Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le plan Lépreux, au jour le jour, Lépreux, Lépreux, le peuple a eu ta peau |
02/11/2017 15:01
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 367 Inscrit : 11/07/2017 Membre no 11,412 Tribune : Non précisée |
Exactement, le premier temps est passé, ça va faire un an, maintenant que ça c'est bien passé de ce coté, qu'on nous laisse le faire de notre coté. Oui c'est exactement ça, on est juste un regroupement de nouveaux abo et on est en droit de vouloir de l'ambiance dans le virage, y'a pas de raison que ça ne soit réservé exclusivement à Auteuil. Aujourd'hui il ne me semble plus que quiconque se proclame ultra, je pense que c'est aussi l'idée du changement de nom. Pourquoi autant de com' ? Votre époque n'était pas la même que la notre, maintenant pour parler et concerner toutes la tribune on est obligé de passer par les réseaux sociaux, mais après je suis d'accord pour dire que la bâche c'est too much. Après pourquoi personnellement j'en parle ici sur ce forum parce que je me sens concerné par ça et que ça me fait plaisir de partager et de donner des infos pour peu que ça donne un élan positif à la démarche. Mais personne ne m'a autorisé à en parler. J'ai pris le droit tout seul, comme le mec qui a posté la vidéo ridicule a pris son droit seul de s'afficher sur youtube. Le problème c'est que vous rentrez dans un milieu que vous ne maitrisez pas, dont vous ne semblez connaître aucun des codes. Déjà pour s'exprimer sur internet, sur des forums, seuls certains d'entre vous devraient être habilités à le faire, ça éviterait peut-être de lire des trucs qui pourraient vous valoir des représailles. Imagine seulement que des mecs du CUP aient lu tes posts... Et renseignez-vous sur l'histoire des tribunes parisiennes, vous ne pouvez pas arriver sur les cendres encore fumantes d'une des tribunes les plus mythiques d'Europe (une des plus dangereuses aussi) en mode "coucou, on est nouveaux, on va faire revivre la tribune". Tous les éventuels projets de groupes à Boulogne seront morts-nés tant qu'ils ne seront pas initiés ou validés par les anciens de la tribune. La chance que vous avez pour le moment c'est que votre groupe ne ressemble pas à grand chose pour le moment, vous restez insignifiants. Si un jour vous arrivez à prendre de l'importance, faudra pas jouer les étonnés quand vous aurez des visites peu amicales. |
|
|
|
02/11/2017 15:12
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 385 Inscrit : 02/04/2017 Membre no 11,182 Tribune : Boulogne |
Je pense que les leaders du groupe ont aussi cette culture et connaissent l'Histoire de Boulogne. Je pense même que la majeure partie d'entre-eux sont des fils ou neveu d'anciens de la tribune (influents ou pas).
Pour le reste une grande partie de la tribune sont des pyjamas génération snapchat qui sont venus pour Neymar, mais les leaders ne peuvent pas refuser des personnes qui chantent avec eux même s'ils n'ont pas un comportement en adéquation avec les codes de la tribune. Imagine seulement que des mecs du CUP aient lu tes posts... Je n'ai pas à l'imaginer, c'est le cas. Mais je ne les ai jamais insultés, eux savent qu'ils sont en position de force et qu'ils sont au coeur d'une monarchie absolue. Donc y'a pas de quoi être offusqué. -------------------- Lox
|
|
|
|
02/11/2017 15:20
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,310 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
C'est juste l'évolution d'un mouvement. Ca me fait un peu penser à l'histoire de LMDPSG qui voulait monter une association pour le Parc, bacher en tribune A etc...
Si vous voulez faire votre association et bacher en tribune, ramener de l'ambiance au Parc, à Boulogne, bah c'est bien dans l'esprit, mais disons, pour être gentil, que vous vous y prenez pas comme il faut. Y'a un communiqué sur Facebook il me semble avec une partie de phrase "les anciens jaloux ou aigris", mouais... Quand certains d'entre eux vont venir vous taper la bise, faudra assumer ces propos la, et deux trois autres trucs qui peuvent amener à penser que ca va être compliqué pour vous. Alors si en plus, le PSG ne veut pas de vous à Boulogne pour des raisons mercantiles et que vous vous mettez à dos le CUP, bon, on va pas se mentir, ce sera dur de vous imposer. Sans être aussi réaliste que Mr Charo, je pense, modestement, que vous devriez la jouer profil bas, faire ce que vous avez à faire sans provoquer, ni quémander quoi que ce soit au club. Peut être qu'à un moment, ils lâcheront du lest s'ils voient qu'au bout de six mois, d'un an, vous êtes encore la, au Parc, mais aussi à l'extérieur. Les Authentiks ont véritablement galéré au Parc avant d'être reconnu officiellement par le PSG, entre interdiction de bâcher au Parc, pas de places pour les parcages, je m'en souviens, avant d'être pris vraiment au sérieux par le Parc, puis par le club. Et pourtant, quand tu vois ce qu'ils étaient déjà avant d'être officiellement reconnu par le club, c'était pas non plus n'importe quoi au bout de deux ans... Les Puissance Paris également (sur les galères avec le club). Lox, tu parles d'être "en droit de". Je pense qu'aujourd'hui, tu (vous) n'es (n'êtes) en droit de rien obtenir, puisque tu n'es personne à proprement parlé, que tu n'as rien fait (en tribune ou ailleurs pour le PSG), si ce n'est que tu as acheté un abonnement à l'année. La seule chose que tu es en droit de réclamer du PSG, c'est l'accès au stade pour les matchs à domicile. Et si tu suis la charte, tu sais très bien que tu n'as pas le droit de ramener du matériel (hampes de drapeaux, fumis...) Je pense que les leaders du groupe ont aussi cette culture et connaissent l'Histoire de Boulogne. Je pense même que la majeure partie d'entre-eux sont des fils ou neveu d'anciens de la tribune (influents ou pas). Pour le reste une grande partie de la tribune sont des pyjamas génération snapchat qui sont venus pour Neymar, mais les leaders ne peuvent pas refuser des personnes qui chantent avec eux même s'ils n'ont pas un comportement en adéquation avec les codes de la tribune. Ils le peuvent. Mais la meilleure solution reste encore "l'éducation" en tribune. Je n'ai pas à l'imaginer, c'est le cas. Mais je ne les ai jamais insultés, eux savent qu'ils sont en position de force et qu'ils sont au coeur d'une monarchie absolue. Donc y'a pas de quoi être offusqué. Je ne suis pas du CUP, je ne reprendrais plus de carte de membre dans une association, je ne connais que les leaders d'assez loin, j'en ai cotoyé quelques uns modestement dans le passé. Sans aucun parti pris donc, ce que tu dis là, ca ressemble à de la provocation. C'est de la mise en garde amicale, tu ne m'as pas l'air idiot, sincèrement, fais (faites) attention. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
02/11/2017 15:44
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 385 Inscrit : 02/04/2017 Membre no 11,182 Tribune : Boulogne |
Y'a un communiqué sur Facebook il me semble avec une partie de phrase "les anciens jaloux ou aigris", mouais... Quand certains d'entre eux vont venir vous taper la bise, faudra assumer ces propos la C'est pas sur Fb c'est moi qui ait dit ça ici. J'ai dit ça en lisant les commentaires que laissaient les anciens sur la page Fb de UTB. Et qu'ils laissent encore sur celle de LBP. En lisant ce que les anciens de ce forum disent aussi. Même si très peu d'ici sont issus de Boulogne vous voulez tous nous tuer dans l'oeuf, parce que vous êtes jaloux que votre temps soit passé et que vous ayez été viré du stade. Vous êtes les interdits et vous voudriez qu'il n'y ait que du boycott et que le parc soit mort sans vous pour prouver que vous étiez les meilleurs. Vous êtes contre le progrès et l'évolution les gars. Vous avez trop de principe Et je le pense, je l'assume, après je ne suis pas assez investi pour risquer de me faire taper, et puis je parle juste sur un forum faut arrêter de tout décupler. C'est la liberté d'expression les gars Comme d'habitude y'a que Homer qui est raisonné et qui donne de bons conseils les autres vous êtes des extrémistes et des violents. -------------------- Lox
|
|
|
|
02/11/2017 15:50
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,310 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Sujet clos me concernant. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
02/11/2017 15:53
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 367 Inscrit : 11/07/2017 Membre no 11,412 Tribune : Non précisée |
Je pense que les leaders du groupe ont aussi cette culture et connaissent l'Histoire de Boulogne. Je pense même que la majeure partie d'entre-eux sont des fils ou neveu d'anciens de la tribune (influents ou pas). Pour le reste une grande partie de la tribune sont des pyjamas génération snapchat qui sont venus pour Neymar, mais les leaders ne peuvent pas refuser des personnes qui chantent avec eux même s'ils n'ont pas un comportement en adéquation avec les codes de la tribune. Je n'ai pas à l'imaginer, c'est le cas. Mais je ne les ai jamais insultés, eux savent qu'ils sont en position de force et qu'ils sont au coeur d'une monarchie absolue. Donc y'a pas de quoi être offusqué. Ne sous-estime jamais la susceptibilité d'un groupe "ultra'". |
|
|
|
02/11/2017 15:54
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,280 Inscrit : 03/06/2012 Lieu : Paris et Bretagne Membre no 8,508 Tribune : Canapé |
-------------------- Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.
|
|
|
|
02/11/2017 15:56
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,935 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
C'est pas sur Fb c'est moi qui ait dit ça ici. J'ai dit ça en lisant les commentaires que laissaient les anciens sur la page Fb de UTB. Et qu'ils laissent encore sur celle de LBP. En lisant ce que les anciens de ce forum disent aussi. Même si très peu d'ici sont issus de Boulogne vous voulez tous nous tuer dans l'oeuf, parce que vous êtes jaloux que votre temps soit passé et que vous ayez été viré du stade. Vous êtes les interdits et vous voudriez qu'il n'y ait que du boycott et que le parc soit mort sans vous pour prouver que vous étiez les meilleurs. Vous êtes contre le progrès et l'évolution les gars. Vous avez trop de principe Et je le pense, je l'assume, après je ne suis pas assez investi pour risquer de me faire taper, et puis je parle juste sur un forum faut arrêter de tout décupler. C'est la liberté d'expression les gars Comme d'habitude y'a que Homer qui est raisonné et qui donne de bons conseils les autres vous êtes des extrémistes et des violents. Jaloux bon allez ferme ta gueule et mange toi de bonnes tartes ça pourra pas te faire de mal vu le niveau. Cheers. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
02/11/2017 16:06
|
|
|
|
|
|
02/11/2017 16:19
|
|
C'est pas sur Fb c'est moi qui ait dit ça ici. J'ai dit ça en lisant les commentaires que laissaient les anciens sur la page Fb de UTB. Et qu'ils laissent encore sur celle de LBP. En lisant ce que les anciens de ce forum disent aussi. Même si très peu d'ici sont issus de Boulogne vous voulez tous nous tuer dans l'oeuf, parce que vous êtes jaloux que votre temps soit passé et que vous ayez été viré du stade. Vous êtes les interdits et vous voudriez qu'il n'y ait que du boycott et que le parc soit mort sans vous pour prouver que vous étiez les meilleurs. Vous êtes contre le progrès et l'évolution les gars. Vous avez trop de principe Et je le pense, je l'assume, après je ne suis pas assez investi pour risquer de me faire taper, et puis je parle juste sur un forum faut arrêter de tout décupler. C'est la liberté d'expression les gars Comme d'habitude y'a que Homer qui est raisonné et qui donne de bons conseils les autres vous êtes des extrémistes et des violents. Les gens qui tentent de vous mettre en garde pour vous éviter de vous faire cogner sont des extrémistes et des violents? Ceux qui trouvent votre projet bancal sont des jaloux et des aigris? Tes arguments sont d'un niveau... t'aurais écrit "bande de rageux" ça revenait au même, en nous faisant perdre moins de temps. |
|
|
|
02/11/2017 16:36
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,978 Inscrit : 26/08/2017 Lieu : ici Membre no 11,570 Tribune : Non précisée |
Lox, pour faire court.
Boulogne ne vous appartient pas, elle appartient aux historiques, ce n'est pas parce que la place est libre qu'elle n'a pas de propriétaires. Tu as le droit de poser ton cul, de chanter, mais tu n'as pas le droit, ou du moins, et c'est encore plus important, la légitimité pour revendiquer un héritage qui n'est pas le tien. Si tu contrevient aux règles de bon sens que t'a exposé Charo, vous allez au devant de problèmes. Tu me fais penser à ces mecs dans ces mauvaises séries B qui tripatouillent un vieux grimoire pour réveiller les forces du mal et qui se la prenne en pleine gueule. |
|
|
|
02/11/2017 16:39
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,677 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Alors si en plus, le PSG ne veut pas de vous à Boulogne pour des raisons mercantiles Je pense pas que ce soit pour ces raisons là qu'ils ne veulent pas d'un nouveau groupe à Boulogne.... Les Authentiks ont véritablement galéré au Parc avant d'être reconnu officiellement par le PSG, entre interdiction de bâcher au Parc, pas de places pour les parcages, je m'en souviens, avant d'être pris vraiment au sérieux par le Parc, puis par le club. Et pourtant, quand tu vois ce qu'ils étaient déjà avant d'être officiellement reconnu par le club, c'était pas non plus n'importe quoi au bout de deux ans... Les Puissance Paris également (sur les galères avec le club). pfff la nostalgie que tu viens de me foutre, le VAG Vous êtes les interdits on est 10 000 © |
|
|
|
02/11/2017 16:41
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée |
Vous parlez d'une assoce d'anciens abos de 2000 mais ils ont apparemment aucuns des codes des tribunes.
Perso ça me fait sourire mais ça chambre le CUP, ça parle au nom d'un groupe sur internet, ça s'installe à boubou tranquille, les gars redescendez c'est dangereux comment vous arrivez... |
|
|
|
02/11/2017 17:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,239 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
On sait tous comment tous ça va finir. Ça n'ira même pas jusqu au baffe dans le gueule, 2-3 coup de pression suffiront...
Lox pour le bien de ton groupe dont tu n'ai pas si investi, ferme la parce que tu leur fait plus de mal qu'autre chose -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
02/11/2017 17:12
|
|
C'est dangereux si on salit l'image de la tribune.
Nous on se revendique pas l'héritage des anciens de Boulogne, on cherche juste à mettre de l'ambiance en virage. Il se trouve que le seul virage libre c'est Boulogne, ça aurait été un autre on aurait fait la même chose. C'est pas parce qu'on n'est pas le prolongement et la suite de l'Histoire passée qu'on ne la respecte pas, au contraire. On est fier d'être à l'endroit où d'autres ont mis l'ambiance par le passé. Je dis juste qu'il faut savoir tourner des pages. Et beaucoup trop d'entre vous sont trop nostalgiques. C'est pas un tord c'est un fait On sait tous comment tous ça va finir. Ça n'ira même pas jusqu au baffe dans le gueule, 2-3 coup de pression suffiront... Lox pour le bien de ton groupe dont tu n'ai pas si investi, ferme la parce que tu leur fait plus de mal qu'autre chose Je connais 3 des 7 capo/leader du groupe et je serais le premier à signer membre si une association se crée. Voila ma position dans le groupe. -------------------- Lox
|
|
|
|
02/11/2017 17:13
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,677 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Je dis juste qu'il faut savoir tourner des pages. Et beaucoup trop d'entre vous sont trop nostalgiques. C'est pas un tord c'est un fait y'a des pages qui sont impossibles à tourner, y'en a (et j'en fais parti) qui n'ont pas et ne tourneront jamais la page du VA, alors à Boulogne c'est pareil. |
|
|
|
02/11/2017 17:15
|
|
y'a des pages qui sont impossibles à tourner, y'en a (et j'en fais parti) qui n'ont pas et ne tourneront jamais la page du VA, alors à Boulogne c'est pareil. donc c'est bien ce que je dis vous êtes des puristes. Et des "c'était mieux avant" -------------------- Lox
|
|
|
|
02/11/2017 17:16
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,978 Inscrit : 26/08/2017 Lieu : ici Membre no 11,570 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/11/2017 17:18
|
|
Et qui en décide ? Vous ? Non des observateurs objectifs, c'est à dire ni nous ni les anciens KOB -------------------- Lox
|
|
|
|
02/11/2017 17:19
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,935 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
7 capos putain autant de mégas que de membres
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/03/2026 23:35 |