Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
03/11/2017 18:54
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,516 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Avec 7 capos ça doit pas être simple à organiser en même temps. Déjà avec deux ça galérait -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
03/11/2017 21:53
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,176 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Super merci pour l'info, je ne connais pas encore tous les rouages, j'apprend. Les places qui sont vendus pour le déplacement sur le site comprennent-elles toujours les déplacements en autobus, ou les trajets doivent être fait en indep ? Cela dépend des matchs. Pour Anderlecht, tu devais faire le déplacement obligatoirement via le club. Pour le Bayern, tu n'as que la place. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
04/11/2017 02:19
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,629 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade |
Super merci pour l'info, je ne connais pas encore tous les rouages, j'apprend. Les places qui sont vendus pour le déplacement sur le site comprennent-elles toujours les déplacements en autobus, ou les trajets doivent être fait en indep ? Non mais tu trolles, c'est pas possible |
|
|
|
04/11/2017 13:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,879 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Non mais tu trolles, c'est pas possible Ou alors il est suicidaire. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
04/11/2017 13:31
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,935 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
04/11/2017 13:54
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,176 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Ou tout simplement con. Ou il arrive dans le monde des tribunes. On est tous passés par là. Ne soyons pas condescendants. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
04/11/2017 14:04
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,935 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Ou il arrive dans le monde des tribunes. On est tous passés par là. Ne soyons pas condescendants. Remonte quelques pages pas beaucoup et tu pourras constaté ce que certains d'entre nous ont vécu en tribune et comment avait alors été abordé et géré ce problème d'apprentissage et d'intégration. Donc non aucune condescendance, faut vraiment pas ou en tout cas pas suffisamment connaître ce monde la pour en arriver à de telles conclusions ou pour tenir des propos comme ceux de Lox, c'est lui et son groupe de mastres qui sont tout plein de condescendance et de pathétique préjugés tellement ils sont ignorants et en plus se crois arrivé tel des princes à qui on devrait tout sans absolument rien maîtriser ni biter du truc. Une bonne redescente c'est tout ce qu'ils méritent, ce n'est en aucun cas le souhait de vouloir pousser son équipe au Parc le problème mais le procédé, les énormités du à leurs effarante méconnaissance et un grand irrespect des codes et du passé de leur part. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
04/11/2017 14:15
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,978 Inscrit : 26/08/2017 Lieu : ici Membre no 11,570 Tribune : Non précisée |
Remonte quelques pages pas beaucoup et tu pourras constaté ce que certains d'entre nous ont vécu en tribune et comment avait alors été abordé et géré ce problème d'apprentissage et d'intégration. Donc non aucune condescendance, faut vraiment pas ou en tout cas pas suffisamment connaître ce monde la pour en arriver à de telles conclusions ou pour tenir des propos comme ceux de Lox, c'est lui et son groupe de mastres qui sont tout plein de condescendance et de pathétique préjugés tellement ils sont ignorants et en plus se crois arrivé tel des princes à qui on devrait tout sans absolument rien maîtriser ni biter du truc. une bonne redescente c'est tout ce qu'ils méritent, ce n'est en aucun cas le souhait de vouloir pousser son équipe au Parc le problème mais le procédé, les énormités du à leurs effarante méconnaissance et un grand irrespect des codes et du passé de leur part. Ce sont les jeunes, ça. Ils ont cette forme d'insolence et prennent les anciens pour des cons, persuadés qu'ils n'ont rien à apprendre et que le monde les attend. Ils ont peut être raison, peut être pas, ils verront blen. |
|
|
|
04/11/2017 14:21
|
|
|
Ce sont les jeunes, ça. Ils ont cette forme d'insolence et prennent les anciens pour des cons, persuadés qu'ils n'ont rien à apprendre et que le monde les attend. Ils ont peut être raison, peut être pas, ils verront blen. Les jeunes globalement et encore plus ceux d'aujourd'hui mais pour l'exemple du mouv, jeune ou non théoriquement si t'es vraiment passionné même si de base tu n'y connais rien, obligatoirement tu t'y intéresses, mates quantité de vidéo et lis les écrits du passé. Après le truc spécifique chez nous c'est qu'à cause du plan, la contestation longtemps est resté dans l'ombre et les points de repère pour apprendre était plus difficile à trouver pour un novice mais en aucun cas pour un réel passionné des tribunes même naissant. Un groupe en tribune Boulogne, le CUP dictature, vous êtes des rageux, extrémistes violents, jaloux.. Allez bon tartage les mastres ultras Boulogne 2.0. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
04/11/2017 14:29
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,978 Inscrit : 26/08/2017 Lieu : ici Membre no 11,570 Tribune : Non précisée |
Les jeunes globalement et encore plus ceux d'aujourd'hui mais pour l'exemple du mouv, jeune ou non théoriquement si t'es vraiment passionné même si de base tu n'y connais rien, obligatoirement tu t'y intéresses, mates quantité de vidéo et lis les écrits du passé. Après le truc spécifique chez nous c'est qu'à cause du plan, la contestation longtemps est resté dans l'ombre et les points de repère pour apprendre était plus difficile à trouver pour un novice mais en aucun cas pour un réel passionné des tribunes même naissant. Un groupe en tribune Boulogne, le CUP dictature, vous êtes des rageux, extrémistes violents, jaloux.. Allez bon tartage les mastres ultras Boulogne 2.0. La règle de base, et c'est encore plus vrai pour les tribunes, c'est déjà, quand tu es nouveau dans un groupe, de t'appuyer sur quelques "anciens" qui te donneront les codes, et éventuellement une forme de protection. Ils feront des erreurs, mais elles seront "pardonnées" car en apprentissage. A apprendre, ces padawans, encore, ont ! |
|
|
|
04/11/2017 16:12
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Ce sont les jeunes, ça. Ils ont cette forme d'insolence et prennent les anciens pour des cons, persuadés qu'ils n'ont rien à apprendre et que le monde les attend. Ils ont peut être raison, peut être pas, ils verront blen. Sauf que dans ce cas ils prennent pour des cons ceux qu'ils veulent copier, un peu bête comme approche. |
|
|
|
04/11/2017 18:40
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 385 Inscrit : 02/04/2017 Membre no 11,182 Tribune : Boulogne |
J'apprend avec les anciens de la tribune et j'apprend aussi avec les gars du forum.
Arretez votre intolérance. C'est pas parce que je suis novice dans la vie des tribunes que je n'ai pas le droit de vouloir faire parti d'un projet de renaissance/renouveau. -------------------- Lox
|
|
|
|
04/11/2017 19:16
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,058 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
04/11/2017 19:44
|
|
|
projet de renaissance/renouveau. Tu ne mesures tellement pas tes paroles Arretez votre intolérance. T'as quel âge sérieux ? -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
04/11/2017 20:03
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,025 Inscrit : 22/04/2013 Lieu : Paris 18 Membre no 9,255 Tribune : Canapé |
Son discours n'est que le reflet d'une partie de l'opinion sur le mouvement en tout cas à Paris depuis le fameux "retour".
Les journalistes en ont fait des tonnes et y'a qu'à voir quelques commentaires sur les réseaux sociaux "Merci les ultras <3" à chaque match du PSG. Donc dès que ça commence à sortir une banderole, boycotter une partie du match, la populace ne comprend plus "Pourquoi ils peuvent pas se contenter de chanter pour leur équipe ?". Lox, il faut que tu comprennes que le terme Ultra a encore un sens. Se revendiquer Ultra ce n'est pas juste taper dans les mains comme vous le pensez. Il faut bien que vous ayez en tête que c'est un monde à part avec des codes spécifiques car si vous continuez comme ça, vous allez méchamment vous manger le vrai sens du terme en pleine tête. |
|
|
|
04/11/2017 20:07
|
|
|
Son discours n'est que le reflet d'une partie de l'opinion sur le mouvement en tout cas à Paris depuis le fameux "retour". Les journalistes en ont fait des tonnes et y'a qu'à voir quelques commentaires sur les réseaux sociaux "Merci les ultras <3" à chaque match du PSG. Donc dès que ça commence à sortir une banderole, boycotter une partie du match, la populace ne comprend plus "Pourquoi ils peuvent pas se contenter de chanter pour leur équipe ?". Lox, il faut que tu comprennes que le terme Ultra a encore un sens. Se revendiquer Ultra ce n'est pas juste taper dans les mains comme vous le pensez. Il faut bien que vous ayez en tête que c'est un monde à part avec des codes spécifiques car si vous continuez comme ça, vous allez méchamment vous manger le vrai sens du terme en pleine tête. Il lui manque un PSG-Galatasaray en tribune pour comprendre. |
|
|
|
05/11/2017 00:11
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,499 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 93 Membre no 162 Tribune : Auteuil bleu |
Perso je pense qu'une grande majorité des mecs du KOB sont passés à autre chose, aujourd'hui en 2017. Je ne crois plus tellement aux fameux coups de pressions ou à un éventuel retour (sur un match) en mode expédition punitive comme on pourrait le lire venant de types qui fantasment encore sur tel ou tel forum. Ça reste du virtuel.
Après pour Lox je pense que beaucoup de vérités ont déjà été dites, on peut pas vous reprocher de vouloir chanter pour le club, faites vos trucs en silence, pas de vagues, ne vous faites pas remarquer de part des communiqués ou autres conneries inutiles sur des forums... Regroupez vous en tribune de manière à former un bloc compacte et vous serrez de plus en plus nombreux au fur et à mesure des matchs à chanter, les lambdas vous suivront. |
|
|
|
05/11/2017 11:49
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,812 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'apprend avec les anciens de la tribune et j'apprend aussi avec les gars du forum. Arretez votre intolérance. C'est pas parce que je suis novice dans la vie des tribunes que je n'ai pas le droit de vouloir faire parti d'un projet de renaissance/renouveau. Bon courage. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
05/11/2017 12:06
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 145 Inscrit : 09/05/2017 Membre no 11,288 Tribune : Non précisée |
Perso je pense qu'une grande majorité des mecs du KOB sont passés à autre chose, aujourd'hui en 2017. Je ne crois plus tellement aux fameux coups de pressions ou à un éventuel retour (sur un match) en mode expédition punitive comme on pourrait le lire venant de types qui fantasment encore sur tel ou tel forum. Ça reste du virtuel. Après pour Lox je pense que beaucoup de vérités ont déjà été dites, on peut pas vous reprocher de vouloir chanter pour le club, faites vos trucs en silence, pas de vagues, ne vous faites pas remarquer de part des communiqués ou autres conneries inutiles sur des forums... Regroupez vous en tribune de manière à former un bloc compacte et vous serrez de plus en plus nombreux au fur et à mesure des matchs à chanter, les lambdas vous suivront. Pour la masse et les suiveurs actifs je pense aussi qu'ils sont perdu dans la nature et vivent leur vies, mais les noyaux dur des bandes c'est des types qui sont tous meilleurs potes les uns avec les autres, se connaissent depuis des années voir des décennies. Il y a un aspect "clan" dans ce genre de bande qui fait qu'elle se "dissolvent" moins par effet combiné de l'inactivitée et du temps. |
|
|
|
05/11/2017 13:33
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 26 Inscrit : 02/07/2017 Membre no 11,397 Tribune : Canapé |
Il faut pas se leurrer, les années de supportérisme pré leproux n'ont laissé aucun héritage.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/03/2026 09:58 |