Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
26/04/2022 06:54
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,563 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : paris Membre no 576 Tribune : Viré du stade |
L'ancien, toujours l'ancien Parc en guise de caution morale et de crédibilité ok mais c'est juste incomparable, contexte, compétitivité, ressenti.. Bref kifez bien l'époque actuelle pour ma part c'est juste actuellement vahid. Je suis dans le même état d'esprit que JeromeTouboulArnaudHermant Faut quand même comprendre que pas mal ici on a vécu un traumatisme en 2010 , on nous a enlevé notre parc , on nous a interdit d'y aller que se soit le club ou le ministère de l'intérieur , on a effacé le passé ( exclusion des associations , le pire pour moi étant d'enlever les fresques des coursives ) . Alors oui ok il fallait faire quelque chose mais pas ça. Depuis 2010 je ne suis jamais retourné au Parc , j'étais content de l'arrivée des nouveaux investisseurs mais pour moi la passion , la ferveur de notre public était bien plus important , c'était mon évènement chaque semaine , chaque samedi / dimanche / mercredi , retrouver mes potes , l'ambiance même si on savait que ça allait être dur sur la pelouse et qu'on avait souvent des quiches sur le terrain , notre engouement n'avait pas de limite , c'était une famille. Là maintenant je ne me reconnais pas dans ce nouveau public mais par contre sur ce topic ou d'autres je ne vais pas passer mon temps à le critiquer , car ça ne sert à rien et pas l'envie. Voir un PSG / om et là ce match contre Lens jour de titre sans âme , sans ambiance , sans osmose entre les joueurs et le public ça me fout la gerbe et me rappelle beaucoup les anciennes ambiances en me disant ahhhh si c'était comme avant. Mais c'est comme ça , nouvelle époque nouvelles méthodes nouvelles mentalités. -------------------- Fidele du PSG depuis 1989
|
|
|
|
26/04/2022 07:58
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,445 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Moi je pense que le décalage est trop grand voire incompatible entre ce que le club est devenu et le supporterisme comme on l’entend.
Bien évidemment qu’à l’époque on aurait été contre les maillots, les hausses des prix et tout le folklore qu’il y a autour du nouveau PSG. Mais ça c’était clairement un fait établi lorsque le CUP est revenu et ça a donc été accepté, c’est pourquoi je pense que beaucoup de gens s’étonnent de voir ces arguments revenir aujourd’hui. Concernant les joueurs, y a un fossé qui s’est créé. En plus des gueguerres d’ego, on a quand même envoyé notre groupe se faire insulter devant le virage en 2019. Je crois que c’est la plus grosses dinguerie que j’ai vu dans le foot pro chez un club aussi important. Je pense que les joueurs (comme dans tous les gros club sauf exception) s’en battent les couilles de notre club, mais même qu’il y a une part de rancoeur avec ce qu’ils estiment être de l’ingratitude. Eux savent ce que c’est d’être pro, et je pense qu’ils sont plus affectés par les défaites que ce qu’on le pense, pas forcément pour le Paris SG (hormis peut être 2/3 genre Kimpembe voire Marquinhos et Verratti) Et voir ton public t’insulter dans ces moments là ça accentue le truc (c’était déjà des « fils de pain au chocolat » qui partaient envers Kehrer et Silva a l’époque). Et je parle de nos tribunes en général pas forcément du CUP, Ibra avait déjà soulevé le problème quand ça sifflait pour un 0/0 alors qu’on était premiers, j’ai l’impression que les mecs passés par des grands clubs sont surpris de voir ces réactions disproportionnées à chaque fois encore plus dans un club qui n’a pas grandi de façon « normale », mais à coup de millions sur une période ultra courte. Même les Ramos and co savent ce que c’est la Ligue des Champions, de se faire remonter (regardez le grand Réal qui prend 3/0 a domicile avec but refusé à Alonso y a 2 semaines et qui s’en sort grâce au coup de pouce arbitral que nous on a pas eu à chacune de nos déconvenues, Barcelone, Madridx2, MU). Je pense qu’il y a une grosse incompréhension. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
26/04/2022 08:03
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/04/2022 08:56
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,076 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
@Rod
Les Ultras n'aiment pas les stars, c'est sûrement débile mais c'est comme ça. C'était déjà comme ça à l'époque de Ronaldinho, d'ailleurs t'as déjà vu le tifo de marquinhos pour Ronaldinho ? Ou pour okocha ? Je suis sur que Neymar aurait eu le même traitement dans les années 2000 que maintenant. Pour Cavanis je suis 100% d'accord, encore un délire d'ultras ça, mais c'était vraiment un délire je dois l'avouer. @ JTHA Si on ne peut pas parler de budget ça sert à quoi de débattre ? On a acheté 2 joueur pour 400M€, on a rajouter à ça un joueur qui a 7 ballon d'or et on doit occulter tout ça ? Ba désolé mais nan, moi je le prend en compte comme je le prenais en compte dans les années 2000. On a toujours eu une équipe médiocre avec des dirigeant médiocre et le problème c'est que maintenant c'est ancré dans notre ADN et toi tu penses que c'est la normalité. Quand tu as Ronaldinho futur ballon d'or dans ton équipe tu te dois d'être champion de france. Quand tu es dans les 2 premiers budget de france tu te dois d'être en Ligue des champions TOUS les ans. Quand tu as 2 joueurs à 400M dans ton équipe tu te dois de finir champion devant lille, tu te dois d'écraser le champion et pas claquer du cul contre des promus et tu te dois de faire bonne figure en LDC. Ca fait 25 ans qu'on a pas une équipe au niveau qu'elle doit être, ça fait 25 ans qu'on est dirigé par des incompétent, il faut que ça change, et pour que ça change il faut ça péte -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
26/04/2022 09:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,076 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Moi je pense que le décalage est trop grand voire incompatible entre ce que le club est devenu et le supporterisme comme on l’entend. Bien évidemment qu’à l’époque on aurait été contre les maillots, les hausses des prix et tout le folklore qu’il y a autour du nouveau PSG. Mais ça c’était clairement un fait établi lorsque le CUP est revenu et ça a donc été accepté, c’est pourquoi je pense que beaucoup de gens s’étonnent de voir ces arguments revenir aujourd’hui. Concernant les joueurs, y a un fossé qui s’est créé. En plus des gueguerres d’ego, on a quand même envoyé notre groupe se faire insulter devant le virage en 2019. Je crois que c’est la plus grosses dinguerie que j’ai vu dans le foot pro chez un club aussi important. Je pense que les joueurs (comme dans tous les gros club sauf exception) s’en battent les couilles de notre club, mais même qu’il y a une part de rancoeur avec ce qu’ils estiment être de l’ingratitude. Eux savent ce que c’est d’être pro, et je pense qu’ils sont plus affectés par les défaites que ce qu’on le pense, pas forcément pour le Paris SG (hormis peut être 2/3 genre Kimpembe voire Marquinhos et Verratti) Et voir ton public t’insulter dans ces moments là ça accentue le truc (c’était déjà des « fils de chocolatine » qui partaient envers Kehrer et Silva a l’époque). Et je parle de nos tribunes en général pas forcément du CUP, Ibra avait déjà soulevé le problème quand ça sifflait pour un 0/0 alors qu’on était premiers, j’ai l’impression que les mecs passés par des grands clubs sont surpris de voir ces réactions disproportionnées à chaque fois encore plus dans un club qui n’a pas grandi de façon « normale », mais à coup de millions sur une période ultra courte. Même les Ramos and co savent ce que c’est la Ligue des Champions, de se faire remonter (regardez le grand Réal qui prend 3/0 a domicile avec but refusé à Alonso y a 2 semaines et qui s’en sort grâce au coup de pouce arbitral que nous on a pas eu à chacune de nos déconvenues, Barcelone, Madridx2, MU). Je pense qu’il y a une grosse incompréhension. Est-ce qu'il est possible d'être un des meilleurs club du monde avec tout le business que tu es obligé d'avoir derrière et en même temps avoir des groupes ultras qui vomissent tout le business dans le foot ?! Je ne suis plus de trop mais le bayern et la juve ont-ils des gros groupes ultras derrière eux ? -------------------- RPA rulezzz
|
|
|
26/04/2022 09:09
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
@Rod Les Ultras n'aiment pas les stars, c'est sûrement débile mais c'est comme ça. C'était déjà comme ça à l'époque de Ronaldinho, d'ailleurs t'as déjà vu le tifo de marquinhos pour Ronaldinho ? Ou pour okocha ? Je suis sur que Neymar aurait eu le même traitement dans les années 2000 que maintenant. Pour Cavanis je suis 100% d'accord, encore un délire d'ultras ça, mais c'était vraiment un délire je dois l'avouer. En quoi Marquinhos n'est pas une star? Ça se la joue défenseur du foot populaire et contre le foot business, mais demain tu demandes à Marquinhos de diminuer son salaire pour pouvoir amener d'autres joueurs, il va tout de suite prendre des cours d'anglais et trouvera que Londres est une ville au moins aussi belle que Paris pour élever ses enfants. Défendre le foot populaire des joueurs qui mouillent le maillot, c'est ridicule et même quand tu supportes une équipe de N3 tu te rends compte que les mecs jouent pour le fric parce que même au plus bas niveau les mecs sont prêts à aller chez le club du quartier d'a coté si les sandwich à la fin du match sont meilleurs... |
|
|
|
26/04/2022 09:14
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,495 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Ca fait 25 ans qu'on a pas une équipe au niveau qu'elle doit être, ça fait 25 ans qu'on est dirigé par des incompétent, il faut que ça change, et pour que ça change il faut ça péte Mais rien que ça c'est faux. Depuis 10 ans notre domination en France est quasi totale. Certaines années on a même tout remporté. On a pas perdu en CDF pendant des années alors que même les grands clubs étrangers du style Real ou Bayern se font souvent sortir par des divisions inférieures en coupe nationale. En C1, on a eu des éliminations retentissantes qui ternissent la vision globale. Mais on a déjà fait une demi, une finale. On se fait jamais sortir en phase de groupe. Même quand on se fait sortir en phase à élimination directe (quelque soit la manière) c'est généralement par des équipes avec un budget équivalent au notre. Il faudrait tout jeter car on a pas encore remporté la C1 ? Si les ultras pensent de cette manière, évidemment qu'on sera jamais sur la même longueur d'onde. On est tous en colère. Des changements sont à effectuer pour grandir, on est tous d'accord mais il ne faut pas tout dénigrer. |
|
|
|
26/04/2022 09:17
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,666 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Grenoble Membre no 320 Tribune : Canapé |
même au plus bas niveau les mecs sont prêts à aller chez le club du quartier d'a coté si les sandwich à la fin du match sont meilleurs... Cette true story un club vers chez moi attire les gamins car y'a des frittes à tous les après match ! Donc un amour du maillot pour des mecs qui chassent des contrats à minimum 7 chiffres |
|
|
|
26/04/2022 09:30
|
|
En quoi Marquinhos n'est pas une star? Ça se la joue défenseur du foot populaire et contre le foot business, mais demain tu demandes à Marquinhos de diminuer son salaire pour pouvoir amener d'autres joueurs, Et oui je suis d'accord avec mais c'est comme ça. Pauleta avait eu son petit tifo de départ et pourtant il avait bien saigné le club financierement mais c'est comme ça... il avait une bonne mentalité et se saignait sur le terrain. A des fois ça joue à peux de chose mais le parc n'a jamais aimé les joueurs qui aimaient faire la fête -------------------- RPA rulezzz
|
|
|
26/04/2022 09:38
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,803 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
En fait tu comprends RIEN.
Je te dis qu'on avait le 2eme et 3eme budget de France et qu'on finissait 15eme!!! Encore heureux que ça gueulait Je me sens bien moins humilié malgré les échecs en coupe d'Europe que la p.ute qu'on était au 4 coins de la France. "25 ans qu'on a pas une équipe" faut lâcher la Suze. Ça a gueulé comme pas possible sur la Super League alors que c'est le seul truc qui intéresse 90% des types. |
|
|
|
26/04/2022 09:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,313 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Et bien qu'est ce que ça va être quand on va se faire sortir en poule de LdC
Parce qu'il ne faut pas se faire d'illusion ça va arriver. On va s'en prendre plein le gueule mais c'est le lot de toute les équipes. Je me demande comment les ultras vont réagir, est ce qu'ils vont automatiquement faire grève ? Je trouve que les propos de Verratti assez juste dimanche (et ça me rappelle ceux de Tuchel aussi). Le football un jour tu gagnes, un jour tu perds. Et parfois tu n'y peux rien. C'est comme ça. Tout le monde est déçu mais il faut faire son deuil et avancer. Ca n'empêche pas la critique et le changement. |
|
|
|
26/04/2022 10:03
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,078 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Mais rien que ça c'est faux. Depuis 10 ans notre domination en France est quasi totale. Certaines années on a même tout remporté. On a pas perdu en CDF pendant des années alors que même les grands clubs étrangers du style Real ou Bayern se font souvent sortir par des divisions inférieures en coupe nationale. Je te jure, on a des supps qui pètent plus haut que leur cul, ou qui finalement écoutent trop l'opinion que dictent les médias. Notre parcours en coupe il est unique en Europe, ne pas avoir perdu de match directs en coupe depuis 5 ans c'est juste incroyable, pendant que le Real, Bayern, Barca, City sont tous sortis contre des clubs de divisions deux fois inférieures. Mais en France non on va dire que "c'est normal", parce que les médias disent que vu le budget c'est normal. (Alors que non, garder une exigence/concentration sur la durée c'est le plus difficile au haut niveau) En championnat on a perdu env 30% des titres mais dans le fond, seul Lille 2020 est une faute pro. |
|
|
|
26/04/2022 10:07
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 757 Inscrit : 16/06/2021 Membre no 11,875 Tribune : Non précisée |
Et bien qu'est ce que ça va être quand on va se faire sortir en poule de LdC Parce qu'il ne faut pas se faire d'illusion ça va arriver. On va s'en prendre plein le gueule mais c'est le lot de toute les équipes. Je me demande comment les ultras vont réagir, est ce qu'ils vont automatiquement faire grève ? Je trouve que les propos de Verratti assez juste dimanche (et ça me rappelle ceux de Tuchel aussi). Le football un jour tu gagnes, un jour tu perds. Et parfois tu n'y peux rien. C'est comme ça. Tout le monde est déçu mais il faut faire son deuil et avancer. Ca n'empêche pas la critique et le changement. Mais tous les joueurs qui se plaignent à la fin du match, en quoi ils auraient raison ? Ils nous demandent de passer à autre chose, certains dans l'effectif ça fait 5 ans qu'ils ressassent le même match dans leur tête dès que ça devient chaud sur le terrain et c'est nous qui devrions passer à autre chose, c'est la meilleur. Et sinon ils comprendront un jour que le problème n'est pas de gagner ou perdre, le problème est la manière de perdre, un exemple si on s'était fait éliminer comme l'Atletico face à City en s'étant battu jusqu'au bout, il y aurait jamais eu grève, alors ils peuvent toujours continuer à jouer les ignorants, mais toujours est-il qu'il y a pas que le cup qui doit se remettre en question. Je ne pense pas qu'on soit aussi mal géré qu'il y a 15 ans, car quand tu as minimum un trophée nationale assuré tous les ans je préfère quand même l'incompétence actuel, et non si les joueurs continue de donner le minimum il n'y a pas de raison qu'un jour tu le fasses éliminé en phase de groupes de la Ligue des Champions, le Real même en se faisant éliminé souvent en 8e à une époque, faisait toujours le strict minimum en sortant de son groupe. |
|
|
|
26/04/2022 10:23
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Mais tous les joueurs qui se plaignent à la fin du match, en quoi ils auraient raison ? Ils nous demandent de passer à autre chose, certains dans l'effectif ça fait 5 ans qu'ils ressassent le même match dans leur tête dès que ça devient chaud sur le terrain et c'est nous qui devrions passer à autre chose, c'est la meilleur. Et sinon ils comprendront un jour que le problème n'est pas de gagner ou perdre, le problème est la manière de perdre, un exemple si on s'était fait éliminer comme l'Atletico face à City en s'étant battu jusqu'au bout, il y aurait jamais eu grève, alors ils peuvent toujours continuer à jouer les ignorants, mais toujours est-il qu'il y a pas que le cup qui doit se remettre en question. Je ne pense pas qu'on soit aussi mal géré qu'il y a 15 ans, car quand tu as minimum un trophée nationale assuré tous les ans je préfère quand même l'incompétence actuel, et non si les joueurs continue de donner le minimum il n'y a pas de raison qu'un jour tu le fasses éliminé en phase de groupes de la Ligue des Champions, le Real même en se faisant éliminé souvent en 8e à une époque, faisait toujours le strict minimum en sortant de son groupe. Ha ouai vous arrivez même à savoir ce qui se passe dans la tête des joueurs. Ça donne de sacrés avantages d'être carté au CUP quand même |
|
|
|
26/04/2022 10:35
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 757 Inscrit : 16/06/2021 Membre no 11,875 Tribune : Non précisée |
Ha ouai vous arrivez même à savoir ce qui se passe dans la tête des joueurs. Ça donne de sacrés avantages d'être carté au CUP quand même Mais oui il fait comme les joueurs continue de faire l'ignorant, non tu as raison il bug sans raison dans les gros match, certains ne repensent absolument pas a un match qui date d'il y a 5 ans, rien à voir c'est vrai, la ta réponses c'est de la pure mauvais fois et tu le sais très bien. Non et puis tu as raison ils sont parfaits, ils font tout bien, ils sont tous si attachant, et puis ils peuvent se permettre de se faire sortir de façon humiliante en ligue des champions ,vu que y'a 15 ans on se faisait battre par Auxerre au parc quand même tu vois... |
|
|
|
26/04/2022 10:54
|
|
|
Mais oui il fait comme les joueurs continue de faire l'ignorant, non tu as raison il bug sans raison dans les gros match, certains ne repensent absolument pas a un match qui date d'il y a 5 ans, rien à voir c'est vrai, la ta réponses c'est de la pure mauvais fois et tu le sais très bien. Non et puis tu as raison ils sont parfaits, ils font tout bien, ils sont tous si attachant, et puis ils peuvent se permettre de se faire sortir de façon humiliante en ligue des champions ,vu que y'a 15 ans on se faisait battre par Auxerre au parc quand même tu vois... Donnaruma était là y'a 5ans? Gueye aussi? Faut arrêter l'auto flagellation et couper RMC de temps en temps. Il y a eu plus de matchs ou on a résisté à la pression que de matchs ou on a craqué. Rien que cette saison en poules face à City, ou l'année dernière face au Bayern ce sont d'excellents contre exemple. Entre temps, avec les joueurs que tu cibles (dont Marquinhos qui est un de ceux que vous sucez le plus, ce qui est assez cocasse J'ai jamais dit que tout était parfait, contrairement à vous qui essayez de faire croire que tout est à jeter. Il y a des changements à apporter au club, mais je ne pense pas que le CUP soit le plus compétent pour décider ce qui doit être raser ou non. La vérité c'est que vous essayez de vous acheter une crédibilité et d'avoir plus de pouvoir dans les décisions du club. Vous pensiez que les supporters allaient vous suivre mais vous vous rendez compte que vous passez pour des guignols et que votre message est illisible et risible. Vous pensiez gagner en influence mais finalement c'est probablement l'inverse qui va se passer. |
|
|
|
26/04/2022 11:14
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,445 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Mais tous les joueurs qui se plaignent à la fin du match, en quoi ils auraient raison ? Ils nous demandent de passer à autre chose, certains dans l'effectif ça fait 5 ans qu'ils ressassent le même match dans leur tête dès que ça devient chaud sur le terrain et c'est nous qui devrions passer à autre chose, c'est la meilleur. Et sinon ils comprendront un jour que le problème n'est pas de gagner ou perdre, le problème est la manière de perdre, un exemple si on s'était fait éliminer comme l'Atletico face à City en s'étant battu jusqu'au bout, il y aurait jamais eu grève, alors ils peuvent toujours continuer à jouer les ignorants, mais toujours est-il qu'il y a pas que le cup qui doit se remettre en question. Je ne pense pas qu'on soit aussi mal géré qu'il y a 15 ans, car quand tu as minimum un trophée nationale assuré tous les ans je préfère quand même l'incompétence actuel, et non si les joueurs continue de donner le minimum il n'y a pas de raison qu'un jour tu le fasses éliminé en phase de groupes de la Ligue des Champions, le Real même en se faisant éliminé souvent en 8e à une époque, faisait toujours le strict minimum en sortant de son groupe. On a de sacrés limites mentales en LDC mais sur quasiment toutes nos éliminations on est clairement pas aidé voir désavantage par l'arbitrage. Quand tu vois les pénos qui nous sont sifflés quand on sort (et qui y sont souvent même si pas indiscutable comme Lo Celso à Madrid, Marqui au Nou Camp, Kimpembe vs MU) mais ceux qui ne nous sont pas sifflés et qui sont plus indiscutables (Ramos, Mascherano). Je dis pas qu'on est seulement éliminé à cause de l'arbitrage mais notre club et nos joueurs subissent clairement un arbitrage qui fait que je nuance toujours quand on compare leur mental à celui des joueurs du Real par exemple. Qui parlerait du mental hors norme du Real sans ces petits coup de pouce à chaque fois (Faute sur Donnaruma sifflée, but d'Alonso validé), rien que sur ces deux derniers tours ? Les joueurs la subissent cette injustice, je pense vraiment que bien qu'ils s'en battent les couilles de notre club, ils sont les premiers touchés dans ces moments là. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
26/04/2022 11:33
|
|
Un truc que je supporte pas dans les discours, c'est cette façon de sous-estimer nos parcours en LDC les deux dernières saisons.
Nos joueurs ont fait finale de LDC ou ils regardent droit dans les yeux un Bayern au top, avec un M'Bappe à 50% et surtout nos deux meilleurs milieux à l'époque (Verratti et Gueye absents). Puis ils ont enchainé sur une saison sans prépa qui a failli nous couter la qualif en poules, et ou ils sortent le Barça, le Bayern (avec une défense Bakker-Kimpembe-Danilo-Dagba) avant d'échouer face à City en ayant rivalisé même si on a le droit d'être déçu, on n'est pas loin du 2/0 à l'aller (face à face de M'Bappe qui loupe son controle, le pied de Verrati trop court d'un centimetre) , on peut/doit ouvrir le score au retour (Marquinhos sur la barre, Di Maria qui se précipite sur la relance d'Ederson). Là cette année c'est pareil, on sort en produisant 150 énormes minutes avec un manque d'efficacité (péno de Messi, Courtois on fire à l'aller, 3 buts refusés dont un pour quelques cm au retour, faute sur Donnaruma sifflable mais non sifflée). Vous regardez les matchs de LDC? Vous voyez comment ça se joue à rien? Comment le grand Réal se fait remonter un 3/0 à domicile par la Juve. Les grands clubs qui se font sortir comme la Juve face à Lyon ou Villareal, le Bayern face à Villareal cette année, le grand city favori qui se fait racler par le Tottenham de Lucas Moura. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
26/04/2022 11:39
|
|
|
Donnaruma était là y'a 5ans? Gueye aussi? Faut arrêter l'auto flagellation et couper RMC de temps en temps. Il y a eu plus de matchs ou on a résisté à la pression que de matchs ou on a craqué. Rien que cette saison en poules face à City, ou l'année dernière face au Bayern ce sont d'excellents contre exemple. Entre temps, avec les joueurs que tu cibles (dont Marquinhos qui est un de ceux que vous sucez le plus, ce qui est assez cocasse J'ai jamais dit que tout était parfait, contrairement à vous qui essayez de faire croire que tout est à jeter. Il y a des changements à apporter au club, mais je ne pense pas que le CUP soit le plus compétent pour décider ce qui doit être raser ou non. La vérité c'est que vous essayez de vous acheter une crédibilité et d'avoir plus de pouvoir dans les décisions du club. Vous pensiez que les supporters allaient vous suivre mais vous vous rendez compte que vous passez pour des guignols et que votre message est illisible et risible. Vous pensiez gagner en influence mais finalement c'est probablement l'inverse qui va se passer. Ton dernier paragraphe, tu pars une fois de plus dans de l'aigreur, par rapport a avant 2010, si les mecs en avait quelque chose à faire réellement de que le reste du public pensée la grève se serait arrêté après Lorient, tiens je vais répondre à ta phrase quand tu dis que on sais ce qui se passe dans la tête des joueurs, bah moi je vais te répondre, ah parce que tu sais ce qui se passe dans la tête des leaders actuel ? Bah dis donc c'est super pratique d'être un '' anciens '' Parce que tu crois que la plupart des mecs sur ce forum ont les compétences nécessaires pour savoir qui dois dégager ou non ? ou le mec en tribune Paris qui est juste content car on aligne un trio de star dont une seule est réellement efficace tu crois que lui il a les compétences nécessaires pour savoir qui doit s'en aller ? Le cup est critiquable sur bien des choses, simplement au bout d'un moment arrêter l'aigreur, ça ne rend pas votre discours crédible, comme l'a dit Tonio discuter sur le fond, à la place de toujours partir dans vos comparaison avant vs maintenant. |
|
|
|
26/04/2022 11:44
|
|
|
Ton dernier paragraphe, tu pars une fois de plus dans de l'aigreur, par rapport a avant 2010, si les mecs en avait quelque chose à faire réellement de que le reste du public pensée la grève se serait arrêté après Lorient, tiens je vais répondre à ta phrase quand tu dis que on sais ce qui se passe dans la tête des joueurs, bah moi je vais te répondre, ah parce que tu sais ce qui se passe dans la tête des leaders actuel ? Bah dis donc c'est super pratique d'être un '' anciens '' Parce que tu crois que la plupart des mecs sur ce forum ont les compétences nécessaires pour savoir qui dois dégager ou non ? ou le mec en tribune Paris qui est juste content car on aligne un trio de star dont une seule est réellement efficace tu crois que lui il a les compétences nécessaires pour savoir qui doit s'en aller ? Le cup est critiquable sur bien des choses, simplement au bout d'un moment arrêter l'aigreur, ça ne rend pas votre discours crédible, comme l'a dit Tonio discuter sur le fond, à la place de toujours partir dans vos comparaison avant vs maintenant. C'est dommage que tu n'appliques pas tes propres conseils à toi-même car tu ne réponds pas sur le fond. Donc votre critique c'est le trio de star de devant maintenant? Parce que eux ils n'y sont pas pour grand chose dans le fiottage en LDC si? Tu crois que avec Sarabia et Choupo Moting à la place de Neymar et Messi on aurait fait une meilleure saison? Bref, comme d'habitude vous sortez des grands principes sans aucune idée de ce que ça implique derrière (plus de guerriers, mouiller le maillot, moins de star, etc...). |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/11/2025 09:11 |