IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1247 Pages V  « < 1197 1198 1199 1200 1201 > »   
add postStart new topic
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau
BlaiseMan
posté 20/04/2022 22:37
Message #23961

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé

Citation (B_s @ 20/04/2022 23:28) *
Y'a surtout un vrai échange avec les filles... Jamais les filles rentrent au vestiaire sans venir devant la tribune par exemple, pour elle le CUP c'est un vrai kiff et ça se sent.
Les mecs? Ils en ont clairement rien a foutre et tout le monde le sais.

Peut être mais dans la grève, il n'est pas censé y avoir de personnalisation dans le conflit. Les féminines, c'est aussi Nasser et Leonardo. Après les mecs aiment le stade donc ils ont raison de kiffer, la vie est courte.

Sinon j'avoue ne pas comprendre comment un humain peut être dérangé de prendre 5 minutes de sa vie pour faire coucou de loin à des mecs. Les autographes ou photos, ça peut souler mais ça je n'ai jamais compris que ce soit si dur. Surtout quand tu gagnes tout le temps.
Go to the top of the page

+Quote Post
Babou1
posté 20/04/2022 22:44
Message #23962

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Y'a surtout un vrai échange avec les filles... Jamais les filles rentrent au vestiaire sans venir devant la tribune par exemple, pour elle le CUP c'est un vrai kiff et ça se sent.

Les mecs le faisaient aussi avant de se faire insulter.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Parisiendu95
posté 20/04/2022 23:04
Message #23963

Débutant
*

Inscrit : 16/06/2021
Membre no 11,875
Tribune : Non précisée

Citation (Babou1 @ 20/04/2022 23:44) *

Et ils se font insulter pour rien ?

Quand tu touches v'là les millions, le premier du mois tu as déjà oublié qu'un mec, qui n'est qu'un simple supporters ta traiter il y a une semaine, et en plus faut arrêter avant il venait pas tous.

Oui tu as pas tort, après quand tu fais un communiqué ou tu dis qu'en plus de l'equipe masculine il y a la section féminine qui est mal géré, et que pour l'équipe masculine tu prônes le présent en silence, mais quand les filles jouent tu te remets à chanter, faut pas s'étonner que des gens viennent te reprocher ton manque de cohérence , quand tu dis que les deux sections sont gérés de la mauvaise façon, mais que y en a une oui à zéro encouragements et où tu t'en vas même avant que le match soit terminée, et une autre qui a le droit aux encouragements et aux chants en tribune.

+Quote Post
M`P
posté 21/04/2022 06:36
Message #23964

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679

Citation (Babou1 @ 20/04/2022 16:45) *
Le Hand niveau stars mondiales "marketing" qui fiottent en LDC c'est le foot puissance 10.

Sinon c'est bizarre, on nous assurait que la poursuite de la greve etait logique car les dirigeants toujours en place depuis les banderoles revendicatrices de Rennes.
Bizarrement ca va mettre le feu au Parc pour les filles alors qu'il ne me semble pas avoir vu d'avis de depart pour les dirigeants de cette section, tout aussi violemment visés wacko.gif

Ba je pense que que malgré la contestation ils vont quand même suporter lequipe masculine en demi final de LDC. Ahhhhh ba nan, parce qu'on a été éliminé en 1/8 mellow.gif

Faut quand même être sacrément de mauvaise fois pour faire comme ci c'était un match normal.

--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "

+Quote Post
Miles
posté 21/04/2022 08:29
Message #23965

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Citation (Babou1 @ 20/04/2022 23:44) *

Certains l'ont même fait sous les insultes

+Quote Post
superbat
posté 21/04/2022 08:50
Message #23966

Membre habitué
**

Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545

Citation (Parisiendu95 @ 21/04/2022 00:04) *
Et ils se font insulter pour rien ?

Quand tu touches v'là les millions, le premier du mois tu as déjà oublié qu'un mec, qui n'est qu'un simple supporters ta traiter il y a une semaine, et en plus faut arrêter avant il venait pas tous.

Donc tu leur reproche de s'en contrefoutre des supporters, puis après tu leur conseille d'ignorer les supporters (et leurs insultes) parce qu'ils touchent des millions, magnifique logique voodoo chile.gif

+Quote Post
Parisiendu95
posté 21/04/2022 10:10
Message #23967

Débutant
*

Membre no 11,875

Citation (superbat @ 21/04/2022 09:50) *
Donc tu leur reproche de s'en contrefoutre des supporters, puis après tu leur conseille d'ignorer les supporters (et leurs insultes) parce qu'ils touchent des millions, magnifique logique voodoo chile.gif

Mais qu'est-ce que tu racontes toi ? Où tu as vu que je fais une reproche ? Il dit qu'il venait avant de se faire insulter, je lui ai simplement répondu que quand tu es Millionaire, le premier du mois tu as déjà oublié que quelqu'un qui n'est qu'un simple supporter t'as traité.

Je sais pas où tu as vu que je reproche quoi que ce soit, je m'en tape que les joueurs viennent ou pas, il y en a qui le font naturellement, et pour les autres tu sais très bien qu'il le faisait pas avant même que la grève commence, et oui je leur conseille d'ignorer car il faut pas inverser les rôles, c'est eux qui se mettent dans ces situations-là, à chaque fois on sort de la même façon, si on sortait comme Chelsea face au Real ou l'Atletico face à City soit en se faisant voler ( ce qui nous est arrivé plusieurs fois ) ou en s'étant bien battu jusqu'à la fin, il y aurait pas les mêmes réactions, alors qu'ils s'étonnent pas que les supporters en ai marre a un moment, même si j'espère malgré tout qui y auras une célébration quand même pour le titre de champion de France.

Alors avant de faire ton malin avec ta magnifique logique, apprends à comprendre un texte.

+Quote Post
superbat
posté 21/04/2022 10:38
Message #23968

Membre habitué
**

Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545

Citation (Parisiendu95 @ 21/04/2022 00:04) *
Oui tu as pas tort, après quand tu fais un communiqué ou tu dis qu'en plus de l'equipe masculine il y a la section féminine qui est mal géré, et que pour l'équipe masculine tu prônes le présent en silence, mais quand les filles jouent tu te remets à chanter, faut pas s'étonner que des gens viennent te reprocher ton manque de cohérence , quand tu dis que les deux sections sont gérés de la mauvaise façon, mais que y en a une oui à zéro encouragements et où tu t'en vas même avant que le match soit terminée, et une autre qui a le droit aux encouragements et aux chants en tribune.

whistle.gif

Citation (Parisiendu95 @ 21/04/2022 11:10) *
Mais qu'est-ce que tu racontes toi ? Où tu as vu que je fais une reproche ? Il dit qu'il venait avant de se faire insulter, je lui ai simplement répondu que quand tu es Millionaire, le premier du mois tu as déjà oublié que quelqu'un qui n'est qu'un simple supporter t'as traité.

Je sais pas où tu as vu que je reproche quoi que ce soit, je m'en tape que les joueurs viennent ou pas, il y en a qui le font naturellement, et pour les autres tu sais très bien qu'il le faisait pas avant même que la grève commence, et oui je leur conseille d'ignorer car il faut pas inverser les rôles, c'est eux qui se mettent dans ces situations-là, à chaque fois on sort de la même façon, si on sortait comme Chelsea face au Real ou l'Atletico face à City soit en se faisant voler ( ce qui nous est arrivé plusieurs fois ) ou en s'étant bien battu jusqu'à la fin, il y aurait pas les mêmes réactions, alors qu'ils s'étonnent pas que les supporters en ai marre a un moment, même si j'espère malgré tout qui y auras une célébration quand même pour le titre de champion de France.

Alors avant de faire ton malin avec ta magnifique logique, apprends à comprendre un texte.

+Quote Post
11G
posté 21/04/2022 10:44
Message #23969

Joga bonito

Inscrit : 23/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 687

on veut des vrais échanges comme celui là
Allez Nasser pointes toi devant Auteuil

neokill@h.gif

+Quote Post
Parisiendu95
posté 21/04/2022 10:45
Message #23970

Débutant
*

Membre no 11,875

Citation (superbat @ 21/04/2022 11:38) *
whistle.gif

Mais tu crois tu as tué le débat avec tes multi quote ? Je lui dis oui tu as pas tort et a la suite de ça, je fais une nuance sur ce qui vient juste de dire avant, car bien qu'il a pas tort j'avais quand même 2,3 trucs à rajouter sur le fait que certains reproches un manque de cohérence sur les actions du collectif, tu confirme bien que tu as un problème de compréhension de texte.

Il a pas tort, car oui il y a un peu plus d'échange avec les filles qu'avec l'équipe masculine, il suffit juste d'observer pour le voir, alors encore une fois tente de comprendre un texte et aussi de voir les faits, a la place de faire ton malin inutilement.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 21/04/2022 11:01
Message #23971

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

"Fêter" un 10eme titre comme celà je trouve ça honteux (et le mot est faible).

Ça fait tellement pourris gâtés.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 21/04/2022 11:12
Message #23972

Keyloriste

Lieu : 92
Membre no 112

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/04/2022 12:01) *

S'il y a des sifflets au moment ou Marquinhos soulevera Hexagoal pour notre 10ème titre, j'espère que Nasser dissoudra le bordel.

+Quote Post
Parisiendu95
posté 21/04/2022 11:17
Message #23973

Débutant
*

Membre no 11,875

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/04/2022 12:01) *

Tout à fait d'accord avec toi sur ce coup-là, 10 titres quoi, c'est énorme alors je sais qu'on a des griefs avec la direction, il y a des revendications, mais quand même on vient de rattraper les verts, tu ne peux pas rester dans l'indifférence face à ça, on a rattrapé en un peu plus de 10 ans, une équipe qui avait le record depuis les années 80, j'espère qu'il y aura quand même une célébration et qui resteront pas bloqué dans leur grève.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 21/04/2022 11:22
Message #23974

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Mais même tu peux être fâché.
Mais avoir 2 neurones et te dire "putain on est champion"

L'an dernier ça faisait des tifos COVID en étant demi finaliste de LDC, vainqueur de coupe de France, mais pas champion (et avec 8 défaites).

Je comprends pas du tout la logique.

+Quote Post
Parisiendu95
posté 21/04/2022 11:28
Message #23975

Débutant
*

Membre no 11,875

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/04/2022 12:22) *
Mais même tu peux être fâché.
Mais avoir 2 neurones et te dire "putain on est champion"

L'an dernier ça faisait des tifos COVID en étant demi finaliste de LDC, vainqueur de coupe de France, mais pas champion (et avec 8 défaites).

Je comprends pas du tout la logique.

Mais oui, surtout qu'à l'époque même si je sais que c'est incomparable, même dans les pires moments il y avait pas autant de grève des chants, la plupart du temps il y avait des banderoles mais ça chantait quand même, et on jouaient le maintien ou alors on faisait des saisons médiocre, la on va gagner le 10e titre de champion de notre histoire je sais même pas s'il y en a qui seront content, les deux neurones comme tu dis je suis pas sûr que ils les ont.

+Quote Post
WomanPSG76
posté 21/04/2022 13:09
Message #23976

Membre habitué
**

Inscrit : 14/10/2019
Membre no 11,843

Quand je lis certains commentaires sur Twitter concernant le match de samedi, je me dis que l'ambiance va être tendue, est-ce que l'ambiance sera la même lors de la remise du trophée je ne sais pas mais je ne suis pas très optimiste.

+Quote Post
Bob
posté 21/04/2022 13:12
Message #23977

Fluctuat Nec Mergitur

Lieu : 78
Membre no 30

Citation (Parisiendu95 @ 21/04/2022 12:28) *
Mais oui, surtout qu'à l'époque même si je sais que c'est incomparable, même dans les pires moments il y avait pas autant de grève des chants, la plupart du temps il y avait des banderoles mais ça chantait quand même, et on jouaient le maintien ou alors on faisait des saisons médiocre, la on va gagner le 10e titre de champion de notre histoire je sais même pas s'il y en a qui seront content, les deux neurones comme tu dis je suis pas sûr que ils les ont.
A deux doigts de lui parler de PSG/Metz entre les fumis et la buvette qui avait été balancée. kratos77.gif

+Quote Post
Parisiendu95
posté 21/04/2022 13:59
Message #23978

Débutant
*

Membre no 11,875

Citation (Bob @ 21/04/2022 14:12) *
A deux doigts de lui parler de PSG/Metz entre les fumis et la buvette qui avait été balancée. kratos77.gif

Oui mais j'ai préféré éviter, il aime pas les comparaisons entre les époques, c'est ce qui fait que j'ai précisé '' même si je sais que c'est incomparable ''

Pour revenir au match face à Lens, j'espère une fois de plus que il y aura quand même en tribune de la joie pour le 10e titre de champion de France de notre histoire, ça fait débat sur les réseaux et sur les forums.

+Quote Post
B_s
posté 21/04/2022 15:00
Message #23979

✪Dieu Javier✪
**

Lieu : Paris
Membre no 178

Citation (WomanPSG76 @ 21/04/2022 14:09) *
Quand je lis certains commentaires sur Twitter concernant le match de samedi, je me dis que l'ambiance va être tendue, est-ce que l'ambiance sera la même lors de la remise du trophée je ne sais pas mais je ne suis pas très optimiste.

J'en ai même aucun doute pour samedi... Ya un gros ras le bol... Effectivement sa fait enfant gâté, surment moi le premier. Mais je pense que le titre de champion de France est devenu juste une banalité... On veux tous la LDC, vu qu'on nous la vend à notre porté tout les ans, et que tout les ans la seule chose qu'on fait c'est de s'afficher... Donc forcément ph34r.gif

Pour en revenir au débat ambiance fille/garçon, effectivement ya un conflit Nasser Leonardo, mais ya aussi un conflit avec les joueurs qu'il n'y a pas avec les filles... C'est toujours une question de rendu... Mbappe par exemple, personne ne comprenais pourquoi c'était pas le chouchou du parc, tout simplement car marqué 50 buts ne suffit pas je pense... Ya un a côté sportif a avoir aussi... essayer de montrer que tu as un attachement au club, pas a chaque match courir au vestiaire a la 91e alors qu'on a gagné 5.0... et c'est loin d'être le seul hein... Et encore pour mbappe on dirais qu'il essaie de soigné ça maintenant ph34r.gif

+Quote Post
Kaionedirection
posté 21/04/2022 15:12
Message #23980

Keyloriste

Lieu : 92
Membre no 112

J’espère que le CUP et ses sbires sont capables de comprendre qu’au moment de soulever le trophée d’un dixième championnat c’est avant tout le PSG qu’on célèbre. A ce moment précis, c’est seulement le PSG qui compte et rien d’autre.
Ça va bien au delà des hommes qui composent le club. Siffler serait avant tout un déshonneur pour le club.

+Quote Post

1247 Pages V  « < 1197 1198 1199 1200 1201 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/11/2025 07:22