Le topic des blessures et maladies imaginaires, Le doctissimo de Culture |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic des blessures et maladies imaginaires, Le doctissimo de Culture |
25/07/2017 10:35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,480 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Cyclisme c'est bizarre si tu as un problème au genoux , tu le sollicites forcément , la natation aussi mais tu es dans l'eau donc différent et c'est limite la seul chose que je vois possible de faire , bref ça limite grandement la chose si tu peux en gros pas trop faire d'effort a cause de ton genoux. Tu le sollicites, mais sans à-coup. |
|
|
|
25/07/2017 10:37
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,508 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
25/07/2017 11:12
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,692 Inscrit : 02/02/2011 Lieu : 78 Membre no 3,458 Tribune : Canapé |
Il reste pas grand chose à part les sports en fauteuil.
|
|
|
|
25/07/2017 11:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,046 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/07/2017 12:01
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 63,223 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
J'ai un souci au genou, il ne me faut plus de sport de contact ou de sport qui sollicite le genou (et la course par exemple ça sollicite le genou au moment où le pied touche le sol). Le médecin m'a conseillé 2 sports : cyclisme et natation. 2 sports que j'aime pas, vous avez d'autres idées svp ? Tu as quel âge ? Tu ne peux rien faire du tout pour ton genou ? Parce que si ça m'arrivait à 20 piges, j'aurais pété un plomb Là, j'ai une cuisse en vrac depuis un mois et demi, je me suis retenu de ne pas solliciter du tout la jambe pendant 3 semaines (repos quoi, vu qu'on penche plus sur blessure musculaire que nerf touché), je n'ose pas encore courir avant de partir un peu et on verra sur place. 32 piges, début de la fin |
|
|
|
25/07/2017 13:20
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé |
Fléchettes? Billard? e-sport?
|
|
|
|
25/07/2017 15:13
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,168 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
J'ai un souci au genou, il ne me faut plus de sport de contact ou de sport qui sollicite le genou (et la course par exemple ça sollicite le genou au moment où le pied touche le sol). Le médecin m'a conseillé 2 sports : cyclisme et natation. 2 sports que j'aime pas, vous avez d'autres idées svp ? Si c'est un problème de ligaments croisés, à part la musculation, le cyclisme et la natation, il n'y a pas grand chose que tu puisses faire. |
|
|
|
25/07/2017 15:19
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,772 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Si c'est un problème de ligaments croisés, à part la musculation, le cyclisme et la natation, il n'y a pas grand chose que tu puisses faire. Si, tu peux faire plein de chose. Je fais du squash ou du ski et jamais eu de problème dans ces deux sports malgré des problèmes de ligament aux deux genoux. Dans le premier si je suis pris à contre-pied je laisse filer, je m'arrache pas pour renvoyer et dans le second quand tu sens que tu pars, tu te laisse tomber et c'est bon. Après t'as des bonnes genouillères qui te permettent de faire des trucs quand même. J'avais continué le judo avec ça :
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
25/07/2017 15:26
|
|
![]() NiDrôleNonPlus ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,191 Inscrit : 19/07/2013 Membre no 9,385 Tribune : Canapé |
Bah ouais, fais du squash et du ski!
|
|
|
|
25/07/2017 15:28
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,772 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Bah ouais, fais du squash et du ski! je vais pas conseiller ça mais c'est beaucoup plus safe que de faire du foot ou du judo pour moi EDIT: D'ailleurs je me suis jamais fait mal en faisant du squash ou du ski alors que je me suis fait mal en faisant du saute-mouton -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
25/07/2017 15:29
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,168 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Si, tu peux faire plein de chose. Je fais du squash ou du ski et jamais eu de problème dans ces deux sports malgré des problèmes de ligament aux deux genoux. Dans le premier si je suis pris à contre-pied je laisse filer, je m'arrache pas pour renvoyer et dans le second quand tu sens que tu pars, tu te laisse tomber et c'est bon. Après t'as des bonnes genouillères qui te permettent de faire des trucs quand même. J'avais continué le judo avec ça : Avec le ligament croisé antérieur rompu ? ça me parait compliqué surtout le ski, le squash passe encore (j'ai refait du ping pong à l'occase sans trop de souci). |
|
|
|
25/07/2017 15:29
|
|
Avec le ligament croisé antérieur rompu ? ça me parait compliqué surtout le ski, le squash passe encore (j'ai refait du ping pong à l'occase sans trop de souci). Pas rompu, déchiré. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
25/07/2017 15:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,180 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Si, tu peux faire plein de chose. Je fais du squash ou du ski et jamais eu de problème dans ces deux sports malgré des problèmes de ligament aux deux genoux. Dans le premier si je suis pris à contre-pied je laisse filer, je m'arrache pas pour renvoyer et dans le second quand tu sens que tu pars, tu te laisse tomber et c'est bon. Ah bah oui bravo tu vas lui flinguer le moral. Le choix entre etre le sirigu du squash ou le valbuena du ski. EDIT: D'ailleurs je me suis jamais fait mal en faisant du squash Toute la famille ne peut pas en dire autant. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
25/07/2017 15:37
|
|
|
|
|
|
25/07/2017 15:40
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,089 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
je vais pas conseiller ça mais c'est beaucoup plus safe que de faire du foot ou du judo pour moi EDIT: D'ailleurs je me suis jamais fait mal en faisant du squash ou du ski alors que je me suis fait mal en faisant du saute-mouton Bravo Yoyo Di Campli. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
25/07/2017 15:46
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,347 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Si, tu peux faire plein de chose. Je fais du squash ou du ski et jamais eu de problème dans ces deux sports malgré des problèmes de ligament aux deux genoux. Dans le premier si je suis pris à contre-pied je laisse filer, je m'arrache pas pour renvoyer et dans le second quand tu sens que tu pars, tu te laisse tomber et c'est bon. Pour le ski j'ai une orthèse faite sur mesure au frais du contribuable |
|
|
|
25/07/2017 16:08
|
|
Toute la famille ne peut pas en dire autant. Ah bah oui bravo tu vas lui flinguer le moral. Le choix entre etre le sirigu du squash ou le valbuena du ski. Toujours mieux que de faire un sport de débile. Vélo ou natation, non merci. Et je parle pas des mongoliens des salles de muscu. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
25/07/2017 16:44
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,217 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/07/2017 16:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,180 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Culotté de dire ca quand on fait de la trottinette ! T'as de la chance que l'air de l'usine de levure Bio Springer l'a assagi ce weekend -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
25/07/2017 18:09
|
|
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 16/07/2026 12:29 |