Le topic des blessures et maladies imaginaires, Le doctissimo de Culture |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic des blessures et maladies imaginaires, Le doctissimo de Culture |
22/05/2011 09:46
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 935 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 897 Tribune : Non précisée |
l'infarctus te guette
|
|
|
|
25/05/2011 17:40
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,477 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Tain je saigne de la langue depuis mon repas de midi, j'ai tout essayé ça veut pas s'arrêter
|
|
|
|
25/05/2011 18:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,414 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
13/06/2011 23:33
|
|
Guests |
Je sais pas si je dois plus avoir peur de l'alccolisme (je viens de finir une teille de Gin fizz avec du coca, tout seul) ou du diabete (j'ai quand meme des signes inquietant comme la soif/faim, les picotements pieds /mains, la bouche tres seche , les variations de poids, tout le temps envie de pisser, sans parler de la fatigue abondante , certains l'ont vu, je somnole en soirée
|
|
|
|
| Guest_Bilbo_supprimé |
13/06/2011 23:34
|
|
Guests |
Je sais pas si je dois plus avoir peur de l'alccolisme (je viens de finir une teille de Gin fizz avec du coca, tout seul) ou du diabete (j'ai quand meme des signes inquietant comme la soif/faim, les picotements pieds /mains, la bouche tres seche , les variations de poids, tout le temps envie de pisser, sans parler de la fatigue abondante , certains l'ont vu, je somnole en soirée Les frères reulous sont de retour. La même pour moi en ce moment |
|
|
|
| Guest_Rodriguez_supprimé |
13/06/2011 23:37
|
|
Guests |
|
|
|
|
14/06/2011 00:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Je sais pas si je dois plus avoir peur de l'alccolisme (je viens de finir une teille de Gin fizz avec du coca, tout seul) ou du diabete (j'ai quand meme des signes inquietant comme la soif/faim, les picotements pieds /mains, la bouche tres seche , les variations de poids, tout le temps envie de pisser, sans parler de la fatigue abondante , certains l'ont vu, je somnole en soirée j'avais les mêmes symptômes quand j'avais 20ans. et je suis toujours vivant. par contre tu risques de devenir roux. ben tiens, je me ressers une corrosive, mon collègue va conduire demain. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
14/06/2011 12:27
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Bon j'ai le pif rouge avec seulement un shot de rhum et deux litres de bières, ca s'annonce hard pour ma fin de carrière si je peux meme plus boire raisonnablement
"ahahah like russian alcoholic" "ahah" -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
14/06/2011 12:32
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,477 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Je sais pas si je dois plus avoir peur de l'alccolisme (je viens de finir une teille de Gin fizz avec du coca, tout seul) ou du diabete (j'ai quand meme des signes inquietant comme la soif/faim, les picotements pieds /mains, la bouche tres seche , les variations de poids, tout le temps envie de pisser, sans parler de la fatigue abondante , certains l'ont vu, je somnole en soirée J'espère pour toi que c'est pas le diabète |
|
|
|
14/06/2011 13:35
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 288 Inscrit : 20/10/2010 Membre no 2,019 Tribune : Non précisée |
Vous avez des antécédents familiaux? Mon père me dit que normalement ça saute une génération.
Sinon le diabète c'est trop galère... Quand je vois ma mère Sé faire des piqures. .. |
|
|
|
14/06/2011 13:37
|
|
|
|
|
|
14/06/2011 13:39
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
C'est pas une obligation non. Mon père est diabétique, je prie juste pour choper cette merde mais on verra bien... Pas besoin de prier, bois du Coca tous les jours -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
14/06/2011 14:07
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 288 Inscrit : 20/10/2010 Membre no 2,019 Tribune : Non précisée |
Ce n'est pas scientifiquement prouvé, c'est mon père qui le dit. Ce n'est qu'une légende.La preuve, il l'a quand même eu!
Moi je suis dans la merde, car ma mère qui est chinoise l'a. ..Vous avez déjà vu des chinois diabétiques? Contre le diabète, il y a une plante super efficace (l'enveloppe des haricots blancs), grâce à elle ma mère n'en a presque plus. |
|
|
|
14/06/2011 14:18
|
|
|
|
|
|
14/06/2011 15:39
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 212 Inscrit : 01/11/2009 Lieu : Rambouillet Membre no 1,294 Tribune : Non précisée |
T'as deux types de diabete.
Le diabète insulino dépendant qui s'acquiert a la naissance ou en très jeune age celui ci est a compenser avec de l'insuline. T'as le diabete non insulino dependant qui souvent chez les personnes en surpoids peut etre régulé avec une alimentation equilibrée ou alors avec des médicaments quand le diabete est impossible a réguler rien qu'avec les aliments |
|
|
|
14/06/2011 15:43
|
|
T'as deux types de diabete. Le diabète insulino dépendant qui s'acquiert a la naissance ou en très jeune age celui ci est a compenser avec de l'insuline. Celui de mon père, bien merdique d'ailleurs. A son âge maintenant (60), cela devient malheureusement très dur à réguler... Et il l'a chopé à 25 ans donc je suis encore dans cette tranche d'âge |
|
|
|
04/07/2011 23:36
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
arret maladie prolongé de 3 mois
j'ai l'impression que je vais jamais m'en sortir avec mon dos mais bon jme suis fait operer le 9 mai ca va pas revenir comme ça comme par magie. Par contre on m'a prescrit du Mobic et Lyrica. Jamais pris c'est truc mais ca a l'air moins fun que les dérivés de morphine que je gobai 3 fois par jour y a quelques années (c'était trop bien j'avais l'impression de savoir tout a l'avance tellement mon cerveau était en vrac) |
|
|
|
04/07/2011 23:45
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,473 Inscrit : 12/11/2010 Lieu : Val de Marne Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
Je ne te connais pas mais bon courage !
|
|
|
|
05/07/2011 21:30
|
|
arret maladie prolongé de 3 mois j'ai l'impression que je vais jamais m'en sortir avec mon dos mais bon jme suis fait operer le 9 mai ca va pas revenir comme ça comme par magie. Par contre on m'a prescrit du Mobic et Lyrica. Jamais pris c'est truc mais ca a l'air moins fun que les dérivés de morphine que je gobai 3 fois par jour y a quelques années (c'était trop bien j'avais l'impression de savoir tout a l'avance tellement mon cerveau était en vrac) Arf désolé de lire ça...Courage en tout cas. |
|
|
|
05/07/2011 21:38
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
par moment, j'ai envie de m'inventer une maladie débile et que j'ai pas encore devinée pour essayer la morphine!!!
mon italienne s'était faite opérer de kystes aux ovaires, elle était raide défoncée au retour du bloc j'étais jaloux. j'ai demandé à ma soeur qui est infirmière de m'en sortir de l'hôpital et elle veut pas cette conne... quand je ferais mon infarctus prochainement, je dirais à l'équipe du smur d'oublier leur défibrillateur et de me coller une triple injection!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/07/2026 12:37 |