Le topic des blessures et maladies imaginaires, Le doctissimo de Culture |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Le topic des blessures et maladies imaginaires, Le doctissimo de Culture |
06/07/2010 16:50
Message
#201
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,825 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Bon voilà , je ne crois pas qu'un tel sujet ait été créer. Sinon merci de me le signaler et de supprimer celui-ci.
Voilà mon cas: J'ai une pubalgie (inflammation des adducteurs) depuis plusieurs mois. Et vu que je continue le foot ( et la baise), je n'arrive pas à m'en défaire. Dimanche, j'ai fait un tournoi de foot, et dès le premier match, je me suis déchiré au niveau de l'adducteur gauche. Depuis, je boite... Aujourd'hui, des des hématomes sont apparus de mon adducteur vers la cuisse sur 15 cm... Pour ceux qui ont déjà eu cette blessure, est ce que ça vaut le coup d'aller chez le médecin? Car si c'est pour me dire que c'est repos pendant 2 mois ou 3 mois, je vais éviter de perdre mon temps... J'ai entendu dire qu'il fallait boire beaucoup d'eau aussi. Des avis? Merci. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
FuFax Le topic des blessures et maladies imaginaires 06/07/2010 16:50
jopha Y'a t'il des gens ici qui crachent des mol... 02/01/2011 01:20
Fred Citation (jopha @ 02/01/2011 Ã 01:20) Y... 02/01/2011 01:34
Iloved Oui 02/01/2011 01:27
Ballack Odrama Tous les fumeurs nan? 02/01/2011 01:34
jopha Citation (Ballack Odrama @ 02/01/2011 Ã 01... 02/01/2011 01:45
Fred Citation (jopha @ 02/01/2011 Ã 01:45) Ju... 02/01/2011 01:47
jopha Citation (Fred @ 02/01/2011 Ã 01:47) bah... 02/01/2011 01:48
Iloved Ah, j'avais pas compris ! Je pensais que t... 02/01/2011 02:02
Dagoberto http://www.google.fr/search?q=crachat+marr...lient... 02/01/2011 02:08
Miles Depuis le nouvel an j'ai envie de gerber. Et d... 02/01/2011 16:14
[CiTiZeN] Mal à une partie du visage, nausées, vomissement... 06/01/2011 14:47
MaNueLiTo peut etre fatigue occulaire , t'as des problem... 06/01/2011 14:57
[CiTiZeN] J'aurais pensé à une migraine mais si t... 06/01/2011 14:57
11G En ce moment sur la RP il y a une grosse épidémi... 06/01/2011 15:00
foyan Tfaçons les antibiotiques, c'est pas automati... 06/01/2011 15:00
MadininaScal Putain j'ai une boule au niveau de l'aine,... 06/01/2011 22:56
jopha Citation (MadininaScal @ 06/01/2011 Ã 22... 06/01/2011 23:06
MadininaScal Citation (jopha @ 06/01/2011 Ã 23:06) Ca... 06/01/2011 23:11
jopha Citation (MadininaScal @ 06/01/2011 Ã 23... 06/01/2011 23:23
Hiso Citation (jopha @ 06/01/2011 Ã 23:23) Da... 06/01/2011 23:39
jopha Citation (Hiso @ 06/01/2011 à 23:39) ça... 06/01/2011 23:45
Hiso Citation (jopha @ 06/01/2011 Ã 23:45) ht... 06/01/2011 23:50
jopha Citation (Hiso @ 06/01/2011 Ã 23:50)
N... 06/01/2011 23:53
Hiso Citation (jopha @ 06/01/2011 Ã 23:53) Ou... 06/01/2011 23:57
Mr_Crowley. Citation (jopha @ 06/01/2011 Ã 23:53) Ou... 06/01/2011 23:58
Hiso Citation (Mr_Crowley. @ 06/01/2011 Ã 23... 07/01/2011 00:01
Fanfan Citation (Mr_Crowley. @ 06/01/2011 Ã 23... 07/01/2011 00:08

Hiso Citation (Fanfan @ 07/01/2011 Ã 00:08) ... 07/01/2011 00:10

Mr_Crowley. Citation (Hiso @ 07/01/2011 Ã 00:10) Non... 07/01/2011 00:15

jopha Citation (Mr_Crowley. @ 07/01/2011 Ã 00... 07/01/2011 00:27
jopha Citation (Mr_Crowley. @ 06/01/2011 Ã 23... 07/01/2011 00:13
Hiso Citation (jopha @ 07/01/2011 Ã 00:13) Me... 07/01/2011 00:17
Mr_Crowley. Citation (Hiso @ 07/01/2011 Ã 00:17) T... 07/01/2011 00:19
Hiso Citation (Mr_Crowley. @ 07/01/2011 Ã 00... 07/01/2011 00:23
Mr_Crowley. Citation (Hiso @ 07/01/2011 Ã 00:23) Moi... 07/01/2011 00:33

Hiso Citation (Mr_Crowley. @ 07/01/2011 Ã 00... 07/01/2011 00:43
Dofr Citation (Hiso @ 07/01/2011 Ã 00:23) Moi... 07/01/2011 00:51
jopha Citation (Dofr @ 07/01/2011 Ã 00:51) Aut... 07/01/2011 00:58
MadininaScal Ok merci jopha, je vais voir si ce truc évolue, e... 06/01/2011 23:28
jopha Citation (MadininaScal @ 06/01/2011 Ã 23... 06/01/2011 23:33
MadininaScal Citation (Mr_Crowley. @ 06/01/2011 Ã 23... 07/01/2011 09:15
CrazyLiam C'est p'tet une couille qui pousse. Il ét... 07/01/2011 09:26
MadininaScal Citation (CrazyLiam @ 07/01/2011 Ã 09:26... 07/01/2011 09:45
BiBi Depuis quelques temps, j'ai une douleur dans Ã... 16/01/2011 12:59
chriki-garantita Citation (BiBi @ 16/01/2011 Ã 12:59) Dep... 16/01/2011 13:26
BiBi Citation (chriki-garantita @ 16/01/2011 ... 16/01/2011 13:32
chriki-garantita Citation (BiBi @ 16/01/2011 Ã 13:32) C... 16/01/2011 13:40
jopha Citation (BiBi @ 16/01/2011 Ã 13:32) C... 16/01/2011 13:42
BiBi Citation (jopha @ 16/01/2011 Ã 13:42) C... 16/01/2011 13:46
Fanfan Peut être le sida 16/01/2011 17:11
CrazyLiam Up pour Sportinguista. 17/01/2011 15:58
Fred Citation (CrazyLiam @ 17/01/2011 Ã 15:58... 17/01/2011 16:01
Croco30 Vous connaissez pas une crème qui peut enlever le... 10/02/2011 12:02
foyan J'ai des boutons rouges sur le corp qui sont a... 10/02/2011 12:15
Croco30 Citation (foyan @ 10/02/2011 Ã 12:15) J... 10/02/2011 12:19
Homer Citation (foyan @ 10/02/2011 Ã 12:15) J... 10/02/2011 12:19
jopop Zona? 10/02/2011 12:25
foyan Citation (Croco30 @ 10/02/2011 Ã 12:19) ... 10/02/2011 12:28

jopop Citation (foyan @ 10/02/2011 Ã 13:28) On... 10/02/2011 12:30

Croco30 Citation (jopop @ 10/02/2011 Ã 12:30) j... 10/02/2011 12:38
witchfinder Citation (jopop @ 10/02/2011 Ã 12:25) Zo... 10/02/2011 13:19
CrazyLiam Citation (witchfinder @ 10/02/2011 Ã 13... 10/02/2011 13:20
jopop Citation (CrazyLiam @ 10/02/2011 Ã 15:20... 10/02/2011 13:24
Croco30 Ca me fait penser que je n'ai pour l'insta... 10/02/2011 13:26
foyan Ma copine avait eu un zona et elle avait été pas... 10/02/2011 13:30
CrazyLiam Citation (foyan @ 10/02/2011 Ã 13:30) Ma... 10/02/2011 13:39
sibbboon Citation (CrazyLiam @ 10/02/2011 Ã 13:39... 10/02/2011 13:43
foyan Pas de zona selon le médedcin
Elle pense à un e... 10/02/2011 15:07
Averell Toujours préféré le hammam au zona 10/02/2011 15:15
Homer Citation (Averell @ 10/02/2011 Ã 15:15) ... 10/02/2011 15:56
Morph Citation (Averell @ 10/02/2011 Ã 15:15) ... 10/02/2011 17:18
Kev' Hum petit souci depuis environ 1 mois, j'ai rÃ... 10/02/2011 15:22
el_fennec1 Citation (Kev' @ 10/02/2011 Ã 15:22)... 10/02/2011 15:26

Kev' Citation (el_fennec1 @ 10/02/2011 Ã 15:2... 10/02/2011 15:39
kunuz Citation (Kev' @ 10/02/2011 Ã 15:22)... 10/02/2011 15:30
CrazyLiam UP pour Nikot et sa future pneumonie. 17/02/2011 22:33
Nemeto Mais nan, le froid ça entretien 17/02/2011 22:45
Homer Citation (Nemeto @ 17/02/2011 Ã 22:45) M... 18/02/2011 10:10
Dagoberto Citation (Homer @ 18/02/2011 Ã 10:10) Ca... 18/02/2011 10:12
Averell En pleine forme 18/02/2011 10:53
CrazyLiam Citation (Averell @ 18/02/2011 Ã 10:53) ... 18/02/2011 11:09
converti78 Je traine un rhume depuis une semaine et depuis ce... 21/02/2011 19:43
Ronan Citation (converti78 @ 21/02/2011 Ã 19:4... 21/02/2011 20:24
converti78 Citation (Ronan @ 21/02/2011 Ã 20:24) Un... 21/02/2011 20:43
Baghib! Citation (converti78 @ 21/02/2011 Ã 20:4... 21/02/2011 22:21
CrazyLiam Citation (Baghib! @ 21/02/2011 Ã 22... 21/02/2011 22:24
converti78 Citation (CrazyLiam @ 21/02/2011 Ã 22:24... 21/02/2011 22:50
Ronan Citation (converti78 @ 21/02/2011 Ã 22:5... 21/02/2011 22:54
Mr_Crowley. Citation (Ronan @ 21/02/2011 Ã 22:54) Al... 21/02/2011 22:56

Yessod Citation (Mr_Crowley. @ 21/02/2011 Ã 22... 22/02/2011 18:35
converti78 Citation (Ronan @ 21/02/2011 Ã 22:54) Al... 22/02/2011 08:54
CrazyLiam Et on roule à vélo et pas en vélo car on ne peu... 21/02/2011 22:55
Bilbo Une semaine, mon ventre n'arrive plus à me fa... 22/02/2011 17:14
2t4d Citation (Bilbo @ 22/02/2011 Ã 17:14) Un... 22/02/2011 17:50
Bilbo Citation (2t4d @ 22/02/2011 Ã 18:50) Cur... 22/02/2011 18:13
sibbboon Citation (Bilbo @ 22/02/2011 Ã 18:13) En... 22/02/2011 18:19
Steff Citation (sibbboon @ 22/02/2011 Ã 18:19)... 22/02/2011 18:20
Mr_Crowley. Citation (Bilbo @ 22/02/2011 Ã 17:14) Un... 22/02/2011 22:59
Parisii Citation (Bilbo @ 22/02/2011 Ã 17:14) Un... 23/02/2011 00:41![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 05:14 |