IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Le topic des blessures et maladies imaginaires, Le doctissimo de Culture
FuFax
posté 06/07/2010 16:50
Message #101


CBF
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 8,825
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 353
Tribune : Non précisée



Bon voilà, je ne crois pas qu'un tel sujet ait été créer. Sinon merci de me le signaler et de supprimer celui-ci.

Voilà mon cas:

J'ai une pubalgie (inflammation des adducteurs) depuis plusieurs mois. Et vu que je continue le foot ( et la baise), je n'arrive pas à m'en défaire.
Dimanche, j'ai fait un tournoi de foot, et dès le premier match, je me suis déchiré au niveau de l'adducteur gauche. Depuis, je boite... Aujourd'hui, des des hématomes sont apparus de mon adducteur vers la cuisse sur 15 cm...
Pour ceux qui ont déjà eu cette blessure, est ce que ça vaut le coup d'aller chez le médecin? Car si c'est pour me dire que c'est repos pendant 2 mois ou 3 mois, je vais éviter de perdre mon temps...
J'ai entendu dire qu'il fallait boire beaucoup d'eau aussi.

Des avis?

Merci.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- FuFax   Le topic des blessures et maladies imaginaires   06/07/2010 16:50
- - romano   ALERTE HEMORROIDES Je viens d'avoir mes règ...   07/11/2010 15:33
|- - Super Picsou   Citation (romano @ 07/11/2010 à 22:33) ...   07/11/2010 15:52
|- - Mr_Crowley.   Citation (Super Picsou @ 07/11/2010 à 15...   07/11/2010 16:03
|- - romano   Citation (Super Picsou @ 07/11/2010 à 15...   07/11/2010 16:06
- - CrazyLiam   Arrête le porno gay.   07/11/2010 15:35
|- - romano   Citation (CrazyLiam @ 07/11/2010 à 15:35...   07/11/2010 15:40
- - Ashura   Vu le coup de pied au cul qu'il s'est pris...   07/11/2010 15:43
|- - romano   Citation (Ashura @ 07/11/2010 à 15:43) V...   07/11/2010 15:48
- - Crocop   Quelqu'un a vu le reportage hier soir sur Arte...   07/11/2010 15:48
- - Crocop   RE: Le topic des blessures et maladies imaginaires   07/11/2010 15:52
- - junior21   Fais toi ligaturer les veines du cul   07/11/2010 15:54
- - Super Picsou   En fait ca dépend si t'as un hémoroide inter...   07/11/2010 16:15
|- - romano   Citation (Super Picsou @ 07/11/2010 à 16...   07/11/2010 16:18
- - Super Picsou   J'suis pas médecin, mais en fait un hémoroid...   07/11/2010 16:24
|- - romano   Citation (Super Picsou @ 07/11/2010 à 16...   07/11/2010 16:31
|- - junior21   Citation (Super Picsou @ 07/11/2010 à 16...   07/11/2010 16:39
- - Naka   Et envois toi 6 daflons matin midi et soir Rinc...   07/11/2010 19:59
- - Averell   Citation (Super Picsou @ 07/11/2010 à 16...   08/11/2010 07:28
- - Dagoberto   quelqu'un connait un peu comment ca se passer ...   15/11/2010 15:32
- - Vodka   Tout à l'heure je rentre de cours vers 18h30,...   16/11/2010 23:34
|- - Rodriguez   Citation (Vodka @ 16/11/2010 à 23:34) To...   16/11/2010 23:40
|- - Rhumcharette   Citation (Vodka @ 16/11/2010 à 23:34) To...   16/11/2010 23:40
- - Vodka   Bande d'enculés Non je me sens trop mal   16/11/2010 23:50
- - FuFax   Quelqu'un a déja eu une périostite tibiale? ...   17/11/2010 12:01
|- - Naka   Citation (FuFax @ 17/11/2010 à 12:01) Qu...   17/11/2010 14:01
||- - FuFax   Citation (Naka @ 17/11/2010 à 15:01) Non...   17/11/2010 15:48
||- - Naka   Citation (FuFax @ 17/11/2010 à 15:48) Ou...   17/11/2010 16:16
|- - Orange_Hitman   Citation (FuFax @ 17/11/2010 à 13:01) Qu...   17/11/2010 17:55
- - foyan   Non.   17/11/2010 12:13
|- - touny   Citation (foyan @ 17/11/2010 à 12:13) No...   17/11/2010 12:38
|- - foyan   Citation (touny @ 17/11/2010 à 12:38) No...   17/11/2010 17:02
- - Herbert   tain un putain de mal de rein suite à un éternue...   08/12/2010 10:01
- - Mr_Crowley.   j'ai mal en bas du dos depuis toute à l'h...   09/12/2010 21:31
|- - Vodka   Citation (Mr_Crowley. @ 09/12/2010 à 21...   09/12/2010 21:38
|- - Averell   Citation (Vodka @ 09/12/2010 à 21:38) Au...   09/12/2010 21:41
|- - Vodka   Citation (Averell @ 09/12/2010 à 21:41) ...   09/12/2010 21:51
|- - Averell   Citation (Vodka @ 09/12/2010 à 21:51) En...   09/12/2010 21:52
- - Steff   Vous la fermez Boule et Bill ?   09/12/2010 21:54
|- - Averell   Citation (Steff @ 09/12/2010 à 21:54) Vo...   09/12/2010 21:55
- - Mr_Crowley.   le pire, c'est le parent d'une patiente a ...   09/12/2010 22:01
- - Averell   T'es une vieille carcasse   09/12/2010 22:02
|- - Mr_Crowley.   Citation (Averell @ 09/12/2010 à 22:02) ...   09/12/2010 22:04
|- - Averell   Citation (Mr_Crowley. @ 09/12/2010 à 22...   09/12/2010 22:05
|- - Mr_Crowley.   Citation (Averell @ 09/12/2010 à 22:05) ...   09/12/2010 22:07
|- - Junior   Citation (Averell @ 09/12/2010 à 22:05) ...   09/12/2010 22:07
|- - Averell   Citation (Junior @ 09/12/2010 à 22:07) M...   09/12/2010 22:10
- - Rhumcharette   BRANCARDAGE DE MERDE C'EST UNE HONTE ©   09/12/2010 22:02
- - Ashura   A mon avis tu vas trouver ça fatigant.   09/12/2010 22:12
|- - Averell   Citation (Ashura @ 09/12/2010 à 22:12) A...   09/12/2010 22:14
|- - Junior   Citation (Averell @ 09/12/2010 à 22:14) ...   09/12/2010 22:17
|- - Averell   Citation (Junior @ 09/12/2010 à 22:17) T...   09/12/2010 22:25
|- - Junior   Citation (Averell @ 09/12/2010 à 22:25) ...   09/12/2010 22:33
|- - Averell   Citation (Junior @ 09/12/2010 à 22:33) O...   09/12/2010 22:35
|- - Junior   Citation (Averell @ 09/12/2010 à 22:35) ...   09/12/2010 22:40
|- - dready   Citation (Junior @ 09/12/2010 à 22:40) T...   09/12/2010 22:43
|- - Junior   Citation (dready @ 09/12/2010 à 22:43) T...   09/12/2010 22:44
- - Mr_Crowley.   vous êtes mignonnes les filles avec vos remèdes ...   09/12/2010 22:46
- - Rhumcharette   J'ai descendu des escaliers en courant et main...   10/12/2010 22:38
- - Vodka   Ton smiley fait un peu masochisme   10/12/2010 22:40
- - Rhumcharette   Ben c'est juste que se faire mal au dos en des...   10/12/2010 22:43
- - Kev'   Vous avez pas des astuces pour calmer un mal de go...   11/12/2010 23:55
|- - Mr_Crowley.   Citation (Kev' @ 11/12/2010 à 23:55)...   12/12/2010 00:05
|- - Nemeto   Citation (Kev' @ 11/12/2010 à 23:55)...   12/12/2010 01:10
|- - touny   Citation (Kev' @ 11/12/2010 à 23:55)...   12/12/2010 01:37
||- - Mr_Crowley.   Citation (touny @ 12/12/2010 à 01:37) Te...   12/12/2010 02:16
||- - Kev'   Au fait, merci pour les conseils. Même si je pens...   12/12/2010 18:27
||- - Averell   Citation (Kev' @ 12/12/2010 à 18:27)...   13/12/2010 01:12
||- - Yessod   Citation (Kev' @ 12/12/2010 à 18:27)...   13/12/2010 13:58
|- - slip   Citation (Kev' @ 11/12/2010 à 23:55)...   12/12/2010 02:20
- - Kev'   A minuit pour une angine...mouai   12/12/2010 00:18
- - Ashura   J'ai des angines tous les ans, jamais trouvé ...   12/12/2010 00:26
- - Kev'   Pastille lisopaine j'ai testé et effectivemen...   12/12/2010 00:30
|- - Fred   Citation (Kev' @ 12/12/2010 à 00:30)...   12/12/2010 01:10
- - Ashura   Ouais la glace mauvais plan, ça anesthésie la go...   12/12/2010 00:40
- - Mr_Crowley.   je bois comme un trou, je fume comme un pompier et...   12/12/2010 00:51
- - Philo   Normal tu bois trop   12/12/2010 01:00
|- - Mr_Crowley.   Citation (Philo @ 12/12/2010 à 01:00) No...   12/12/2010 01:14
- - Maxinho   Une seule et unique solution très efficace: le So...   12/12/2010 01:13
|- - mat2t   Citation (Maxinho @ 12/12/2010 à 01:13) ...   12/12/2010 19:13
- - Philo   Je pense que c'est trop tard malheureusement.   12/12/2010 01:22
|- - Mr_Crowley.   Citation (Philo @ 12/12/2010 à 01:22) Je...   12/12/2010 01:27
- - Averell   Strepsil Lidocaine perso ça me fait un bien fou, ...   12/12/2010 01:25
- - Rjay   Un collègue a proposé à une presta du jus de gl...   12/12/2010 01:27
|- - Averell   Citation (Rjay @ 12/12/2010 à 01:27) Un ...   12/12/2010 01:28
|- - Mr_Crowley.   Citation (Averell @ 12/12/2010 à 01:28) ...   12/12/2010 01:30
- - Babou1   Vous etes des beaufs.   12/12/2010 01:35
|- - Rjay   Citation (Babou1 @ 12/12/2010 à 01:35) V...   12/12/2010 01:36
- - Steff   Citation (Kev' @ 11/12/2010 à 23:55)...   12/12/2010 02:16
|- - Kev'   Citation (Steff @ 12/12/2010 à 02:16) De...   13/12/2010 18:45
- - Mr_Crowley.   le mieux pour la gorge.... mon hymne!...   12/12/2010 02:27
- - el_fennec1   J'avais fait quelques recherche sur internet p...   13/12/2010 10:41
- - Red-Dwarf   Mon dernier rhume : 2 cuillères a café de thym, ...   13/12/2010 12:14
- - foyan   C'est quoi du thyme ?©   13/12/2010 12:20
- - JuL   Maux de gorge = pastilles strepsil miel/citron : a...   13/12/2010 12:29
|- - Ashura   Citation (JuL @ 13/12/2010 à 12:29) Maux...   13/12/2010 19:22
- - Kev'   Ouai j'y vais en fin d'après midi, ca va ...   13/12/2010 15:11
- - Kev'   Je suis pas a 40 mais je descend pas en dessous 38...   13/12/2010 19:32
- - Steff   Je dois prendre une nouvelle mutuelle pour l'a...   20/12/2010 14:53
- - CrazyLiam   Citation (Steff @ 20/12/2010 à 14:53) Je...   20/12/2010 14:58
- - FuFax   Citation (Steff @ 20/12/2010 à 14:53) Je...   20/12/2010 14:58
29 Pages V  < 1 2 3 4 > » 


add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 05:14