Le topic des blessures et maladies imaginaires, Le doctissimo de Culture |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic des blessures et maladies imaginaires, Le doctissimo de Culture |
30/01/2012 21:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,149 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je te fais le prix cmu si tu veux. Meme pas t'a repondu a mon appel à l'aide Bon depuis c'est passé je crois. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
30/01/2012 22:00
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,574 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée |
Vas y, envoie les coordonnées en PM Je taf à Alfortville , si tu veux vraiment passer , envoi ton num et je t'appelle demain avec mon agenda. Meme pas t'a repondu a mon appel à l'aide Bon depuis c'est passé je crois. Pas vu ton post , qu'est ce qui t'arrive ? |
|
|
|
30/01/2012 22:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,149 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Matt2t j'ai besoin de toi. : J'ai un picotement vers les dernieres dents au fond depuis ce matin, et la d'un seul coup, j'ai mal à la gorge coté droit(ca défonce si j'appuie), une grosse gene dans la machoire droite, et presque impossible de déglutir. Dents de sagess? on m'a jamais dit que ca pouvait posé probleme. J'aurai du poster sur le topic Sirigu Crise dents de sagesse? C'est parti en 2 jours mais j'imagine que ca va revenir? -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
30/01/2012 22:03
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,479 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
| Guest_Fanfan14_supprimé |
30/01/2012 22:04
|
|
Guests |
|
|
|
|
30/01/2012 22:08
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,574 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée |
Crise dents de sagesse? C'est parti en 2 jours mais j'imagine que ca va revenir? Ba ca peux etre une carie / infection d 'une des 3 molaires , si t'as dent de sagesse n'est pas encore sortit ca peux etre lié à ca donc faut voir si y' a assez de place. Ca peux etre aussi tous simplement une irritation passagere de la genvice entre tes dents , à cause d'un aliment qui s'est coincé ect. Je bosse Lundi Mardi apresm Mercredi Vendredi |
|
|
|
30/01/2012 22:09
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,479 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
30/01/2012 22:10
|
|
|
|
|
|
|
30/01/2012 22:11
|
|
Il a mangé une merguez à Joeuf Je crois qu'ils en avaient meme plus à Joeuf ces chiens, que du porc Ba ca peux etre une carie / infection d 'une des 3 molaires , si t'as dent de sagesse n'est pas encore sortit ca peux etre lié à ca donc faut voir si y' a assez de place. Ca peux etre aussi tous simplement une irritation passagere de la genvice entre tes dents , à cause d'un aliment qui s'est coincé ect. Bah depuis plus rien, donc selon les gens du bled, je suis guéri C'est surtout la grosse douleur immédiate à la gorge qui me faisait flipper. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
30/01/2012 22:12
|
|
|
|
|
|
30/01/2012 22:12
|
|
|
|
|
|
|
30/01/2012 22:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,143 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Nico t'as bien répondu , comme quoi pas la peine de faire 6 ans d'etude pour ca. Rien de mieux que de le vivre Et bim la putain de rage de dent sur une petite ile grecque sans dentiste ou medecin et pas de bateau avant trois jours Jamais eu aussi mal de ma vie, après un vieux dentiste grec m'a charcuté la dent. Avant j'avais jamais eu de problème aux dents, c'était il y a dix ans j'avais 20 ans, miles t'es pas loin de la vingtaine non? -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
31/01/2012 18:50
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,927 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Avant j'avais jamais eu de problème aux dents, c'était il y a dix ans j'avais 20 ans, miles t'es pas loin de la vingtaine non? 22 et ça dure depuis Avril, en fait c'est un pote qui m'avait dit qu'il pouvait pas, j'ai pris ses machins et depuis j'y arrive plus non plus Ok, je vais tenter de trouver un rdv en soirée avant la fin février, le truc juste impossible Faut passer par un généraliste aussi avant maintenant ? |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
31/01/2012 18:58
|
|
Guests |
|
|
|
|
31/01/2012 19:29
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
22 et ça dure depuis Avril, en fait c'est un pote qui m'avait dit qu'il pouvait pas, j'ai pris ses machins et depuis j'y arrive plus non plus Ok, je vais tenter de trouver un rdv en soirée avant la fin février, le truc juste impossible Faut passer par un généraliste aussi avant maintenant ? Bah non Et cherche un dentiste près de ton boulot, certains prennent le midi. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
31/01/2012 19:58
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,254 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
01/02/2012 13:57
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,927 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
03/02/2012 02:11
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,838 Inscrit : 01/02/2009 Membre no 746 Tribune : Non précisée |
crise de colique néphrétique hier. Un calcul bloqué entre le rein et la vessie. Urgences, une nuit d'hosto, et une expérience que je souhaite à personne. C'est l'une des pires douleurs connues apparemment. Au paroxysme de la crise on est paralysé, impossible de communiquer, l'impression que le coeur va finir par lâcher et qu'on va y rester. Chaud.
Vive les anti-douleurs en tout cas, quand tu sens ce truc te couler dans les veines et te soulager quasi-instantanément t'as juste envie de balancer un putain de merci à la science. Quelqu'un a déja eu ça ici ? |
|
|
|
03/02/2012 03:59
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,873 Inscrit : 13/09/2011 Lieu : Paris 16 Membre no 8,104 Tribune : Non précisée |
Déjà eu ce genre de problème mais pas dans les mêmes proportions que toi.
On a dû sûrement te le dire mais il faut que tu boives plus d'eau. |
|
|
|
03/02/2012 06:51
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,560 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/07/2026 14:43 |