Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
07/03/2018 09:18
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,494 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Tout est stupide , le timing, le nombre de fumis, la gestion des chants. A aucun moment j’ai senti que ça poussait. Bref une équipe de fiotte et des ultras mal géré.
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
07/03/2018 09:21
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,348 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Ça va sauter de toute façon
Ils pourront s'en prendre qu'à eux même |
|
|
|
07/03/2018 09:23
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
Ils sont clairement passés à côté eux aussi.
Les chants en contre temps du match, les fumis qui coupent nos "temps forts", gênent Areola... Qu'ils dégagent c'est dommage pour l'ambiance mais il ne pouvait pas en être autrement. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
07/03/2018 09:26
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,909 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Tout est stupide , le timing, le nombre de fumis, la gestion des chants. A aucun moment j’ai senti que ça poussait. Bref une équipe de fiotte et des ultras mal géré. Leurs chants sont très lents. Ca donne jamais réellement la pèche aux joueurs.Où sont passés les bons vieux chants à l'ancienne ? |
|
|
|
07/03/2018 09:29
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,391 Inscrit : 30/12/2015 Membre no 10,336 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
07/03/2018 09:30
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,843 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/03/2018 09:33
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 605 Inscrit : 30/10/2011 Membre no 8,178 Tribune : Viré du stade |
L'impression qu'il s'agissait plus de marquer le coup, de montrer au monde entier qu'il se passe un truc au Parc, que de pousser les joueurs.
Clairement qu'on va pas se plaindre du rendu et de l'utilisation de fumis, mais ça parait clairement risqué... Curieux de voir la suite. Nasser va dégager, un responsable sécu va arriver, la donne va peut être changé dans les mois à venir. |
|
|
|
07/03/2018 09:42
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,618 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 62 Tribune : Viré du stade |
Nan mais les fumis c'est débile.
Je suis fan hein, mais ils savent pertinemment que c'est le truc que les instances aiment bien sanctionner. À un moment faut aussi être intelligent quoi. À croire que ça retient pas les leçons du passé. Bref qu'ils dégagent -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
07/03/2018 09:44
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,025 Inscrit : 22/04/2013 Lieu : Paris 18 Membre no 9,255 Tribune : Canapé |
Pas pour les défendre mais le Club a quand même vachement fait monter la sauce dans sa com' à base de mecs cagoulés et de torches craquées.
|
|
|
|
07/03/2018 09:46
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,358 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Leurs chants sont très lents. Ca donne jamais réellement la pèche aux joueurs. Ah non ca pitié jamais Cest leur seul truc positif , avoir compris qu'un chant lent : 1) ca a plus de puissance vocale, 2) cest compréhensible Les chants en speed cest de la grosse merde : personne nest en phase dans le meme rythme, et pas de phase pas de puissance sonore, les ondes se perdent. Et en plus de rien on comprend que dalle. |
|
|
|
07/03/2018 09:46
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Je vous trouve severe, le craquage est quand meme magnifique. Et sur le terrain les joueurs n'offrent pas vraiment de quoi s'enflammer.
|
|
|
|
07/03/2018 09:48
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,909 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Ah non ca pitié jamais Non mais chant lent comme O Ville Lumière, ça oui. Par contre, chanter à deux à l'heure Edinson Cavani, où Paris SG des années de galères etc, quand tu es mené, y'a pas de rapport avec le terrain. Cest leur seul truc positif , avoir compris qu'un chant lent : 1) ca a plus de puissance vocale, 2) cest compréhensible Les chants en speed cest de la grosse merde : personne nest en phase dans le meme rythme, et pas de phase pas de puissance sonore, les ondes se perdent. Et en plus de rien on comprend que dalle. Un bon vieux Let's Go, Debout sur la tribune, ça avait de la gueule pour remotiver toutes les troupes. |
|
|
|
07/03/2018 09:52
|
|
|
Totalement d'accord avec Bob.
C'est pas tellement les chants lent qui pose soucis selon moi, c'est qu'ils sont trop souvent lancés et à contre temps. Quand tu dois pousser c'est pas le style à mettre en avant. Je me souviens d'un PSG Sainté l'année du maintien où un chant lambda comme "oh oh oh parisien" (un doute sur le chant lancé) qui habituellement était pas ouf, repris par tout le virage et une partie du stade. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
07/03/2018 09:57
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
Les chants je ne sais pas, j'étais dans un bar, mais alors les fumis
|
|
|
|
07/03/2018 10:00
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,800 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Les chants doivent être lancé de façon intelligente et être en cohérence avec ce qu'il se passe sur la pelouse.
Des chants courts avec du panache ça donne plus de rythme. Un chant lent c'est bien mais si tu vois ton équipe amorphe tu la réveille avec un gros NOUS SOMMES LES PARISIENS...ET NIUS CHANTONS EN COEUR tu as de suite plus de Pep's. La au contraire ça endormait plus qu'autre chose. Et pour les fumis y a un timing à respecter. Ça doit être fait à un moment précis. 3 ou 4 fumis après un but ok, mais un massif comme hier il y a un moment pour le faire. Et hier les 2 ont été super mal géré et on cassé le peu d'élan qu'avait les joueurs. Si comme le dit Deman c'était pas en concertation avec le club, ben c'est plus que de la débilité, c'était un suicide programmé. Perso ça me fera pas plus chier que ça s'ils dégagent car j'en veux à certains d'avoir été les responsables de notre éviction et d'avoir profité de notre conflit avec le club par rapport à la marque ici c'est Paris pour renouer le dialogue. Car peu le savent mais c'est une des raisons pour laquelle le club a renoué le dialogue avec les ultras...sauf que ceux qui détiennent la marque c'est pas eux...à bon entendeur -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
07/03/2018 10:06
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 605 Inscrit : 30/10/2011 Membre no 8,178 Tribune : Viré du stade |
Totalement d'accord avec Bob. C'est pas tellement les chants lent qui pose soucis selon moi, c'est qu'ils sont trop souvent lancés et à contre temps. Quand tu dois pousser c'est pas le style à mettre en avant. Je me souviens d'un PSG Sainté l'année du maintien où un chant lambda comme "oh oh oh parisien" (un doute sur le chant lancé) qui habituellement était pas ouf, repris par tout le virage et une partie du stade. C'était un "lé allez allez, allez allez allez parisiennnnnnnnnn, lé allez allez....", c'était au moment du nuage de fumée après le crackage des ATKS pour leur 5 ans |
|
|
|
07/03/2018 10:10
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,800 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
C'était un "lé allez allez, allez allez allez parisiennnnnnnnnn, lé allez allez....", c'était au moment du nuage de fumée après le crackage des ATKS pour leur 5 ans Medax à raison je me souviens du Oh Oh Parisien qui avait été lancé par iaia et qui avait tenu et monté en intensité comme jamais. Je m'en souviens pour lui avoir dit dans le local SA qu'il avait assuré de le tenir aussi longtemps. Mais je me souviens aussi du chant dont tu parles et ça avait bien tenu aussi -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
07/03/2018 10:27
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,524 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
C'est l'arbitre qui casse le rythme en arrêtant le match. Quel intérêt ?
Ok c'est interdit on prendra une sanction mais on pouvait plus jouer ? un fumi est parti sur la pelouse ? Trop de fumée ? -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
07/03/2018 10:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,129 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'est l'arbitre qui casse le rythme en arrêtant le match. Quel intérêt ? Ok c'est interdit on prendra une sanction mais on pouvait plus jouer ? un fumi est parti sur la pelouse ? Trop de fumée ? Et TS qui s'effondre en suppliant les supp Il est tellement chelou celui la. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
07/03/2018 11:17
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,686 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Je vous trouve severe, le craquage est quand meme magnifique. Et sur le terrain les joueurs n'offrent pas vraiment de quoi s'enflammer. Il est splendide, mais à faire à l'entrée des joueurs, ça aurait servi à mettre de la tension en plus. Là ça faisait plus contestation sans raison Après, on a vu aucune torche sur la pelouse, c'est à signaler, ça servait à rien d'arrêter le match pour l'arbitre... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/03/2026 10:53 |