Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
20/10/2021 09:02
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,146 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
contexte© ?
|
|
|
|
20/10/2021 09:30
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,393 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
contexte© ? Ce qui est étonnant c'est que ce soit pas arrivé avant. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
20/10/2021 09:40
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 757 Inscrit : 16/06/2021 Membre no 11,875 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/10/2021 09:44
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,146 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Ce qui est étonnant c'est que ce soit pas arrivé avant. Pour Boulogne ou Auteuil ? la demande de contexte est valable pour les deux Paname Rebirth c'est le groupe du mec qui venait sur le forum il y a quelques années et qui nous racontait ce qu'ils essayaient de faire dans le virage ? De mémoire ils étaient pas beaucoup, pourquoi le kob les enmerde ? |
|
|
|
20/10/2021 10:08
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 757 Inscrit : 16/06/2021 Membre no 11,875 Tribune : Non précisée |
Pour Boulogne ou Auteuil ? la demande de contexte est valable pour les deux Paname Rebirth c'est le groupe du mec qui venait sur le forum il y a quelques années et qui nous racontait ce qu'ils essayaient de faire dans le virage ? De mémoire ils étaient pas beaucoup, pourquoi le kob les enmerde ? Pour boulogne, disons que les rebirths on essayer d'imposer leur matériel personnel de groupe trop vite, drapeau telescopique, bâche, deux mats... Et puis quand tu ramènes des deux mats aux couleur rasta à Boulogne, faut pas t'étonner que a un moment les avertissements du KOB se transforme en rencontre réelle. Pour Auteuil, disons que c'est ça quand tu ramènes n'importe qui au virage Auteuil, et que le n'importe qui finit par te dépasser et se retourner contre toi, c'est très KST cette histoire, les mecs qui fréquentes encore le Va et Auteuil rouge plus précisement, savent de quoi je parle pour l'embrouille hier à Auteuil rouge. |
|
|
|
20/10/2021 10:13
|
|
|
Pour boulogne, disons que les rebirths on essayer d'imposer leur matériel personnel de groupe trop vite, drapeau telescopique, bâche, deux mats... Et puis quand tu ramènes des deux mats aux couleur rasta à Boulogne, faut pas t'étonner que a un moment les avertissements du KOB se transforme en rencontre réelle. Pour Auteuil, disons que c'est ça quand tu ramènes n'importe qui au virage Auteuil, et que le n'importe qui finit par te dépasser et se retourner contre toi, c'est très KST cette histoire, les mecs qui fréquentes encore le Va et Auteuil rouge plus précisement, savent de quoi je parle pour l'embrouille hier à Auteuil rouge. Donc on va encore vivre de bien belles histoires avec tout ces gens |
|
|
|
20/10/2021 10:20
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,923 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
Pour l'embrouille a Auteuil ? Oui pour Auteuil, j'ai vu passer une vidéo ou on voit que ça se tape un peu et à priori c'est entre la ksoce team et d'autres groupes/section je ne sais pas trop c'est quoi ? Et à priori une nana a craqué un fumi en rouge visage découvert. Pour Boulogne, que ça plaise pas aux anciens, bon pourquoi pas, mais les mecs ne vont plus en tribune donc ils n'ont pas à imposer leurs lois aux nouveaux. |
|
|
|
20/10/2021 10:25
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,171 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 178 Tribune : Non précisée |
sans parler des acclamations sur Mbappe hier
|
|
|
|
20/10/2021 10:33
|
|
|
Oui pour Auteuil, j'ai vu passer une vidéo ou on voit que ça se tape un peu et à priori c'est entre la ksoce team et d'autres groupes/section je ne sais pas trop c'est quoi ? Et à priori une nana a craqué un fumi en rouge visage découvert. Pour Boulogne, que ça plaise pas aux anciens, bon pourquoi pas, mais les mecs ne vont plus en tribune donc ils n'ont pas à imposer leurs lois aux nouveaux. Ou tu a trouver la vidéo ? L'embrouille c'est la kst versus les n'importent qui en question qu'ils ramenaient, et qui maintenant se sont contre eux en tribune Une nana a visage découvert je sais pas j'ai vu un fumigène en bas d'auteuil rouge devant la tribune seulement.. Pour Boulogne c'est surtout la façon de faire des rebirths qui a énerver le kob, le Lbp fais son chemin en tribune, et gêne pas qui que ça soit et impose rien. |
|
|
|
20/10/2021 10:48
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,923 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
Ou tu a trouver la vidéo ? L'embrouille c'est la kst versus les n'importent qui en question qu'ils ramenaient, et qui maintenant se sont contre eux en tribune Une nana a visage découvert je sais pas j'ai vu un fumigène en bas d'auteuil rouge devant la tribune seulement.. Pour Boulogne c'est surtout la façon de faire des rebirths qui a énerver le kob, le Lbp fais son chemin en tribune, et gêne pas qui que ça soit et impose rien. J'ai vu cette vidéo
A priori le fumi a été vite balancé et bcp de monde pensait que c'était un mec mais un membre du CUP a dit que c'était une nana. Ça peut les énerver mais ça fait 10 ans qu'ils ne vont plus en tribune donc est-ce qu'ils sont légitimes pour dire un truc ? Que les autres groupes de Boulogne leurs disent un truc, c'est normal mais eux ? Et ça parle de baston avec couteaux à priori.
|
|
|
|
20/10/2021 10:50
|
|
|
J'ai vu cette vidéo
A priori le fumi a été vite balancé et bcp de monde pensait que c'était un mec mais un membre du CUP a dit que c'était une nana. Ça peut les énerver mais ça fait 10 ans qu'ils ne vont plus en tribune donc est-ce qu'ils sont légitimes pour dire un truc ? Que les autres groupes de Boulogne leurs disent un truc, c'est normal mais eux ? Et ça parle de baston avec couteaux à priori. La vidéo résume bien le kst vs les n'importe qui, et il ya eu une suite en tribune après le match également. Pour Boulogne encore une fois c'est la façon de faire du groupe, tu peut pas arriver à Boulogne et faire n'importe quoi, ramener n'importe quel matériel ou des deux mats rasta, ta une histoire a respecter a Boulogne, sans refaire les bêtises des anciens ou de tout copier à l'identique mais quand même. |
|
|
|
20/10/2021 10:55
|
|
La vidéo résume bien le kst vs les n'importe qui, et il ya eu une suite en tribune après le match également. Pour Boulogne encore une fois c'est la façon de faire du groupe, tu peut pas arriver à Boulogne et faire n'importe quoi, ramener n'importe quel matériel ou des deux mats rasta, ta une histoire a respecter a Boulogne, sans refaire les bêtises des anciens ou de tout copier à l'identique mais quand même. Ouais à priori ça a continué dans les coursives. Après ils ont peut être aussi envie de changer les à priori sur la tribune, elle a une histoire assez lourde donc que les anciens tiennent à leur histoire je peux comprendre, mais je ne sais pas, j'accroche pas avec la façon de faire |
|
|
|
20/10/2021 11:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,402 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 93 Membre no 162 Tribune : Auteuil bleu |
Dès le début on savait qu'il y allait avoir des problèmes vu le profil de certains qui composent le virage et plus particulièrement la rouge... Le pire c'est que les mecs ont acquis pas mal de passes droits, tapent la bise aux stadiers , etc ...
|
|
|
|
20/10/2021 11:45
|
|
|
Dès le début on savait qu'il y allait avoir des problèmes vu le profil de certains qui composent le virage et plus particulièrement la rouge... Le pire c'est que les mecs ont acquis pas mal de passes droits, tapent la bise aux stadiers , etc ... C'est surtout qui ils ramènent le probleme, ramener des équipes extérieur aux mouvement, les laisser être a 30,40,50 au Virage et dans tes bus pour les déplacements à un moment tu sais que sa va se retourner contre toi, et effectivement trop de passe droit et de pouvoir accorder a ses gars là, mais tu la dit on savait qu'a un moment sa allait partir en sucettes en rouge. |
|
|
|
20/10/2021 13:20
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,287 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Ce qui est étonnant c'est que ce soit pas arrivé avant. Ils ont surtout l'air d'être repartis une main devant une main derrière après. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
22/10/2021 16:06
|
|
J'ai vu une info comme quoi les paname rebirth se serait dissous mais rien trouver d'officiel pour l'instant.
|
|
|
|
22/10/2021 16:41
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,063 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Pour Boulogne, que ça plaise pas aux anciens, bon pourquoi pas, mais les mecs ne vont plus en tribune donc ils n'ont pas à imposer leurs lois aux nouveaux. Citation Bah les gars vendent du matos tribune Boulogne et se la pètent pensant qu'ils pouvaient le faire en tout impunité, ..
ls se la jouent hools en surfant sur la notoriété Boulogne..ils se disent proche du CUP et font les dep avec eux. Ils vendent du matos Boulogne 1978, marque déposée par le KOP a l époque...donc ils ont pris une méchante correction et ont perdu pas mal de matos.. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
26/10/2021 21:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,125 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
30 ans des Supras aujourd'hui
10 ans des Supras https://tifos-psg.skyrock.mobi/photo.html?i...ticle=421193474 20 ans des Supras https://officielpsg.skyrock.mobi/photo.html...ticle=634523892 -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
27/10/2021 07:05
|
|
|
|
|
|
27/10/2021 23:11
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 139 Inscrit : 29/03/2010 Membre no 1,608 Tribune : Auteuil bleu |
Merci de nous faire partager ces vidéos! Cet "anniversaire"est l'occasion de saluer tous ceux pour qui le VA a pu représenter quelque chose de fort et qui conservent des souvenirs inoubliables de moments passés dans cette tribune. C'est aussi et surtout l'occasion de rendre hommage à ceux qui ont joué un rôle particulier dans la vie du Virage, qui ont oeuvré pour le construire, le renforcer et l'amener à un niveau qui a fait notre fierté. Tout cela dans des circonstances qui n'ont pas toujours été des plus faciles, c'est peu de le dire. Faire partie du VA des années 2000 m'a tellement apporté que je serai tjs reconnaissant envers tous ceux qui sont à l'origine de cette fierté, qui l'ont rendue possible. Et qui je pense ont amené une image forte et belle du supportérisme parisien, qui a fait honneur à notre Club. Personnellement dès mon premier match au Parc au milieu des années 90 j'ai été totalement hypnotisé par le Virage, alors même qu'il n'avait pas encore atteint son niveau de référence. Mais je trouvais déjà qu'il s'en dégageait tellement de passion, de ferveur, d'unité...que ça m'avait tout de suite converti! Cela a été instantanément ma tribune.... Je n'avais qu'une hâte: m'y abonner et participer à l'ambiance....j'ai eu la chance de pouvoir effectivement le faire, et d'y vivre bcp de choses pendant les 8 années que cela a duré. Puis 2010 est arrivé, le 15 mai, les adieux....je n'y suis jamais retourné. Boycott contre le plan Leproux puis réserves personnelles sur le projet qatari, que j'ai déjà pu exposer ici. Mais le souvenir du VA lui reste fort, et la nostalgie se ravive souvent...Je me replonge souvent dans des vidéos de l'époque...peut-être que certains ici sont aussi "consommateurs" et partagent les sentiments qui affluent dans ces moments-là!! Aujourd'hui le CUP a pris le relai...Je peux avoir des divergences avec eux sur un certain nombre de points, avoir plus ou moins une bonne opinion des groupes qui se trouvent dans le collectif, mais je reconnais qu'ils ont su repartir sur des bases fortes, et redonner au Virage ses lettres de noblesse. De beaux tifos, des craquages massifs, des chants puissants....et même parfois des banderoles contre des mesures du gvt, des instances voire à petite échelle du club (sur les maillots notamment.)...on retrouve de beaux classiques....et j'espère que cela ira en s'amplifiant. Le VA, l'idée du supportérisme parisien à laquelle il correspond, dans sa composition comme dans sa ferveur, le mérite. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 06:03 |