Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
14/03/2022 20:12
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 757 Inscrit : 16/06/2021 Membre no 11,875 Tribune : Non précisée |
Cette quoi cette bande de pitre Il n'y a pas des anciens du V.A dans ces groupes ? Personnes pour leur expliquer qu'il faut rentrer tout ça en douce ? Encore heureux quils étaient pas là dans les années 2000 parce que graille serait encore président Quand j'ai lu ça je me suis dit la même chose que toi, comment tu peux être aussi bête, et tu veux la meilleur, certains sont arrivés avec leurs paquets de papier toilette, et quand on leur a demandé pourquoi il venait avec ça, ils ont répondu on a la diarrhée, j'ai lu ça sur Twitter |
|
|
|
14/03/2022 20:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,782 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Pompier pyromane -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
14/03/2022 21:09
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,820 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Je le hais
Lui et son short marron |
|
|
|
15/03/2022 10:29
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,908 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
Citation Le Parisien indique que les faits sont délicats pour le PSG qui ne souhaite pas envenimer la situation et qu’une rencontre entre la direction et le CUP devrait avoir lieu prochainement pour rappeler les règles de conduite au sein du Parc des Princes, sous peine de sanctions contre les ultras. |
|
|
|
15/03/2022 12:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,563 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : paris Membre no 576 Tribune : Viré du stade |
Tellement prévisible que les banderoles allaient être subtilisées . Il est certains que s'il y a ou a eu "charte" ou "contrat" entre le club ( Nasser ) et le CUP , que le club allait direct sanctionner et mettre son veto pour ne pas avoir la vague populaire contre eux. Sont pas con ils vont pas se tirer une balle dans le pied. Comment contrer ça ? la dessus j'en sais rien.
-------------------- Fidele du PSG depuis 1989
|
|
|
|
15/03/2022 12:55
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,491 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Pompier pyromane Si jamais il se passe quelque chose de condamnable dans les prochains jours, il ne peut pas prendre une petite convocation pour incitation à (mettre le terme adéquate pour compléter)? |
|
|
|
18/03/2022 08:44
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,820 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
J'ai fait TOUS les 11 possible et inimaginable dans ma tête.
La conclusion est la suivante. Ce qui nous manque c'est l'ancien Parc. |
|
|
|
18/03/2022 08:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,076 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Il ne serait plus au parc depuis longtemps, jamais de la vie ils auraient acceptés les conditions que le CUP a accepté pour pouvoir être là.
Mais au niveau contestation ça aurait été beau à voir -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
18/03/2022 11:10
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 757 Inscrit : 16/06/2021 Membre no 11,875 Tribune : Non précisée |
J'aurais une question pour des gars qui était abonné dans les années 90, est-ce que dans leur première année d'existence, les groupes du virage Auteuil avait une totale liberté de contestation sur tous les sujets ?
|
|
|
|
18/03/2022 12:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,179 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
t'as oublié le en MP si ça dérange
|
|
|
|
18/03/2022 13:43
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,831 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
J'aurais une question pour des gars qui était abonné dans les années 90, est-ce que dans leur première année d'existence, les groupes du virage Auteuil avait une totale liberté de contestation sur tous les sujets ? Années 90, je ne sais pas, mais dans l'ère 2000 - 2005 sans les groupes du VA et le KOB, Jean-Pierre Larrue serait toujours entrain de faire le fou au Parc.
|
|
|
|
18/03/2022 15:19
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Ce sont 2 époques incomparables, la répression n'a plus rien à voir.
Aujourd'hui le CUP peut être jeté du Parc en quelques secondes. Ce n'est pas dans le code ultras d'avoir signé cette charte, mais il ne faut quand même pas oublié pourquoi ils ont été obligés de la signer. |
|
|
|
26/03/2022 17:37
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
J'aurais une question pour des gars qui était abonné dans les années 90, est-ce que dans leur première année d'existence, les groupes du virage Auteuil avait une totale liberté de contestation sur tous les sujets ? Fin 95, quand on perd le titre face à Nantes, avec des dérouillées incroyables à l'extérieur, pour le dernier match au Parc, y'a pas loin de 15 banderoles dans les tribunes contre les joueurs, Luis et les dirigeants, notamment la belle "11 défaites, bravo les tapettes" et "Luis au Matra" qu'il n'a jamais encaissé. Les Boys avaient même sorti une fois bien avant une banderole contre Canal+ "notre liberté s'arrête la ou les bénéfices de C+ commencent" et elle avait fait grand bruit. Y'avait déjà des conflits entre le club et les assos depuis la reprise de Canal, quand ils ont modifié le logo du club, quand ils ont voulu aller au Stade de France, quand ils ont voulu interdire la tête de mort des Boys aussi. Ils ont baissé leur froc plein de fois aussi en face, pour essayer de calmer les choses, mais c'était pas non plus les mêmes personnages à calmer. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
26/03/2022 19:29
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 299 Inscrit : 05/07/2009 Lieu : Capbreton Membre no 1,138 Tribune : Canapé |
Fin 95, quand on perd le titre face à Nantes, avec des dérouillées incroyables à l'extérieur, pour le dernier match au Parc, y'a pas loin de 15 banderoles dans les tribunes contre les joueurs, Luis et les dirigeants, notamment la belle "11 défaites, bravo les tapettes" et "Luis au Matra" qu'il n'a jamais encaissé. Les Boys avaient même sorti une fois bien avant une banderole contre Canal+ "notre liberté s'arrête la ou les bénéfices de C+ commencent" et elle avait fait grand bruit. Y'avait déjà des conflits entre le club et les assos depuis la reprise de Canal, quand ils ont modifié le logo du club, quand ils ont voulu aller au Stade de France, quand ils ont voulu interdire la tête de mort des Boys aussi. Ils ont baissé leur froc plein de fois aussi en face, pour essayer de calmer les choses, mais c'était pas non plus les mêmes personnages à calmer. Et même en 94, l’année du second titre, Artur Jorge avait subi la contestation avec sa stratégie défensive, choix de maintenir Raï à la place de Weah comme 3ème étrangère titulaire contre Arsenal… Au final Jorge ne sera pas reconduit au profit de Luis |
|
|
|
26/03/2022 22:21
|
|
|
Fin 95, quand on perd le titre face à Nantes, avec des dérouillées incroyables à l'extérieur, pour le dernier match au Parc, y'a pas loin de 15 banderoles dans les tribunes contre les joueurs, Luis et les dirigeants, notamment la belle "11 défaites, bravo les tapettes" et "Luis au Matra" qu'il n'a jamais encaissé. Les Boys avaient même sorti une fois bien avant une banderole contre Canal+ "notre liberté s'arrête la ou les bénéfices de C+ commencent" et elle avait fait grand bruit. Y'avait déjà des conflits entre le club et les assos depuis la reprise de Canal, quand ils ont modifié le logo du club, quand ils ont voulu aller au Stade de France, quand ils ont voulu interdire la tête de mort des Boys aussi. Ils ont baissé leur froc plein de fois aussi en face, pour essayer de calmer les choses, mais c'était pas non plus les mêmes personnages à calmer. Merci pour ta réponse. Ce n'est pas les mêmes personnage à calmer, après on n'est pas non plus face à un investisseur style canal +, il y a un peu de vrai des 2 côtés il y a des remarques qui sont logiques, après il faut pas mélanger les époques, je pense qu' actuellement le collectif ne joue pas avec un investisseur encore une fois à la canal ou Colony Capital il faut pas l'oublier. Le problème a l'heure actuelle est bien que il y a un boycott, mais rien à côté, et c'est là que ça coince selon moi, ou tu boycott avec des vrais action à côté tout en restant dans la limite de ce que tu peux faire, ou tu fais rien et tu retournes au stade. |
|
|
|
28/03/2022 08:58
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,333 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Merci pour ta réponse. Ce n'est pas les mêmes personnage à calmer, après on n'est pas non plus face à un investisseur style canal +, il y a un peu de vrai des 2 côtés il y a des remarques qui sont logiques, après il faut pas mélanger les époques, je pense qu' actuellement le collectif ne joue pas avec un investisseur encore une fois à la canal ou Colony Capital il faut pas l'oublier. Le problème a l'heure actuelle est bien que il y a un boycott, mais rien à côté, et c'est là que ça coince selon moi, ou tu boycott avec des vrais action à côté tout en restant dans la limite de ce que tu peux faire, ou tu fais rien et tu retournes au stade. Quel boycott? Le stade est plein, ceux qui ne viennent pas revendent leurs places, a la limite le seul truc c'est que certains utilisent moins leurs cordes vocales mais je pense que le Qatar s'en branle totalement tant que le revenu matchday continue de couler a flot (et la liste d'attente de plusieurs dizaines de milliers de personnes pour les abos va dans leur sens). -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
28/03/2022 09:49
|
|
|
Quel boycott? Le stade est plein, ceux qui ne viennent pas revendent leurs places, a la limite le seul truc c'est que certains utilisent moins leurs cordes vocales mais je pense que le Qatar s'en branle totalement tant que le revenu matchday continue de couler a flot (et la liste d'attente de plusieurs dizaines de milliers de personnes pour les abos va dans leur sens). Je parle en rapport aux membres du collectif qui ne vont pas au stade, après pour le reste tu as raison, la méthode actuelle n'est pas la bonne. |
|
|
|
28/03/2022 14:21
|
|
|
Fin 95, quand on perd le titre face à Nantes, avec des dérouillées incroyables à l'extérieur, pour le dernier match au Parc, y'a pas loin de 15 banderoles dans les tribunes contre les joueurs, Luis et les dirigeants, notamment la belle "11 défaites, bravo les tapettes" et "Luis au Matra" qu'il n'a jamais encaissé. Les Boys avaient même sorti une fois bien avant une banderole contre Canal+ "notre liberté s'arrête la ou les bénéfices de C+ commencent" et elle avait fait grand bruit. Y'avait déjà des conflits entre le club et les assos depuis la reprise de Canal, quand ils ont modifié le logo du club, quand ils ont voulu aller au Stade de France, quand ils ont voulu interdire la tête de mort des Boys aussi. Ils ont baissé leur froc plein de fois aussi en face, pour essayer de calmer les choses, mais c'était pas non plus les mêmes personnages à calmer. Pour les banderoles sur Luis, je viens de les revoir, Louis au matra c'est une banderole Boulogne Boys ajouter à Luis, Valdo lui nous a fait rêver, à Auteuil c'était Louis merci et au revoir entre autres, ya eu celle également sur les onze revers , une qui reprenait un slogan de canal, celle sur weah, Ginola, et une ou je crois qu'il y avait marqué les feignants en vacances. |
|
|
|
14/04/2022 13:05
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,363 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/04/2022 14:06
|
|
|
Elle est non signé, en ce moment le CUP est surtout en mode '' présent mais silencieux '' qui devient un peu ridicule à la longue, vu qu'apparemment ça sera le cas face à l'om. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 14:25 |