Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
01/05/2022 11:56
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,171 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 178 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/05/2022 12:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,076 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Grève jusqu'à quand suite à l'élimination ? Tu manques tellement au parc, tout serait plus facil avec des vrais anciens comme toi !! J'aime tellement pas les lyonnais que ça ne me choque pas. -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
01/05/2022 12:17
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/05/2022 12:24
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,495 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/05/2022 12:29
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,792 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Tu manques tellement au parc, tout serait plus facil avec des vrais anciens comme toi !! Toi et l'humour (compréhension) c'est quand même compliqué. Prépare ta corde c'est bientôt fini pour ton chouchou l'année prochaine tu supportes qui ? Voilà le génie Y a des GROS points communs quand même avec les défenseurs (groupies) du CUP. Je supporterai le Réal pour info |
|
|
|
01/05/2022 12:53
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 14 Inscrit : 09/08/2012 Membre no 8,643 Tribune : Non précisée |
J’viens de me taper je ne sais combien de page.
Y en a un dont j’aimerai bien connaitre le cv, déplacements et Cie... Le mec te prend les jeunes de haut s’en est hallucinant pour finir sur un « je supporterai le real »😱🤮 Arnaudtouboul le pseudo à rallonge, tu peux m’éclairer ? |
|
|
|
01/05/2022 13:12
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,792 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Alors j'ai d'abord supporté Marseille en 1993.
Un peu le PSG en mai 1996 (super coup franc de Georges Weah) Après j'ai fait une pause sur le foot J'ai été un inconditionnel du Barça de 2008 à 2012 J'ai refait une petite pause Et je suis à fond pour Paris depuis 2017 avec Neymar et M'bappe Et toi? Je persiste y a un ÉNORME point commun dans "les amis du CUP". |
|
|
|
01/05/2022 13:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,757 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Du coup sérieusement pourquoi vous supportez les meufs ?
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
01/05/2022 13:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,076 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Du coup sérieusement pourquoi vous supportez les meufs ? Parce qu'elles portent nos couleurs -------------------- RPA rulezzz
|
|
|
01/05/2022 13:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,757 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Parce qu'elles portent nos couleurs Vous êtes en grève donc la vrai raison maintenant ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
01/05/2022 13:55
|
|
Vous êtes en grève donc la vrai raison maintenant ? Ah bon ba la question ne m'était pas destiné alors En gros tu veux savoir pourquoi le CUP était au parc hier ? -------------------- RPA rulezzz
|
|
|
01/05/2022 15:23
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,362 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 93 Membre no 162 Tribune : Auteuil bleu |
On doit vraiment être le seul club où il y a autant d'embrouilles et de désaccords entre supporters ... Bien triste et frustrant à lire sur certaines pages ce topic.
Présent hier en rouge, j'en ai absolument rien à foutre des féminines mais j'ai voulu tenter par curiosité. je trouve que Adds a bien résumé la prestation du VA en quelques lignes, notamment sur les insultes où j'ai trouvé ça un peu nul également. |
|
|
|
01/05/2022 19:02
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 14 Inscrit : 09/08/2012 Membre no 8,643 Tribune : Non précisée |
Alors j'ai d'abord supporté Marseille en 1993. Un peu le PSG en mai 1996 (super coup franc de Georges Weah) Après j'ai fait une pause sur le foot J'ai été un inconditionnel du Barça de 2008 à 2012 J'ai refait une petite pause Et je suis à fond pour Paris depuis 2017 avec Neymar et M'bappe Et toi? Je persiste y a un ÉNORME point commun dans "les amis du CUP". Et bien sans te prendre de haut, actif dans un groupe (perm, avant match, local) , de nombreux match en europe et aux 4 coins de la france, bon ça c’était avant leproux. Inconditionnel du PSG, j’ai repris un abo il y a deja quelques saisons. Et toi ? Présent depuis 83 l’année du balafré ? Rassure moi, t’étais pas un de ces mecs inutiles qui prennait leur carte mais servait à rien car jamais venu en perm, dep. |
|
|
|
01/05/2022 19:06
|
|
Si
Je me cartais uniquement pour la collection d'écharpes (et encore quand je dis collection c'était surtout pour les revendre sur MU). |
|
|
|
01/05/2022 19:36
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 757 Inscrit : 16/06/2021 Membre no 11,875 Tribune : Non précisée |
Du coup sérieusement pourquoi vous supportez les meufs ? Mais ça fait depuis avant la création du collectif quand le club les laisser rentrer pendant la contestation qu'ils allaient voir les féminines, et avec la création du collectif ils n'ont pas lâché et ont continuer, ça fait depuis la saison 2016-2017 que le collectif va supporter les féminines je vois pas pourquoi 6 ans après vous êtes encore à poser la question. Qu'est-ce que ça vous fait que le collectif va supporter les féminines, le handball, ils vous oblige à venir ? ils vous oblige à regarder les matchs ? Adds faudrait que tu t'accorde avec toi-même, le soir après le match tu nous dit que c'était assez sympa, et le lendemain matin tu nous dis que tu as été assez déçu au final par l'ambiance, faudrait savoir non ? J’viens de me taper je ne sais combien de page. Y en a un dont j’aimerai bien connaitre le cv, déplacements et Cie... Le mec te prend les jeunes de haut s’en est hallucinant pour finir sur un « je supporterai le real »������������ Arnaudtouboul le pseudo à rallonge, tu peux m’éclairer ? Tu as posé la question qui fâche. J'espère qu'il était minimum du même niveau que Viola ou boat ( enfin j'ai dit 2 noms au hasard j'espère ne pas me tromper après tout j'ai que 26 ans ) , pour faire autant l'ancien et prendre autant de haut les gens, et encore les deux gars que j'ai cité ils sont assez humble quand tu les écoutes à l'inverse de lui. J'ai rien contre lui à la base mais la depuis quelques temps, entre ses messages agressif pour rien, et son ironie à 3 francs 50, sa va un moment. |
|
|
|
01/05/2022 19:37
|
|
Tu craques debilos
T'as pas besoin d'être un Boat ou un Viola pour te moquer du CUP. "La question qui fâche" alors que t'es même pas abonné CLOWN. Quand je pense que tu parles de mecs avec qui t'as jamais fait un match à Auteuil. T'es la définition du culot toi. Je vais te payer ton abonnement tu me fais presque de la peine à vivre ta passion derrière un ordi. On arrêtera de se moquer du CUP (ou pas) quand ce dernier aura plus d'âge que le nombre d'années d'abonnement de mecs sur le forum. En attendant ils (beaucoup de personnes ici) nous reste quelques années pour en discuter. Les mecs sont au taquet on dirait que le CUP c'est vos daronnes. Y a pas les U15 féminines qui jouent ce soir au foot en salle ? A ton âge actuel espèce de CLOWN t'as des mecs ici qui avaient entre 10 et 13 années de tribunes. |
|
|
|
01/05/2022 19:57
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 757 Inscrit : 16/06/2021 Membre no 11,875 Tribune : Non précisée |
Tu craques debilos T'as pas besoin d'être un Boat ou un Viola pour te moquer du CUP. Ça tombe bien ni l'un ni l'autre ne le fait, bon sinon parle français un peu et réponds à la question qu'il t'a posé à la place de faire ton malin, tu rage comme un ado, si ça t'intéresse ouais hier on a bien chanter, On a tous kiffer. Oui la question qui fâche, moi le fait que je ne suis pas abonné n'est pas une question qui fâche, j'ai été honnête dès le début au niveau de mon abonnement je n'ai pas encore car je suis sur liste d'attente. Tu craques debilos T'as pas besoin d'être un Boat ou un Viola pour te moquer du CUP. "La question qui fâche" alors que t'es même pas abonné CLOWN. Quand je pense que tu parles de mecs avec qui t'as jamais fait un match à Auteuil. T'es la définition du culot toi. Je vais te payer ton abonnement tu me fais presque de la peine à vivre ta passion derrière un ordi. On arrêtera de se moquer du CUP (ou pas) quand ce dernier aura plus d'âge que le nombre d'années d'abonnement de mecs sur le forum. En attendant ils (beaucoup de personnes ici) nous reste quelques années pour en discuter. Les mecs sont au taquet on dirait que le CUP c'est vos daronnes. Y a pas les U15 féminines qui jouent ce soir au foot en salle ? A ton âge actuel espèce de CLOWN t'as des mecs ici qui avaient entre 10 et 13 années de tribunes. Réponds à la question Greg arrête de prendre de haut les gens, je vais te dire un truc que tu as pas l'air de bien comprendre, c'est que plus tu tente de jouer l'ancien, plus tu t'affiche, même les autres ancien de ce forum tu les fatigues, à jouer tout les jours le vrai ultras inutilement Mais qu'est-ce que sa peut bien te faire, si tu en a qui vont supporter les autres sections, est-ce qu'on t'oblige à regarder ? Comment tu veux que des mecs de ma génération ai 10 ans de tribune à nos âges, vu qu'à l'âge où toi tu t'es abonné pour la première fois nous il y avait le plan leproux ? Mais bon bref la question Greg la question... |
|
|
|
01/05/2022 19:58
|
|
Mais ça fait depuis avant la création du collectif quand le club les laisser rentrer pendant la contestation qu'ils allaient voir les féminines, et avec la création du collectif ils n'ont pas lâché et ont continuer, ça fait depuis la saison 2016-2017 que le collectif va supporter les féminines je vois pas pourquoi 6 ans après vous êtes encore à poser la question. Qu'est-ce que ça vous fait que le collectif va supporter les féminines, le handball, ils vous oblige à venir ? ils vous oblige à regarder les matchs ? Donc la grève c'est juste pour les hommes ? Je pige absolument rien à votre façon de faire mais je suis pas ultra. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
01/05/2022 20:00
|
|
Ça tombe bien ni l'un ni l'autre ne le fait, bon sinon parle français un peu et réponds à la question qu'il t'a posé à la place de faire ton malin, tu rage comme un ado, si ça t'intéresse ouais hier on a bien chanter, On a tous kiffer. Oui la question qui fâche, moi le fait que je ne suis pas abonné n'est pas une question qui fâche, j'ai été honnête dès le début au niveau de mon abonnement je n'ai pas encore car je suis sur liste d'attente. Réponds à la question Greg arrête de prendre de haut les gens, je vais te dire un truc que tu as pas l'air de bien comprendre, c'est que plus tu tente de jouer l'ancien, plus tu t'affiche, même les autres ancien de ce forum tu les fatigues, à jouer tout les jours le vrai ultras inutilement Mais qu'est-ce que sa peut bien te faire, si tu en a qui vont supporter les autres sections, est-ce qu'on t'oblige à regarder ? Comment tu veux que des mecs de ma génération ai 10 ans de tribune à nos âges, vu qu'à l'âge où toi tu t'es abonné pour la première fois nous il y avait le plan leproux ? Mais bon bref la question Greg la question... J'étais sur liste d'attente comme toi. Mais comme toi j'ai appris sur le net. |
|
|
|
01/05/2022 20:01
|
|
|
Donc la grève c'est juste pour les hommes ? Je pige absolument rien à votre delire mais je suis pas ultra Non t'inquiète pas de galère, tu n'es pas obligé d'être ultra pour bien saisir le tout, ce qu'il faut comprendre c'est que la grève avec les hommes, n'a pas forcément un rapport avec le fait de toujours continuer à encourager les féminines, comme on le fait en tribune depuis bientôt 6 ans sous le nom de collectif ultras Paris, les gars on continue de supporter toutes les sections du club quand elle le mérite, ou quels sont à un niveau de la compétition important genre comme les demi-finale hier soir tout simplement, on vous oblige pas à faire la même, ni à regarder, ni à venir en tribune. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/11/2025 16:05 |