Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
01/05/2022 23:01
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 365 Inscrit : 11/07/2017 Membre no 11,412 Tribune : Non précisée |
Non mettre ambiance assez sympa, mais malgré tout quelques bémols et mettre ambiance assez sympa, et mettre des smiley qui rigole faire un paver pour au final terminer par nul et très déçu globalement de l'ambiance, ce n'est pas la même, alors je réitère accorde-toi avec toi même, et tente pas de me faire passer pour le gars qui supporte pas la critique, tout va bien pour moi j'étais au parc j'ai passé une bonne soirée malgré le résultat. J'ai aucun problème avec la critique, tant qu'elle est constructive et qu'il y a une argumentation. Lis moins vite, prends ton temps. Bilan en 3 points: - Cortège : Nul et très déçu - Stade : Sympa et agréablement surpris - Fresques très jolies Et pour les smileys qui rigolent, la "question" pour relever le manque de cohérence du CUP m'a fait marrer, mais ça ne remet pas en cause l'ambiance au stade hier. |
|
|
|
01/05/2022 23:37
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 757 Inscrit : 16/06/2021 Membre no 11,875 Tribune : Non précisée |
Lis moins vite, prends ton temps. Bilan en 3 points: - Cortège : Nul et très déçu - Stade : Sympa et agréablement surpris - Fresques très jolies Et pour les smileys qui rigolent, la "question" pour relever le manque de cohérence du CUP m'a fait marrer, mais ça ne remet pas en cause l'ambiance au stade hier. Ah oui ok effectivement, autant pour moi, je suis ok avec toi sur deux des trois points, vu que le cortège je n'y étais pas, parce que je n'étais pas arrivé au stade. |
|
|
|
01/05/2022 23:45
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Alors j'ai d'abord supporté Marseille en 1993. Un peu le PSG en mai 1996 (super coup franc de Georges Weah) Après j'ai fait une pause sur le foot J'ai été un inconditionnel du Barça de 2008 à 2012 J'ai refait une petite pause Et je suis à fond pour Paris depuis 2017 avec Neymar et M'bappe Et toi? Je persiste y a un ÉNORME point commun dans "les amis du CUP". T’as oublié ta petite période lyonnaise aussi. |
|
|
|
02/05/2022 06:32
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,792 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/05/2022 13:17
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Je l'assume pas celle là. J'ai jeté les maillots Novotel. En tout cas j'adore ce topic. Les gens du CUP (ou liste d'attente) en tout cas ils sont méchants. A l'époque ils devaient être bien plus méchants pcq ça aurait fait longtemps que parisiendu95 aurait reçu des mp pour lui dire de fermer sa gueule, ou même des rdv matinaux à la gare. Vous vous ridiculisez avec ce topic, mais je comprends la saison est terminée, il faut s'occuper. |
|
|
|
02/05/2022 13:26
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 757 Inscrit : 16/06/2021 Membre no 11,875 Tribune : Non précisée |
A l'époque ils devaient être bien plus méchants pcq ça aurait fait longtemps que parisiendu95 aurait reçu des mp pour lui dire de fermer sa gueule, ou même des rdv matinaux à la gare. Vous vous ridiculisez avec ce topic, mais je comprends la saison est terminée, il faut s'occuper. Lol, je pense que jtah l'ultras des ultras à l'ego surdimensionné qui fait de la vieille ironie, aurait bien plus reçu de messages que moi, un topic sur un forum c'est fait pour parler, si ça te plaît pas tu lis pas tout simplement , quand aux Rdv matinaux à la gare lol te prends pas pour quelqu'un que tu n'aies pas, oublie pas que tu est sur un forum la... En attendant le vrai ultra qui a tout vu tout fait à l'époque, on attend toujours une réponse sérieuse à la question sur, quel est son parcours en tribune, qui a été posé par un autre ancien et pas par moi. |
|
|
|
02/05/2022 13:35
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,792 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Je t'ai dit PUTAIN "liste d'attente"
Tu sais pas lire ou quoi? De tout temps ça a été une galère. |
|
|
|
02/05/2022 13:44
|
|
|
Je t'ai dit PUTAIN "liste d'attente" Tu sais pas lire ou quoi? De tout temps ça a été une galère. Tu as vraiment un ego surdimensionné toi, pslk a même pas eu à forcer pour te le titiller, tu penses que prendre les gens de haut en ironisant ça te donne raison ? En plus elle fait même pas rigoler ta vieille ironie à 2 francs. |
|
|
|
02/05/2022 13:50
|
|
C'est pas que j'ai de l'ego.
C'est que tu te sens vexé avec ta fameuse liste d'attente. Profite, kiffe. En plus t'as du avoir une écharpe en te cartant à distance. J'ai 3 mois de temps libre avant la reprise du championnat. |
|
|
|
02/05/2022 13:57
|
|
|
C'est pas que j'ai de l'ego. C'est que tu te sens vexé avec ta fameuse liste d'attente. Profite, kiffe. En plus t'as du avoir une écharpe en te cartant à distance. J'ai 3 mois de temps libre avant la reprise du championnat. Ah bon ? Où tu as vu que je me sens vexé, j'ai assumer dès le départ que j'étais sur liste d'attente, quand on m'a demandé si j'étais abonné, ce n'est pas moi qui ironise et qui parle allemand quand on lui demande son parcours en tribune. Oh mais moi j'habite en Île-de-France, je n'ai pas besoin d'aller me carter à distance tu ne sais pas lire c'est marqué dans mon blaze d'où je viens, concentre toi igo. Après tu as peut-être manger plus de baffe que les autres à l'époque sans oser les rendre, je comprends que tu préfères parler allemand quand on te demande ton parcours en tribune. |
|
|
|
02/05/2022 14:00
|
|
T'iras me conjuguer les passés composés au lieu d'aller poser les feuilles en tribunes.
T'es un sacré neuneu Y a rien qui va "parler allemand" "Igo" Ressaisis toi et divertis moi. |
|
|
|
02/05/2022 14:06
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Lol, je pense que jtah l'ultras des ultras à l'ego surdimensionné qui fait de la vieille ironie, aurait bien plus reçu de messages que moi, un topic sur un forum c'est fait pour parler, si ça te plaît pas tu lis pas tout simplement , quand aux Rdv matinaux à la gare lol te prends pas pour quelqu'un que tu n'aies pas, oublie pas que tu est sur un forum la... En attendant le vrai ultra qui a tout vu tout fait à l'époque, on attend toujours une réponse sérieuse à la question sur, quel est son parcours en tribune, qui a été posé par un autre ancien et pas par moi. Le problème c'est que tu ne connais pas le forum et son histoire. Mais j'arrête là, je ne veux pas casser son jouet. |
|
|
|
02/05/2022 14:09
|
|
|
T'iras me conjuguer les passés composés au lieu d'aller poser les feuilles en tribunes. T'es un sacré neuneu Oh non l'argument sur les fautes d'orthographe ou de conjugaison, t'en arrive déjà à la, je suis déçu je pensais que tu étais un vrai challenger, c'est un peu la phrase qu'on sort quand on a plus d'arguments ça ( enfin il faudrait déjà que tu en aies eu à un moment ), excuse-moi j'aurais pas dû parler sur les gifles que tu prenais à l'époque, c'est ça qui t'a fait sortir la carte faute de français. Et on dit il n'y a personne qui va parler allemand igo, pas '' y a rien '' , toi qui aimes reprendre les gens bref, et pour répondre à ta question si toi tu parles allemand, j'ai dû gratter sur certains de tes souvenirs pour qu'on commence un peu a connaître ton parcours, te laisse pas abattre réponds à la question Greg, et au passage tu ironise avec moi, alors que c'est bien pslk qui t'a poser la question. Le problème c'est que tu ne connais pas le forum et son histoire. Mais j'arrête là, je ne veux pas casser son jouet. Ah bah viens me l'expliquer en MP alors. |
|
|
|
02/05/2022 14:16
|
|
Encore 3 mois à jouer.
Merci Parisiendu95 J'ai répondu à la question de ton ami en disant liste d'attente mais visiblement la réponse te convient pas. |
|
|
|
02/05/2022 14:21
|
|
|
Encore 3 mois à jouer. Merci Parisiendu95 J'ai répondu à la question de ton ami en disant liste d'attente mais visiblement la réponse te convient pas. Non hanz-friedrich, car tu sais que ce n'est pas vrai. Pourquoi tu assumes pas tout simplement, que tu as juste été abonné 10 ans, sans êtres rien de plus qu'un mec qui venait juste voir les matchs, et qui allait quelque fois en parcage, qui était ni un leader, ni rien, ce n'est pas de notre faute a nous si tu n'as jamais osé t'investir plus que ça ou rentrez dans un groupe. Et tu veux jouer avec moi, alors que ce n'est pas moi qui t'a posé la question qui fâche à laquelle tu refuse de répondre pour de vrai, moi j'avais même rien contre toi à la base. |
|
|
|
02/05/2022 14:26
|
|
"Juste été abonné 10 ans" alors que t'es sur liste d'attente à 26 ans (26 piges sur une liste d'attente mais hormis pour filer un organe ça existe pas ce genre de truc). T'arrives même pas à trouver un copain pour qu'il te fasse rentrer ou te mette tout en haut? C'est ballot.
T'as honte de rien CLOWN T'auras 10 ans d'abonnement en 2050 vu le rythme auquel tu vas. Tu te rends compte que tu veux tailler alors que t'es même pas abonné ? Tu te rends compte un peu de la bêtise de ton argumentation ou même pas? |
|
|
|
02/05/2022 14:42
|
|
|
"Juste été abonné 10 ans" alors que t'es sur liste d'attente à 26 ans (26 piges sur une liste d'attente mais hormis pour filer un organe ça existe pas ce genre de truc). T'as honte de rien CLOWN T'auras 10 ans d'abonnement en 2050 vu le rythme auquel tu vas. Tu te rends compte que tu veux tailler alors que t'es même pas abonné ? Tu te rends compte un peu de la bêtise de ton argumentation ou même pas? Un non abonné comme moi peut aller plus au parc en une année, qu'un mec qui est abonné juste pour revendre ses places, est-ce que tu es au courant que tu tentes de me tailler sur ma façon d'aller au stade, alors que le système pour aller au parc n'est plus le même qu'à ton époque. Mais moi je n'ai pas un ego surdimensionné, moi j'ai pas besoin pour parler avec quelqu'un et avoir raison dans une discussion de me vanter d'avoir 10 ans d'abonnement, c'est ça que toi tu piges toujours pas, et le gars qui t'a posé la question lui aussi il a jamais été abonner ? tu as du mal à comprendre que le clown c'est toi, tu veux jouer le plus vrais des vrais, alors que tu es incapable de répondre sérieusement à une vraie question. Arrête de te la péter un peu, moi je suis pas abonné pour l'instant je l'assume, tu me feras jamais complexer sur ça , mais en revanche je connais des gars qui ont eu 15,20 ans d'abonnement qui en font pas autant que toi, ils sont bien plus humble, ils en font pas des tonnes, même quand ils te racontent leur anecdote, et quand je dis '' juste été abonné 10 ans '' , je veux dire par là que tu n'étais qu'un lambda parmi tant d'autres au virage, et pas un mec important, si tu l'avais été tu serais beaucoup plus humble encore une fois. |
|
|
|
02/05/2022 14:48
|
|
Mais je joue le vrai avec un trou de balle comme toi tout simplement.
C'est pas une question d'humilité c'est que t'es con comme un balai. "Un non abonné peut voir plus de matchs qu'un abonné" ça en dit long sur ce qu'est devenu la tribune. T'arrives à te mettre des pièges tout seul tellement t'es bête. Évidemment que j'étais un lambda (et je m'en suis jamais caché si t'étais moins con encore une fois). Mais y a un paquet de lambda qui encule le parcours de NeuneuDu95 ". Tu te rends compte que non abonné tu tailles des mecs qui ont été abonnés ? T'es un spécimen |
|
|
|
02/05/2022 15:05
|
|
|
Mais je joue le vrai avec un trou de balle comme toi tout simplement. C'est pas une question d'humilité c'est que t'es con comme un balai. "Un non abonné peut voir plus de matchs qu'un abonné" ça en dit long sur ce qu'est devenu la tribune. T'arrives à te mettre des pièges tout seul tellement t'es bête. Non tu joues le vrai avec tout le monde c'est simplement que tu arrive même plus à t'en rendre compte '' igo '' , oui et il y a un paquet de lambda voir de mec d'ancien groupe qui sont 10 fois plus humble que toi, si tu étais moins bête toi aussi, je te parlerai normalement, la c'est juste que je trouve ça fou qu'un ancien lambda comme toi, fasse 10 fois plus le fou, que des mecs qui ont été membre noyaux d'un groupe ou abonner 15 ou 20 ans. Je te réponds simplment que même en temps que non abonner j'y vais plus que certains, et je n'ai pas dit qu'un abonné, j'ai dit qu'un gars qui prend son abonnement juste pour revendre les places, apprends à lire, je suis encore sur liste d'attente, et ça ne fait pas 5 ans que j'y suis, je m'y suis mis que récemment, car j'en ai eu marre tout le temps, de devoir prendre une place à chaque match, quoi que tu en as ça fait 5 ans qu'ils attendent. Acheter une place au virage Auteuil en tant que non abonné, n'est pas plus pas un mal, qu'un bien, il y a les avantages pour les gars qui ont pas encore les abonnements et les inconvénients car oui ça ramène des touristes, mais c'est comme ça ça sert rien de te lamenter surtout toi quoi, et oui je te taille toi, même si tu étais abonné, car tu es qui toi ? pour être aussi hautain et arrogant et qu'en plus personne n'ai le droit de te répondre ? |
|
|
|
02/05/2022 15:11
|
|
Tu t'ennuies ?
Ton histoire sur la liste d'attente est un peu intéressante. Est ce que dès fois tu viens du fin fond du 95 et tu te retrouves derrière les grilles sans pouvoir entrer ? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/11/2025 14:49 |