IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1247 Pages V  « < 1212 1213 1214 1215 1216 > »   
add postStart new topic
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau
noa
posté 26/04/2022 17:19
Message #24261

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151
Tribune : Viré du stade

Citation (B_s @ 26/04/2022 15:36) *
Le débat est inutile... D'un côté les présents, de l'autre les nostalgiques des années 2000... Énormément d'eau a coulée depuis sous le pont comme on dit... C'est juste incomparable. Mais j'ai vraiment un énorme doute a me dire que le VA d'avant aurais beaucoup mieux géré la situation.

Moi je dirais qu'il y a ceux qui arrivent à faire passer le PSG au dessus de tout et ceux qui n'arrivent pas à faire abstraction des joueurs. Et le pire c'est que c'est une émotion donc personne ne changera d'avis donc on parle pour rien.

Citation (Rod Jr @ 26/04/2022 17:04) *
Maintenant question sans provoc. Tu penses réellement que les choses bougeront ou tu (/vous si t'estimes representer plus que ta personne) es conscient que le CUP a de fortes chances de sauter dans cette histoire?

Tu vas trop loin Rod. Ils vont se servir de n'importe quel changement dans l'organigramme pour dire qu'ils ont gagné et tout sera oublié en août.
Go to the top of the page

+Quote Post
Tonio
posté 26/04/2022 17:39
Message #24262

Triginta Post Annis Pergit Magia

Groupe : Members
Inscrit : 01/05/2013
Membre no 9,271

Citation (Tonio @ 25/04/2022 19:20) *

Forum de vrais passionnés et seuls réels connaisseurs crédibles, surtout total rage et des plus hautements auto persuadés de son entre soi limite digne du plus authentique lensois oui.

C'est rare mais je vais la me le permettre, je pourrais même dire, écoutez parler les parisiens..

Tout est dit dans ce podcast et qui plus est la vision extérieure du club quand ici ça chouine au moindre fait ou dire qui ne va pas dans le sens attendu, Omar au dessus de tout wub.gif

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
Paname Saint-Gra...
posté 26/04/2022 19:07
Message #24263

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,682
Tribune : Non précisée

Citation (tlemcen322 @ 26/04/2022 13:54) *
C'est clairement l'accumulation qui rend la chose plus difficile à digérer, pour une demi et une finale après tournoi au format spécial, tu as 3 humiliations.
Et encore une fois la contestation date d'avant l'élimination contre le Real, faut arrêter de réduire cela à un caprice d'enfant gâté. Le CUP pointe du doigt les mêmes problèmes que la majorité du forum ou dans le podcast de Philo.

Citation (WomanPSG76 @ 26/04/2022 14:27) *
Après, que les gens ne soient pas d'accord avec le CUP, chacun ses avis, mais les gens qui au bout de xx messages ne comprennent tjs pas pourquoi le CUP fait grève, je ne sais pas, apprenez à lire.

Wow un éclair de lucidité au milieu des multiples conneries sur ce topic. Merci pour cet exploit.

Le CUP essaye de faire bouger les choses dans l'intérêt du club. Il y en a qui pensent que ça leur fait plaisir de faire grève alors que le 10ème titre est gagné ? J'avais dit que le point de non retour a été atteint mais les mecs font passer ça pour un caprice.

+Quote Post
Tonio
posté 26/04/2022 19:27
Message #24264

Membre no 9,271

Citation (Paname Saint-Graal @ 26/04/2022 20:07) *
Wow un éclair de lucidité au milieu des multiples conneries sur ce topic. Merci pour cet exploit.

Le CUP essaye de faire bouger les choses dans l'intérêt du club. Il y en a qui pensent que ça leur fait plaisir de faire grève alors que le 10ème titre est gagné ? J'avais dit que le point de non retour a été atteint mais les mecs font passer ça pour un caprice.

En même temps je ne pense pas non plus que tes brutales et non raffinées prises de positions favorisent un échange des plus courtois.

--------------------

+Quote Post
Parisiendu95
posté 26/04/2022 19:28
Message #24265

Débutant
*

Inscrit : 16/06/2021
Membre no 11,875

Non mais en plus prétendre qu'on comprend toujours rien a leurs revendication, ça relève de la mauvaise foi, surtout que c'est globalement les mêmes que beaucoup de gars réclame sur ce forum, Je précise quand on demande des joueurs qui se battent, cela ne veut pas dire qu'on veut virer toutes les stars je pense que l'un n'est pas incompatible avec l'autre, on peut être une star tout en étant un battant.

Il y en a sur d'autre réseaux qui prétendent que le CUP faisait ça dans son intérêt, mais dans toutes les revendications qui l'a en quoi il y en aurait une qui serait dans son intérêt, au contraire ils vont s'opposer à Nasser celui qui s'est battu pour le retour des ultras, on voit donc bien qu'il n'y a pas un collectif qui cherche à élargir ses intérêts.

Après je pense que woman PSG 76, MP, Tonio ont assez bien résumé le reste.

+Quote Post
Paname Saint-Gra...
posté 26/04/2022 19:35
Message #24266

Débutant
Icône de groupe

Membre no 10,682

Citation (Tonio @ 26/04/2022 20:27) *

En même temps je ne pense pas non plus que tes brutales et non raffinées prises de positions favorisent un échange des plus courtois.

Difficile d'avoir un débat posé quand la première chose qui sort, c'est le running gag sur le chant de Cavani rolleyes.gif

Citation (Parisiendu95 @ 26/04/2022 20:28) *
Non mais en plus prétendre qu'on comprend toujours rien a leurs revendication, ça relève de la mauvaise foi, surtout que c'est globalement les mêmes que beaucoup de gars réclame sur ce forum, Je précise quand on demande des joueurs qui se battent, cela ne veut pas dire qu'on veut virer toutes les stars je pense que l'un n'est pas incompatible avec l'autre, on peut être une star tout en étant un battant.

Il y en a sur d'autre réseaux qui prétendent que le CUP faisait ça dans son intérêt, mais dans toutes les revendications qui l'a en quoi il y en aurait une qui serait dans son intérêt, au contraire ils vont s'opposer à Nasser celui qui s'est battu pour le retour des ultras, on voit donc bien qu'il n'y a pas un collectif qui cherche à élargir ses intérêts.

Après je pense que woman PSG 76, MP, Tonio ont assez bien résumé le reste.

C'est ça, mais sur ce forum dès que le CUP fait quelque chose, par principe il faut dénigrer alors que ce sont les mêmes qui veulent tout raser neokill@h.gif les types sont atteints de bipolarité neokill@h.gif

+Quote Post
Parisiendu95
posté 26/04/2022 19:59
Message #24267

Débutant
*

Membre no 11,875

Citation (Paname Saint-Graal @ 26/04/2022 20:35) *
Difficile d'avoir un débat posé quand la première chose qui sort, c'est le running gag sur le chant de Cavani rolleyes.gif

C'est ça, mais sur ce forum dès que le CUP fait quelque chose, par principe il faut dénigrer alors que ce sont les mêmes qui veulent tout raser neokill@h.gif les types sont atteints de bipolarité neokill@h.gif

Non les choses doivent bouger mais faut pas que le CUP le disent, bah oui parce que sinon tu sais il faut se rappeler qu'en 2007, ça chantait fort même en étant mener face à Auxerre où Le Mans, et qu'on doit pas l'oublier sinon on est une bande d'ados gâtée.

Tu as raison ils ont une bipolarité, en plus d'être aigri voir has-been, ça te sort qu'il faut pas trop comparer les époques, et pourtant quand il faut parler de l'ambiance de l'époque certains le font.

Et oui effectivement il faudrait changer vos blagues, cavani, Nasser c'est bon maintenant on est avec Marquinhos l'exemple à suivre en running gag.

+Quote Post
nappy
posté 26/04/2022 20:11
Message #24268

Membre habitué
**

Inscrit : 03/08/2010
Lieu : Lausanne
Membre no 1,835

On est surtout une anomalie parmis les grands clubs, il n'y a plus aucun groupe ultras avec des revendications, des craquages massifs et autres.
Si des personnes au club profitent de vos actions pour foutre ce joli monde dehors je ne serai pas surpris.

PS mon dernier match en tribune à Paris c'était en 2001 et j'en ai rien à branler de la scène actuelle, zéro jugement.

+Quote Post
Rod Jr
posté 26/04/2022 20:11
Message #24269

Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?

Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé

Je vous vois comme Crocop et son frère qui postent de leurs lits superposés.

--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq

+Quote Post
Tonio
posté 26/04/2022 20:30
Message #24270

Membre no 9,271

Citation (nappy @ 26/04/2022 21:11) *
On est surtout une anomalie parmis les grands clubs, il n'y a plus aucun groupe ultras avec des revendications, des craquages massifs et autres.
Si des personnes au club profitent de vos actions pour foutre ce joli monde dehors je ne serai pas surpris.

PS mon dernier match en tribune à Paris c'était en 2001 et j'en ai rien à branler de la scène actuelle, zéro jugement.

C'est vraiment pas la journée Suisse, peut être au hockey ça se passerais mieux qui sais lepoux_2.jpg

--------------------

+Quote Post
Paname Saint-Gra...
posté 26/04/2022 20:37
Message #24271

Débutant
Icône de groupe

Membre no 10,682

Citation (Rod Jr @ 26/04/2022 21:11) *

Oh bah toi on a bien compris que tant que Neymar et Thiago Silva font un bon match, c'est le plus important ahmadinejad_wins.gif

+Quote Post
Rod Jr
posté 26/04/2022 20:41
Message #24272

Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?

Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé

^^

--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq

+Quote Post
Parisiendu95
posté 26/04/2022 20:51
Message #24273

Débutant
*

Membre no 11,875

Citation (Paname Saint-Graal @ 26/04/2022 21:37) *
Oh bah toi on a bien compris que tant que Neymar et Thiago Silva réussissent une passe a trois mètres, c'est le plus important ahmadinejad_wins.gif

+Quote Post
Miles
posté 26/04/2022 21:11
Message #24274

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Citation (Rod Jr @ 26/04/2022 21:11) *

neokill@h.gif

+Quote Post
Vince078
posté 27/04/2022 09:07
Message #24275

Membre habitué
**

Inscrit : 06/08/2017
Membre no 11,512

J'ose espérer qu'ils feront une trêve pour dire au revoir à Di Maria. J'ose espérer qu'il aura son tifo et une fête en son honneur.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 27/04/2022 09:36
Message #24276

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

POINT DE NON RETOUR

+Quote Post
Tonio
posté 27/04/2022 10:41
Message #24277

Membre no 9,271

Citation

Dix titres de champion de France. La décimale vient enjoliver
la fin de la première décennie qatarie. Une réussite nationale qui, espérons-le,
n’est qu’une étape historique vers des lendemains sportifs encore plus glorieux.
Mais l’ADN parisien étant ce qu’il est, la performance rime plus
avec divergence qu’avec magnificence.

Certains oseraient presque la consonance avec une affligeante décadence, celle de notre identité bafouée par nos propres dirigeants. Cet important record hexagonal met en relief notre désaccord conjugal. Nous sommes devenus les rois, mais je n’aperçois que de l’effroi et du désarroi. Alors que les célébrations se noient dans la désunion, notre joie se confronte à la désolation. Il est temps de relever la tête, et de faire coalition, afin que, pour tous, Paris Saint-Germain rime de nouveau avec passion et émotions.

Pour certains, plutôt côté tribunes, P.S.G. signifie Partage – Saveur – Gloire. Pour l’exemple, cela pourrait être le partage d’un savoureux dixième titre qui apporte à nos couleurs une gloire certaine. A ces termes, déjà simples et basiques, nous pouvons en ajouter d’autres, tels que fierté, échange, engagement, communion, reconnaissance, solidarité, … . Pour d’autres, le P.S.G. est surtout une marque, axée sur cinq lettres capitales, que nous pourrions définir ainsi : le Pouvoir de l’Argent Ramène Indubitablement le Succès. Chacun choisit son camp, et s’arrange avec sa conscience. Difficile jeu d’équilibriste que de rendre les deux visions compatibles. Le Paris Saint-Germain mérite son dixième titre, il est allé le chercher, cela ne peut être contesté. Mais sa supériorité tient plus aux talents individuels qu’à sa solidité collective. La logique économique, celle qui veut que le plus riche s’en sorte le mieux, réduit fortement l’incertitude. La victoire devient une mécanique glaçante et l’échec une catastrophe industrielle. Ainsi s’explique en partie le désamour du public, et son absence cruel d’enthousiasme.

Ce dixième titre [même si en réalité nous devrions déjà être à ce palier, avec celui non attribué de 1993, mais là est un autre débat], dont l’étoile bientôt posée sur la manche de notre maillot prouvera à jamais tout le travail accompli, assoit notre prégnance sur le football français. Nos détracteurs manifestent alors une objection : Champions de la Ligue, mais pas de la Ligue des Champions. Là réside une autre partie de la frustration, mais aussi de l’incompréhension. Beaucoup de personnes au club, chez les joueurs, ou parmi les consultants et journalistes, pensent que c’est l’unique objet du malaise ambiant. Certes, c’en est une partie indéniable, mais le mal est bien plus profond. Le PSG est assurément le champion de la division.

..

--------------------

+Quote Post
Philo
posté 27/04/2022 11:18
Message #24278

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Juste une petite comparaison...

La grande communion au Bayern après le match du titre, avec Neuer qui salue un virage déjà largement vide alors qu'il y a encore des joueurs en pleine interview avec les télés.
Alors, certes, il y a eu les petites douches de bières habituelles mais l'ambiance n'était clairement pas à la maxi-fête non plus.

C'est d'ailleurs l'édito de la Gazzetta du jour, ces champions sans réel engouement parce que toute leur saison est tournée vers la C1 désormais.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Adds
posté 27/04/2022 11:31
Message #24279

Débutant
*

Inscrit : 11/07/2017
Membre no 11,412

Pour certains c'est probablement le cas. Juste parce qu'ils pensent prouver au monde à travers leur position (semi) radicale qu'ils ont une vraie mentalité Ultra'...

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 27/04/2022 11:48
Message #24280

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (Adds @ 27/04/2022 12:31) *
Pour certains c'est probablement le cas. Juste parce qu'ils pensent prouver au monde à travers leur position (semi) radicale qu'ils ont une vraie mentalité Ultra'...

Sans critiquer personne en particulier tu ne peux pas revenir au Parc après Leproux même continuer à supporter le PSG du Qatar si tu es un radicale.
Malgré tout je trouve ça bien que le CUP soit revenu.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post

1247 Pages V  « < 1212 1213 1214 1215 1216 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/11/2025 07:12