Le topic des blessures et maladies imaginaires, Le doctissimo de Culture |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic des blessures et maladies imaginaires, Le doctissimo de Culture |
24/09/2015 21:27
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
25/09/2015 12:30
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,881 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/10/2015 01:49
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Des news de ton père Wormy?
J'ai gobé 15mg d'oxy y'a 2h et impossible de dormir ... |
|
|
|
| Guest_jopha14_supprimé |
01/10/2015 08:26
|
|
Guests |
Le rapport ?
|
|
|
|
01/10/2015 08:53
|
|
|
|
|
|
01/10/2015 11:05
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,046 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée |
Ben en même temps il y a un rapport car suite à l'opération qui s'est très bien passé, ses poumons ne comprenaient plus comment fonctionner sans l'estomac donc il a été mis sous oxy après un malaise. Mais désormais les poumons sont de nouveau en ordre de marche et il est en bonne forme, bon moral, il se lève, il a pas trop mal (un peu quand même).
Sinon anecdote marrante : en 62 il a été opéré de l'appendicite sauf que c'était de la boucherie la chirurgie de l'époque apparemment donc ils en ont profité pour lui refaire la cicatrice. |
|
|
|
01/10/2015 11:50
|
|
Ben en même temps il y a un rapport car suite à l'opération qui s'est très bien passé, ses poumons ne comprenaient plus comment fonctionner sans l'estomac donc il a été mis sous oxy après un malaise. Mais désormais les poumons sont de nouveau en ordre de marche et il est en bonne forme, bon moral, il se lève, il a pas trop mal (un peu quand même). super si ca se passe bien. J'imagine qu'il reste un peu à l'hosto puis il va en maison de repos? J'ai mon grand père qui c'est fait opéré de l'estomac mi aout (l'estomac c'est retourné 2 fois, un sac de nœud le truc). Opéré à 92 ans c'était chaud mais ca c'est bien passé. Il a fait 1 mois d'hosto/maison de repos et maintenant il est installé chez mes parents le temps de se remettre en forme puis on verra s'i peut rentrer chez lui Avec la morphine il était en vrac. Il parlait que en portugais à tout le monde et était persuadé d'être là-bas. |
|
|
|
01/10/2015 12:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5,046 Inscrit : 25/05/2011 Membre no 7,907 Tribune : Non précisée |
super si ca se passe bien. J'imagine qu'il reste un peu à l'hosto puis il va en maison de repos? J'ai mon grand père qui c'est fait opéré de l'estomac mi aout (l'estomac c'est retourné 2 fois, un sac de nœud le truc). Opéré à 92 ans c'était chaud mais ca c'est bien passé. Il a fait 1 mois d'hosto/maison de repos et maintenant il est installé chez mes parents le temps de se remettre en forme puis on verra s'i peut rentrer chez lui Avec la morphine il était en vrac. Il parlait que en portugais à tout le monde et était persuadé d'être là-bas. Il vient de sortir des soins intensifs, il reste un peu à l'hosto et après il retourne chez lui (à la base c'était entre 7 et 10 jours mais la complication des poumons va surement augmenter un peu la durée). Les maisons de repos c'est plutôt pour les personnes très âgées. Le chir l'a déconseillé à mon père car les personnes âgées risquaient de lui donner le cafard. A la maison il aura des plats préparés spécifiquement pour les gens sans estomac et une perfusion pour le nourrir la nuit aussi. C'est cool de t'en préoccuper en tout cas. |
|
|
|
01/10/2015 13:15
|
|
Il vient de sortir des soins intensifs, il reste un peu à l'hosto et après il retourne chez lui (à la base c'était entre 7 et 10 jours mais la complication des poumons va surement augmenter un peu la durée). Les maisons de repos c'est plutôt pour les personnes très âgées. Le chir l'a déconseillé à mon père car les personnes âgées risquaient de lui donner le cafard. A la maison il aura des plats préparés spécifiquement pour les gens sans estomac et une perfusion pour le nourrir la nuit aussi. C'est cool de t'en préoccuper en tout cas. Ouais, c'est sur que la maison de repos si t'es pas âgé c'est un coup à se jeter par la fenêtre |
|
|
|
12/10/2015 04:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,557 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
Je me suis retourné un doigt suite à une chute pendant un canyoning. J'ai mis de la pommade et j'ai bandé deux doigts ensembles pour que ça bouge pas. Mais ça fait bientôt 3 semaines et j'ai toujours mal, je peux plier mais pas encore totalement, c'est encore gonflé. Combien de temps ça dure une entorse?
|
|
|
|
12/10/2015 08:25
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,833 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Je me suis retourné un doigt suite à une chute pendant un canyoning. J'ai mis de la pommade et j'ai bandé deux doigts ensembles pour que ça bouge pas. Mais ça fait bientôt 3 semaines et j'ai toujours mal, je peux plier mais pas encore totalement, c'est encore gonflé. Combien de temps ça dure une entorse? Tu devrais peut être faire une radio si tu ne l'as pas déjà fait. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
12/10/2015 08:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,557 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/10/2015 08:58
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée |
Je me suis retourné un doigt suite à une chute pendant un canyoning. J'ai mis de la pommade et j'ai bandé deux doigts ensembles pour que ça bouge pas. Mais ça fait bientôt 3 semaines et j'ai toujours mal, je peux plier mais pas encore totalement, c'est encore gonflé. Combien de temps ça dure une entorse? Comme dit Fufax, une radio ça te dira si tu as une entorse, une entorse avec arrachement osseux ou un fracture. Sinon depuis le traumatisme initial, tu t'es refait mal dessus, suite à un mouvement douloureux ou à un choc? -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
12/10/2015 09:44
|
|
Comme dit Fufax, une radio ça te dira si tu as une entorse, une entorse avec arrachement osseux ou un fracture. Sinon depuis le traumatisme initial, tu t'es refait mal dessus, suite à un mouvement douloureux ou à un choc? Pas spécialement. J'essaie de faire attention. Mais c'est pas simple de moins utiliser sa main forte. |
|
|
|
12/10/2015 09:59
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée |
Pas spécialement. J'essaie de faire attention. Mais c'est pas simple de moins utiliser sa main forte. Oui voilà. Quand tu te fais une entorse le moindre micro traumatisme augmente le temps de la période ou tu as mal. Avec les doigts de la main, forte qui plus est, t'es obligé de te faire un tas de petit traumatisme, encore plus que sur une autre zone du corps que tu peux plus facilement immobiliser et protéger. Après de toute façon une entorse faut voir la gravité, mais trois semaines de gêne/douleur, c'est pas étonnant. Bon courage -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
12/10/2015 13:09
|
|
Merci en tout cas.
|
|
|
|
12/10/2015 13:25
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,733 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
La main faut éviter de plaisanter en général. Un petit tour dans une clinique de la main, ça fait pas de mal. C'est un coup à perdre de la mobilité définitivement ça.
|
|
|
|
19/10/2015 21:39
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,692 Inscrit : 02/02/2011 Lieu : 78 Membre no 3,458 Tribune : Canapé |
Quelqu'un a déjà eu un problème de grincement de dents ici?
Je pensais pas grincer des dents (ma meuf n'a jamais rien entendu la nuit d'ailleurs) mais mon dentiste m'a dit aujourd'hui que je dois bien grincer vu l'usure de mes dents. Il m'a dit que pour stopper l'usure il fallait foutre une gouttière la nuit mais que ça traiterait pas les causes du problème. Il m'a parlé d'hypnose, acupuncture et autres antistress en cachet pour traiter le stress qui joue la-dessus. J'ai pas l'impression d'être stressé mais si ça pouvait m'éviter d'avoir des dents de 3 mm à 50 ans. Si vous êtes passé par là et que vous avez tenté une de ces techniques je suis preneur de conseils. |
|
|
|
19/10/2015 21:48
|
|
Quelqu'un a déjà eu un problème de grincement de dents ici? Je pensais pas grincer des dents (ma meuf n'a jamais rien entendu la nuit d'ailleurs) mais mon dentiste m'a dit aujourd'hui que je dois bien grincer vu l'usure de mes dents. Il m'a dit que pour stopper l'usure il fallait foutre une gouttière la nuit mais que ça traiterait pas les causes du problème. Il m'a parlé d'hypnose, acupuncture et autres antistress en cachet pour traiter le stress qui joue la-dessus. J'ai pas l'impression d'être stressé mais si ça pouvait m'éviter d'avoir des dents de 3 mm à 50 ans. Si vous êtes passé par là et que vous avez tenté une de ces techniques je suis preneur de conseils. trop de stress = change de taff, change de meuf ou change de slip |
|
|
|
26/10/2015 18:05
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,859 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 720 Tribune : Canapé |
Quelqu'un a déjà eu un problème de grincement de dents ici? Je pensais pas grincer des dents (ma meuf n'a jamais rien entendu la nuit d'ailleurs) mais mon dentiste m'a dit aujourd'hui que je dois bien grincer vu l'usure de mes dents. Il m'a dit que pour stopper l'usure il fallait foutre une gouttière la nuit mais que ça traiterait pas les causes du problème. Il m'a parlé d'hypnose, acupuncture et autres antistress en cachet pour traiter le stress qui joue la-dessus. J'ai pas l'impression d'être stressé mais si ça pouvait m'éviter d'avoir des dents de 3 mm à 50 ans. Si vous êtes passé par là et que vous avez tenté une de ces techniques je suis preneur de conseils. Technique perso, j'ai dit à mon dentiste d'aller se foutre sa gouttière au cul. Je préfère avoir des chicos limés que me noyer dans ma bave... Plus sérieusement j'ai lu je sais plus où qu'un bon tiers des gens grincent plus ou moins des dents, ça doit pas être si grave. -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 16/07/2026 08:02 |