Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
26/04/2022 11:59
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,445 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Même par rapport au débat sur le jeu proposé depuis 2 ans.
J'étais fan de Tuchel et donc clairement opposé à son licenciement même s'il était devenu inévitable et j'étais déjà pas emballé par Pochettino à la base même si le côté ancien joueur était bandant, on est tellement en recherche d'authenticité que ça donnait l'impression d'en avoir retrouvé un peu donc c'était pas si con sur le papier. Il essaye de créer quelque chose avec les forces en présence, qui puisse performer en LDC et ça a été le cas je trouve. C'est ultra compliqué à mettre en place vu le déséquilibre du groupe et le fait que tu ne rencontreras jamais d'équipes qui joueront de la façon de celles qu'on est censé rencontrer en 1/8ème et on a proposé quelque chose d'en dessous de ce qu'on est en mesure d'attendre sur le plan national bien qu'étant champion avec 15 points d'avance. Après, quand on éclatait tout sur le plan national mais que notre jeu de possession montrait ses limites en LDC, on nous rabachait que c'était bien mignon de faire le triplé, mais beaucoup nous disaient préféré une demi-finale de LDC à un titre en L1 (ça me rendait déjà fou à l'époque). C'est ce qui est arrivé la saison passée sur une saison ultra particulière (pour ne pas dire parodie de saison ou on perd 6 points décisifs parce qu'on nous fait rejouer deux matchs 6 jours après une finale de Ligue des Champions). Là bizarrement pour les médias c'est juste la honte d'avoir perdu le titre, sans prendre en cours le contexte et le parcours européen. Un autre truc que je trouve dingue aussi, c'est qu'à mon époque jeune/tribunes, j'étais beaucoup plus véhément envers nos joueurs quand on jouait le maintien avec le deuxième budget de L1, ou qu'on finissait 12ème avec Anelka, Robert, Dalmat and co, recrutés à coups de millions. Et à l'époque je voyais mes potes sucer des FIAT MULTIPLA comme Pierre Alain Frau, c'est les même qui aujourd'hui, endoctriné aux débriefs des alcooliques comme Riolo te sortent que c'est la honte, qu'il faut tout cramer. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
26/04/2022 12:16
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,445 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Ton dernier paragraphe, tu pars une fois de plus dans de l'aigreur, par rapport a avant 2010, si les mecs en avait quelque chose à faire réellement de que le reste du public pensée la grève se serait arrêté après Lorient, tiens je vais répondre à ta phrase quand tu dis que on sais ce qui se passe dans la tête des joueurs, bah moi je vais te répondre, ah parce que tu sais ce qui se passe dans la tête des leaders actuel ? Bah dis donc c'est super pratique d'être un '' anciens '' Parce que tu crois que la plupart des mecs sur ce forum ont les compétences nécessaires pour savoir qui dois dégager ou non ? ou le mec en tribune Paris qui est juste content car on aligne un trio de star dont une seule est réellement efficace tu crois que lui il a les compétences nécessaires pour savoir qui doit s'en aller ? Le cup est critiquable sur bien des choses, simplement au bout d'un moment arrêter l'aigreur, ça ne rend pas votre discours crédible, comme l'a dit Tonio discuter sur le fond, à la place de toujours partir dans vos comparaison avant vs maintenant. En gros moi je suis pas fan du CUP pour pleins de raisons, qu'une partie des supporters d'un groupe revienne au stade la sorte, le fait d'être revenu en ayant une dette envers Nasser et donc avoir une épée de Damoclès sur la tête, le délire sur Cavani alors que d'autres joueurs auraient mérité au moins autant d'hommage (Silva, Marquinhos, Verratti) pour ne parler que de ceux présents depuis 2016, le fait que ce délire ait mis une ambiance spéciale au stade (au point que le principal intéressé ait grimacé sur les premiers sifflets sur Neymar) et même eu un impact sur le groupe de joueurs à plusieurs reprises (Molina qui disait que des joueurs se moquaient de ça) pendant 2 ans et que ça n'ait été enfin assumé que ce soir de Septembre après le but de Neymar ou la tribune a passé 5 minutes à chanter pour Cavani, leur façon de supporter ou j'ai toujours eu l'impression d'avoir un jukebox géant qu'une tribune de foot qui réagit sur une simple touche par moment, et même pour avoir assisté au PSG/MU de 2019, je trouve qu'ils (peut-être car on pensait tous qu'on allait passer) avaient été au niveau des joueurs avec des silences énormes et des gros moments de flottement à 1/0 pour MU. A coté de ça, je trouve que par moment, j'ai vu des vidéos d'ambiance ou ça avait l'air d'être incroyable voire au niveau d'avant sans la G, des tifos mortels, et même des gros moments de kiff genre les scènes de joie après certaines victoires. Et puis contrairement à beaucoup j'aime plutôt bien leurs nouveaux chants. Mais honnêtement je ne pense pas que je penserai autrement sans ces à priori, je fais partie de ceux qui rêvent d'un groupe de joueurs unis avec les supporters et j'ai jamais kiffé les grêves, même à l'époque ou on jouait le maintien ou après Monaco en 2010. Donc c'est clairement pas aujourd'hui que je la trouve appropriée. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
26/04/2022 12:31
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,796 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
C'est dommage que tu n'appliques pas tes propres conseils à toi-même car tu ne réponds pas sur le fond. Donc votre critique c'est le trio de star de devant maintenant? Parce que eux ils n'y sont pas pour grand chose dans le fiottage en LDC si? Tu crois que avec Sarabia et Choupo Moting à la place de Neymar et Messi on aurait fait une meilleure saison? Bref, comme d'habitude vous sortez des grands principes sans aucune idée de ce que ça implique derrière (plus de guerriers, mouiller le maillot, moins de star, etc...). Tu échanges juste avec un simple membre parmi d'autres là pas plus, il n'y a donc pas de "vous". Pour le reste dans les pages précédentes bien des forumeurs membres CUP ou juste proches ont déjà plusieurs fois exposés leurs griefs rejoignant plus ou moins ceux du directif, libre à toi de les lire on ne vas pas répéter sans cesse les mêmes réponses aux mêmes interrogations, merci Rod pour l'expression des tes derniers messages a ce sujet, que l'on soit d'accord ou non peu importe ça. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
26/04/2022 12:40
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/04/2022 12:54
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,054 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,738 Tribune : Non précisée |
C'est clairement l'accumulation qui rend la chose plus difficile à digérer, pour une demi et une finale après tournoi au format spécial, tu as 3 humiliations.
Et encore une fois la contestation date d'avant l'élimination contre le Real, faut arrêter de réduire cela à un caprice d'enfant gâté. Le CUP pointe du doigt les mêmes problèmes que la majorité du forum ou dans le podcast de Philo. |
|
|
|
26/04/2022 12:59
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,889 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
C'est clairement l'accumulation qui rend la chose plus difficile à digérer, pour une demi et une finale après tournoi au format spécial, tu as 3 humiliations. Et encore une fois la contestation date d'avant l'élimination contre le Real, faut arrêter de réduire cela à un caprice d'enfant gâté. Le CUP pointe du doigt les mêmes problèmes que la majorité du forum ou dans le podcast de Philo. Et si la direction les prends au mots et qu'on prend des joueurs qui en veulent, avec l'amour du maillot, pas des stars, mais que ça sort en poules de LDC, que ça laisse filer l'OM gagner le titre mais qu'on va se battre pour gagner la Conference League, ils feront grêve ? nan ils gueuleront : "une Equipe à Paris" et "Nasser démission", parce que se la jouer roots c'est bien, mais gagner des titres, c'est pas mal. |
|
|
|
26/04/2022 13:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,076 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Finale, 1/2, 1/8 en LDC et chie sur les trophées nationaux. ultra con ces supporters. Toi a part insulter tout le monde tu fais quoi pour suporter ton equipe ? Et si la direction les prends au mots et qu'on prend des joueurs qui en veulent, avec l'amour du maillot, pas des stars, mais que ça sort en poules de LDC, que ça laisse filer l'OM gagner le titre mais qu'on va se battre pour gagner la Conference League, ils feront grêve ? nan ils gueuleront : "une Equipe à Paris" et "Nasser démission", parce que se la jouer roots c'est bien, mais gagner des titres, c'est pas mal. Et si au lieux de prendre Messi tu perds 2 millions de follower mais en prenant un attaquant et un bon milieu tu gagne la ligue des champions tu diras quoi ? Il y a clairement 2 façons complètement différentes de vivre cette passion qu'on a tous pour le PSG et ce qui est sur c'est que personne n'a la bonne ou la mauvaise, pourquoi ne pas accepter qu'on voit le foot différemment ? -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
26/04/2022 13:05
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,054 Inscrit : 20/05/2010 Membre no 1,738 Tribune : Non précisée |
Il y a un juste milieu entre starlettes abonnés à l'infirmerie et à Instagram avec l'impression qu'ils sont au club med et joueurs besogneux façon Ripart dans l'objectif de remodeler l'effectif.
Mais tout le monde est conscient qu'il y aura pas un ménage de fond en comble, c'est impossible au moins, ça met en exergue les choses qui ne vont pas car ça commence à être relou le coup de "passer à autre chose". Là où je suis d'accord avec les anti-CUP, c'est que si ils sont cohérents, ils ne remettent plus le pied au stade car vu les premières rumeurs (Pogba, Dembélé etc) le club veut continuer dans la même voie bling bling mais aux perfs irrégulières. |
|
|
|
26/04/2022 13:12
|
|
Toi a part insulter tout le monde tu fais quoi pour suporter ton equipe ? Et si au lieux de prendre Messi tu perds 2 millions de follower mais en prenant un attaquant et un bon milieu tu gagne la ligue des champions tu diras quoi ? Il y a clairement 2 façons complètement différentes de vivre cette passion qu'on a tous pour le PSG et ce qui est sur c'est que personne n'a la bonne ou la mauvaise, pourquoi ne pas accepter qu'on voit le foot différemment ? Je sais plus ou j'avais lu qu'un dirigeant avait dit (en off?) qu'on était obligé de prendre des joueurs stars pour vendre des maillots mais surtout la L1 et récupérer du droit TV partout dans le monde, car le système ou on prendrait des joueurs moins connus était moins pérenne de ce côté là. En gros en prenant Luis Diaz à la place de Messi cet été, on aurait surement gagné niveau complémentarité et football, mais on aurait perdu en exposition et pour le club et pour la L1. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
26/04/2022 13:27
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,908 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
Après, je ne sais pas, je ne connais pas les mecs du cup personnellement, mais je pense que si demain tu ne prends que des "starlettes" mais que cela respecte une cohérence au niveau des besoins, ils ne crieront pas au scandale.
Par exemple, si on prend Pogba, je ne pense pas qu'ils diront quoi que se soit dans le sens, ou tout le monde sait qu'on a besoin d'un très bon milieu par contre, si on garde Navas, Donnaruma et qu'on reprend un 3ème excellent gardien, je pense qu'effectivement ils gueuleront car ça ne serait absolument pas cohérent. Après, que les gens ne soient pas d'accord avec le CUP, chacun ses avis, mais les gens qui au bout de xx messages ne comprennent tjs pas pourquoi le CUP fait grève, je ne sais pas, apprenez à lire. |
|
|
|
26/04/2022 13:47
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,076 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Je sais plus ou j'avais lu qu'un dirigeant avait dit (en off?) qu'on était obligé de prendre des joueurs stars pour vendre des maillots mais surtout la L1 et récupérer du droit TV partout dans le monde, car le système ou on prendrait des joueurs moins connus était moins pérenne de ce côté là. En gros en prenant Luis Diaz à la place de Messi cet été, on aurait surement gagné niveau complémentarité et football, mais on aurait perdu en exposition et pour le club et pour la L1. Tout est question d'équilibre. Tu peux pas gagner une ligue des champions avec des ripart ou des savanier mais tu peux pas non plus faire quelque chose si tout le monde vient au club en pensant être au club Med. Ce qu'il s'est passé ou ce qu'il se passe avec des jese kurzawa ou icardi ne peut plus être acceptable bordel -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
26/04/2022 13:55
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,641 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Et puis dans l'effectif actuel, tu as 3 jours qui vendent des maillots. Le reste ça doit être kiff-kiff si t'avais d'autres joueurs à la place.
|
|
|
|
26/04/2022 13:55
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Toi a part insulter tout le monde tu fais quoi pour suporter ton equipe ? Je fais la grève de la faim depuis le recrutement de Messi qui est inacceptable. Citation Et si au lieux de prendre Messi tu perds 2 millions de follower mais en prenant un attaquant et un bon milieu tu gagne la ligue des champions tu diras quoi ? Et si tu te fais sortir en poule avec ton équipe sur un but de Messi, tu diras quoi? |
|
|
|
26/04/2022 13:56
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,571 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
26/04/2022 13:57
|
|
Tout est question d'équilibre. Tu peux pas gagner une ligue des champions avec des ripart ou des savanier mais tu peux pas non plus faire quelque chose si tout le monde vient au club en pensant être au club Med. Ce qu'il s'est passé ou ce qu'il se passe avec des jese kurzawa ou icardi ne peut plus être acceptable bordel Oui et même le combo Neymar/Messi/Ramos (100 millions de salaires annuel pour un rendement globalement insuffisant) est très criticable, malgré les revenus et l’exposition -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
26/04/2022 14:36
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,171 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 178 Tribune : Non précisée |
Le débat est inutile... D'un côté les présents, de l'autre les nostalgiques des années 2000... Énormément d'eau a coulée depuis sous le pont comme on dit... C'est juste incomparable. Mais j'ai vraiment un énorme doute a me dire que le VA d'avant aurais beaucoup mieux géré la situation.
|
|
|
|
26/04/2022 15:04
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Toi a part insulter tout le monde tu fais quoi pour suporter ton equipe ? Et si au lieux de prendre Messi tu perds 2 millions de follower mais en prenant un attaquant et un bon milieu tu gagne la ligue des champions tu diras quoi ? Il y a clairement 2 façons complètement différentes de vivre cette passion qu'on a tous pour le PSG et ce qui est sur c'est que personne n'a la bonne ou la mauvaise, pourquoi ne pas accepter qu'on voit le foot différemment ? Tout le monde est pour avoir un bon attaquant et un bon milieu et gagner la LDC. La seule différence c'est que le CUP (et RMC) font croire qu'il suffit de ne pas prendre Messi et prendre un bon milieu et un bon attaquant à la place pour la gagner C'est sur que on voudrait tous des joueurs talentueux amoureux de Paris et qui nous fasse gagner la LDC. Sauf que c'est plus facile à faire sur le papier ou sur FM que dans la vraie vie. |
|
|
|
26/04/2022 15:20
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,796 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Tout le monde est pour avoir un bon attaquant et un bon milieu et gagner la LDC. La seule différence c'est que le CUP (et RMC) font croire qu'il suffit de ne pas prendre Messi et prendre un bon milieu et un bon attaquant à la place pour la gagner C'est sur que on voudrait tous des joueurs talentueux amoureux de Paris et qui nous fasse gagner la LDC. Sauf que c'est plus facile à faire sur le papier ou sur FM que dans la vraie vie. Philo, Bruno Salomon, Matt Faure ancien membre très important du bureau ATKS et bien d'autres, c'est pas RMC arrêtez un peu de nous bassiner avec vos gros mots infondés et du coup tout les premiers cités sont juste des moutons suiveurs lobotomisés sans connaissance de l'ancien Parc et de la vie d'un club de football eux aussi ? Si ce n'est certains ici, on se demande plutôt vraiment qui sont les matrixés avec un seul unique angle d'attaque totalement hors propos et qui ne réponds jamais ou si peu aux propos et problèmes énoncés de fond malgré pourtant toutes nos réponses et argumentations déjà apportées. Ça va lâchez nous un peu et le CUP puis allez au Parc nous montrer plutôt l'exemple a suivre, ça va cinq minutes aussi. Accessoirement on regrettait déjà le double recrutement Neymar/Mbappé plutôt qu'un simple mais si manquant et important Fabinho pour l'équilibre et la cohérence indispensable d'une équipe, tout comme celui encore bien avant cela de compiler Cavani avant centre alors que l'on avait déjà Zlatan a ce poste et j'en passe. C'est pas nouveau ça a bien trop duré toute ces conneries, enfin des joueurs stars emblématiques aucun souci on est pas Sedan tout le monde en est conscient mais comme ça se passe ici ou le club est juste un putain de paillasson pour bien trop dans notre effectif, c'est mort. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
26/04/2022 16:04
|
|
Philo, Bruno Salomon, Matt Faure ancien membre très important du bureau ATKS et bien d'autres, c'est pas RMC arrêtez un peu de nous bassiner avec vos gros mots infondés et du coup tout les premiers cités sont juste des moutons suiveurs lobotomisés sans connaissance de l'ancien Parc et de la vie d'un club de football eux aussi ? Si ce n'est certains ici, on se demande plutôt vraiment qui sont les matrixés avec un seul unique angle d'attaque totalement hors propos et qui ne réponds jamais ou si peu aux propos et problèmes énoncés de fond malgré pourtant toutes nos réponses et argumentations déjà apportées. Ça va lâchez nous un peu et le CUP puis allez au Parc nous montrer plutôt l'exemple a suivre, ça va cinq minutes aussi. Accessoirement on regrettait déjà le double recrutement Neymar/Mbappé plutôt qu'un simple mais si manquant et important Fabinho pour l'équilibre et la cohérence indispensable d'une équipe, tout comme celui encore bien avant cela de compiler Cavani avant centre alors que l'on avait déjà Zlatan a ce poste et j'en passe. C'est pas nouveau ça a bien trop duré toute ces conneries, enfin des joueurs stars emblématiques aucun souci on est pas Sedan tout le monde en est conscient mais comme ça se passe ici ou le club est juste un putain de paillasson pour bien trop dans notre effectif, c'est mort. On n'aura pas les mêmes avis ni les mêmes références (à part Philo dans les 3 que t'as cité, les deux autres m'insupportent sur les réseaux, pour Mat Faure depuis SO FOOT) c'est un fait. J'ai expliqué sur les dernières pages pourquoi j'ai beaucoup plus de respect pour les joueurs de maintenant que ceux d'avant et pourquoi j'estime que ça n'a rien à voir, même en remettant à l'échelle, avec les années galère qu'on a connu. Maintenant question sans provoc. Tu penses réellement que les choses bougeront ou tu (/vous si t'estimes representer plus que ta personne) es conscient que le CUP a de fortes chances de sauter dans cette histoire? -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
26/04/2022 16:27
|
|
|
On n'aura pas les mêmes avis ni les mêmes références (à part Philo dans les 3 que t'as cité, les deux autres m'insupportent sur les réseaux, pour Mat Faure depuis SO FOOT) c'est un fait. Maintenant question sans provoc. Tu penses réellement que les choses bougeront ou tu (/vous si t'estimes representer plus que ta personne) es conscient que le CUP a des chances de sauter dans cette histoire? Bah après pour les références vraiment ici ou je sais bien que plusieurs ont réellement connu le monde des tribunes ultras ou non de l'ancien Parc je prends en compte les dires, les respectes même si par exemple la monomanie de JTAH entre autres me fatigue un peu mais il est comme ça notre ami peu importe les sujets, j'ai parfois du mal à lire et partager certaines réactions particulièrement de nos anciens abonnés, (les lambdas canapés n'ayant jamais vraiment fréquentés les stades et qui jugent comme ça a toujours existé selon leurs dires par contre je m'en tape clairement), mais je comprends tout à fait a fait le ressenti vis à vis du CUP qui de mon avis biaise déjà de base naturellement les divers avis a travers leur passé et conditions de création, enfin pour conclure sorti d'ici les anciens partagent très majoritairement l'avis et les actions du CUP c'est pour cela que je parlait d'auto persuasion déconnectée comme ça arrive (de mon avis) aussi sur pas mal d'autres sujets ici sur le forum. Pour la suite a avoir, Romain relais privilégié de Nasser est revenu je pense pour réouvrir la porte d'un virage qui se fermait de plus en plus et qui a adopté enfin une position de contre pouvoir claire et affirmée, bien-sûr éternellement Merci Nasser mais le temps de la laisse est finit en gros. Après vu les réactions que j'estime hautement et déplacement pour certains déconnectés des joueurs couplé au caractère Qatari, on ne communique pas, on se vexe et boude a la moindre opposition affirmée ciblant le Qatar, sa gestion et ses hommes, si on était à Doha le CUP aurait déjà sauté la du coup mais on est en France, Nasser sais pertinemment malgré son agacement certain que l'ambiance passe par les ultras et les problèmes énoncés ne sont pas non plus faux. Tout dépendra de la manière, comme dit précédemment le retour d'un relais privilégié comme Romain est forcément une bonne chose pour l'issue du conflit mais le collectif n'acceptera plus de subir les mots et attitudes de bien trop au sein du club, la gestion sportive incohérente et le silence de l'investisseur, si Nasser ne revient pas vers le virage oui ça peut se finir mal mais je pense que cela n'arrivera pas aujourd'hui et que d'ici la reprise estivale les positions se seront rapprochés et réchauffés. Par contre pour Metz je n'y crois guère, ça va être le feu dehors pendant que les joueurs et le club celebreront eux je pense seuls avec les touristes et une partie des latérales à l'intérieur. Déjà samedi je pense que ça va être une très grosse ambiance peu importe le résultat final histoire de marquer le coup encore une fois un peu plus symboliquement, vivement ce match dont je n'ai d'ailleurs absolument rien à foutre mais juste pour le feu et la rage qu'on va engendrer -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/11/2025 09:11 |