IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1247 Pages V  « < 1205 1206 1207 1208 1209 > »   
add postStart new topic
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau
A2V
posté 23/04/2022 21:43
Message #24121

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 62
Tribune : Viré du stade

J'ai pas eu le courage de lire tout les échanges. Mais j'ai vu que ça a se posait la question de la ligne de conduite qu'aurait adopté les anciens groupes, la même sans aucun doute,
Mais quand tu as accepté d'être la danseuse du Qatar, c'est ridicule de se souvenir seulement maintenant du rôle que doivent avoir les supporters ultra d'un club.
D'autant plus ridicule que ce revirement n'est qu'une histoire d'égo selon moi.
Certains ont du mal digérer un certain communiqué d'une association dissoute...

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page

+Quote Post
Parisiendu95
posté 23/04/2022 21:57
Message #24122

Débutant
*

Inscrit : 16/06/2021
Membre no 11,875
Tribune : Non précisée

Citation (Adds @ 23/04/2022 16:26) *
Donc on en revient à la vieille question, tu préfères ton club ou ton groupe? Moi j'ai toujours préféré mon club!

Je préfère mon club, et qu'il y ai de l'ambiance, c'est le fait d'aimer ton club qui t'amène à être dans un groupe ultras, l'un ne va pas sans l'autre.

Citation (A2V @ 23/04/2022 22:43) *
J'ai pas eu le courage de lire tout les échanges. Mais j'ai vu que ça a se posait la question de la ligne de conduite qu'aurait adopté les anciens groupes, la même sans aucun doute,
Mais quand tu as accepté d'être la danseuse du Qatar, c'est ridicule de se souvenir seulement maintenant du rôle que doivent avoir les supporters ultra d'un club.
D'autant plus ridicule que ce revirement n'est qu'une histoire d'égo selon moi.
Certains ont du mal digérer un certain communiqué d'une association dissoute...

Tu parles du communiqué des supras ? non je ne pense pas que ce soit ça, si les mecs veulent enfant montrer un revirement dans l'attitude et être plus protestant envers les dirigeants, ça n'a rien à voir avec l'ego selon moi.

+Quote Post
A2V
posté 23/04/2022 22:07
Message #24123

Membre habitué
**

Membre no 62

Citation (Parisiendu95 @ 23/04/2022 22:57) *
Tu parles du communiqué des supras ? non je ne pense pas que ce soit ça, si les mecs veulent enfant montrer un revirement dans l'attitude et être plus protestant envers les dirigeants, ça n'a rien à voir avec l'ego selon moi.

Oui je parle de ce communiqué. J'ai dis ego, j'aurais pu dire ultra crédibility mais je te confirme que ça a été très très mal vécu par certains...Après je ne parle pas de la masse mais des leaders.

Quand tu lis cet extrait du communiqué :
Citation
En effet, notre vision du supporterisme ultra et du rôle des groupes de supporters dans la vie du club nous semble radicalement incompatible avec la version du Paris Saint-Germain FC proposée par l’actionnaire Qatari tant du point de vue politique (interdiction de toute remise en question sur le non-respect des droits humains régulièrement bafoués par le Qatar) que sportif (empilement de stars sans cohérence sportive et développement du marketing comme objectif principal alors que nos jeunes issus du centre de formation s’imposent partout en Europe depuis 10 ans).

Ca me paraît évident qu'ils tentent maladroitement de reprendre cette crédibilité ultra.
Qu'ils ont perdu selon moi pas en acceptant de chanter pour le Qatar ou autre. Faire des concessions je le comprends. Mais quand tu laisses la spéculation s'installer dans les tribunes et même au sein de la tienne, là pour moi tu t'es perdu et tu ne seras plus jamais crédible en ultra tel qu'on l'entend.

Après je dis ca en toute sympathie, pour moi le parc est mort en 2010 et j'étais content qu'un semblant d'ambiance revienne. C'est toujours plus agréable d'avoir un bruit de fond quand tu mates les matchs à la télé.

--------------------

+Quote Post
Nemeto
posté 23/04/2022 22:12
Message #24124

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Nuls.

Et alors les mortiers sur le but lensois neokill@h.gif karma.

+Quote Post
Parisiendu95
posté 23/04/2022 22:17
Message #24125

Débutant
*

Membre no 11,875

Citation (A2V @ 23/04/2022 23:07) *
Oui je parle de ce communiqué. J'ai dis ego, j'aurais pu dire ultra crédibility mais je te confirme que ça a été très très mal vécu par certains...Après je ne parle pas de la masse mais des leaders.

Quand tu lis cet extrait du communiqué :

Ca me paraît évident qu'ils tentent maladroitement de reprendre cette crédibilité ultra.
Que tu as perdu selon moi pas parce que tu acceptes de chanter pour le Qatar ou autre. Que tu fasses des concessions je le comprends. Que tu laisses la spéculation s'installer dans les tribunes et même au sein de la tienne, là pour moi tu t'es perdu et tu ne seras plus jamais crédible en ultra tel qu'on l'entend.

Après je dis ca en toute sympathie, pour moi le parc est mort en 2010 et j'étais content qu'un semblant d'ambiance revienne. C'est toujours plus agréable d'avoir un bruit de fond quand tu mates les matchs à la télé.

Oui non t'inquiète tu donnes ton opinion sans mépriser et sans être arrogant aucun soucis, j'avais oublié cet extrait la du communiqué des supras, moi je pense que c'est même pas seulement par rapport à ça, il y a même peut-être une volonté par rapport au mouvement tout court, de vouloir montrer qu'ils sont pas soumis ou pas de simples ambianceur, mais c'est vrai que quand tu lis cet extrait là tu retrouves certaines revendications actuel.

Effectivement moi je ne suis qu'un simple carter, le communiqué ne m'avait pas froisser mon ego, après celui des leaders tu as raison il a dû quand même être titiller.

Citation (Nemeto @ 23/04/2022 23:12) *
Nuls.

Et alors les mortiers sur le but lensois neokill@h.gif karma.

En revanche il y avait l'air d'y avoir pas mal de Lensois au stade, parce que je sais pas si c'est le micro de canal qui ont fait cet effet, mais j'ai entendu pas mal de bruit sur le but Lensois.

+Quote Post
A2V
posté 23/04/2022 22:20
Message #24126

Membre habitué
**

Membre no 62

Citation (Parisiendu95 @ 23/04/2022 23:16) *
Oui non t'inquiète tu donnes ton opinion sans mépriser et sans être arrogant aucun soucis, j'avais oublié cet extrait la du communiqué des supras, moi je pense que c'est même pas seulement par rapport à ça, il y a même peut-être une volonté par rapport au mouvement tout court, de vouloir montrer qu'ils sont pas soumis ou pas de simples ambianceur, mais c'est vrai que quand tu lis cet extrait là tu retrouves certaines revendications actuel.

Effectivement moi je ne suis qu'un simple carter, le communiqué ne m'avait pas froisser mon ego, après celui des leaders tu as raison il a dû quand même être titiller.

Donc en gros de se racheter une crédibilité, finalement on est d'accord tongue.gif

Et le communiqué venait des SA, il aurait été quasi similaire de la part des LF/ATKS.
Je pense que ça leur a fait bizarre que soit dit tout haut pour la première fois en sous texte "Non vous n'êtes pas le virage auteuil et à vrai dire ce que certains des leaders avalent comme couleuvre fait honte à l'esprit du Virage".
Crois moi ne jamais sous-estimer le concours de bite géant qu'est le mouv ultra.

--------------------

+Quote Post
Parisiendu95
posté 23/04/2022 22:25
Message #24127

Débutant
*

Membre no 11,875

Citation (A2V @ 23/04/2022 23:20) *
Donc en gros de se racheter une crédibilité, finalement on est d'accord tongue.gif

Et le communiqué venait des SA, il aurait été quasi similaire de la part des LF/ATKS.
Je pense que ça leur a fait bizarre que soit dit tout haut pour la première fois en sous texte "Non vous n'êtes pas le virage auteuil et à vrai dire ce que certains des leaders avalent comme couleuvre fait honte à l'esprit du Virage".
Crois moi ne jamais sous-estimer le concours de bite géant qu'est le mouv ultra.

Oui finalement on est assez d'accord, tu parlais de Supras moi je parlais du mouvement tout court, et au final ça se rejoint.

Oui les anciens leader, on dit tout ce que beaucoup pensaient tout bas au niveau des anciens, après c'est sûr qu'avec certains leader qu'on a et le groupe que certains représente ont-ils vraiment tort.

Sur ta dernière phrase, oh que non je ne le sous-estime pas, je sais très bien le mouvement ultras c'est souvent un concours sur celui qui a la plus grosse.

+Quote Post
A2V
posté 23/04/2022 22:26
Message #24128

Membre habitué
**

Membre no 62

Citation (Parisiendu95 @ 23/04/2022 23:25) *
Oui finalement on est assez d'accord, tu parlais de Supras moi je parlais du mouvement tout court, et au final ça se rejoint.

Oui les anciens leader, on dit tout ce que beaucoup pensaient tout bas au niveau des anciens, après c'est sûr qu'avec certains leader qu'on a et le groupe que certains représente ont-ils vraiment tort.

Sur ta dernière phrase, oh que non je ne le sous-estime pas, je sais très bien le mouvement ultras c'est souvent un concours sur celui qui a la plus grosse.

C'est ce qui rend l'action inaudible, après avoir accepté d'être la boite à musique du PSG, rien dit après la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score), le psg real ou les joueurs s'en sont totalement battus les couilles (la saison suivante je crois).
Tu peux pas te réveiller maintenant, apres certes une élimination qui nous a tous rendu fou, mais l'année de notre 10e titre.

--------------------

+Quote Post
Parisiendu95
posté 23/04/2022 22:30
Message #24129

Débutant
*

Membre no 11,875

Image attachée

Il faut cliquer si vous voulez bien la voir, je sais pas si c'est une vrai banderoles ou un montage.
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
HHA
posté 23/04/2022 22:32
Message #24130

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Clairement fake.

+Quote Post
Parisiendu95
posté 23/04/2022 22:37
Message #24131

Débutant
*

Membre no 11,875

Citation (HHA @ 23/04/2022 23:32) *
Clairement fake.

La typo me semblait assez artificiel par rapport à la banderole, merci pour ta réponse.

Citation (A2V @ 23/04/2022 23:26) *
C'est ce qui rend l'action inaudible, après avoir accepté d'être la boite à musique du PSG, rien dit après la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score), le psg real ou les joueurs s'en sont totalement battus les couilles (la saison suivante je crois).
Tu peux pas te réveiller maintenant, apres certes une élimination qui nous a tous rendu fou, mais l'année de notre 10e titre.

L'après-match face au Barça en 2017, tu avais plus une sensation de vol, que de joueurs qui n'ont pas assuré de A à Z, dès 2018 il aurait fallu mettre des coups de pression, après le match face au Real, c'est après le match face à United qu'il y a commencé à avoir des banderoles des sifflets, des grèves de chants sans qu'elle ne dure longtemps, pour moi ce n'est pas que tu ne peux pas te réveiller mais c'est juste que le côté présent en silence alors que tu es premier et que tu voir ton club être pour la 10e fois champion de France, il y a d'autres solutions que de faire le silence total.

+Quote Post
WomanPSG76
posté 23/04/2022 22:42
Message #24132

Membre habitué
**

Inscrit : 14/10/2019
Membre no 11,843

Sinon quelques ultras lensois ont pu venir en tribune auteuil comme prévu.

+Quote Post
A2V
posté 23/04/2022 22:42
Message #24133

Membre habitué
**

Membre no 62

Citation (Parisiendu95 @ 23/04/2022 23:37) *
L'après-match face au Barça en 2017, tu avais plus une sensation de vol, que de joueurs qui n'ont pas assuré de A à Z, dès 2018 il aurait fallu mettre des coups de pression, après le match face au Real, c'est après le match face à United qu'il y a commencé à avoir des banderoles des sifflets, des grèves de chants sans qu'elle ne dure longtemps, pour moi ce n'est pas que tu ne peux pas te réveiller mais c'est juste que le côté présent en silence alors que tu es premier et que tu voir ton club être pour la 10e fois champion de France, il y a d'autres solutions que de faire le silence total.

Pour le Barca je te l'accorde c'est vrai.

On en revient à L'égo et à la flute ultra. L'action de ce soir est finalement à limage de ce qu'est le CUP : de la branlette pour ultra avec de belles photos/vidéos instagramable.

--------------------

+Quote Post
Parisiendu95
posté 23/04/2022 22:47
Message #24134

Débutant
*

Membre no 11,875

Citation (A2V @ 23/04/2022 23:42) *
Pour le Barca je te l'accorde c'est vrai.

On en revient à L'égo et à la flute ultra. L'action de ce soir est finalement à limage de ce qu'est le CUP : de la branlette pour ultra avec de belles photos/vidéos instagramable.

Moi je dirait que ça ressemble quasiment à du ( mauvais ) jusqu'au-boutisme, ou carrément des gars qui veulent être plus ultra que les ultras autrement dit des mecs qui veulent en faire trop alors que malgré tous les problèmes d'organigramme, on reste premier et on est même maintenant champion de France.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 23/04/2022 22:48
Message #24135

Keyloriste

Lieu : 92
Membre no 112

De l'extérieur, le CUP a totalement vrillé selon moi quand ils sont devenu monomaniaque au sujet de Cavani. Il ont poussé le délire à outrance.
L'autoproclamé garant de l'institution a joué contre le club à ce moment la et à notamment permis de nourrir un climat malsain autour de Neymar/Cavani que les médias se sont fait un plaisir d'entretenir.

Depuis cet épisode, c'est un festival de faux pas. Attention à ne pas se bruler les ailes.

+Quote Post
Parisiendu95
posté 23/04/2022 22:49
Message #24136

Débutant
*

Membre no 11,875

Citation (WomanPSG76 @ 23/04/2022 23:42) *
Sinon quelques ultras lensois ont pu venir en tribune auteuil comme prévu.

Ils se sont bien fait entendre sur légalisation, tu es sûr qu'il y en avait pas dans tout le stade ? au passage j'ai entendu une fois en première mi-temps et une fois en seconde, aller Lensois aller pour la première mi-temps, et la Lensoise pour la seconde.

+Quote Post
WomanPSG76
posté 23/04/2022 22:50
Message #24137

Membre habitué
**

Inscrit : 14/10/2019
Membre no 11,843

Citation (Parisiendu95 @ 23/04/2022 23:49) *
Ils se sont bien fait entendre sur légalisation, tu es sûr qu'il y en avait pas dans tout le stade ? au passage j'ai entendu une fois en première mi-temps et une fois en seconde, aller Lensois aller pour la première mi-temps, et la Lensoise pour la seconde.

Peut être, mais j'ai vu un tweet pour annoncer la présence d'ultra dans le Virage.

+Quote Post
A2V
posté 23/04/2022 22:54
Message #24138

Membre habitué
**

Membre no 62

Citation (Parisiendu95 @ 23/04/2022 23:47) *
Moi je dirait que ça ressemble quasiment à du ( mauvais ) jusqu'au-boutisme, ou carrément des gars qui veulent être plus ultra que les ultras autrement dit des mecs qui veulent en faire trop alors que malgré tous les problèmes d'organigramme, on reste premier et on est même maintenant champion de France.

C'est ce que je te disais au départ. Certains ont tellement mal pris certaines vérités que ça s'enfonce dans un sale délire.

L'épisode Neymar/Cavani n'est pas à mettre dans la même case selon moi. C'était juste idiot cest tout. En même temps le groupe leader du CUP c'était pas le haut du panier déjà à l'époque du VA91.

Et quand on voit la cassure avec les joueurs je me dis que le timing est extrêmement mauvais.
Tu disais un peu plus haut que le PSG ne dégagerait jamais le cup. Fait pas oublier que ce qui a motivé le Qatar à faire revenir les ultras c'était le stade qui était vide lors des rencontres à la con. Les gens ne s'abonnant que pour la LDC et les gros matchs de L1.
Messi te règle à lui tt seul ce problème.

--------------------

+Quote Post
Kaionedirection
posté 23/04/2022 22:59
Message #24139

Keyloriste

Lieu : 92
Membre no 112

Citation (A2V @ 23/04/2022 23:54) *
Et quand on voit la cassure avec les joueurs je me dis que le timing est extrêmement mauvais.
Tu disais un peu plus haut que le PSG ne dégagerait jamais le cup. Fait pas oublier que ce qui a motivé le Qatar à faire revenir les ultras c'était le stade qui était vide lors des rencontres à la con. Les gens ne s'abonnant que pour la LDC et les gros matchs de L1.

Evidemment, le CUP est juste la pour améliorer l'expérience stade. S'ils ne servent plus à rien, ils se feront dégager sans état d'âme. La mouvance Ultra ça doit lui passer au dessus à Nasser.

On dirait qu'ils n'ont pas conscience que le rapport de force est déséquilibré ou alors ils font semblant de ne pas le voir.

En tout cas, ne pas avoir conscient de leurs forces et faiblesses est mauvais pour eux.

+Quote Post
Miles
posté 23/04/2022 23:31
Message #24140

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Citation (A2V @ 23/04/2022 23:54) *
C'est ce que je te disais au départ. Certains ont tellement mal pris certaines vérités que ça s'enfonce dans un sale délire.

L'épisode Neymar/Cavani n'est pas à mettre dans la même case selon moi. C'était juste idiot cest tout. En même temps le groupe leader du CUP c'était pas le haut du panier déjà à l'époque du VA91.

C'est son multi ça cool.gif

+Quote Post

1247 Pages V  « < 1205 1206 1207 1208 1209 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/11/2025 03:42