IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

143 Pages V  « < 99 100 101 102 103 > »   
add postStart new topic
Le topic des blessures et maladies imaginaires, Le doctissimo de Culture
L* L*******
posté 20/01/2014 18:08
Message #2001

Membre habitué
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 13/05/2013
Membre no 9,297
Tribune : Non précisée

Le Trepied > Pour tout ce qui est dans la thématique hémorroïdes, fissure anale, etc. je te conseille d'envoyer un MP à Litmanen
Go to the top of the page

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 20/01/2014 23:19
Message #2002

Membre accro
Icône de groupe

Inscrit : 24/08/2011
Membre no 8,074
Tribune : Canapé

En parlant d'hemoroide, je dois en avoir.
Depuis hier soir, après avoir chié des braises, petite douleur autour de l'anus. Bon je me dis que ça va passer mais en fait nan, je morfle quand je m'assois. Le pire c'est au volant rene.jpg
Et je sens que c'est ça quand je palpe, y a une petite boule douloureuse chaude.
Même quand je marche, le frottement des fesses, c'est limite insupportable. Heureusement allongé, c'est atténué donc pour dormir c'est pas trop handicapant.
Je vais aller chercher une pommade demain, j’espère pas tomber sur une pharmacienne bonne aaaaze.gif

+Quote Post
Litmanen
posté 20/01/2014 23:35
Message #2003

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 02/01/2009
Membre no 72

Citation (Neo2isback @ 21/01/2014 00:19) *
En parlant d'hemoroide, je dois en avoir.
Depuis hier soir, après avoir chié des braises, petite douleur autour de l'anus. Bon je me dis que ça va passer mais en fait nan, je morfle quand je m'assois. Le pire c'est au volant rene.jpg
Et je sens que c'est ça quand je palpe, y a une petite boule douloureuse chaude.
Même quand je marche, le frottement des fesses, c'est limite insupportable. Heureusement allongé, c'est atténué donc pour dormir c'est pas trop handicapant.
Je vais aller chercher une pommade demain, j’espère pas tomber sur une pharmacienne bonne aaaaze.gif

Prends ton courage à 2 mains et pousse le dans ton cul, il faut que tu le fasse rentrer à l´intérieur de ton anus, sinon ca risque de bouchonner book2.gif

Sinon douche la bête avec de l'eau froide ca va l´anestésier un peu ca te soulagera

edit : putain les fautes aka44.gif

+Quote Post
Guest_Fanfan14_supprimé
posté 20/01/2014 23:37
Message #2004

Guests

neokill@h.gif

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 21/01/2014 00:04
Message #2005

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 8,074

Citation (Litmanen @ 20/01/2014 23:35) *
Prends ton courage à 2 mains et pousse le dans ton cul, il faut que tu le fasse rentrer à l´intérieur de ton anus, sinon ca risque de bouchonner book2.gif

Sinon douche la bête avec de l'eau froide ca va l´anestésier un peu ca te soulagera

Je vais pas trop y toucher la, rien que de l’effleurer je douille mais je vais tester le coup de l'eau froide la avant de dormir.

+Quote Post
L* L*******
posté 21/01/2014 00:05
Message #2006

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 9,297

Citation (Litmanen @ 20/01/2014 23:35) *

wub.gif

D'habitude il y a aussi le conseil de te provoquer une chiasse pour moins souffrir

wub.gif

Tu l'as finalement fait le coup de pousser la veine a l'interieur a la main ? A chaque fois ut nous dis que t'as pas le courage de le faire

+Quote Post
Litmanen
posté 21/01/2014 00:42
Message #2007

Débutant
*

Inscrit : 02/01/2009
Membre no 72

laugh.gif Toujours pas non et je crois que je le ferai jamais ph34r.gif

En ce qui concerne la stratégie crotte, mon point de vue a évolué avec le temps, je dirai en fait que ca ne se joue pas au niveau de la taille ou de la matière mais plutot celle de la propreté, car l´enjeu est de toucher l´hemoroide le moins possible...

Il faut bien prendre en compte le fait que lorsque ca sort en mode karcher ca arrose toute la région autour, tes poils de cul, ta peau mais également la "boule" qui elle est en première ligne et qui ramasse tout. Si tu la nettoies pas c´est vraiment la trace de freinage assurée dans la journée...

Après chier un gros cigare ouais c´est problématique, vu que ca arrache tout au passage et laisse des résidus sur la bestiole car elle la touche forcément...

Essaye donc d´avoir les crottes les plus saines possible, ni trop liquide ni trop grosse et si il y a besoin de nettoyer fais le avec des petites lingette humides (non parfumés) et évite de frotter au maximum.

Bon courage tu risque d´en chier 2 -3 jours

Donc si je tiens bien mes fiches on commence à être pas mal dans le club : Naka, Neo, FanFan (limite limite), trépied wub.gif

+Quote Post
yo_yo
posté 21/01/2014 01:15
Message #2008

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (Litmanen @ 21/01/2014 00:42) *
Essaye donc d´avoir les crottes les plus saines possible, ni trop liquide ni trop grosse et si il y a besoin de nettoyer fais le avec des petites lingette humides (non parfumés) et évite de frotter au maximum.

neokill@h.gif

La précision du détail kratos77.gif

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 21/01/2014 12:55
Message #2009

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 8,074

Quel expert implosion du tibia.gif

Bon déja ce matin, ça va mieux, j'ai réussi à la rentrer un peu avant de dormir et je la sentais quasiment pas.
Et tout à l'heure en prenant ma douche, j'ai arrosé la boule à l'eau froide et ça a bien anesthésié la douleur.
Par contre bien roulé pour aller aux chiottes, c'était mi-mou mi-dur et comme par hasard, la partie molle est passé par la boule - gab.gif Bon j'ai utilisé ta technique du tapotage, ça marche bien. ph34r.gif
Et je pense que je suis vers la voie de la guérison, j'ai l'impression que la boule diminue et est moins douloureuse, de toute façon, je vais chercher de la pommade la chez le pharmacien et je verrais bien ce soir en rentrant du taff comment ça a évolué......

+Quote Post
soT71
posté 21/01/2014 12:57
Message #2010

Légende

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 28

Citation (Neo2isback @ 21/01/2014 12:55) *
Quel expert implosion du tibia.gif

Bon déja ce matin, ça va mieux, j'ai réussi à la rentrer un peu avant de dormir et je la sentais quasiment pas.
Et tout à l'heure en prenant ma douche, j'ai arrosé la boule à l'eau froide et ça a bien anesthésié la douleur.
Par contre bien roulé pour aller aux chiottes, c'était mi-mou mi-dur et comme par hasard, la partie molle est passé par la boule - gab.gif Bon j'ai utilisé ta technique du tapotage, ça marche bien. ph34r.gif
Et je pense que je suis vers la voie de la guérison, j'ai l'impression que la boule diminue et est moins douloureuse, de toute façon, je vais chercher de la pommade la chez le pharmacien et je verrais bien ce soir en rentrant du taff comment ça a évolué......

Prends du ginkor aussi

+Quote Post
AdoSubversif1825
posté 21/01/2014 13:13
Message #2011

Membre accro
Icône de groupe

Membre no 8,074

Bon bah ce sera Daflon+ Sédorrhoïde (paye ton nom) comme traitement.

+Quote Post
Master-Exploder
posté 21/01/2014 14:04
Message #2012

Exploseur de testicules
Icône de groupe

Inscrit : 24/12/2010
Membre no 2,221

Mercredi soir (il y a 6 jours donc), je rentre chez moi et paf je me fais renverser par une voiture sur un passage piéton (il flottait, il arrivait trop vite et visiblement il a pilé trop tard).

Heurté au niveau du tibia gauche, mon genou a tout pris et j'ai fait un vol plané. Aux urgences le soir même, pas de fracture décelée à la radio mais une douleur vers le côté interne du genou au dessous de la rotule. En gros une belle entorse : Atèle, paracetamol, anti-inflammatoire prescrits pour 9 jours.

Résultat des courses, je ne marche pas sans boiter, hématome léger avec gonflement, ça a viré un peu jaune foncé et bleu au niveau de la douleur. Douleur assez légère depuis quelques jours quand je lève ma jambe gauche en tentant une flexion, douleur sur la droite du genou. Pas hyper vive mais gênante, du coup impossible de marcher normalement et je ne peux dormir efficacement (sans douleur) que sur le dos. Dommages collatéraux : douleurs compensatoires à la jambe d'ordre musculaire mais ça je pense que c'est normal.

Rendez-vous chez mon médecin traitant vendredi soir, je pense qu'elle me fera des tests (genre les tests du tiroir comme j'ai lu sur le net).

Ma hantise : que les ligaments croisés antérieurs soient touchés, apparemment parfois il y a rupture même sans grande douleur et même quand on peut poser le pied parterre sans douleur. Je ne suis pas un grand sportir mais j'effectue un métier ou je marche pas mal en restant debout à 90% du temps et je suis aussi chanteur dans un groupe donc ça peut faire chier.

Vous en pensez quoi? ph34r.gif Certains ont peut-être déjà vécu ça.

+Quote Post
Pastk
posté 21/01/2014 14:26
Message #2013

05/09/14

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris Xe
Membre no 161
Tribune : Viré du stade

Citation (Neo2isback @ 21/01/2014 13:13) *
Bon bah ce sera Daflon+ Sédorrhoïde (paye ton nom) comme traitement.

Sédorrhoïde kratos77.gif

--------------------
Le monde en noir et blanc ©

+Quote Post
Iaropolk14
posté 21/01/2014 14:33
Message #2014

GET AWESTRUCK

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19

Citation (Master-Exploder @ 21/01/2014 14:04) *
Vous en pensez quoi? ph34r.gif Certains ont peut-être déjà vécu ça.

Que ça craint.

Il me semble quand même que si tu te fais les croisés tu sens bien une douleur singulière sur le moment. Dans les deux cas moi c'était ça...Douleur qui peut s'atténuer à chaud, par contre dans tous les cas tu douilles à froid. Effectivement des tests type tiroir ou qui joueront sur ton équilibre devraient te permettre d'en savoir plus.

Au pire ça peut être une grosse entorse ou juste une merde à la rotule ou aux ménisques mais c'est pas très normal que ton genou change de couleur sous l'effet de la douleur.

+Quote Post
Master-Exploder
posté 21/01/2014 14:49
Message #2015

Exploseur de testicules
Icône de groupe

Membre no 2,221

Citation (Iaropolk @ 21/01/2014 14:33) *
Que ça craint.

Il me semble quand même que si tu te fais les croisés tu sens bien une douleur singulière sur le moment. Dans les deux cas moi c'était ça...Douleur qui peut s'atténuer à chaud, par contre dans tous les cas tu douilles à froid. Effectivement des tests type tiroir ou qui joueront sur ton équilibre devraient te permettre d'en savoir plus.

Au pire ça peut être une grosse entorse ou juste une merde à la rotule ou aux ménisques mais c'est pas très normal que ton genou change de couleur sous l'effet de la douleur.

En fait il a un peu viré au jaune foncé (peu étendu sur la surface du genou cependant) avec du bleu là où j'ai mal (si j'appuie dessus ou comme dit plus haut si je flexionne en levant la jambe), avec un léger gonflement. Bizarrement c'est pas trop apparu de suite, genre seulement 2-3 jours après. Ca se calme avec de la glace.

Après oui c'est sûr les tests en diront plus, globalement je ne sens rien si je ne "tire" pas dessus et quand j'ai l'atèle, mais visiblement ce n'est pas sur la douleur qu'on sait si les LCA sont gravement touchés ou non. Le fait que je peux plier le genou complètement etc ou que je peux tranquillement poser le pied parterre et rester debout sans mal, par contre je ne sais pas si ça peut être une bonne nouvelle ou non.

Merci en tout cas smile.gif (dans ce genre de situation je psychote toujours un peu, horreur de l'incertitude lol)

+Quote Post
L* L*******
posté 21/01/2014 15:02
Message #2016

Membre habitué
Icône de groupe

Membre no 9,297

Citation (Iaropolk @ 21/01/2014 14:33) *
Que ça craint.

Je crois pas qu'il dit que ca change de couleur sous l'effet de la douleur. J'ai l'impression qu'il explique que c'est bleu au centre (la ou il a mal) et que c'est jaune autour.
En gros t'as un hématome quoi, c'est la couleur normale

+Quote Post
Master-Exploder
posté 21/01/2014 18:35
Message #2017

Exploseur de testicules
Icône de groupe

Membre no 2,221

Ouais voilà, en gros y a pas eu spécialement de changement de couleur, c'est juste apparu après 2-3 jours sans jamais être trop conséquent ni gonfler le genou démesurément.

+Quote Post
Dready14
posté 22/01/2014 01:31
Message #2018

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Par rapport au LCA l'indication c'est plutôt une torsion ou un craquement entendu/ressenti plutôt que la douleur qui est très aléatoire, à chaud et à froid.
Ma première rupture, j'ai eu archi mal, urgence directe, impossible de ne serait-ce que poser le pied au sol. Une semaine plus tard je marchais sans béquille.
Deuxième rupture, le genou s'est bien déboîté mais la douleur était franchement pas ouf. Simplement j'ai tout de suite su que c'était pété et peut-être que la rage/tristesse a atténué la douleur. Par contre j'ai pas pu remarcher avant 3 semaines.
Donc la douleur c'est pas forcément une référence. Si ton genou est resté bloqué et s'est tordu au moment du choc, ça pue. Mais le coup de l'hématome ça indique plutôt un truc lié au choc, c'est rare de voir ça même pour une entorse. En général ça gonfle (beaucoup) mais pas de raison que ça change de couleur.

Bon sinon en parlant de genou, des mois après je sais ce que je m'étais fait l'été dernier et qui fait que ça sautait à chaque fois (notamment lors d'un foot à Balard) ph34r.gif
C'était une luxation de la rotule, très relou ce truc et bien douloureux quand tu dois te la "remettre" en place sad.gif

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Master-Exploder
posté 22/01/2014 10:27
Message #2019

Exploseur de testicules
Icône de groupe

Membre no 2,221

Citation (dready @ 22/01/2014 01:31) *
Par rapport au LCA l'indication c'est plutôt une torsion ou un craquement entendu/ressenti plutôt que la douleur qui est très aléatoire, à chaud et à froid.
Ma première rupture, j'ai eu archi mal, urgence directe, impossible de ne serait-ce que poser le pied au sol. Une semaine plus tard je marchais sans béquille.
Deuxième rupture, le genou s'est bien déboîté mais la douleur était franchement pas ouf. Simplement j'ai tout de suite su que c'était pété et peut-être que la rage/tristesse a atténué la douleur. Par contre j'ai pas pu remarcher avant 3 semaines.
Donc la douleur c'est pas forcément une référence. Si ton genou est resté bloqué et s'est tordu au moment du choc, ça pue. Mais le coup de l'hématome ça indique plutôt un truc lié au choc, c'est rare de voir ça même pour une entorse. En général ça gonfle (beaucoup) mais pas de raison que ça change de couleur.

Bon sinon en parlant de genou, des mois après je sais ce que je m'étais fait l'été dernier et qui fait que ça sautait à chaque fois (notamment lors d'un foot à Balard) ph34r.gif
C'était une luxation de la rotule, très relou ce truc et bien douloureux quand tu dois te la "remettre" en place sad.gif

Ouais ça craint car comme j'ai été percuté sur le tibia gauche (qui n'a pas cassé) et que direct j'ai ressenti la douleur au niveau du genou, il a du prendre tout le poids du choc en se tordant. Sachant que ce n'est pas le genou direct qui a pris le coup (donc l'hématome est sûrement apparu suite à une déchirure d'un truc dedans).

Ce qui fait chier du coup c'est que je n'ai pas pu entendre sur le coup si y a eu un craquement ou non, vu que j'ai été pris par surprise et surtout entendu le choc de la bagnole contre mon tibia.

+Quote Post
witchfinder
posté 22/01/2014 10:32
Message #2020

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Citation (Master-Exploder @ 21/01/2014 14:04) *
Mercredi soir (il y a 6 jours donc), je rentre chez moi et paf je me fais renverser par une voiture sur un passage piéton (il flottait, il arrivait trop vite et visiblement il a pilé trop tard).

Un beau procès en perspective kratos77.gif

+Quote Post

143 Pages V  « < 99 100 101 102 103 > » 
add postStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 15/07/2026 16:40