IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1247 Pages V  « < 1146 1147 1148 1149 1150 > »   
add postStart new topic
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau
Comanchero
posté 11/05/2018 14:17
Message #22941

Victime Expiatoire

Groupe : Members
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/05/2018 10:23) *
Y a 10 ans on jouait sainte dans une ambiance et un vacarme ahurissant

Les 5 minutes suivant l'égalisation de Clément c'était du délire pur

Juste un ton en dessous du but de Rodriguez face à l'OM...
Des acouphènes pendant 3 jours et un chaos indescriptible dans toutes les tribunes dans les minutes qui ont suivi...

Une autre époque...
Go to the top of the page

+Quote Post
touny
posté 11/05/2018 14:23
Message #22942

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183
Tribune : Non précisée

Dans le genre celui ci était pas mal aussi.

https://youtu.be/DBKxFm1E04Q

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
A2V
posté 11/05/2018 19:01
Message #22943

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 62

Pour moi ca restera Pegguy face à twente wub.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Rod Jr
posté 11/05/2018 20:42
Message #22944

Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?

Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé

Citation (A2V @ 11/05/2018 20:01) *

Le kif et le chaos sur le but étaient juste incroyable, je mets quand même Sainté devant, pour moi on a vraiment ressenti toute la rage des semaines de galères sur ce but.

--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq

+Quote Post
A2V
posté 11/05/2018 21:11
Message #22945

Membre habitué
**

Membre no 62

Citation (Rod Jr @ 11/05/2018 21:42) *
Le kif et le chaos sur le but étaient juste incroyable, je mets quand même Sainté devant, pour moi on a vraiment ressenti toute la rage des semaines de galères sur ce but.

Oui mais j'ai du mal à faire un classement tellement c'était ouf dans les deux cas et que les émotions n'etaient pas les mêmes.
Sainté c'était dingue et le ressenti superieur.
Mais twente c'est surtout le parc qui tremble et le souffle coupé tellement les deux buts sont proches.
Mais oui à y réfléchir je mets sainté devant tellement le contexte et les émotions étaient décuplé.

--------------------

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 13/05/2018 13:30
Message #22946

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70

Citation (A2V @ 11/05/2018 22:11) *
Oui mais j'ai du mal à faire un classement tellement c'était ouf dans les deux cas et que les émotions n'etaient pas les mêmes.
Mais twente c'est surtout le parc qui tremble et le souffle coupé tellement les deux buts sont proches.
Mais oui à y réfléchir je mets sainté devant tellement le contexte et les émotions étaient décuplé.

Sainté on fait 1-1 avec un match foireux derrière.

On aurait gagné ce soir la je crois que le parc se serait ecroulé

+Quote Post
Rod Jr
posté 13/05/2018 14:07
Message #22947

Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?

Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé

Citation (Papa Crocodile @ 13/05/2018 14:30) *
Sainté on fait 1-1 avec un match foireux derrière.

On aurait gagné ce soir la je crois que le parc se serait ecroulé

Foot fiction mais j'ose même pas imaginer si Boli la laisse et que Pauleta marque ...

--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 13/05/2018 18:02
Message #22948

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70

Citation (Rod Jr @ 13/05/2018 15:07) *
Foot fiction mais j'ose même pas imaginer si Boli la laisse et que Pauleta marque ...

Je viens de revoir le résumé, je ne me rappelais pas du truc de Boli. Par contre qu’est ce que l’on était nul

+Quote Post
Booby
posté 14/05/2018 10:22
Message #22949

Débutant
*

Inscrit : 30/10/2011
Membre no 8,178

Sainté, au delà du chaos sur le but, c'était toute la tension qu'il y avait dans l'air qui était dingue..un match vécu comme aucun autre, comme si c'était le dernier...Effectivemment des acouphènes en sortant, tellement la prestation pendant 100 minutes avait été intense!

Et Twente, ahaha, un Parc à moitié vide, avec que des motivés de présents, et un scénario européen comme on savait le faire! Faudrait le montrer aux nouveaux joueurs ce match tiens!
Ce bon en avant que j'ai fait que le but de Pegguy...et j'avais enregistré le match avant, sentant qu'il pouvait se passer un truc...combien de fois j'ai vu et revu ce moment!

+Quote Post
TouchéCoulé
posté 15/05/2018 19:40
Message #22950

Pilier du forum

Inscrit : 20/08/2010
Membre no 1,885

Bon anniversaire à tous.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 15/05/2018 20:48
Message #22951

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Citation (TouchéCoulé @ 15/05/2018 20:40) *
Bon anniversaire à tous.

Ça passe vite 8 ans

+Quote Post
JLoan
posté 16/05/2018 09:44
Message #22952

Débutant
*

Inscrit : 09/08/2011
Membre no 8,046
Tribune : Auteuil rouge

Citation (A2V @ 11/05/2018 22:11) *

Perso le but de simone contre l om c était plus fort que sainté et twente

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 16/05/2018 09:53
Message #22953

UPSA...

Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778

Citation (Comanchero @ 11/05/2018 15:17) *
Juste un ton en dessous du but de Rodriguez face à l'OM...
Des acouphènes pendant 3 jours et un chaos indescriptible dans toutes les tribunes dans les minutes qui ont suivi...

Une autre époque...

Aucun but pour moi ne peut égaler celui ci. Le cri que le Parc a pousser ce soir la c'était un cri de 15 ans de frustration

Même les but contre le Réal en 93 n'avait pas été aussi explosif...Et Pourtant on en a fait du bruit

Citation (A2V @ 11/05/2018 20:01) *

C'était magnifique mais clairment en dessous du but de Rodriguez

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira

+Quote Post
Babou1
posté 16/05/2018 09:54
Message #22954

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (JLoan @ 16/05/2018 10:44) *
Perso le but de simone contre l om c était plus fort que sainté et twente

Meme rodriguez j'ai l'impression que ca a duré 3 ans apres son crochet avec son gros derch kratos77.gif
Sinon pour ne pas etre original, Leroy Bayern (mais surtout l'apres match) et Clément ASSE grosses folies.
Une tete de Déhu importantissime aussi contre Rennes en 2004 et le PSG OM ou Pauleta met son lob sur Barthez, sur sa frappe du gauche coté Boulogne ca pete bien.

--------------------

+Quote Post
Madi$kwale
posté 16/05/2018 10:04
Message #22955

Fifa MVP

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : A coté du radiateur
Membre no 671

Au Parc celui de Clement contre Sainté c'était en effet une tuerie. J'ai souvenir d'un "allez oh" interminable et d'une puissance monstre. Inoubliable.

Après c'était pas au Parc mais Kalou contre les rats en 2006, j'ai bien kiffé aussi. On était de l'autre côté, j'ai juste vu Rozenhal lever les bras puis blackout wub.gif

--------------------
"Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."

Vainqueur de l'Urban_2.0 !
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub:

Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011.

+Quote Post
Babou1
posté 16/05/2018 10:40
Message #22956

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Cette finale je me suis trop chié dessus pour profiter.
Un des seuls matches comme ca d'ailleurs.

--------------------

+Quote Post
Adds
posté 16/05/2018 11:01
Message #22957

Débutant
*

Inscrit : 11/07/2017
Membre no 11,412

Personne pour parler du dernier 1/4 d'heure vs montpellier en 2010? Et l'après-match complètement ouf...

+Quote Post
A2V
posté 16/05/2018 11:35
Message #22958

Membre habitué
**

Membre no 62

Citation (MoMoZeRo @ 16/05/2018 10:53) *
C'était magnifique mais clairment en dessous du but de Rodriguez

Pas vécu au stade sad.gif

--------------------

+Quote Post
JLoan
posté 16/05/2018 15:29
Message #22959

Débutant
*

Inscrit : 09/08/2011
Membre no 8,046
Tribune : Auteuil rouge

Citation (Babou1 @ 16/05/2018 10:54) *
Meme rodriguez j'ai l'impression que ca a duré 3 ans apres son crochet avec son gros derch kratos77.gif
Sinon pour ne pas etre original, Leroy Bayern (mais surtout l'apres match) et Clément ASSE grosses folies.
Une tete de Déhu importantissime aussi contre Rennes en 2004 et le PSG OM ou Pauleta met son lob sur Barthez, sur sa frappe du gauche coté Boulogne ca pete bien.

Le but de Rodriguez j etais à peine remis du but de simone, une vraie folie, des années de frustration et de rage face à l om qui sortaient !!lol du pur bonheur.

y en a tellement eu de grosses soirées... Pour moi le jour ou le parc à fait le plus de bruit c était Bucarest. C était mystique, tu sentais que tout le parc y croyait

C est la seule fois ou j ai vu tout le parc debout chanter AVANT le match meme les latérales !! Un truc de dingue.

Ah si on pouvait avoir ce genre d ambiance à tous les matchs...

Citation (Adds @ 16/05/2018 12:01) *
Personne pour parler du dernier 1/4 d'heure vs montpellier en 2010? Et l'après-match complètement ouf...

Désolé pour moi c est un mauvais souvenir

the end...

Citation (Babou1 @ 16/05/2018 11:40) *
Cette finale je me suis trop chié dessus pour profiter.
Un des seuls matches comme ca d'ailleurs.

justement une pression de ouf, on n était pas favori, niveau emotion surement la plus belle au SDF (je les ai toutes faites) meme si bordeaux 98 et lens 2008 pour d autres raisons etaient aussi plutôt bonnes emotionellement.

les deux buts de paris contre l om je m en rappelle comme si c etati hier. celui de kalou est venu tellement vite, cette mine de ouf, moi j etais derriere le but de Barthez pour celui de dhorasso, je le vois armé sa frappe, je me dis mais non n'importe quoi avec sa frappe de poussin asthmatique, et puis...bim , but , le delire. droit au bus

+Quote Post
k0brakai
posté 16/05/2018 17:14
Message #22960

Chez moi on dit soccer
*

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Quebec
Membre no 206

Citation (Madi$kwale @ 16/05/2018 10:04) *
Au Parc celui de Clement contre Sainté c'était en effet une tuerie. J'ai souvenir d'un "allez oh" interminable et d'une puissance monstre. Inoubliable.

Après c'était pas au Parc mais Kalou contre les rats en 2006, j'ai bien kiffé aussi. On était de l'autre côté, j'ai juste vu Rozenhal lever les bras puis blackout wub.gif

J'y étais à ce match avec un pote qui avait réussi à chopper 2 places. On sort du parking du SDF et on se retrouve au milieu des rats ph34r.gif vahid.gif laugh.gif J'ai perdu mon écharpe et un mec m'a lancé des frites mais c'était drôle… surtout au but de Dhorasoo et à la fin...

--------------------
J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !

+Quote Post

1247 Pages V  « < 1146 1147 1148 1149 1150 > » 
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/03/2026 04:21