IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1247 Pages V  « < 1209 1210 1211 1212 1213 > »   
add postStart new topic
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau
M`P
posté 25/04/2022 19:27
Message #24201

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679
Tribune : Non précisée

Citation (Rod Jr @ 25/04/2022 20:01) *
Mais quelqu'un a dit que l'équipe était attachante?

" c'est dur de la feter à la fin "

--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "
Go to the top of the page

+Quote Post
Parisiendu95
posté 25/04/2022 19:27
Message #24202

Débutant
*

Inscrit : 16/06/2021
Membre no 11,875

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/04/2022 20:14) *
On est devenus des vrais bourgeois.
Y a 14 piges on arrivait au taf le lundi en disant "hey hey t'as vu le pressing de Jérémy Clement pour une touche contre Auxerre"
"Oh la percée de Traoré truc de fou"

Je préfère largement ce qu'on vit actuellement.

On mettait 5 mois à gagner au Parc et on se faisait tartiner le cul tous les 15 jours en déplacement faut pas l'oublier.

J'aurai pas aimé jouer le maintien avec le CUP en tout cas.

Faire la fine bouche alors qu'on était même pas champion en titre c'est fort de café.

T'as toute une génération de supporters 1998/2010 leur match européen de référence c'est Twente. Respectons nous.

Oh tu vas pas nous faire croire que tu as pas kiffer Rosenborg au parc quand même...

Aller plus sérieusement, Les ultras ont fêté le titre, a leur manière mais ils l'ont fêté, philo as bien raison le collectif n'est qu'une excuse au fait que beaucoup sont heureux certes du titre de champion de France, mais simplement comme certains l'ont bien précisé le fait que cette équipe ne dégage aucune sympathie a empêcher beaucoup de gars au stade qui sont même pas forcément ultras de le fêter de façon ostentatoire.

Tu peux pas te forcer, quand tu as une équipe qui ne dégage rien, tu es content quand tu te rappelles d'où on vient, mais tu peux pas te forcer à sauter dans tous les sens, quand tu as tout le poids d'une saison ennuyante qui reviens sur toi au coup de sifflet final.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 25/04/2022 19:30
Message #24203

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Alors Rosenborg j'avais pas l'intégral donc c'était à la télé.

Mais puisque tu en parles je vais te dire ce qui s'est passé ensuite :
- éclaté au Parc par Bordeaux avec le coup franc et le lob
- tabassé à Auxerre
- pas capable de battre Lyon
- tabassé à Monaco
- éclaté au Parc par Rennes
- tabassé à Sedan

Saison finie début décembre 2000

La seule chose qui était mieux au PSG a cette époque c'est le Parc (et pas qu'un peu).

+Quote Post
Parisiendu95
posté 25/04/2022 19:35
Message #24204

Débutant
*

Membre no 11,875

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/04/2022 20:30) *
Alors Rosenborg j'avais pas l'intégral donc c'était à la télé.

Mais puisque tu en parles je vais te dire ce qui s'est passé ensuite :
- éclaté au Parc par Bordeaux avec le coup franc et le lob
- tabassé à Auxerre
- pas capable de battre Lyon
- tabassé à Monaco
- éclaté au Parc par Rennes
- tabassé à Sedan

Saison finie début décembre 2000

Le match à Sedan que ce soit à l'école où les mecs qui taffait déjà, j'ose même pas imaginer le lendemain du match, les chambrage que certains ont dû manger toute la journée, j'étais trop petit moi pour m'en rappeler.

+Quote Post
M`P
posté 25/04/2022 19:47
Message #24205

Membre accro

Membre no 679

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/04/2022 20:14) *
On est devenus des vrais bourgeois.
Y a 14 piges on arrivait au taf le lundi en disant "hey hey t'as vu le pressing de Jérémy Clement pour une touche contre Auxerre"
"Oh la percée de Traoré truc de fou"

Je préfère largement ce qu'on vit actuellement.

On mettait 5 mois à gagner au Parc et on se faisait tartiner le cul tous les 15 jours en déplacement faut pas l'oublier.

J'aurai pas aimé jouer le maintien avec le CUP en tout cas.

Faire la fine bouche alors qu'on était même pas champion en titre c'est fort de café.

T'as toute une génération de supporters 1998/2010 leur match européen de référence c'est Twente. Respectons nous.

Mais tu vas raisonner pendant les 40 prochaines années sur les 10 années que t'as passé au Parc ? Les mecs de 20-25 ans avait 10 ans à l'époque que tu parles, comment tu veux qu'ils réagissent comme toi ? Fait toi une raison bordel, on est un des clubs les plus riches du monde, on ne peut pas se contenter de faire mieux qu'en 2007 quand tu as les 2 joueurs les plus chers de tout les temps.

Pour le CUP... tu penses que les TM ou les Supras auraient pris en bouche des Neymar ou Mbappe ? Tu crois qu'ils auraient pas péter un câble après toute les humiliations subies en LDC ? Ca aurait retourné le camp des loges, j'imagine même pas la boucherie.

--------------------
RPA rulezzz

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 25/04/2022 19:59
Message #24206

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

T'as pas honte de mettre CUP, TM et SA dans la même phrase.

A la limite Titifosi et Brigade Paris.

+Quote Post
Parisiendu95
posté 25/04/2022 20:05
Message #24207

Débutant
*

Membre no 11,875

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/04/2022 20:59) *

Tu en as encore au collectif des Tigris, peut-être pas 300 mais t'en a.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 25/04/2022 20:07
Message #24208

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Bon allez j'arrête de discuter.

Il doit rester 20 TM qui sont potes avec la KST quand y a 20 ans ils animaient toute la rouge.

Gloire au CUP

+Quote Post
noa
posté 25/04/2022 20:07
Message #24209

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151
Tribune : Viré du stade

Citation (Oyé Sapapaya @ 25/04/2022 20:22) *
Attachiante pour paraphraser lee pires plans tinder, moi j'aime bien cette équipe et je garde pas mal de joueurs sans problème.
Et y avait déjà des pain au chocolats dans les années 80,90,2000 mais forcément les souvenirs enjolives l'histoire.

Si ça peut te rassurer on peut ne pas aimer l'équipe actuelle sans être nostalgique des équipes du passé. En fait en y pensant je crois que je déteste les joueurs depuis que j'ai floqué Dalmat un été (je revois encore exactement la scène dans la queue avec mon père pour décider du nom) neokill@h.gif

+Quote Post
Parisiendu95
posté 25/04/2022 20:20
Message #24210

Débutant
*

Membre no 11,875

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/04/2022 21:07) *
Bon allez j'arrête de discuter.

Il doit rester 20 TM qui sont potes avec la KST quand y a 20 ans ils animaient toute la rouge.

Gloire au CUP

Oui mais quand ces 20 la ne sont pas n'importe lesquels, tu ne peux pas les banaliser, nul besoin de t'énerver, on a bien tous saisie que le parc avant 2010 était mieux que le parc actuel, on a tous compris a un moment t'inquiète.

Et oui on sait qu'avant les Tigris animait toute la rouge, et que le Virage Auteuil leur doit beaucoup, personne a dit l'inverse, c'est toi qui a parlé de honte de mêlée notamment les Tigris au collectif, je te répondais simplement que il y en a encore quelque uns et que ta comparaison n'était pas bonne.

Citation (noa @ 25/04/2022 21:07) *
Si ça peut te rassurer on peut ne pas aimer l'équipe actuelle sans être nostalgique des équipes du passé. En fait en y pensant je crois que je déteste les joueurs depuis que j'ai floqué Dalmat un été (je revois encore exactement la scène dans la queue avec mon père pour décider du nom) neokill@h.gif

Niveau mauvais choix de flocage, dis-toi que moi on m'a offert le maillot du PSG, et on m'a demandé quel flocage je voulais, on étais à l'été 2004, j'étais petit j'ai répondu Fiorèse, il a été transféré un mois plus tard...

+Quote Post
M`P
posté 25/04/2022 20:43
Message #24211

Membre accro

Membre no 679

Parce que tu crois que les groupes du V.A n'ont pas de casseroles au cul ?

Il y en a vraiment qui pensent que les SA et les TM n'auraient pas bougé ?

--------------------
RPA rulezzz

+Quote Post
Tonio
posté 25/04/2022 20:44
Message #24212

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Membre no 9,271

Citation (Parisiendu95 @ 25/04/2022 21:20) *
Niveau mauvais choix de flocage, dis-toi que moi on m'a offert le maillot du PSG, et on m'a demandé quel flocage je voulais, on étais à l'été 2004, j'étais petit j'ai répondu Fiorèse, il a été transféré un mois plus tard...

Mon dernier flocage c'était Ronaldinho sur un maillot dom indigne déjà avec Pochettino de souvenir ? Et le numéro 21 avant qu'il en change pour le 10 l'été suivant, j'ai toujours les 2 gris.

Bon le maillot est depuis parti en Afrique avec pas mal d'autres, je l'aurais au final quand même bien gardé celui ci tout comme un Brazil Romario numéro 11 mais c'est comme ça.

Ne jamais floquer un maillot a part pour Maradona (le seul réel Dieu et eternel, Messi mdrrr) ou Augustine Jay - Jay Okocha a Paris.

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
M`P
posté 25/04/2022 20:46
Message #24213

Membre accro

Membre no 679

Flocage Anelka pour moi et comme vous ce sera le dernier ph34r.gif

J'ai un pote qui a finit sur du cardeti neokill@h.gif

--------------------
RPA rulezzz

+Quote Post
Tonio
posté 25/04/2022 21:08
Message #24214

Membre no 9,271

Citation (M`P @ 25/04/2022 20:47) *
Mais tu vas raisonner pendant les 40 prochaines années sur les 10 années que t'as passé au Parc ? Les mecs de 20-25 ans avait 10 ans à l'époque que tu parles, comment tu veux qu'ils réagissent comme toi ? Fait toi une raison bordel, on est un des clubs les plus riches du monde, on ne peut pas se contenter de faire mieux qu'en 2007 quand tu as les 2 joueurs les plus chers de tout les temps.

Non mais laisse neokill@h.gif

Citation (M`P @ 25/04/2022 21:46) *
Flocage Anelka pour moi et comme vous ce sera le dernier ph34r.gif

J'ai un pote qui a finit sur du cardeti neokill@h.gif

Pas mal edhelas.gif

Réponds/dez sur le fond sinon non !?

--------------------

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 25/04/2022 21:14
Message #24215

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Le fond c'est que vous comprenez pas ce qu'on veut dire.

Déjà je reste persuadé que l'ancien Parc (virage inclus) était bien plus connaisseur, bien plus passionné et bien plus fervent donc déjà ça aurait peut être créé une autre alchimie avec les joueurs.

Ensuite je pense que tout ce folklore depuis l'élimination madrilène c'est (pour moi) une façon de montrer une indépendance vis à vis de la direction qui leur est constamment mis dans la gueule.

En fait je vois pas comment être plus clair.

Un public qui banalise un titre de champion je crois que c'est une première mondiale.
Le Bayern qui s'est fait taper 11 jours avant semblait ravi d'être champion pour la 10eme fois consécutivement.

Moi je veux bien qu'ils veuillent des joueurs plus hargneux, plus battants mais dans ce cas là faut arrêter de chercher les caméras pour filer une écharpe à Neymar ou Messi le jour de leurs présentations pour au final vouloir être géré comme Auxerre ou Sochaux.

+Quote Post
Tonio
posté 25/04/2022 21:20
Message #24216

Membre no 9,271

L'ancien, toujours l'ancien Parc en guise de caution morale et de crédibilité ok mais c'est juste incomparable, contexte, compétitivité, ressenti..

Bref kifez bien l'époque actuelle pour ma part c'est juste actuellement vahid.

--------------------

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 25/04/2022 21:23
Message #24217

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Ba on compare avec ce qu'on connait.

Et si je te dis que la contestation est ridicule comparée à y a 20 ans tu vas me dire "autre temps autre mœurs".

Le pire c'est que si tu savais comment je m'en bats les couilles des tribunes actuelles.

Ils pourraient bien faire la chenille ou la danse des canards en tribunes que ça changerait rien a ma vision du PSG.

+Quote Post
M`P
posté 25/04/2022 22:34
Message #24218

Membre accro

Membre no 679

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/04/2022 22:14) *
Le fond c'est que vous comprenez pas ce qu'on veut dire.

Déjà je reste persuadé que l'ancien Parc (virage inclus) était bien plus connaisseur, bien plus passionné et bien plus fervent donc déjà ça aurait peut être créé une autre alchimie avec les joueurs.

Mais comment peux tu dure ça ? Je ne compte pas le nombre de joueurs sifflé entre 2001 et 2010, tout le monde en a pris pour son grade. De Ronaldinho à Pauleta, tout le monde a pris chère.

Je ne compte plus les grèves non plus, les demandes de changement d'entraîneur, les demandes de changements de direction etc... je te rapelle qu'on a arrêté de suporter nos couleur parce qu'on ne voulait pas montrer notre carte d'identité. Jamais le V.A " d'avant " n'aurait accepté qu'un Neymar, joueur qui a voulut payer de sa poche pour partir chez un club ennemi je le rapelle, refoule la pelouse du Parc et jamais le V.A n'aurait accepté les humiliations qu'on a subi. (Ça marche aussi pour le K.O.B )

Citation
Ensuite je pense que tout ce folklore depuis l'élimination madrilène c'est (pour moi) une façon de montrer une indépendance vis à vis de la direction qui leur est constamment mis dans la gueule.

En fait je vois pas comment être plus clair.

Un public qui banalise un titre de champion je crois que c'est une première mondiale.
Le Bayern qui s'est fait taper 11 jours avant semblait ravi d'être champion pour la 10eme fois consécutivement.

Moi je veux bien qu'ils veuillent des joueurs plus hargneux, plus battants mais dans ce cas là faut arrêter de chercher les caméras pour filer une écharpe à Neymar ou Messi le jour de leurs présentations pour au final vouloir être géré comme Auxerre ou Sochaux.

Tu veux vraiment comparer nous comparer avec le bayern ? Tu penses que les 10 dernières années son comparable ? Le seul club qui a subi des humiliations comme le nôtre c'est le barça et eux tu as raison il ne conteste pas, il préfère revendre leur place et laisser 30 000 allemands les humilier dans leur propre stade. C'est comme ça qu'on finira sans les ultras.

Je vois pas en quoi le public à banaliser ce titre. Philo a très bien résumé le truc, cette equipe ne dégage absolument rien qui fasse qu'on ai envie de fêter un titre avec eux. Que ce soit le CUP qui l'a fêtée en dehors du stade, que ce soit tout les 45000 autres suporters présent au parc, que ce soit tout les autres suporters de france qui suporte le PSG et qui auraient du se retrouver sur les champs, et même nous sur ce forum avec le semblant de topic qu'il y a eu pour le match du 10ème titre. Ça ne m'a pas empêché de kiffer ce 10ème titre et de boire un Picon ph34r.gif Mais avec une autre équipe et dans d'autres conditions j'aurais sûrement fait l'aller-retour pour aller fêter ça

--------------------
RPA rulezzz

+Quote Post
Rod Jr
posté 26/04/2022 06:20
Message #24219

Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?

Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé

Je suis pas certain que la situation en serait arrivée là avec Neymar et l’ancien public, avant 2019 je veux dire.
La y a eu une guerre d’égos dés les premières semaines par rapport à Cavani (alors que dans les faits et selon Emery qui était plutôt pro-Cavani, c’était à Neymar de tirer le peno).

Résultat, il est sifflé par un virage après un quadruplé et alors qu’il marchait sur l’eau, il se pète gravement la première saison, pas une marque de soutien rien, y a toujours eu clairement un antagonisme avec le CUP et le joueur par rapport à Cavani, son chant n’est plus chanté après ça par exemple.

Vraiment pas certain non plus que le stade l’aurait insulté de la sorte à l’époque. A part Ribery par un parcage à Sedan et encore c’était trois chant pas tout le match, et il ne jouait pas le match de mémoire, j’ai pas le souvenir d’un joueur qui débute une saison s’en se faisant insulter par tout un stade (et je parle même pas des 90 minutes contre Bordeaux, même si certains osent dire que c’est pas ciblé neokill@h.gif)

Pas le même statut de club, pas le même antagonisme, mais des mecs qui voulaient partir on en avait tous les ans, Heinze au Barca l’année d’avant son départ à MU par exemple.

Pour l’ambiance, les résultats ne sont pas forcément suffisants, on peut citer le PSG d’Arthur Jorge qui gagnait sans panache pour beaucoup, je sais pas comment les virages le vivaient à l’époque par contre.

Après entre 1998 et 2010 on a connu bien pire que cette saison selon moi, même en remettant à l’échelle.
On a eu des équipes bâties à coup de millions (Anelka, Okocha, Ronaldinho, Arteta, Heinze + Pochettino ont joué ensemble sans parler des Joueurs moins phares mais achetés à coupe de quasi-record en L1, Alex, Aloisio and co), et on finissait 12eme.

Je sais pas, de ce que je lis sur les réseaux, j’ai l’impression qu’une grosse partie des anciens viragistes est moins véhémente avec les joueurs que ceux qui sont en tribune.

--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 26/04/2022 06:39
Message #24220

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (M`P @ 25/04/2022 23:34) *
Mais comment peux tu dure ça ? Je ne compte pas le nombre de joueurs sifflé entre 2001 et 2010, tout le monde en a pris pour son grade. De Ronaldinho à Pauleta, tout le monde a pris chère.

Rassure moi tu essaies de jouer avec moi et de faire semblant de pas comprendre ?

De 2001 à 2010 on fait 1 podium 1....
On a joué 2 fois le maintien
Et y a 3 CDF et 1 CDL

Encore heureux qu'on était pas content

Si tu vois pas la différence entre 2013 et 2022 (même laps de temps BIZARRE)
- 8 titres de champion
- 6 CDF
- 6 CDL
- 1 finale de LDC et 1 demie finale

Et viens pas me parler de budget alors qu'on avait le 2eme ou 3eme budget déjà à l'époque.

+Quote Post

1247 Pages V  « < 1209 1210 1211 1212 1213 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/11/2025 19:19