDA. T'as été fini à la pisse je vois pas d'autres explications à autant de bêtises. Mais plus t'es con plus tu creuses. |
|
|
|
04/05/2022 17:35
|
|
|
J'espère qu'ils vont avoir l'intelligence de pas te laisser l'écrire la banderole JTAH T'AI UN CONAR Mais même en prouvant que c'est un connard il lâche rien cet abruti. "Ultras des ultras" alors que je lui répète 100 fois que j'étais un LAMBDA. T'as été fini à la pisse je vois pas d'autres explications à autant de bêtises. Mais plus t'es con plus tu creuses. Un hommage je t'ai dit, on va te faire un hommage, mais si tu avais un ego moins surdimensionné, et si tu étais plus intelligent, tu saurais que si je t'appelle l'ultras des ultras, c'est à cause du fait que ça fait depuis le début de la grève, que tu viens donner des leçons d'ultras ici avec tes '' il aurait dû faire ça, il aurait dû faire ça et moi en 2004 '' etc... je sais que tu es un lambda et que tu ne l'as jamais caché, je t'appelle moi-même avec ce surnom la. en revanche selon toi en étant un lambda avec 10 ans d'abonnement mais quand même un lambda, tu te trouve légitime à donner des leçons d'ultras à qui que ce soit sur ce sujet ? Et tu as rien prouver, à part que tu est un incohérent, il faut que je te rappelle que sur ce topic 5 pages avant tu répétais que tu t'en bats les couilles, et que tu me l'as répété encore dans nos messages privés ? Et pourtant pour un gars qui s'en bat apparement les couilles, tu réponds tout le temps, alors à part montrer que tu es incohérent, je vois pas trop ce que tu as prouvé à qui que ce soit... bref viens en mp si tu veut répondre. |
|
|
|
04/05/2022 17:39
|
|
Je prouve juste et je te démontre que t'es une MERDE.
Rien d'autre C'est dans la discussion. T'as gagné ou pas du coup? |
|
|
|
04/05/2022 17:40
|
|
|
|
|
|
|
04/05/2022 18:02
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,565 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
04/05/2022 18:06
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/11/2025 12:46 |