Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
![]()
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,532 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 757 Inscrit : 16/06/2021 Membre no 11,875 Tribune : Non précisée ![]() |
Meme sur youtube sur la chaine de bein ta celle de toute les recrues qui fait en gros 10 min et y'a celles avec juste messi qui dur 4 min 30 en gros.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,750 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,198 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
A la bulgare Comme quoi la neige et les fusées quasi dans la gueule auront été au service de la communauté -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,561 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade ![]() |
C’est plutôt à la véronaise
-------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,750 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,615 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
2021, quelle évolution. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,189 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,615 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade ![]() |
![]() ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,261 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé ![]() |
C'est incroyable, un plus gros scandale que le pass sanitaire niveau liberté individuelle.... Y a pas des avocats qui font les déplacements avec le club…. C’est pas en allant à Toulouse avec un voyage organisé par le club que des supporters du club ont été parques dans un gymnase pour ensuite les renvoyer vers Paris ?? Vaut mieux cramer des églises que d’être supporter de foot en 2021…. |
|
|
![]()
|
|
Il ne me semble pas avoir vu ces photos ici.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,796 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée ![]() |
Piouf, magnifique
![]() ![]() ![]() Merci tonio ![]() -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,198 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() ![]() -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,135 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé ![]() |
Lourd
-------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
![]()
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,198 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade ![]() |
Merci Tonio
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() Les deux premières ![]() -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Banned Messages : 757 Inscrit : 16/06/2021 Membre no 11,875 Tribune : Non précisée ![]() |
Magnifique les fresques parias, franchement les fresques de retour au parc sont magnifiques, ça fait du bien de revoir le virage de nouveaux décorer et pas gris triste comme il a été trop d'années.
En revanche j'ai deux questions pour des gars qui fréquentais le parc à l'époque sur deux groupes que je trouve que bah on en parle jamais la première est sur les puissances Paris et la seconde bon je comprends qu'on en parle moins il a existé qu'un ans mais c'est sur la grinta voici mes deux questions: Comment était vu les puissances Paris par les autres groupes du VAG et même les groupes au parc, parce qu'à chaque fois qu'on parle de l'ancien VAG je trouve qu'on parle jamais de ce groupe et du coup bas voilà ma question et aussi il était environ combien dans leur bloc combien de membres. Et sur la grinta ma question est plus simple c'est simplement pourquoi dans leur année d'existence au parc ils n'ont jamais bâché a auteuil rouge, alors qu'à l'extérieur il le faisait voilà mes deux questions. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,662 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade ![]() |
Magnifique les fresques parias, franchement les fresques de retour au parc sont magnifiques, ça fait du bien de revoir le virage de nouveaux décorer et pas gris triste comme il a été trop d'années. En revanche j'ai deux questions pour des gars qui fréquentais le parc à l'époque sur deux groupes que je trouve que bah on en parle jamais la première est sur les puissances Paris et la seconde bon je comprends qu'on en parle moins il a existé qu'un ans mais c'est sur la grinta voici mes deux questions: Comment était vu les puissances Paris par les autres groupes du VAG et même les groupes au parc, parce qu'à chaque fois qu'on parle de l'ancien VAG je trouve qu'on parle jamais de ce groupe et du coup bas voilà ma question et aussi il était environ combien dans leur bloc combien de membres. Et sur la grinta ma question est plus simple c'est simplement pourquoi dans leur année d'existence au parc ils n'ont jamais bâché a auteuil rouge, alors qu'à l'extérieur il le faisait voilà mes deux questions. Pour les PSP ils étaient vus comme un groupe qui tentait d’animer la G Rouge, et qui se débrouillaient plutôt pas mal au vu de leur faible nombre. Ils étaient une centaine voire deux-cents dans le bloc. Ils reprenaient tous les chants et les échanges donc étaient forcément bien vus de tous et appréciés. Concernant la Grinta il n’y a jamais eu de bâche au Parc tout simplement parce qu’un groupe historique (Tigris Mystic) étaient là avant eux et qu’ils sont partis dans des conditions assez difficiles. C’était par respect pour le groupe historique d’Auteuil Rouge qu’il n’y a jamais eu de bâche Grinta au Parc tout simplement. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
![]()
|
|
Pour les PSP ils étaient vus comme un groupe qui tentait d’animer la G Rouge, et qui se débrouillaient plutôt pas mal au vu de leur faible nombre. Ils étaient une centaine voire deux-cents dans le bloc. Ils reprenaient tous les chants et les échanges donc étaient forcément bien vus de tous et appréciés. Concernant la Grinta il n’y a jamais eu de bâche au Parc tout simplement parce qu’un groupe historique (Tigris Mystic) étaient là avant eux et qu’ils sont partis dans des conditions assez difficiles. C’était par respect pour le groupe historique d’Auteuil Rouge qu’il n’y a jamais eu de bâche Grinta au Parc tout simplement. Ok merci a toi pour les réponses à mes questions. |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 14:55 |