Le topic des blessures et maladies imaginaires, Le doctissimo de Culture |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic des blessures et maladies imaginaires, Le doctissimo de Culture |
03/05/2013 15:33
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,240 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée |
j'adore les mecs qui vont sur un forum pour demander leurs avis à des gens dont la seule compétence médicale c'est ptet de s'être soigné une mycose tout seul pour éviter de montrer leur bite à leur mèdecin. tu veux qu'on te réponde quoi? t'as plein de pue dans la main parce que t'as nettoyé ta plaie en je cite"prenant un bain"... sais pas vas aux urgences avant qu'on doive te couper la main et que tu sois obligé d'ouvrir tes bières avec tes chicots man -------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
|
| Guest_jopha_supprimé |
03/05/2013 15:36
|
|
Guests |
Je me suis ouvert la main avec l'ouvre bouteille et la capsule (les risques du métiers) l'autre soir et depuis ma mian à gonflé, la peau que j'avais laissé se refermer était remplie de pue etc. J'ai ouvert pressé le tout pour sortir le pue, pris un bain histoire de faire sortir un peu le tout. Mais aujourd'hui c'est toujours la même merde, main enflée et rouge et dans le centre infecté je vois comme un petit trou et noir. J'ai beau appuyé comme un malade mais rien ne sort et rien ne semble pointer son nez, comment faire ça sans me charcuter ? Et sont-ce les symptôme d'un corps étranger coincé à l'étranger ? Je cumule les poisses putain :smileyrougequibailledeXamoth: Va chez le médecin Nikot... même si j'ai cru comprendre que c'est la galère en Allemagne Au moins chez le pharmacien, mais ça évoque rien de génial ton truc... Et ce sont les symptômes d'une sale infection, le point noir c'est peut être une nécrose, bref bouge ! j'adore les mecs qui vont sur un forum pour demander leurs avis à des gens dont la seule compétence médicale c'est ptet de s'être soigné une mycose tout seul pour éviter de montrer leur bite à leur mèdecin. tu veux qu'on te réponde quoi? t'as plein de pue dans la main parce que t'as nettoyé ta plaie en je cite"prenant un bain"... sais pas vas aux urgences avant qu'on doive te couper la main et que tu sois obligé d'ouvrir tes bières avec tes chicots man T'en as pas marre de chercher la merde toi ? |
|
|
|
| Guest_Fanfan le conteur_supprimé |
03/05/2013 15:38
|
|
Guests |
Je pensais que tu allais lui conseiller d'éteindre et de rallumer son pc, je suis déçu
Sinon respecte nos connaissances médicales, grâce à nous love sophie est sans doute mort. |
|
|
|
03/05/2013 15:45
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,240 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée |
non mais j'essaye de comprendre son raisonnement, il s'attend à quoi comme réponse ?
"prend un shlass, creuse, et vois si ya pas un bout de capsule dans la plaie. ah oui, n'oublie pas de mettre un bout de scotch pour refermer le tout, l’hygiène c'est important" -------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
|
03/05/2013 15:54
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,981 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
03/05/2013 15:56
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,662 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Pareil, complètement à contre courant.
-------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
| Guest_jopha_supprimé |
03/05/2013 15:59
|
|
Guests |
non mais j'essaye de comprendre son raisonnement, il s'attend à quoi comme réponse ? "prend un shlass, creuse, et vois si ya pas un bout de capsule dans la plaie. ah oui, n'oublie pas de mettre un bout de scotch pour refermer le tout, l’hygiène c'est important" Je te dis pas le contraire mais entre le topic Flash et celui là, voilà quoi |
|
|
|
03/05/2013 16:27
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Va chez le médecin Nikot... même si j'ai cru comprendre que c'est la galère en Allemagne Au moins chez le pharmacien, mais ça évoque rien de génial ton truc... Et ce sont les symptômes d'une sale infection, le point noir c'est peut être une nécrose, bref bouge ! Les médecins me cassent les couilles mais bon... J'ai un spray désinfectant quand même mais si j'ai un truc coincé dans la main je vais devoir raquer et j'ai pas les moyens pour financer une intervention. Il faudrait que j'ai des soins infirmiers je sens mais ça va me couter une blinde putain j'en ai ras le cul Vous avez pas une technique de grand mère ? -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
03/05/2013 16:54
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Les médecins me cassent les couilles mais bon... J'ai un spray désinfectant quand même mais si j'ai un truc coincé dans la main je vais devoir raquer et j'ai pas les moyens pour financer une intervention. Il faudrait que j'ai des soins infirmiers je sens mais ça va me couter une blinde putain j'en ai ras le cul Vous avez pas une technique de grand mère ? Qu'est ce qui te fait dire que t'as "un truc coincé dans la main" ? |
|
|
|
03/05/2013 17:12
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,849 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
Averell, le truc noir comme te le dit Jopha c'est peut être une Nécrose, va aux urgences sinon tu risques d'avoir de sérieuses complications
|
|
|
|
03/05/2013 19:01
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,051 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Je me suis ouvert la main avec l'ouvre bouteille et la capsule (les risques du métiers) l'autre soir et depuis ma mian à gonflé, la peau que j'avais laissé se refermer était remplie de pue etc. J'ai ouvert pressé le tout pour sortir le pue, pris un bain histoire de faire sortir un peu le tout. Mais aujourd'hui c'est toujours la même merde, main enflée et rouge et dans le centre infecté je vois comme un petit trou et noir. J'ai beau appuyé comme un malade mais rien ne sort et rien ne semble pointer son nez, comment faire ça sans me charcuter ? Et sont-ce les symptôme d'un corps étranger coincé à l'étranger ? Je cumule les poisses putain :smileyrougequibailledeXamoth: Vacciné contre le tétanos ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
03/05/2013 22:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Averell, le truc noir comme te le dit Jopha c'est peut être une Nécrose, va aux urgences sinon tu risques d'avoir de sérieuses complications risque de septicémie comme pour une esquarre. non, je ne suis pas médecin pour l'autre débile juste élève aide-soignant. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
03/05/2013 23:13
|
|
|
Membre accro Groupe : Banned Messages : 6,820 Inscrit : 24/08/2011 Membre no 8,074 Tribune : Canapé |
Envoie une photo de ta main Averell, qu'on puisse juger du truc.
|
|
|
|
04/05/2013 00:56
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,217 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Topic horreurs pour la photo par contre.
|
|
|
|
04/05/2013 02:04
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Qu'est ce qui te fait dire que t'as "un truc coincé dans la main" ? En gros le fait que 5cm autour de la plaie se soit enflée et rouge Arf putain demain ça va être encore chez le medecin en plus un samedi je vais jamais trouver ça et vais devoir payer de ma poche les urgences Le système de santé allemand, le truc le plus inhumains au monde après le shit de St denis -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
04/05/2013 11:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,562 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
J'ai pas entendu les Allemands beaucoup s'en plaindre, au contraire.
|
|
|
|
10/05/2013 15:58
|
|
|
Bon pas été chez le médecin finalement et tout est quasi rentré dans l'ordre, j'ai montré a une amie infirmière et elle m'a confirmé que tout était en ordre vu que ça désenflait.
-------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
10/05/2013 16:07
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,952 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 94 Membre no 146 Tribune : Auteuil bleu |
Le redface n'est pas un smiley qui baille.
-------------------- Je regarde SODA de temps en temps, il y a quand même certains sktech qui sont vraiment marrants
|
|
|
|
11/05/2013 02:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,238 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
J'ai repris la course en début de semaine
Maintenant faut que je me mette à la muscu et j'espère reprendre l'entraînement complet d'ici une dizaine de jours :thiagomotta: -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
13/05/2013 11:15
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée |
Violent maux de tête seulement du côté gauche, une idée de ce que cela peut être ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/07/2026 13:10 |