[Jeu] Ciné Quizz, Classic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Jeu] Ciné Quizz, Classic |
![]()
|
|
Célibatard ![]() Groupe : Members Messages : 349 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 85 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui !
-------------------- The only reason to wait one month for sex, it's if the girl is 17 years 11 months old
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,781 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
Une facile
![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,046 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Je relance, avec une facile : ![]() Little Miss Sunshine ? désolé, j'ai 3 pages de retard ![]() -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,556 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Le dentiste ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,046 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,612 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
marathon man pour oyé
-------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,781 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,147 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Varino est demandé sur le topic.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,612 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé ![]() |
oyé: bien le film
![]() bon c'est relou car j'ai aucun divx, donc chaud de trouver une image très dure: ![]() -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Tueur de méchus ![]() Groupe : Members Messages : 212 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 69 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Bête mais discipliné
-------------------- C'est la coutume, on m'a appris ça quand j'étais petit.
Tu ne peux plus contrôler tes mouvements, tu vas rester comme ça, à quatre pattes... Mais si jamais tu essaies de bouger, tu exploseras ! Tout simplement ! Boum ! Boum boum ! |
|
|
![]()
|
|
Oui
![]() -------------------- Culture Bowl II champion
|
|
![]()
|
|
![]() Tueur de méchus ![]() Groupe : Members Messages : 212 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 69 Tribune : Tribune Paris ![]() |
Encore une facile
Je peux pas revenir avant quelques heures donc je vous laisse prendre la main si vous trouvez ![]() -------------------- C'est la coutume, on m'a appris ça quand j'étais petit.
Tu ne peux plus contrôler tes mouvements, tu vas rester comme ça, à quatre pattes... Mais si jamais tu essaies de bouger, tu exploseras ! Tout simplement ! Boum ! Boum boum ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,556 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
La Cité de Dieu ?
|
|
|
![]()
|
|
La Cité de Dieu ? non, c'est de l'espagnol, on dirait, sur le panneau derrière. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
C'est bien Citade de Deus
-------------------- C'est la coutume, on m'a appris ça quand j'étais petit.
|
|
![]()
|
|
A moi alors
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,147 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
The Darjeeling Limited
Bon comme je sais que j'ai bon (vu 3 fois ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Paris ? (est magique)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,230 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain ?
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/07/2025 15:59 |