Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
21/11/2021 19:57
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,360 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Visiblement ils ne l'ont pas été. Boat a fait une publication en ce sens sur Facebook (supprimée depuis). Ça partait en vrille dans les commentaires, quelques membres d'un groupe du CUP (inutile de préciser quel groupe...) l'insultaient et lui promettaient de le cogner si ils le croisaient. Bref, à Paris rien de nouveau... C'est ça rien de nouveau... |
|
|
|
21/11/2021 20:27
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 365 Inscrit : 11/07/2017 Membre no 11,412 Tribune : Non précisée |
Ah Le mouvement parisien, on a un mouvement qui fais partie des plus grands en europe , mais je m'imagine souvent si les deux tribunes avait été unifié de tout temps, s'il y avait pas eu toutes ces embrouilles ancienne ou actuel la puissance qu'on aurait eu aurait été impressionnante. Quant au groupe en question qu'il n'y a pas besoin de citer, globalement on sais toujours de qui on parle quand il y a écrit sa, si c'est bien le groupe auquel je pense, ils ont quand même aucune honte de s'en prendre a un gars qui est juste un élément très important dans l'histoire du groupe dont leur aînée sont issus. Et le groupe en question avant de vouloir cogner sur des anciens qui sont des légendes aux va, il ferait bien déjà d'aller affronter le groupe qu'il déteste temps, qui n'ont pas mentionné hier, qu'ils insulte sur des deux mâts et qu'ils viennent taguer sur les graff qu'ils font en mentionnant le Kosovo alors qu'il serait incapable de cité la capitale à coup sûr. Grosse erreur du reste du CUP de les avoir exclus d'ailleurs. |
|
|
|
21/11/2021 23:54
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,613 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade |
Oui et on l'aurait pas fait, on nous aurait reproché de nous attribuer toute l'histoire du VA et célébrer les 30 ans sans mentionner les groupes qui ont fait sa création, sa renommée, et son histoire. Quoi qu'il arrive on était piégé, on aurait pas mis les anciens groupes on nous aurait critiquer et on a mis les anciens groupe on est critiquer. Seul regret ne pas avoir mis les karsud en logo parmi les anciens groupe alors qu'ils ont une part non négligeable dans l'histoire du VA. Le truc que je reproche c’est de fêter les 30 ans du VA alors qu’il est mort le 16 mai 2010 vers 1h. Que le CUP fête son anniversaire, c’est tres bien mais qu’il « s’approprie » le VA, ca me fait dérange. Après je respecte votre taf. |
|
|
|
22/11/2021 09:30
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,131 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/11/2021 13:37
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,025 Inscrit : 22/04/2013 Lieu : Paris 18 Membre no 9,255 Tribune : Canapé |
![]() Messi qui tient une bâche du VA, il y'a quelques années ça n'aurait même pas été du domaine de la Science Fiction n'empêche |
|
|
|
22/11/2021 13:51
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,820 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Ah c'est sûr que c'est plus bandant que les merdes qui avaient tenu une bâche "union sacrée" où je sais pas quoi en 2007.
|
|
|
|
22/11/2021 17:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,333 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Rarement vu un truc aussi genant que ce rdv raté entre le VA et les joueurs à la fin du match.
Le moindre salut de parcage des années 2000 etait 20 crans au dessus. Catastrophique. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
22/11/2021 21:05
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,560 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Rarement vu un truc aussi genant que ce rdv raté entre le VA et les joueurs à la fin du match. Le moindre salut de parcage des années 2000 etait 20 crans au dessus. Catastrophique. Étrange d'ailleurs parce que généralement ils communient pas mal. Mais là Anniversaire et rien. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
22/11/2021 22:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,077 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Déçu aussi par le tifo, on nous a promis du très lourd, du jamais vu... ba on est loin du tifo des 15 ans des Supras, mais très très loin.
D'ailleurs on peut dire que le plus beau tifo ce week-end était à la Meinau Félicitations au C.U.P quand même pour le boulot réalisé -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
23/11/2021 06:23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Sacré culot quand même. Sincérement j'admire ceux qui continue a kiffer autant le PSG qu'il y a 10/15 ans Au dela de toute logique sportive et loin du discours habituel (on en a assez chier a l'epoque maintenant on a le droit de kiffer etc etc) Le PSG c'est qd même devenu un sacré club de pain au chocolat Leur politique sportive (entre les Ramos Messi etc etc) leur manière de faire a paris (Tour Eiffel au couleur de Neymar) et ce genre de video incohérente avec l'histoire ...
Parfait ... Par contre des barres les ignorants sur twitter -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
23/11/2021 06:35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Ah c'est sûr que c'est plus bandant que les merdes qui avaient tenu une bâche "union sacrée" où je sais pas quoi en 2007. Vu la sincérité dans les deux cas ... -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
23/11/2021 14:12
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,131 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Petit suggestion mais il ne serait pas temps de créer de nouveaux topics ( CUP, Boulogne...) dans cette section du Forum plutot que de centraliser sur Plan Lépreux
|
|
|
|
23/11/2021 15:19
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 757 Inscrit : 16/06/2021 Membre no 11,875 Tribune : Non précisée |
Sincérement j'admire ceux qui continue a kiffer autant le PSG qu'il y a 10/15 ans Au dela de toute logique sportive et loin du discours habituel (on en a assez chier a l'epoque maintenant on a le droit de kiffer etc etc) Le PSG c'est qd même devenu un sacré club de chocolatine Leur politique sportive (entre les Ramos Messi etc etc) leur manière de faire a paris (Tour Eiffel au couleur de Neymar) et ce genre de video incohérente avec l'histoire ... Parfait ... Par contre des barres les ignorants sur twitter Le plus drôle n'est même pas les ignorants sur Twitter, mais le gars membre d'un groupe qu'il n'y a pas besoin de citer ( vu qu'on sait duquel on parle voir message un peu plus haut ) , qui dit au supras « prenez votre abonnement à Cologne et nous brisé plus les couilles sinon on va finir par venir à vous» je suis pas d'accord avec l'entièreté du communiqué, ni même la réaction des supras sur l'hommage, mais alors en revanche quand tu vois une ancienne section qui as des gars qui menace le groupe qui a permis à leur anciens d'exister au va encore aujourd'hui il y a de quoi se dire que quand même il y en a ils ont honte de rien, menacé les supras alors qu'ils ont même pas encore affronter un autre groupe qu'ils déteste c'est très drôle il faut l'avouer. |
|
|
|
23/11/2021 23:47
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 133 Inscrit : 11/04/2015 Lieu : 93 Membre no 10,088 Tribune : Canapé |
Le plus drôle n'est même pas les ignorants sur Twitter, mais le gars membre d'un groupe qu'il n'y a pas besoin de citer ( vu qu'on sait duquel on parle voir message un peu plus haut ) , qui dit au supras « prenez votre abonnement à Cologne et nous brisé plus les couilles sinon on va finir par venir à vous» je suis pas d'accord avec l'entièreté du communiqué, ni même la réaction des supras sur l'hommage, mais alors en revanche quand tu vois une ancienne section qui as des gars qui menace le groupe qui a permis à leur anciens d'exister au va encore aujourd'hui il y a de quoi se dire que quand même il y en a ils ont honte de rien, menacé les supras alors qu'ils ont même pas encore affronter un autre groupe qu'ils déteste c'est très drôle il faut l'avouer. T'en as pas marre de jacter sur internet toi ? Tu vas aux matchs / dep tu regardes ce qui te dérange et tu viens te plaindre ici ou sur MU Je partage rien avec le groupe dont tu oses même pas citer le nom, mais la personne que tu vises et qui a posté le message que tu mentionnes est, je pense, une des moins "critiquables" de son groupe (95% l'est). Le mec était la avant, il connaît ceux a qui il répond donc renseigne toi avant de parler pour rien, ou au pire porte les et vas lui dire en face tu le croises chaque quinzaine. |
|
|
|
24/11/2021 00:49
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 757 Inscrit : 16/06/2021 Membre no 11,875 Tribune : Non précisée |
T'en as pas marre de jacter sur internet toi ? Tu vas aux matchs / dep tu regardes ce qui te dérange et tu viens te plaindre ici ou sur MU Je partage rien avec le groupe dont tu oses même pas citer le nom, mais la personne que tu vises et qui a posté le message que tu mentionnes est, je pense, une des moins "critiquables" de son groupe (95% l'est). Le mec était la avant, il connaît ceux a qui il répond donc renseigne toi avant de parler pour rien, ou au pire porte les et vas lui dire en face tu le croises chaque quinzaine. Ah verrattismo ton fanatisme envers la KST t'aveugle tu as zéro objectivité, tu t'étais déjà afficher il y a une dizaine de pages sur ce topic face à un gars qui te sortait des faits réels sur ce groupe, donc maintenant moi aussi je vais te poser une question tu en as pas marre de défendre un groupe qui n'en vaut pas la peine? Tu es un fan des kst ? Va leur demander des autographes si tu les aimes tant que ça, mais arrête à chaque fois que quelqu'un critique ton groupe favoris de venir avec toujours les mêmes arguments flinguer en croyant que tu leur rends service, tu ne partage rien avec le groupe en question ( dont je n'ose citer le nom, ce qui au passage est juste un délire que je reprenais d'un gars qui plus haut disais un groupe pas besoin de citer lequel ) mais tu ne peux pas t'empêcher de venir les défendre sur ce topic dès que quelqu'un en parle un peu trop. Au fait que ce soit dans le réel ou sur MU , je suis loin d'être le seul à qui le groupe pose problème ou dérange avec sa mentalité, sa façon de faire, ses méthodes, et pour le gars en question déjà dire que c'est un ancien on doit pas parler du même et ensuite moi je dois aller leur parler en face, mais lui qui est un ''ancien'' et sais soi-disant à qui il parle, en revanche il peut le dire sur Twitter et ne pas aller voir les mecs qu'il connais, en leur disant en face que à force de trop parler il va venir les voir en vrai et leur casser la gueule. Et enfin sur les karsud, tout est véridique les mecs font un graff s'en vont, les KST Viennent tag sur le graff, les karsud reviennent et mette sur les réseaux on est là ceux qui ont un problème peuvent venir, ils sont venu ? Non c'est beaucoup plus simple de faire des étendard, ou des tags quand il y a personne, en marquant des trucs sur le Kosovo, alors qu'ils y connaissent rien du tout. |
|
|
|
24/11/2021 17:21
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 31 Inscrit : 07/12/2016 Membre no 10,761 Tribune : Non précisée |
Ah verrattismo ton fanatisme envers la KST t'aveugle tu as zéro objectivité, tu t'étais déjà afficher il y a une dizaine de pages sur ce topic face à un gars qui te sortait des faits réels sur ce groupe, donc maintenant moi aussi je vais te poser une question tu en as pas marre de défendre un groupe qui n'en vaut pas la peine? Tu es un fan des kst ? Va leur demander des autographes si tu les aimes tant que ça, mais arrête à chaque fois que quelqu'un critique ton groupe favoris de venir avec toujours les mêmes arguments flinguer en croyant que tu leur rends service, tu ne partage rien avec le groupe en question ( dont je n'ose citer le nom, ce qui au passage est juste un délire que je reprenais d'un gars qui plus haut disais un groupe pas besoin de citer lequel ) mais tu ne peux pas t'empêcher de venir les défendre sur ce topic dès que quelqu'un en parle un peu trop. Au fait que ce soit dans le réel ou sur MU , je suis loin d'être le seul à qui le groupe pose problème ou dérange avec sa mentalité, sa façon de faire, ses méthodes, et pour le gars en question déjà dire que c'est un ancien on doit pas parler du même et ensuite moi je dois aller leur parler en face, mais lui qui est un ''ancien'' et sais soi-disant à qui il parle, en revanche il peut le dire sur Twitter et ne pas aller voir les mecs qu'il connais, en leur disant en face que à force de trop parler il va venir les voir en vrai et leur casser la gueule. Et enfin sur les karsud, tout est véridique les mecs font un graff s'en vont, les KST Viennent tag sur le graff, les karsud reviennent et mette sur les réseaux on est là ceux qui ont un problème peuvent venir, ils sont venu ? Non c'est beaucoup plus simple de faire des étendard, ou des tags quand il y a personne, en marquant des trucs sur le Kosovo, alors qu'ils y connaissent rien du tout. ferme là |
|
|
|
24/11/2021 17:24
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,013 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Petit suggestion mais il ne serait pas temps de créer de nouveaux topics ( CUP, Boulogne...) dans cette section du Forum plutot que de centraliser sur Plan Lépreux Ou renommer le topic. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
24/11/2021 18:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,077 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, ba on a raison de penser ce qu'on pense !
-------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
24/11/2021 23:25
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 133 Inscrit : 11/04/2015 Lieu : 93 Membre no 10,088 Tribune : Canapé |
Ah verrattismo ton fanatisme envers la KST t'aveugle tu as zéro objectivité, tu t'étais déjà afficher il y a une dizaine de pages sur ce topic face à un gars qui te sortait des faits réels sur ce groupe, donc maintenant moi aussi je vais te poser une question tu en as pas marre de défendre un groupe qui n'en vaut pas la peine? Tu es un fan des kst ? Va leur demander des autographes si tu les aimes tant que ça, mais arrête à chaque fois que quelqu'un critique ton groupe favoris de venir avec toujours les mêmes arguments flinguer en croyant que tu leur rends service, tu ne partage rien avec le groupe en question ( dont je n'ose citer le nom, ce qui au passage est juste un délire que je reprenais d'un gars qui plus haut disais un groupe pas besoin de citer lequel ) mais tu ne peux pas t'empêcher de venir les défendre sur ce topic dès que quelqu'un en parle un peu trop. Au fait que ce soit dans le réel ou sur MU , je suis loin d'être le seul à qui le groupe pose problème ou dérange avec sa mentalité, sa façon de faire, ses méthodes, et pour le gars en question déjà dire que c'est un ancien on doit pas parler du même et ensuite moi je dois aller leur parler en face, mais lui qui est un ''ancien'' et sais soi-disant à qui il parle, en revanche il peut le dire sur Twitter et ne pas aller voir les mecs qu'il connais, en leur disant en face que à force de trop parler il va venir les voir en vrai et leur casser la gueule. Et enfin sur les karsud, tout est véridique les mecs font un graff s'en vont, les KST Viennent tag sur le graff, les karsud reviennent et mette sur les réseaux on est là ceux qui ont un problème peuvent venir, ils sont venu ? Non c'est beaucoup plus simple de faire des étendard, ou des tags quand il y a personne, en marquant des trucs sur le Kosovo, alors qu'ils y connaissent rien du tout. Je pensais pas que tu allais me faire l'honneur d'envoyer un post d'une telle longueur donc je me permets de te répondre. Ton étiquette de fan de la kst m'a bien fait rire mais ce groupe, le Cup et de manière générale ce qu'est devenu le VA version 2021 me dégoûtent. Je voyais d'un bon oeil le retour en 2016 mais ils ont réussi à détruire tout ce qui a été construit pendant la contestation en très peu de temps. Ceci dit, il reste quelques anciens qui sont plus ou moins encore là, qui n'ont pas le même avis que les décideurs du Cup et qui essaient tant bien que mal de faire comprendre les codes et diffuser la culture ultra qui se perd de saison en saison. C'est la seule chose qui donne encore un peu d'espoir dans la version post Leproux de cette tribune. |
|
|
|
25/11/2021 00:17
|
|
|
Je pensais pas que tu allais me faire l'honneur d'envoyer un post d'une telle longueur donc je me permets de te répondre. Ton étiquette de fan de la kst m'a bien fait rire mais ce groupe, le Cup et de manière générale ce qu'est devenu le VA version 2021 me dégoûtent. Je voyais d'un bon oeil le retour en 2016 mais ils ont réussi à détruire tout ce qui a été construit pendant la contestation en très peu de temps. Ceci dit, il reste quelques anciens qui sont plus ou moins encore là, qui n'ont pas le même avis que les décideurs du Cup et qui essaient tant bien que mal de faire comprendre les codes et diffuser la culture ultra qui se perd de saison en saison. C'est la seule chose qui donne encore un peu d'espoir dans la version post Leproux de cette tribune. Ah ben tu vois comme quoi quand tu prends la peine de parler normalement sans jouer ton fan ( t'inquiète la c'est de l'humour ) on arrive à se comprendre, hormis un ou deux éléments sur ta réponse, oui je suis assez d'accord avec toi, et tu peux me croire c'est loin d'être contre les anciens KST envers qui j'en ai quand je parle sur le groupe, c'est surtout les membres moins âgés et même la jeunesse du groupe qui me pose problème de temps en temps par leurs agissements, effectivement les anciens qui ont une bonne mentalité ne sont pas les décideurs du collectif ce qui est bien dommage je te l'accorde. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 18:59 |