IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Le topic des blessures et maladies imaginaires, Le doctissimo de Culture
FuFax
posté 06/07/2010 16:50
Message #41


CBF
***

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 8,825
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 353
Tribune : Non précisée



Bon voilà, je ne crois pas qu'un tel sujet ait été créer. Sinon merci de me le signaler et de supprimer celui-ci.

Voilà mon cas:

J'ai une pubalgie (inflammation des adducteurs) depuis plusieurs mois. Et vu que je continue le foot ( et la baise), je n'arrive pas à m'en défaire.
Dimanche, j'ai fait un tournoi de foot, et dès le premier match, je me suis déchiré au niveau de l'adducteur gauche. Depuis, je boite... Aujourd'hui, des des hématomes sont apparus de mon adducteur vers la cuisse sur 15 cm...
Pour ceux qui ont déjà eu cette blessure, est ce que ça vaut le coup d'aller chez le médecin? Car si c'est pour me dire que c'est repos pendant 2 mois ou 3 mois, je vais éviter de perdre mon temps...
J'ai entendu dire qu'il fallait boire beaucoup d'eau aussi.

Des avis?

Merci.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- FuFax   Le topic des blessures et maladies imaginaires   06/07/2010 16:50
- - florian   c'est marrant j'avais pensé à me faire u...   03/08/2010 14:51
|- - Aigle des Açores   Citation (florian @ 03/08/2010 à 15:51) ...   03/08/2010 15:01
|- - Philo   Citation (florian @ 03/08/2010 à 15:51) ...   03/08/2010 15:40
|- - Steff   Citation (Philo @ 03/08/2010 à 16:40) T...   03/08/2010 15:40
||- - florian   Citation (Steff @ 03/08/2010 à 16:40) 30...   03/08/2010 16:39
||- - Averell   Citation (florian @ 03/08/2010 à 17:39) ...   03/08/2010 16:40
|- - florian   Bien joué Euskadi ! Le taf qu'ils ont les...   03/08/2010 17:03
|- - Philo   Citation (florian @ 03/08/2010 à 18:03) ...   03/08/2010 17:06
|- - Averell   Citation (florian @ 03/08/2010 à 18:03) ...   03/08/2010 17:11
|- - yo_yo   Citation (Averell @ 03/08/2010 à 18:08) ...   03/08/2010 17:12
||- - Averell   Citation (yo_yo @ 03/08/2010 à 18:12) Et...   03/08/2010 17:12
||- - yo_yo   Citation (Averell @ 03/08/2010 à 18:12) ...   03/08/2010 17:14
|- - Philo   Citation (Averell @ 03/08/2010 à 18:11) ...   03/08/2010 17:14
||- - Averell   Citation (Philo @ 03/08/2010 à 18:14) Fa...   03/08/2010 17:16
||- - yo_yo   Citation (Averell @ 03/08/2010 à 18:16) ...   03/08/2010 17:16
||- - Philo   Citation (Averell @ 03/08/2010 à 18:16) ...   03/08/2010 17:17
||- - Averell   Citation (Philo @ 03/08/2010 à 18:17) T...   03/08/2010 17:18
||- - florian   Citation (Averell @ 03/08/2010 à 18:18) ...   03/08/2010 18:44
||- - Averell   Citation (florian @ 03/08/2010 à 19:44) ...   03/08/2010 18:45
||- - florian   Citation (Averell @ 03/08/2010 à 19:45) ...   03/08/2010 19:05
|- - Aigle des Açores   Citation (Averell @ 03/08/2010 à 18:11) ...   03/08/2010 18:31
- - Nemeto   N'empeche j'avais bon dans mon Paris, je v...   03/08/2010 15:11
|- - Averell   Citation (Nemeto @ 03/08/2010 à 16:11) N...   03/08/2010 15:39
|- - Nemeto   Citation (Averell @ 03/08/2010 à 16:39) ...   03/08/2010 15:47
|- - Averell   Citation (Nemeto @ 03/08/2010 à 16:47) B...   03/08/2010 15:48
- - Popolski   Citation (Steff @ 03/08/2010 à 16:40) 30...   03/08/2010 15:42
- - Popolski   Nikot tu dois avoir le sida dans la bouche, c...   03/08/2010 15:50
|- - Averell   Citation (Popolski @ 03/08/2010 à 16:50)...   03/08/2010 15:50
|- - Aigle des Açores   Citation (Averell @ 03/08/2010 à 16:50) ...   03/08/2010 15:51
|- - Averell   Citation (Aigle des Açores @ 03/08/2010 à 1...   03/08/2010 15:51
|- - Aigle des Açores   Citation (Averell @ 03/08/2010 à 16:51) ...   03/08/2010 15:53
- - Popolski   Perso si j'étais un jalletinho, avec une blag...   03/08/2010 15:54
|- - Averell   Citation (Popolski @ 03/08/2010 à 16:54)...   03/08/2010 15:54
||- - Philo   Citation (Averell @ 03/08/2010 à 16:54) ...   03/08/2010 15:57
||- - Averell   Citation (Philo @ 03/08/2010 à 16:57) Ba...   03/08/2010 16:02
||- - jopha   Citation (Averell @ 03/08/2010 à 16:02) ...   03/08/2010 16:05
|- - Steff   Citation (Popolski @ 03/08/2010 à 16:54)...   03/08/2010 15:55
- - Popolski   Citation (Averell @ 03/08/2010 à 16:54) ...   03/08/2010 15:56
- - Popolski   Citation (Averell @ 03/08/2010 à 17:02) ...   03/08/2010 16:03
- - Averell   Bon revenons en aux maladies là J'ai de la ...   03/08/2010 16:05
|- - Fanfan   Citation (Averell @ 03/08/2010 à 17:05) ...   03/08/2010 16:06
- - Philo   Arrêtez avec ce smiley svp.   03/08/2010 16:06
|- - Averell   Citation (Philo @ 03/08/2010 à 17:06) Ar...   03/08/2010 16:07
- - Euskadi   moi aussi en mode petite creve à cause des fetes ...   03/08/2010 16:50
- - florian   Au temps pour moi j'avais jamais pigé qu...   03/08/2010 17:07
- - Popolski   Citation (Averell @ 03/08/2010 à 19:45) ...   03/08/2010 18:57
- - Averell   Citation (Popolski @ 03/08/2010 à 19:57)...   03/08/2010 19:37
|- - florian   Citation (Averell @ 03/08/2010 à 20:37) ...   03/08/2010 19:41
|- - Averell   Citation (florian @ 03/08/2010 à 20:41) ...   03/08/2010 19:47
- - junior21   Côme on   03/08/2010 19:48
- - junior21   Holà amigo ! Nan la je suis a St. Jean de luz...   03/08/2010 19:51
|- - Rodriguez   Citation (junior21 @ 03/08/2010 à 19:51)...   03/08/2010 19:52
|- - Aigle des Açores   Citation (Rodriguez @ 03/08/2010 à 20:52...   03/08/2010 19:54
||- - Rodriguez   Citation (Aigle des Açores @ 03/08/2010 à 1...   03/08/2010 19:58
||- - Aigle des Açores   Citation (Rodriguez @ 03/08/2010 à 20:58...   03/08/2010 19:59
|- - junior21   Citation (Rodriguez @ 03/08/2010 à 20:52...   03/08/2010 20:00
- - Averell   J'avais pas remarqué mais ce qui sort de ma g...   04/08/2010 09:22
- - junior21   J'ai un vilain bleu sur la hanche. Fils de Put...   25/08/2010 12:01
|- - Bilbo   Citation (junior21 @ 25/08/2010 à 13:01)...   25/08/2010 12:07
- - romano   ALERTE HEMORROIDES Je viens d'avoir mes règ...   07/11/2010 15:33
|- - Super Picsou   Citation (romano @ 07/11/2010 à 22:33) ...   07/11/2010 15:52
|- - Mr_Crowley.   Citation (Super Picsou @ 07/11/2010 à 15...   07/11/2010 16:03
|- - romano   Citation (Super Picsou @ 07/11/2010 à 15...   07/11/2010 16:06
- - CrazyLiam   Arrête le porno gay.   07/11/2010 15:35
|- - romano   Citation (CrazyLiam @ 07/11/2010 à 15:35...   07/11/2010 15:40
- - Ashura   Vu le coup de pied au cul qu'il s'est pris...   07/11/2010 15:43
|- - romano   Citation (Ashura @ 07/11/2010 à 15:43) V...   07/11/2010 15:48
- - Crocop   Quelqu'un a vu le reportage hier soir sur Arte...   07/11/2010 15:48
- - Crocop   RE: Le topic des blessures et maladies imaginaires   07/11/2010 15:52
- - junior21   Fais toi ligaturer les veines du cul   07/11/2010 15:54
- - Super Picsou   En fait ca dépend si t'as un hémoroide inter...   07/11/2010 16:15
|- - romano   Citation (Super Picsou @ 07/11/2010 à 16...   07/11/2010 16:18
- - Super Picsou   J'suis pas médecin, mais en fait un hémoroid...   07/11/2010 16:24
|- - romano   Citation (Super Picsou @ 07/11/2010 à 16...   07/11/2010 16:31
|- - junior21   Citation (Super Picsou @ 07/11/2010 à 16...   07/11/2010 16:39
- - Naka   Et envois toi 6 daflons matin midi et soir Rinc...   07/11/2010 19:59
- - Averell   Citation (Super Picsou @ 07/11/2010 à 16...   08/11/2010 07:28
- - Dagoberto   quelqu'un connait un peu comment ca se passer ...   15/11/2010 15:32
- - Vodka   Tout à l'heure je rentre de cours vers 18h30,...   16/11/2010 23:34
|- - Rodriguez   Citation (Vodka @ 16/11/2010 à 23:34) To...   16/11/2010 23:40
|- - Rhumcharette   Citation (Vodka @ 16/11/2010 à 23:34) To...   16/11/2010 23:40
- - Vodka   Bande d'enculés Non je me sens trop mal   16/11/2010 23:50
- - FuFax   Quelqu'un a déja eu une périostite tibiale? ...   17/11/2010 12:01
|- - Naka   Citation (FuFax @ 17/11/2010 à 12:01) Qu...   17/11/2010 14:01
||- - FuFax   Citation (Naka @ 17/11/2010 à 15:01) Non...   17/11/2010 15:48
||- - Naka   Citation (FuFax @ 17/11/2010 à 15:48) Ou...   17/11/2010 16:16
|- - Orange_Hitman   Citation (FuFax @ 17/11/2010 à 13:01) Qu...   17/11/2010 17:55
- - foyan   Non.   17/11/2010 12:13
|- - touny   Citation (foyan @ 17/11/2010 à 12:13) No...   17/11/2010 12:38
|- - foyan   Citation (touny @ 17/11/2010 à 12:38) No...   17/11/2010 17:02
- - Herbert   tain un putain de mal de rein suite à un éternue...   08/12/2010 10:01
- - Mr_Crowley.   j'ai mal en bas du dos depuis toute à l'h...   09/12/2010 21:31
|- - Vodka   Citation (Mr_Crowley. @ 09/12/2010 à 21...   09/12/2010 21:38
|- - Averell   Citation (Vodka @ 09/12/2010 à 21:38) Au...   09/12/2010 21:41
|- - Vodka   Citation (Averell @ 09/12/2010 à 21:41) ...   09/12/2010 21:51
|- - Averell   Citation (Vodka @ 09/12/2010 à 21:51) En...   09/12/2010 21:52
- - Steff   Vous la fermez Boule et Bill ?   09/12/2010 21:54
|- - Averell   Citation (Steff @ 09/12/2010 à 21:54) Vo...   09/12/2010 21:55
- - Mr_Crowley.   le pire, c'est le parent d'une patiente a ...   09/12/2010 22:01
29 Pages V  < 1 2 3 > » 


add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 12:49