IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Le topic des blessures et maladies imaginaires, Le doctissimo de Culture
FuFax
posté 06/07/2010 16:50
Message #201


CBF
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 8,825
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 353
Tribune : Non précisée



Bon voilà, je ne crois pas qu'un tel sujet ait été créer. Sinon merci de me le signaler et de supprimer celui-ci.

Voilà mon cas:

J'ai une pubalgie (inflammation des adducteurs) depuis plusieurs mois. Et vu que je continue le foot ( et la baise), je n'arrive pas à m'en défaire.
Dimanche, j'ai fait un tournoi de foot, et dès le premier match, je me suis déchiré au niveau de l'adducteur gauche. Depuis, je boite... Aujourd'hui, des des hématomes sont apparus de mon adducteur vers la cuisse sur 15 cm...
Pour ceux qui ont déjà eu cette blessure, est ce que ça vaut le coup d'aller chez le médecin? Car si c'est pour me dire que c'est repos pendant 2 mois ou 3 mois, je vais éviter de perdre mon temps...
J'ai entendu dire qu'il fallait boire beaucoup d'eau aussi.

Des avis?

Merci.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- FuFax   Le topic des blessures et maladies imaginaires   06/07/2010 16:50
- - jopha   Y'a t'il des gens ici qui crachent des mol...   02/01/2011 01:20
|- - Fred   Citation (jopha @ 02/01/2011 à 01:20) Y...   02/01/2011 01:34
- - Iloved   Oui   02/01/2011 01:27
- - Ballack Odrama   Tous les fumeurs nan?   02/01/2011 01:34
|- - jopha   Citation (Ballack Odrama @ 02/01/2011 à 01...   02/01/2011 01:45
|- - Fred   Citation (jopha @ 02/01/2011 à 01:45) Ju...   02/01/2011 01:47
|- - jopha   Citation (Fred @ 02/01/2011 à 01:47) bah...   02/01/2011 01:48
- - Iloved   Ah, j'avais pas compris ! Je pensais que t...   02/01/2011 02:02
- - Dagoberto   http://www.google.fr/search?q=crachat+marr...lient...   02/01/2011 02:08
- - Miles   Depuis le nouvel an j'ai envie de gerber. Et d...   02/01/2011 16:14
- - [CiTiZeN]   Mal à une partie du visage, nausées, vomissement...   06/01/2011 14:47
- - MaNueLiTo   peut etre fatigue occulaire , t'as des problem...   06/01/2011 14:57
- - [CiTiZeN]   J'aurais pensé à une migraine mais si t...   06/01/2011 14:57
- - 11G   En ce moment sur la RP il y a une grosse épidémi...   06/01/2011 15:00
- - foyan   Tfaçons les antibiotiques, c'est pas automati...   06/01/2011 15:00
- - MadininaScal   Putain j'ai une boule au niveau de l'aine,...   06/01/2011 22:56
|- - jopha   Citation (MadininaScal @ 06/01/2011 à 22...   06/01/2011 23:06
- - MadininaScal   Citation (jopha @ 06/01/2011 à 23:06) Ca...   06/01/2011 23:11
|- - jopha   Citation (MadininaScal @ 06/01/2011 à 23...   06/01/2011 23:23
|- - Hiso   Citation (jopha @ 06/01/2011 à 23:23) Da...   06/01/2011 23:39
|- - jopha   Citation (Hiso @ 06/01/2011 à 23:39) ça...   06/01/2011 23:45
|- - Hiso   Citation (jopha @ 06/01/2011 à 23:45) ht...   06/01/2011 23:50
|- - jopha   Citation (Hiso @ 06/01/2011 à 23:50) N...   06/01/2011 23:53
|- - Hiso   Citation (jopha @ 06/01/2011 à 23:53) Ou...   06/01/2011 23:57
|- - Mr_Crowley.   Citation (jopha @ 06/01/2011 à 23:53) Ou...   06/01/2011 23:58
|- - Hiso   Citation (Mr_Crowley. @ 06/01/2011 à 23...   07/01/2011 00:01
|- - Fanfan   Citation (Mr_Crowley. @ 06/01/2011 à 23...   07/01/2011 00:08
||- - Hiso   Citation (Fanfan @ 07/01/2011 à 00:08) ...   07/01/2011 00:10
||- - Mr_Crowley.   Citation (Hiso @ 07/01/2011 à 00:10) Non...   07/01/2011 00:15
||- - jopha   Citation (Mr_Crowley. @ 07/01/2011 à 00...   07/01/2011 00:27
|- - jopha   Citation (Mr_Crowley. @ 06/01/2011 à 23...   07/01/2011 00:13
|- - Hiso   Citation (jopha @ 07/01/2011 à 00:13) Me...   07/01/2011 00:17
|- - Mr_Crowley.   Citation (Hiso @ 07/01/2011 à 00:17) T...   07/01/2011 00:19
|- - Hiso   Citation (Mr_Crowley. @ 07/01/2011 à 00...   07/01/2011 00:23
|- - Mr_Crowley.   Citation (Hiso @ 07/01/2011 à 00:23) Moi...   07/01/2011 00:33
||- - Hiso   Citation (Mr_Crowley. @ 07/01/2011 à 00...   07/01/2011 00:43
|- - Dofr   Citation (Hiso @ 07/01/2011 à 00:23) Moi...   07/01/2011 00:51
|- - jopha   Citation (Dofr @ 07/01/2011 à 00:51) Aut...   07/01/2011 00:58
- - MadininaScal   Ok merci jopha, je vais voir si ce truc évolue, e...   06/01/2011 23:28
|- - jopha   Citation (MadininaScal @ 06/01/2011 à 23...   06/01/2011 23:33
- - MadininaScal   Citation (Mr_Crowley. @ 06/01/2011 à 23...   07/01/2011 09:15
- - CrazyLiam   C'est p'tet une couille qui pousse. Il ét...   07/01/2011 09:26
- - MadininaScal   Citation (CrazyLiam @ 07/01/2011 à 09:26...   07/01/2011 09:45
- - BiBi   Depuis quelques temps, j'ai une douleur dans Ã...   16/01/2011 12:59
|- - chriki-garantita   Citation (BiBi @ 16/01/2011 à 12:59) Dep...   16/01/2011 13:26
|- - BiBi   Citation (chriki-garantita @ 16/01/2011 ...   16/01/2011 13:32
|- - chriki-garantita   Citation (BiBi @ 16/01/2011 à 13:32) C...   16/01/2011 13:40
|- - jopha   Citation (BiBi @ 16/01/2011 à 13:32) C...   16/01/2011 13:42
|- - BiBi   Citation (jopha @ 16/01/2011 à 13:42) C...   16/01/2011 13:46
- - Fanfan   Peut être le sida   16/01/2011 17:11
- - CrazyLiam   Up pour Sportinguista.   17/01/2011 15:58
|- - Fred   Citation (CrazyLiam @ 17/01/2011 à 15:58...   17/01/2011 16:01
- - Croco30   Vous connaissez pas une crème qui peut enlever le...   10/02/2011 12:02
- - foyan   J'ai des boutons rouges sur le corp qui sont a...   10/02/2011 12:15
|- - Croco30   Citation (foyan @ 10/02/2011 à 12:15) J...   10/02/2011 12:19
|- - Homer   Citation (foyan @ 10/02/2011 à 12:15) J...   10/02/2011 12:19
|- - jopop   Zona?   10/02/2011 12:25
|- - foyan   Citation (Croco30 @ 10/02/2011 à 12:19) ...   10/02/2011 12:28
||- - jopop   Citation (foyan @ 10/02/2011 à 13:28) On...   10/02/2011 12:30
||- - Croco30   Citation (jopop @ 10/02/2011 à 12:30) j...   10/02/2011 12:38
|- - witchfinder   Citation (jopop @ 10/02/2011 à 12:25) Zo...   10/02/2011 13:19
|- - CrazyLiam   Citation (witchfinder @ 10/02/2011 à 13...   10/02/2011 13:20
|- - jopop   Citation (CrazyLiam @ 10/02/2011 à 15:20...   10/02/2011 13:24
- - Croco30   Ca me fait penser que je n'ai pour l'insta...   10/02/2011 13:26
- - foyan   Ma copine avait eu un zona et elle avait été pas...   10/02/2011 13:30
|- - CrazyLiam   Citation (foyan @ 10/02/2011 à 13:30) Ma...   10/02/2011 13:39
|- - sibbboon   Citation (CrazyLiam @ 10/02/2011 à 13:39...   10/02/2011 13:43
- - foyan   Pas de zona selon le médedcin Elle pense à un e...   10/02/2011 15:07
- - Averell   Toujours préféré le hammam au zona   10/02/2011 15:15
|- - Homer   Citation (Averell @ 10/02/2011 à 15:15) ...   10/02/2011 15:56
|- - Morph   Citation (Averell @ 10/02/2011 à 15:15) ...   10/02/2011 17:18
- - Kev'   Hum petit souci depuis environ 1 mois, j'ai rÃ...   10/02/2011 15:22
|- - el_fennec1   Citation (Kev' @ 10/02/2011 à 15:22)...   10/02/2011 15:26
||- - Kev'   Citation (el_fennec1 @ 10/02/2011 à 15:2...   10/02/2011 15:39
|- - kunuz   Citation (Kev' @ 10/02/2011 à 15:22)...   10/02/2011 15:30
- - CrazyLiam   UP pour Nikot et sa future pneumonie.   17/02/2011 22:33
- - Nemeto   Mais nan, le froid ça entretien   17/02/2011 22:45
|- - Homer   Citation (Nemeto @ 17/02/2011 à 22:45) M...   18/02/2011 10:10
|- - Dagoberto   Citation (Homer @ 18/02/2011 à 10:10) Ca...   18/02/2011 10:12
- - Averell   En pleine forme   18/02/2011 10:53
|- - CrazyLiam   Citation (Averell @ 18/02/2011 à 10:53) ...   18/02/2011 11:09
- - converti78   Je traine un rhume depuis une semaine et depuis ce...   21/02/2011 19:43
|- - Ronan   Citation (converti78 @ 21/02/2011 à 19:4...   21/02/2011 20:24
|- - converti78   Citation (Ronan @ 21/02/2011 à 20:24) Un...   21/02/2011 20:43
|- - Baghib!   Citation (converti78 @ 21/02/2011 à 20:4...   21/02/2011 22:21
|- - CrazyLiam   Citation (Baghib! @ 21/02/2011 à 22...   21/02/2011 22:24
|- - converti78   Citation (CrazyLiam @ 21/02/2011 à 22:24...   21/02/2011 22:50
|- - Ronan   Citation (converti78 @ 21/02/2011 à 22:5...   21/02/2011 22:54
|- - Mr_Crowley.   Citation (Ronan @ 21/02/2011 à 22:54) Al...   21/02/2011 22:56
||- - Yessod   Citation (Mr_Crowley. @ 21/02/2011 à 22...   22/02/2011 18:35
|- - converti78   Citation (Ronan @ 21/02/2011 à 22:54) Al...   22/02/2011 08:54
- - CrazyLiam   Et on roule à vélo et pas en vélo car on ne peu...   21/02/2011 22:55
- - Bilbo   Une semaine, mon ventre n'arrive plus à me fa...   22/02/2011 17:14
- - 2t4d   Citation (Bilbo @ 22/02/2011 à 17:14) Un...   22/02/2011 17:50
|- - Bilbo   Citation (2t4d @ 22/02/2011 à 18:50) Cur...   22/02/2011 18:13
|- - sibbboon   Citation (Bilbo @ 22/02/2011 à 18:13) En...   22/02/2011 18:19
|- - Steff   Citation (sibbboon @ 22/02/2011 à 18:19)...   22/02/2011 18:20
- - Mr_Crowley.   Citation (Bilbo @ 22/02/2011 à 17:14) Un...   22/02/2011 22:59
- - Parisii   Citation (Bilbo @ 22/02/2011 à 17:14) Un...   23/02/2011 00:41
29 Pages V  < 1 2 3 4 5 > » 


add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 05:14