IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1247 Pages V  « < 1193 1194 1195 1196 1197 > »   
add postStart new topic
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau
Parisiendu95
posté 14/03/2022 20:12
Message #23881

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 16/06/2021
Membre no 11,875
Tribune : Non précisée

Citation (M`P @ 14/03/2022 16:58) *
Cette quoi cette bande de pitre - gab.gif

Il n'y a pas des anciens du V.A dans ces groupes ? Personnes pour leur expliquer qu'il faut rentrer tout ça en douce ? Encore heureux quils étaient pas là dans les années 2000 parce que graille serait encore président vahid.gif

Quand j'ai lu ça je me suis dit la même chose que toi, comment tu peux être aussi bête, et tu veux la meilleur, certains sont arrivés avec leurs paquets de papier toilette, et quand on leur a demandé pourquoi il venait avec ça, ils ont répondu on a la diarrhée, j'ai lu ça sur Twitter neokill@h.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 14/03/2022 20:58
Message #23882

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Pompier pyromane

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 14/03/2022 21:09
Message #23883

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Je le hais

Lui et son short marron

+Quote Post
WomanPSG76
posté 15/03/2022 10:29
Message #23884

Membre habitué
**

Inscrit : 14/10/2019
Membre no 11,843

Citation
Le Parisien indique que les faits sont délicats pour le PSG qui ne souhaite pas envenimer la situation et qu’une rencontre entre la direction et le CUP devrait avoir lieu prochainement pour rappeler les règles de conduite au sein du Parc des Princes, sous peine de sanctions contre les ultras.

laugh.gif

+Quote Post
Daxt
posté 15/03/2022 12:37
Message #23885

Débutant
*

Inscrit : 17/01/2009
Lieu : paris
Membre no 576

Tellement prévisible que les banderoles allaient être subtilisées . Il est certains que s'il y a ou a eu "charte" ou "contrat" entre le club ( Nasser ) et le CUP , que le club allait direct sanctionner et mettre son veto pour ne pas avoir la vague populaire contre eux. Sont pas con ils vont pas se tirer une balle dans le pied. Comment contrer ça ? la dessus j'en sais rien.

--------------------
Fidele du PSG depuis 1989

+Quote Post
BlaiseMan
posté 15/03/2022 12:55
Message #23886

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé

Citation (Oyé Sapapaya @ 14/03/2022 20:58) *

Pompier pyromane

Si jamais il se passe quelque chose de condamnable dans les prochains jours, il ne peut pas prendre une petite convocation pour incitation à (mettre le terme adéquate pour compléter)? smile.gif

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 18/03/2022 08:44
Message #23887

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

J'ai fait TOUS les 11 possible et inimaginable dans ma tête.

La conclusion est la suivante.
Ce qui nous manque c'est l'ancien Parc.

+Quote Post
M`P
posté 18/03/2022 08:54
Message #23888

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679

Il ne serait plus au parc depuis longtemps, jamais de la vie ils auraient acceptés les conditions que le CUP a accepté pour pouvoir être là.

Mais au niveau contestation ça aurait été beau à voir kratos77.gif

--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "

+Quote Post
Parisiendu95
posté 18/03/2022 11:10
Message #23889

Débutant
*

Membre no 11,875

J'aurais une question pour des gars qui était abonné dans les années 90, est-ce que dans leur première année d'existence, les groupes du virage Auteuil avait une totale liberté de contestation sur tous les sujets ?

+Quote Post
nappy
posté 18/03/2022 12:57
Message #23890

Membre habitué
**

Inscrit : 03/08/2010
Lieu : Lausanne
Membre no 1,835

t'as oublié le en MP si ça dérange

+Quote Post
Bob
posté 18/03/2022 13:43
Message #23891

Fluctuat Nec Mergitur

Lieu : 78
Membre no 30

Citation (Parisiendu95 @ 18/03/2022 11:10) *
J'aurais une question pour des gars qui était abonné dans les années 90, est-ce que dans leur première année d'existence, les groupes du virage Auteuil avait une totale liberté de contestation sur tous les sujets ?
Années 90, je ne sais pas, mais dans l'ère 2000 - 2005 sans les groupes du VA et le KOB, Jean-Pierre Larrue serait toujours entrain de faire le fou au Parc.

+Quote Post
noa
posté 18/03/2022 15:19
Message #23892

Pilier du forum

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 78
Membre no 151

Ce sont 2 époques incomparables, la répression n'a plus rien à voir.

Aujourd'hui le CUP peut être jeté du Parc en quelques secondes. Ce n'est pas dans le code ultras d'avoir signé cette charte, mais il ne faut quand même pas oublié pourquoi ils ont été obligés de la signer.

+Quote Post
Homer
posté 26/03/2022 17:37
Message #23893

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Membre no 38

Citation (Parisiendu95 @ 18/03/2022 11:10) *

Fin 95, quand on perd le titre face à Nantes, avec des dérouillées incroyables à l'extérieur, pour le dernier match au Parc, y'a pas loin de 15 banderoles dans les tribunes contre les joueurs, Luis et les dirigeants, notamment la belle "11 défaites, bravo les tapettes" et "Luis au Matra" qu'il n'a jamais encaissé.
Les Boys avaient même sorti une fois bien avant une banderole contre Canal+ "notre liberté s'arrête la ou les bénéfices de C+ commencent" et elle avait fait grand bruit. Y'avait déjà des conflits entre le club et les assos depuis la reprise de Canal, quand ils ont modifié le logo du club, quand ils ont voulu aller au Stade de France, quand ils ont voulu interdire la tête de mort des Boys aussi. Ils ont baissé leur froc plein de fois aussi en face, pour essayer de calmer les choses, mais c'était pas non plus les mêmes personnages à calmer.

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
NALA
posté 26/03/2022 19:29
Message #23894

Débutant
*

Inscrit : 05/07/2009
Lieu : Capbreton
Membre no 1,138
Tribune : Canapé

Citation (Homer @ 26/03/2022 17:37) *
Fin 95, quand on perd le titre face à Nantes, avec des dérouillées incroyables à l'extérieur, pour le dernier match au Parc, y'a pas loin de 15 banderoles dans les tribunes contre les joueurs, Luis et les dirigeants, notamment la belle "11 défaites, bravo les tapettes" et "Luis au Matra" qu'il n'a jamais encaissé.
Les Boys avaient même sorti une fois bien avant une banderole contre Canal+ "notre liberté s'arrête la ou les bénéfices de C+ commencent" et elle avait fait grand bruit. Y'avait déjà des conflits entre le club et les assos depuis la reprise de Canal, quand ils ont modifié le logo du club, quand ils ont voulu aller au Stade de France, quand ils ont voulu interdire la tête de mort des Boys aussi. Ils ont baissé leur froc plein de fois aussi en face, pour essayer de calmer les choses, mais c'était pas non plus les mêmes personnages à calmer.

Et même en 94, l’année du second titre, Artur Jorge avait subi la contestation avec sa stratégie défensive, choix de maintenir Raï à la place de Weah comme 3ème étrangère titulaire contre Arsenal…
Au final Jorge ne sera pas reconduit au profit de Luis

+Quote Post
Parisiendu95
posté 26/03/2022 22:21
Message #23895

Débutant
*

Membre no 11,875

Citation (Homer @ 26/03/2022 17:37) *

Merci pour ta réponse.

Ce n'est pas les mêmes personnage à calmer, après on n'est pas non plus face à un investisseur style canal +, il y a un peu de vrai des 2 côtés il y a des remarques qui sont logiques, après il faut pas mélanger les époques, je pense qu' actuellement le collectif ne joue pas avec un investisseur encore une fois à la canal ou Colony Capital il faut pas l'oublier.

Le problème a l'heure actuelle est bien que il y a un boycott, mais rien à côté, et c'est là que ça coince selon moi, ou tu boycott avec des vrais action à côté tout en restant dans la limite de ce que tu peux faire, ou tu fais rien et tu retournes au stade.

+Quote Post
Babou1
posté 28/03/2022 08:58
Message #23896

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Parisiendu95 @ 26/03/2022 23:21) *
Merci pour ta réponse.

Ce n'est pas les mêmes personnage à calmer, après on n'est pas non plus face à un investisseur style canal +, il y a un peu de vrai des 2 côtés il y a des remarques qui sont logiques, après il faut pas mélanger les époques, je pense qu' actuellement le collectif ne joue pas avec un investisseur encore une fois à la canal ou Colony Capital il faut pas l'oublier.

Le problème a l'heure actuelle est bien que il y a un boycott, mais rien à côté, et c'est là que ça coince selon moi, ou tu boycott avec des vrais action à côté tout en restant dans la limite de ce que tu peux faire, ou tu fais rien et tu retournes au stade.

Quel boycott?
Le stade est plein, ceux qui ne viennent pas revendent leurs places, a la limite le seul truc c'est que certains utilisent moins leurs cordes vocales mais je pense que le Qatar s'en branle totalement tant que le revenu matchday continue de couler a flot (et la liste d'attente de plusieurs dizaines de milliers de personnes pour les abos va dans leur sens).

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Parisiendu95
posté 28/03/2022 09:49
Message #23897

Débutant
*

Membre no 11,875

Citation (Babou1 @ 28/03/2022 09:58) *
Quel boycott?
Le stade est plein, ceux qui ne viennent pas revendent leurs places, a la limite le seul truc c'est que certains utilisent moins leurs cordes vocales mais je pense que le Qatar s'en branle totalement tant que le revenu matchday continue de couler a flot (et la liste d'attente de plusieurs dizaines de milliers de personnes pour les abos va dans leur sens).

Je parle en rapport aux membres du collectif qui ne vont pas au stade, après pour le reste tu as raison, la méthode actuelle n'est pas la bonne.

+Quote Post
Parisiendu95
posté 28/03/2022 14:21
Message #23898

Débutant
*

Membre no 11,875

Citation (Homer @ 26/03/2022 18:37) *

Pour les banderoles sur Luis, je viens de les revoir, Louis au matra c'est une banderole Boulogne Boys ajouter à Luis, Valdo lui nous a fait rêver, à Auteuil c'était Louis merci et au revoir entre autres, ya eu celle également sur les onze revers , une qui reprenait un slogan de canal, celle sur weah, Ginola, et une ou je crois qu'il y avait marqué les feignants en vacances.

+Quote Post
succo
posté 14/04/2022 13:05
Message #23899

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

https://pbs.twimg.com/media/FQS5eNJXMAQQz2J?format=jpg

CUP ?

+Quote Post
Parisiendu95
posté 14/04/2022 14:06
Message #23900

Débutant
*

Membre no 11,875

Citation (succo @ 14/04/2022 14:05) *

Elle est non signé, en ce moment le CUP est surtout en mode '' présent mais silencieux '' qui devient un peu ridicule à la longue, vu qu'apparemment ça sera le cas face à l'om.

+Quote Post

1247 Pages V  « < 1193 1194 1195 1196 1197 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/11/2025 14:25