Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
04/05/2022 12:40
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,790 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Donc déjà t'es encore un sacré petit menteur pup.ute du95 parce que même si je suis JAMAIS d'accord avec M'P et qu'on s'apprécie pas au moins c'est un ancien du forum et du Parc et pareil pour Tonio.
Toi et tes potes que je vise c'est Paname Saint Graal et PSLK qui êtes venus jouer les gros bras sur le topic. Ce qu'on retient c'est que TU AS GAGNÉ (jamais vu un mec le répéter à la fin d'autant de messages) et qu'un carté JAMAIS abonné>à un mec abonné 10 ans. J'ai un peu de taf cet après midi mais on peut continuer parce que t'es un demeuré. Colle la discussion en entier qu'on se marre et que tu passes encore plus pour un con "Tu étais dans ton coin à regarder avec envie les mecs importants des groupes que tu n'as jamais osé approcher". Je te le répète t'es pas assez intelligent pour avoir le recul nécessaire. Parisiendu95 a gagné tu vois je suis beau joueur Rien que les phrases que j'ai mis en gras devrait te faire cogiter sur ton intelligence. En gros si t'as pas compris je pense que tu es un attardé. @yoyo enlève moi les +33% salopiaud |
|
|
|
04/05/2022 12:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,756 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Y a une remise de coupe pour sa victoire ?
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
04/05/2022 12:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,076 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Donc déjà t'es encore un sacré petit menteur pup.ute du95 parce que même si je suis JAMAIS d'accord avec M'P et qu'on s'apprécie pas au moins c'est un ancien du forum et du Parc et pareil pour Tonio. Mito, j'étais daccord avec TOUS les joueurs que tu avais mis dans ta liste de joueurs à éjecter -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
04/05/2022 12:59
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,790 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
1)Bon continuons la discussion qu'on avait sur le topic en message.
Si tu veux gagner un débat, fais-le bien ne m'invante pas une vie que je ne me suis jamais inventé, c'est bien de reconnaître que tu manque d'humilité, et il serait temps d'argumenter quand on parle du virage actuel, personne ne dit qu'il est mieux que celui d'avant il faudrait être fou pour penser une telle chose, au niveau vocale on se débrouille bien et on est parfois au niveau de l'ancien alors qu'on a pas la Tribune g, maintenant il y a des groupes qui ont des mauvaises mentalité, mais tous ne l'ont pas, si tu n'aimes pas un groupe alors précise lequel, mais ne mets pas tout le monde dans le même sac à vouloir critiquer les mentalités, ou n'importe quelle action que le collectif fait en tribune. Mais au bout d'un moment ils font argumenter autrement qu'avec un cup bashing, à base de nous parce qu'on vivait pas les mêmes choses alors les gars ont aucun droit de contester, ils ont pas le droit de montrer ce qui ne va pas, et ils ont pas le droit d'aller voir les autres sections vu que les autres ne le faisait pas à l'époque. 2)Mais je m'en bats les couilles c'est ça que tu ne comprends pas. Par contre m'attaquer sur mon passe de tribunes (à ton âge j'avais 10 ans d'abonnement) c'est que tu piges pas grand chose malheureusement mon chou... En terme de tribunes on a pas boxe dans la même catégorie. Et même en terme de déplacement je pense que t'as encore du taf pour y arriver. 1)Mais tu comprends qu'on a pas eu le même âge a la même époque au moins ? Qu'est-ce que tu me reproches de pas avoir 10 ans d'abonnement, sur les 10 années qui viennent de s'écouler la moitié c'était encore le plan leproux, je n'étais pas abonné à cette époque-là comme énormément au collectif, on boxe pas dans la même catégorie Ah bon laquelle ? Mentalité oui pour quelques groupes ça c'est sûr aucune contestation, en revanche niveau vocale on n'est pas tellement éloigné, et en terme de déplacement je ne pense pas que vous étiez autant que nous en Europe, après c'est sûr on avait pas les mêmes adversaires la motivation était pas la même. Mais quand tu te prétends ultra tu n'as pas être motivé par le nom de l'adversaire, j'en ai fait aussi des déplacements, juste j'en fais pas tout un tralala, tu me feras jamais complexée sur ton parcours à toi, rentre toi ca dans la tête, avoir un abonnement aujourd'hui c'est beaucoup plus galère, car juste aller dans une autre tribune pour faire un changement l'année d'après, c'est avoir a mettre au moins 1000 € sur une année, on n'a pas tous les moyens, tu peux te moquer mais c'est bien réel. Et oui je te taille sur ton parcours en tribune, car sur ce forum avec tes 10 ans d'abonnement tu te croyais important et légitime à être arrogant et hautain et ce qui te fait rager, c'est que des mecs arrive et te dise reste à ta place, tu as peut-être été abonné mais tu n'étais qu'un lambdas reste humble . Et oui tu as un ego surdimensionné, je te parle beaucoup sur l'humilité, mais si tu étais vraiment un vrai ancien du va, tu en aurais beaucoup plus, je te l'ai dit j'ai déjà discuté avec beaucoup d'anciens du va, des mecs qui ont été abonné plus longtemps que toi et qui y avait un rôle à l'opposé du tien, ils ont toujours été humble, il ne ressentait pas le besoin à chaque fois de rappeler qui ils étaient vu qu'ils savent très bien ce qu'ils ont été et ce qu'ils ont fait au Virage Auteuil. 2)Mouaahahahaa mais t'es vraiment Idiot. Tous tes petits copains et toi VOUS N'AVEZ PAS 10 ANNÉES de tribunes et c'est ce qui vous emmerde. Vous débarquez sur le forum avec vos gros muscles, et au final vous vous faites mettre à l'amende par quasiment tout le forum en ancienneté de tribunes. Mais t'es pas assez intelligent pour le comprendre. Tu parles d'humilité alors que toi et tes copains vous ragez sec. Tu sais que je suis même sympa de causer avec toi (je suis au taf et j'ai pas envie de bosser) mais t'es même pas abonné et tu te permets de vanner un LAMBDA. T'es à la ramasse IGO 1)Tu as vraiment un ego surdimensionné toi, tu te prends vraiment pour quelqu'un que tu n'es pas et que tu n'as jamais été qu'importe l'époque, t'arrive tu sautes les pied dans le plat, quand je te parle d'humilité, tu parles souvent sur les mecs qui ont pas toutes tes années d'abonnement au Virage Auteuil, mais rassure-moi tu te rends compte que dans les mecs c'est toi en place et te mettre à l'amende niveau argumentation tu as des gars qui ont été abonné plus longtemps que toi au virage ? Nous on rage ? Alors que c'est toi qui t'énerve et arrive le torse bombé avec tes 10 années d'abonnement et qui rage quand on lui rappelle que tu étais qu'un lambda, qu'est-ce que je m'en fous de ne pas avoir 10 ans d'abonnement a l'heure actuelle, tu crois que je me lamente tous les jours sur ce fait la ? je regrette de pas avoir été abonnés avant 2010 ca oui, mais qu'est-ce que je peux y faire j'étais trop petit, et moi je me suis jamais inventé une vie d'anciens abonnés avant 2010, je te le répète arrête de perdre ton temps tu ne me feras jamais rager sur ton expérience à toi en tribune. Et tu sais que c'est même moi qui suis sympa, quand je rappelle tes 10 années d'abonnement car ça te donne une crédibilité d'anciens, alors que ailleurs les mecs abonnés mais qui sont restés lambda comme toi se font remettre à leur place très rapidement, et ne sont même pas réellement considéré comme vrai ancien au virage Auteuil, tous les mecs qui défendent le collectif actuellement argumente, les anti vous mettez à l'amende personne, le jour où vous prendrez le temps d'argumenter vous aurez une chance un jour peut-être d'avoir raison. 2)Ce pavé !!!! Wahou 10 années>NeuneuDu95 CQFD Quand j'arrivais au Parc je me présentais ma petite carte, j'étais pas là entrain de me dire "ce soir vais-je rentrer". Je t'ai dit NeuneuDu95 si faut que je te paie la moitié de ton abonnement je le ferai. Ce qui est fou c'est qu'à y 12/15 ans y avait les mêmes hargneux de groupes qui débarquaient (avec leur 2 ans de tribunes avant de disparaitre 6 mois après) si ça parlait mal d'un groupe, mais ils avaient 18/20 ans. Toi tu en as 26 (TOUJOURS pas abonné mais comment c'est possible ?) et tu débarques sur un forum parce que ça parle mal du CUP. Ce sont les jeunes enragés qui font ça d'habitude pas les gens de 26 ans. Reprends toi vite tu dérapes complètement 1)Oui tu présentait ta carte d'abonné, tu rentrais et tu allais t'asseoir au 15 ième rang en admirant et en enviant tous ces gars qui pouvait approcher les leaders et qui avait des responsabilités que tu aurais aimé avoir, tu sais quand je t'appelle le LAMBDA, c'est toi qui rage car je te rappelle la frustration de ton statut auquel tu est rester, moi tu peux répéter à chaque message que je suis sur liste d'attente ou non abonner tu me feras jamais rager. Moi aussi je rentre à tous les matchs au parc, j'ai ma place, tu as pas l'air de bien saisir que je viens au stade parce que j'ai une place à chaque match, j'ai pas d'abonnement mais j'ai une place, tu vois je vais au stade tres régulièrement, je fais des déplacements, je fais ma vie j'ai aucun complexe en rapport à toi. Ah bon et les autres qui viennent défendre le collectif c'est tous des jeunes de 18 20 ans ? , qu'est ce que racontent tu as des mecs qui sont plus âgées que toi. Apparemment il y en a qui trip sur le fait que tu te surnomme Maurice très relou, bah t'inquiète tu as trouvé un challenger, car ce sera très dur que tu me fasses rager, tellement tu ne m'inspire rien en terme '' d'ancien '' , je ne viens pas parce que vous parlez mal du collectif, mais il faudrait faire quoi vous laissez faire et mentir ? Vous venez, vous parlez mal et les mecs qui connaisses le sujet ont pas le droit à une réponse ou autant de réponses qu'ils veulent ? faut accepter les répliques, tu radotes tu radotes, mais tu parles surtout beaucoup sur un sujet que tu ne connais absolument pas, le virage actuelle, alors contente-toi de tes anecdotes de mec qui restait au 15 ème rang et ça ira. 2)Mais j'étais fier d'être un LAMBDA c'est ça que tu comprends pas. Avec beaucoup plus de déplacements que toi. Tu te rends compte qu'à 26 ans (date du plan leproux) j'avais 10 ans d'absence là où toi tu n'as rien. C'est marrant d'ailleurs comment tu dénigres des Lambda (c'est comme ça que vous faîtes au CUP ?) C'est pas très joli. T'as l'air assez léger intellectuelle ment et socialement parlant, je peux presque comprendre ta "frustration" mais c'est pas sur moi qu'il faut la faire ressortir. C'est pas ma faute si à 26 ans tu as pas ta carte (possibilité de l'obtenir et peut être même financièrement parlant). J'étais plutôt bloc bas (j'aimais pas être tout en haut, un peu moins d'ambiance et surtout on voyait beaucoup mieux). Il faut pas que tu vives avec cette rancœur vous (tu) avez pleins de belles choses à vivre avec ce club et ces joueurs. Apaise ton cœur et tu verras que la vie ne sera que bonheur. Tendres bises mon chou 1)Mais moi je suis fier moi aussi d'avoir ma carte au collectif, malgré que je n'ai pas d'abonnement à l'heure actuelle. Mais tu sais j'ai beau ne pas avoir d'abonnement, je suis au parc très régulièrement, je chante en tribune, et je fais des déplacements, combien tu en as fait ne m'intéresse pas très honnêtement. Non je ne méprise pas les lambdas, je méprise les lambdas qui font les fous et qui viennent donner des leçons d'ultras, les gars qui se prennent pour quelqu'un qu'ils n'ont jamais été, moi je respecte tous les supporters Parisiens à l'inverse de toi, tu étais plutôt blocs bas, oui c'est bien ce que je dis tu étais au 15e rang juste avant la rambarde, tu étais bloc bas, mais tu étais rien pour aucun groupe. Pour le reste on dirait que tu tentes de te décrire toi-même, en transférant ta frustration sur les autres gars du forum, tu dis que je n'ai rien, c'est quoi rien ? c'est une simple carte qui t'excite comme ça, ya pas de quoi en faire un plat, surtout quand maintenant même sans être abonné on peux faire autant de match que toi tu en faisait à ton époque rien qu'en Ligue 1 sur une saisons. Mais moi je n'ai aucune rancœur, comparons nos attitudes, moi je respecte les anciens respectable, J'aime lire des anecdotes de tribune, et surtout hormis les anciens lambda qui font les fous je respecte tout le monde, je ne fais que défendre le collectif dont je suis membre encore actuellement sur ce forum. Toi tu rage parce que des mecs '' font les ultras '', tu rage parce que les mecs font grève, tu rage parce que les mecs vont voir les féminines ou le handball tu passes ta vie à rager sur les autres actuellement, mais moi ou tous les autres qui défendons le collectif ( certains ont si sa se trouve beaucoup plus d'années que toi en tribune dans des groupes ) c'est nous qui avons de la rancœur en nous. Il faut vraiment que tu arrêtes de croire que tu es légitime à être hautain, et que quelqu'un complexe sur tes 10 années d'abonnement, c'est même ce qui fait le moins complexer, tout le monde s'en fout et pourtant tu passes ton temps à le répéter. 2)u es quand même complètement bête. Tu as aucune argumentation qui se tient. Je t'imagine aller placer les feuilles ou essayer de te faire remarquer pendant que tes leaders se disent "putain regarde le larbin qui est pas abonné, comment il me casse les couilles à me demander si je peux pas lui avoir un abo". Tu te rends compte t'as 26 ans et tu en es à chercher de la reconnaissance. T'es foutu mon con. Sur ce je te laisse poursuivre ton apprentissage du mouvement parisien. Bisous mon chou Je pensais plus qu'il restait des spécimens comme toi (et ça fait du bien d'en recroiser). 1)oh oui c'est vrai que ton argumentation à toi elle est vachement bien, je sais même pas si tu sais prononcer autre chose que '' j'ai été abonné 10 ans '', mais bon bref, ta réputation est tellement surcôté sur ce forum. Je ne cherche aucune reconnaissance, surtout pas de gens comme toi, je n'ai jamais mendier le moindre abonnement à qui que ce soit, j'attends mon tour, tu vois tu ne connais ni les anciens ni les nouveaux leaders, il ne parlerai jamais comme ça a des mecs de leur groupe ou collectif, qui font le taf même s'ils sont pas abonnés, c'est au gars comme toi qui font les fous alors qu'ils ont pas le vécu qu'il faudrait pour le faire, à qui il parlerait de cette façon. Et pourquoi tu répètes que j'ai 26 ans tu es complexée à cause de ton âge, tu aimerais être encore jeune ? Tu te rends compte que j'ai 26 ans et que je vis plus de trucs que toi en tribune, sans même avoir cette carte qui est si importante pour toi, et s'en etre au dernier rang juste avant la rambarde. Je suis foutu sur ce forum ? Pourquoi parce que a chaque fois que tu verras mon nom, tu viendras répéter liste d'attente, ou non abonnés ? Mais te gêne pas, je te demande de le faire même, la plupart du temps je ne te répondrais pas, et parfois je ferais l'honneur de te répondre quand je voudrais m'amuser. Bon aller moi je te laisse retourner jouer le vrai ultras des ultras avec les lambdas de ton spécimen, car j'aimerais qu'il soit rare mais il y en a beaucoup trop des comme toi. 2)va faire la chasse aux lambdas !!!! Pup.utedu95 T'as un véritable mal être en toi et je sais d'où il vient mais je ne vais pas en rajouter une couche. C'est moi qui m'amuse avec toi, tu es mon petit gadget, ma petite danseuse, ma petite toupie. 26 ans et le mec veut se faire remarquer des leaders du CUP!!! Mouaahahahaa Mais dans la vie c'est à 6 ans qu'on veut se faire remarquer par les plus grands pas quand on est déjà adulte. T'es complètement attardé j'espère au moins que tu reçois des aides pour ça. J'en ai vu des cons et des débiles sur les forums mais t'as un niveau assez élevé Pup.utedu95 1)Je n'ai aucun mal-être en moi, et non toujours pas sur le sujet que tu n'as pas voulu évoquer, non non toujours pas, pas plus qu'il y a 5 minutes, tu perds toujours autant ton temps. Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre de me faire remarquer, je suis pas un timide du 15e rang qui regarde ses chaussures comme toi, si j'ai un truc a leur demandé, je vais leur demander au leader, ils mangent pas les gens, je sais pas pourquoi tu tentes de faire complexer les gens alors que personne ne complexe sur toi. Regarde tu pars maintenant dans les insultes pour remixé mon nom, pauvre guignol que tu es, c'est moi qui joue avec toi, la preuve quand je te réponds tu me re-réponds, chaque fois que j'évoquais un match dans une de tes 10 années d'abonnement, tu revenais répondre un pavé pour nous dire, moi moi moi moi moi, tellement ton ego surdimensionné est trop fort, tu penses m'embêter ou me blessé à chacune de tes réponses, alors que je me marre, aussi bien quand je te lis, que quand je te réponds. Tu as surtout le seum que les gars comme moi peuvent avoir un plus grand vécu que toi en quelques années, sans jamais avoir eu une carte abonner entre leurs mains, tu as jamais d'arguments, je le vois tu pars rapidement dans les insultes, tu tente de faire passer les gens pour fou, tu ironise même quand un autre anciens te pose une vraies questions, il serait temps d'argumenter, grandi dans ta tête tu as 37 ans quand même. Et sinon, si on allait demander aux autres gars qui défendent le collectif sur ce forum ce qu'il pense de toi ? moi j'en ai vu des mecs qui se prennes pour des fous, des grands Ultras, alors qu'ils ont jamais rien été, et sont toujours strictement rien actuellement, mais alors toi tu bat des records. 2)Un plus grand vécu ? Mouaahahahaa T'es un véritable taré 1)oui un plus grand vécu, car au cas où ça t'échapperais, avoir un vécu en tribune ça ne se résume pas à être abonné 10 ans en tant que lambdas près de la rambarde, il y a des gars au collectif qui en ont un bien plus grand que toi aussi bien avant 2010, que actuellement, à bon entendeur... 37 ans quand même triste a ton âge... Tu as raison abrège, Maurice très relou lol, je sais pas du tout ce que les autres te trouvaient, tu es beaucoup plus un marrant qui fait le fou sans impressionner qui que ce soit, que quelqu'un qui ne lâche pas sa proie quand il fait un débat, allez maintenant va jouer je me suis assez amusé avec toi, à la prochaine dans le topic tribune pour te voir bomber le torse avec tes 10 années d'abonnement, ah et si moi je suis un tarée, alors toi t'est quoi... 2)Donc je résume NeuneuDu95 pas abonné (26 ans putain à 26 ans t'es pas capable de lâcher 500 balles je trouve ça fou) aurait plus de vécu que JTAH (37 ans et 10 années d'abonnement)? T'es un sacré personnage 1)Oui exactement Maurice bloc bas près de la rambarde, car que ce soit moi ou d'autres gars, être là régulièrement au virage et faire des trucs pour le virage avec son groupe ou collectif depuis 5,6 ans, ça vaut plus que 10 années d'abonnement juste en étant un lambdas, qui se contentait de venir au match sans rien faire, il y a rien de compliqué à comprendre quand même. Oh mais je suis capable de les lâcher les 500 €, simplement que si on me propose pas l'abonnement parce qu'il y en a pas, je vais pas les lâcher, en revanche effectivement j'ai peut-être pas 1000 € à mettre même pour une seule année, en attendant de faire un changement de tribune, là non plus il n'y a rien de compliqué à comprendre, tu as l'art de faire du hors sujet sur des choses simple à comprendre c'est fou. Mais bon j'avais dit que je m'étais assez amusé avec toi, allez maintenant va dans ta chambre, va regarder les mangas, on peut pas gagner à tous les coups, il faut juste que tu l'acceptes. 2)Être la régulièrement t'es même pas abonné enfant de p.ute Mouaahahahaa 1)Merci j'ai gagné le débat, ce fût plaisir d'affronter un gogole comme toi, n'hésite pas quand tu veux le match retour, car la bon tu en viens à traiter les daronne ( bon par écran interposé évidemment, faudrait que tu sois un homme un jour dans ta vie à la place de rager sur ton téléphone ) ce qui en général signifie la fin d'un débat car l'adversaire n'a plus aucun argument, après tu en avais deja aucun sur ta toute première réponse alors bon... Et au fait Je suis là régulièrement car, sur les 19 matchs au parc, je peux prendre une place pour les 19 matchs, donc oui je suis là régulièrement, je sais que tu étais dans une classe où c'était la pâte à modeler la plus grande activité mais fais un effort, respecte ces dames qui se sont donné du mal pour toi. Bref retourne dans ta chambre, va regarder tes mangas, on peut pas gagner à tous les coups il faut juste que tu l'accepte, et traité les familles ne changera rien du tout, Une dernière chose, avant que tu mettes lecture, je te résume une statistique assez amusante, pour un mec qui s'en bat les couilles comme tu le dis si bien, tu as répondu 15 fois, alors que tu as un plus grand vécu qu'un signifiant comme moi. Bon ba Maurice bloc bas près de la rambarde, je te laisse, je vais savourer mon succès, après te fais pas trop de reproches, ça arrive à tout le monde, bon aller passe malgré tout une bonne soirée, et tchao. 2)Putain les pavés que tu fais alors qu'un FDP ou nique ta mère suffisait amplement. Petit frustré (à l'époque je t'aurai payé un déplacement et même la place au stade). 1)Non je sais que ça te ferait plaisir, mais tu vois les vainqueurs comme moi, ne traite pas les mères, nous en avons pas besoin, et bon je n'ai plus 15 ans pour faire des choses aussi basse. Et faut arrêter de vouloir me payer tout et n'importe quoi, pour qu'on soit pote, on sera pote le jour où tu apprendras à argumenter, je n'ai même pas traiter le moindre membre de ta famille, et tu oses dire que je suis frustré, je t'ai dit on peut pas gagner à tous les coups il faut juste l'accepter. Et cesse de mettre pause pour me répondre, après tu vas plus rien comprendre à ton manga que tu es en train de regarder. 2)Cette répartie de mongolien sérieux. Incroyable vraiment je me suis déjà pris la tête avec des mecs mais des débiles comme toi véritablement jamais. Après j'ai les boules que quelqu'un pas abonné puisse penser être supérieur à un mec ayant 10 ans de tribunes. Comme si un mec qui avait 1/20 disait à un mec qui a 18 "je suis meilleur que toi". Pauvre gosse ça va encore faire des malheureux 1)Je me mets à ton niveau en même temps, le mec traite des familles et espère que les gars au bout de 20 messages a répéter les mêmes chose à chaque fois, vont argumenter pour de vrai avec lui, non mais oh... Mais je ne pense pas être supérieur à toi à la base, maintenant oui un mec avec moins d'années d'abonnement que toi ou carter non abonner, mais qui va très régulièrement au stade, et fait des trucs pour son groupe ou collectif, oui c'est au-dessus de toi même si tu as 10 ans d'abonnement de lambda a juste venir en tribune. Non moi ce qui me fait mal, c'est qu'un lambda comme toi qui était rien du tout, faisait partie d'aucun groupe, viens donner des leçons d'ultras, a tout un collectif, dont certains gars on 500 fois plus de vécu que toi, c'est comme si Alain Boghossian venez dire a tout le monde je sais ce qu'il faut faire pour être champion du monde, juste parce que du bout du banc il a vu ses coéquipiers gagner sur le terrain, bon bref le match retour n'est pas tout de suite, tu as le temps de t'entraîner, là j'ai ma victoire à savourer, cesse de radoter inutilement. 2)"Victoire à savourer" t'es le meilleur (le plus con mais le meilleur) L'un des plus cons que j'ai lu croiser Je t'imagine les yeux qui brillent devant Mabille Allez au revoir FDP (celui là c'est pour mon petit kiffe personnel) 1)Oui j'ai ma victoire à savourer, merci pour le '' tu es le meilleur '' je le sais, c'est dommage que toi tu ne le savais pas avant de tenter l'affrontement, t'en fais pas tu es pas un génie non plus, et non ni lui ni son groupe ne me font triper, même dans une ultime tentative tu tires encore à côté, quel échec navrée pour toi. Aller ciao, Maurice bloc bas près de la rambarde. |
|
|
|
04/05/2022 13:01
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 757 Inscrit : 16/06/2021 Membre no 11,875 Tribune : Non précisée |
Donc déjà t'es encore un sacré petit menteur pup.ute du95 parce que même si je suis JAMAIS d'accord avec M'P et qu'on s'apprécie pas au moins c'est un ancien du forum et du Parc et pareil pour Tonio. Toi et tes potes que je vise c'est Paname Saint Graal et PSLK qui êtes venus jouer les gros bras sur le topic. Ce qu'on retient c'est que TU AS GAGNÉ (jamais vu un mec le répéter à la fin d'autant de messages) et qu'un carté JAMAIS abonné>à un mec abonné 10 ans. J'ai un peu de taf cet après midi mais on peut continuer parce que t'es un demeuré. Colle la discussion en entier qu'on se marre et que tu passes encore plus pour un con "Tu étais dans ton coin à regarder avec envie les mecs importants des groupes que tu n'as jamais osé approcher". Je sais pas pourquoi tu reviens te justifier, Maurice bloc bas près de la rambarde, tu est l'ultras des ultras, tu as le plus gros vécu ( enfin c'est ce tu penses toi ) , pourquoi tu n'assumes pas, je n'ai fait que retranscrire ce que tu m'as dit dans le message, tu n'as pas dit '' toi et tes amis sauf mp et tonio qui ont des vrais vécu et qui sont anciens sur le forum '' tu as dit ce que j'ai retranscrit, alors tente pas de réécrire l'histoire comme ça t'arrange, assume juste que c'est ton arrogance et ton ego surdimensionné qui te fait dire des bêtises. Et là pourquoi tu viens me reparler encore sur ce topic ? Pourquoi tu veux revenir faire ton spectacle et re gâcher 3 pages de plus ? je ne suis qu'un insignifiant sur liste d'attente et non abonné, et tu viens encore me reparler, alors que je suis selon tes propres déclaration '' censé te remercier juste de discuter avec moi '', tu veux qu'on continue mais pourquoi faire ? Ou qu'on retourne en MP mais pourquoi faire ? pour refaire la même discussion qui va tourner en rond toute l'aprem ? Non non, moi j'attends surtout les deux prochains weekend, entre le match face à Troyes, et la finale de la Coupe de France féminine, ou je sais très bien que tu vas revenir rager, et venir nous faire tes leçons d'ultras, la phrase que tu as retranscrit tu as bien fait, c'est avec ce genre de déclaration que tu as perdu ton sang-froid, mais bon bref... |
|
|
|
04/05/2022 13:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,076 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Sur le foot oui mais sur les tribunes JAMAIS. Mais colle en entier Pup.utedu95 que les gens constatent comme t'es con. Ah oui Disons que pour un moi un mec comme toi qui à fait 10 ans de tribunes à autant de mérite qu'un mec qui était impliqué dans un groupe ultras, et ce mec là a autant de mérite qu'un mec abonné en tribune H qui vient juste kiffer son match de temps en temps. C'est clairement ce concours de bite qui a complètement tué nos tribunes et qui a amené à un mort alors qu'au lieu de se foutre sur la gueule nous même on aurait pu enculer l'Europe tous ensemble -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
04/05/2022 13:10
|
|
1) NeuneuDu95
2) JTAH Ah oui Disons que pour un moi un mec comme toi qui à fait 10 ans de tribunes à autant de mérite qu'un mec qui était impliqué dans un groupe ultras, et ce mec là a autant de mérite qu'un mec abonné en tribune H qui vient juste kiffer son match de temps en temps. C'est clairement ce concours de bite qui a complètement tué nos tribunes et qui a amené à un mort alors qu'au lieu de se foutre sur ne gueule nous même on aurait pu enculer l'Europe tous ensemble Mais je respecte ÉNORMÉMENT les mecs en latéral. Mais pas les pseudo ultra à la NeuneuDu95 qui sont là deux ans et disparaissent et tu sais qu'il y en avait un Paquet. Un mec en latéral qui va à tous les matchs il a autant d'importance que n'importe qui. Par contre un tocard comme NeuneuDu95 pas abonné qui se prend pour un fou il mérite un chapeau de caca sur la tête. |
|
|
|
04/05/2022 13:15
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 74,665 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : IIe Membre no 230 Tribune : Non précisée |
Va falloir parler des grand mères maintenant
|
|
|
|
04/05/2022 13:23
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 757 Inscrit : 16/06/2021 Membre no 11,875 Tribune : Non précisée |
Ah oui Disons que pour un moi un mec comme toi qui à fait 10 ans de tribunes à autant de mérite qu'un mec qui était impliqué dans un groupe ultras, et ce mec là a autant de mérite qu'un mec abonné en tribune H qui vient juste kiffer son match de temps en temps. C'est clairement ce concours de bite qui a complètement tué nos tribunes et qui a amené à un mort alors qu'au lieu de se foutre sur ne gueule nous même on aurait pu enculer l'Europe tous ensemble Oui voilà, je pense que tu as tout bien résumé, le problème est que toi tu respecte tous les supporters parisiens, à l'inverse de l'autre, et surtout sur ton second paragraphe, où les anciens doivent comprendre que ça sert à rien d'en vouloir au nouveau, s'ils n'ont plus leur tribune comme à l'époque, ce n'est pas de notre faute toutes les embrouilles de l'époque qui ont conduit au plan leproux. tu aurais dû juste préciser que le mec qui a 10 ans tribune en tant que simple abonné qui venais juste au match, a autant mérites tant qu'il reste humble , moi j'ai rien contre les lambda, mais c'est juste que imagine un gars comme jtah avoir l'arrogance d'un mec impliqué dans un groupe, et venir donner des leçons d'ultra même pas à moi spécialement, mais a tout un collectif ou tu as des mecs qui ont un bien plus gros vécu que lui, c'est juste ça qui a fait que ça a conduit à gacher 3 pages inutilement. Va falloir parler des grand mères maintenant Non ça ira pour moi, traiter les familles je trouve ça inutile. 1) NeuneuDu95 2) JTAH Mais je respecte ÉNORMÉMENT les mecs en latéral. Mais pas les pseudo ultra à la NeuneuDu95 qui sont là deux ans et disparaissent et tu sais qu'il y en avait un Paquet. Un mec en latéral qui va à tous les matchs il a autant d'importance que n'importe qui. Par contre un tocard comme NeuneuDu95 pas abonné qui se prend pour un fou il mérite un chapeau de caca sur la tête. Oui devait y en avoir un paquet, il y en a toujours actuellement collectif, juste une chose moi ça fait 5 ans bientôt 6 ans que j'y suis au collectif alors en fait quand tu cibles ce genre de mec moi tu ne m'atteint toujours pas, vu que je n'en fais absolument pas parti, puis bon au niveau pseudo ultras qui donne des leçons tu es plutôt pas mal... Sinon toi comprendre un jour que aujourd'hui, a l'époque actuelle, tu peux faire 19 matchs sur 19 à Auteuil, avec ticketplace même sans être abonné, soit autant qu'un abonnés, toi comprendre qu'on est plus à ton époque ? Toi comprendre que c'est inutile de retranscrire tes délires de 2007 a l'époque actuelle ? Tu as le droit de regretter l'ancien virage, mais accepte juste que les temps ont changé c'est tout. |
|
|
|
04/05/2022 13:28
|
|
Dire que tu chies pas sur les Lambdas....T'es culotté quand on lit la discussion que j'ai colle.
Visiblement tu as moins gagné tout d'un coup |
|
|
|
04/05/2022 13:32
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 312 Inscrit : 09/07/2017 Membre no 11,408 Tribune : Non précisée |
Sinon vous bossez pas ?
|
|
|
|
04/05/2022 13:37
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,374 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Pas envie du tout de rentrer dans ce "conflit". Mais juste deux petites remarques.
Les capos actuels sont loin d'être au niveau et aussi, pourquoi le "Paris est magique" ? Sans Boulogne, le chant n'a plus aucun foutu sens. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
04/05/2022 13:42
|
|
|
Dire que tu chies pas sur les Lambdas....T'es culotté quand on lit la discussion que j'ai colle. Visiblement tu as moins gagné tout d'un coup Oui on peut très bien lire dans la discussion, que je chie sur les lambda comme toi qui ne sont pas humble, et qui viennent donner des leçons d'ultras alors qu'ils ont pas le vécu pour le faire, tu peux pas t'empêcher de mentir où faire des Moonwalk quand ça ne tourne pas à ton avantage. Sinon je respecte tous les supporters parisiens, je ne fais pas de hiérarchisation comme toi dans le genre, tu peux parler de tel ou tel truc seulement si tu as été abonné, moi tant que les lambdas même non abonné reste humble, et viennent pas se la jouer avec une arrogance de mecs qui ont été noyaux tel groupe ou tel groupe , il y a aucun problème on peut parler tranquillement. Je vais même te dire un truc, si un lambda viens tranquillement, il dit quelque chose sur le collectif qui est vrai, et bien moi si il a raison je me fiche qu'ils étaient abonnés ou non, où qu'ils soient carter où qu'il a été membre d'un groupe un jour ou non, je ne fais pas de hiérarchisation des fans du PSG pour savoir si il a raison ou non. Pas envie du tout de rentrer dans ce "conflit". Mais juste deux petites remarques. Les capos actuels sont loin d'être au niveau et aussi, pourquoi le "Paris est magique" ? Sans Boulogne, le chant n'a plus aucun foutu sens. Ah voilà là le sujet est intéressant, au niveau des capots ça dépend je trouve romain pas bon dans ce rôle, après celui en bleu ça dépend au niveau de la voie ça va, mais son problème et qu'il ne suis pas assez le match pour lancer le bon chants au bon moment. En revanche sur le paris est magique j'ai pas bien saisi, tu fais quel reproche ? Celle de dire Auteuil est magique alors que Boulogne ne va pas spécialement répondre, ou de toujours faire l'échange malgré qu'il n'y a plus de groupe à Boulogne ? |
|
|
|
04/05/2022 13:45
|
|
Quel moonwalk FDP ? La discussion est en entier
T'es vraiment une grosse merde "Je ne fais pas de hiérarchisation" T'étais un lambda de la rambarde Tu te rends compte à quel point t'es un attardé où tu mets des mots et des phrases que tu comprends même pas? |
|
|
|
04/05/2022 13:54
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,374 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
En revanche sur le paris est magique j'ai pas bien saisi, tu fais quel reproche ? Celle de dire Auteuil est magique alors que Boulogne ne va pas spécialement répondre, ou de toujours faire l'échange malgré qu'il n'y a plus de groupe à Boulogne ? Ben les deux sont liés ...zen les gars, bonne journée. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
04/05/2022 13:59
|
|
|
Quel moonwalk FDP ? La discussion est en entier T'es vraiment une grosse merde "Je ne fais pas de hiérarchisation" T'étais un lambda de la rambarde Tu te rends compte à quel point t'es un attardé où tu mets des mots et des phrases que tu comprends même pas? Mais je chie sur toi, seulement toi tu vas le comprendre un jour ? que les 10 autres mec assis à côté de toi à la rambarde j'en ai rien à faire tant qu'il reste humble tu vas le comprendre ça ou pas ? ou tu vas faire perdre du temps encore sur 3 pages à faire celui qui comprend qu'à moitié. La preuve tu as tellement raison c'est toujours toi qui perds ton sang-froid et qui insulte mais vas-y bref , cesse de me répondre ici viens en MP si tu veux on va reperdre du temps, mais va pas re gâcher 3 pages de plus, ok c'est bon tu es l'ultras des ultras c'est toi qui est supérieur à moi et a tout le monde, bref lokomotivé à poser une question intéressante recentrons le débat là-dessus c'est mieux, si des gens veulent lui répondre. |
|
|
|
04/05/2022 14:03
|
|
Évidemment que je suis supérieur à toi MONGOLIEN
T'es un idiot qui non abonné se croit supérieur à un mec abonné 10 ans. Et ensuite tu viens parler "je respecte tout le monde je fais pas de hiérarchisation". Moi je hiérarchise imbécile. |
|
|
|
04/05/2022 14:04
|
|
|
Ben les deux sont liés ...zen les gars, bonne journée. Oui, mais après j'aurais pas trouvé ça utile que Auteuil ne lance plus les allez Paris, juste parce que en face il y a plus de groupe, en vérité je pense que les capots le lance pour le virage Auteuil, il s'en moque pas mal que en face ça répond ou non, s'il répondre c'est bien s'ils le font pas, ils continuent quand même, après je suis d'accord avec toi en revanche sur le niveau des capo qu'on a au virage Auteuil à l'heure actuelle. Oh mais t'inquiète moi je suis zen, il y a qu'à voir qui insulte alors qu'il est censé avoir raison... Évidemment que je suis supérieur à toi MONGOLIEN Oui très bien le génie, l'ultras des ultras. |
|
|
|
04/05/2022 14:17
|
|
Ta répartie pue la merde garçon sachant que je me suis TOUJOURS considéré comme lambda. Tu peux aller chercher dans les topics remontant à 2009.
On en a eu des cons sur ce forum mais là c'est de l'étoilé. |
|
|
|
04/05/2022 14:24
|
|
|
Évidemment que je suis supérieur à toi MONGOLIEN T'es un idiot qui non abonné se croit supérieur à un mec abonné 10 ans. Et ensuite tu viens parler "je respecte tout le monde je fais pas de hiérarchisation". Moi je hiérarchise imbécile. Non je ne crois pas supérieur à toi, je te parlais simplement du système actuel là où toi tu reste bloqué à ton époque, et je t'ai dit que des gars comme moi même en temps que non abonnés aujourd'hui peuvent par exemple faire les 19 matchs sur 19 sans être abonné, et en faisant 19 matchs en 19 avoir un plus gros vécu que toi même sans être abonné, c'est la réalité que ça te plaise ou non c'est la réalité. Le seul lambda que je moque sa reste toi, car tu es le seul lambda que je connais qui fait autant le fou tout simplement. Oui tu hiérarchise et c'est ce qu'il te donnera jamais raison dans aucune conversation, ni te fera paraître plus intelligent, car toi pour savoir si quelqu'un a raison tu vois si il est abonnés ou non, moi je vois seulement si son argumentation est bonne, et si il ne ment pas quand qu'il raconte ces trucs. Ta répartie pue la merde garçon sachant que je me suis TOUJOURS considéré comme lambda. Tu peux aller chercher dans les topics remontant à 2009. On en a eu des cons sur ce forum mais là c'est de l'étoilé. J'ai jamais dit l'inverse, tu t'es toujours considéré comme un lambda, mais tu viens toujours donner des leçons comme si tu avais été membre noyau dans un groupe, il est là le problème, il est au niveau que toi en tant que lambda abonné 10 ans, tu crois que ça c'est la seule chose qui te permet de te penser supérieur quand tu parles à des gens. Il y a quand même rien de compliqué à comprendre que je ne te reproche pas d'avoir toujours été à un lambda, mais que je te reproche ta façon de parler et venir jouer le donneur de leçon. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/11/2025 04:00 |