Le topic des blessures et maladies imaginaires, Le doctissimo de Culture |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic des blessures et maladies imaginaires, Le doctissimo de Culture |
12/12/2010 01:37
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,254 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Vous avez pas des astuces pour calmer un mal de gorge violent ? J'ai l'impression d'avoir de aiguilles dans la gorge en plus d'avoir un bon 38,9 en température Teste la trachéotomie -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
12/12/2010 02:16
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
Teste la trachéotomie t'as déjà fait marcher un aspirateur à mucosités toi??!! c'est juste dégueulasse.... rien que de me souvenir du bruit j'ai envie de gerber.... -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
12/12/2010 02:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,561 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
12/12/2010 02:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,680 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
12/12/2010 02:27
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
le mieux pour la gorge....
mon hymne!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
12/12/2010 18:27
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,884 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade |
Au fait, merci pour les conseils. Même si je pense ne pas en suivre certains
t'as déjà fait marcher un aspirateur à mucosités toi??!! c'est juste dégueulasse.... rien que de me souvenir du bruit j'ai envie de gerber.... J'aimerais en avoir un en ce moment. N'arrivant pas a cracher tout le merdier que j'ai dans la gorge, je suis obligé de me faire vomir 2/3 fois dans la journée pour que ça parte sinon j'ai l'impression de m'etouffer Bilan : J'ai encore plus mal a la gorge et j'ai une tête de grand malade avec tout les petits vaisseaux qui pète |
|
|
|
12/12/2010 19:13
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,571 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée |
Une seule et unique solution très efficace: le Solupred. C'est de la cortisone donc uniquement sur ordonnance mais c'est radical. Comme le traitement est très court (2 comprimés sur 2-3 jours maxi), il faut conserver le médoc' pour les récidives ce qui évite d'aller chez le médecin à chaque fois. Surtout pas si il n'est pas sous antibiotique , le mal de gorge c'est souvent bactérien et la cortisone est un immunosuppresseur . Donc il va effectivement soigner les douleurs mais au contraire permettre la prolifération bactérienne et l'empirement de la cause. |
|
|
|
13/12/2010 01:12
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Au fait, merci pour les conseils. Même si je pense ne pas en suivre certains J'aimerais en avoir un en ce moment. N'arrivant pas a cracher tout le merdier que j'ai dans la gorge, je suis obligé de me faire vomir 2/3 fois dans la journée pour que ça parte sinon j'ai l'impression de m'etouffer Bilan : J'ai encore plus mal a la gorge et j'ai une tête de grand malade avec tout les petits vaisseaux qui pète Euh j'espère que c'est déjà fait mais medecin là quand même... -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
13/12/2010 10:41
|
|
![]() Lurker ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,196 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 530 Tribune : Canapé |
J'avais fait quelques recherche sur internet pour soigner les maux de gorge et j'ai plusieurs fois lu que toutes les pastilles vendues hors de prix du genre strepsil and co avaient une efficacité limitée. Ce qu'il faut faire c'est sucer ( :culture: ) des bonbons, peu importe lesquels,le but est de déglutir, et boire des boissons chaudes pour tuer les bactéries
|
|
|
|
13/12/2010 12:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
Mon dernier rhume : 2 cuillères a café de thym, une cuillère de miel et le jus d'un citron (ou d'un demi citron) mettre tout ça dans une tasse d'eau, mettre 2 minutes au micro ondes et remuez. Boire quand les feuilles de thym tombe dans le fond de la tasse (environ 10-15 minutes d'infusion)
-------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
13/12/2010 12:20
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,215 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
C'est quoi du thyme ?©
|
|
|
|
13/12/2010 12:29
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,835 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée |
Maux de gorge = pastilles strepsil miel/citron : antisceptique inside, rapide et efficace. 5,20€ le paquet de 24.
-------------------- RPA
|
|
|
|
13/12/2010 13:58
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,560 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Au fait, merci pour les conseils. Même si je pense ne pas en suivre certains J'aimerais en avoir un en ce moment. N'arrivant pas a cracher tout le merdier que j'ai dans la gorge, je suis obligé de me faire vomir 2/3 fois dans la journée pour que ça parte sinon j'ai l'impression de m'etouffer Bilan : J'ai encore plus mal a la gorge et j'ai une tête de grand malade avec tout les petits vaisseaux qui pète Sinon gargarisme à l'eludril (genre de strepsil mais en plus fort, utilisé par les dentistes pour désinfecter la bouche après une intervention) le produit permet de fluidifier les glaires et tu les évacue ensuite assez facilement en te mouchant ou en crachant. Sinon d'accord avec Averell va chez le médecin mec! |
|
|
|
13/12/2010 15:11
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,884 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade |
Ouai j'y vais en fin d'après midi, ca va pas mieux
|
|
|
|
13/12/2010 18:45
|
|
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
13/12/2010 19:22
|
|
Guests |
Maux de gorge = pastilles strepsil miel/citron : antisceptique inside, rapide et efficace. 5,20€ le paquet de 24. L'antisceptique a pas marché en ce qui me concerne, je reste convaincu que c'est de la merde. J'aurai bien essayé sur la remplaçante de mon médecin. Une bonne MILF avec de bonnes formes là ou il faut. Mais bon la seule chose au final que j'aurai le droit de sa part, c'est de m'annoncer que j'ai une bonne grosse grippe Une grippe t'as 40 de fièvre normalement, ça te dérangerait un peu plus que le mal de gorge |
|
|
|
13/12/2010 19:32
|
|
Je suis pas a 40 mais je descend pas en dessous 38,7 depuis samedi. J'ai d'autres symptomes mais c'est le mal de gorge qui me fait le plus chier vu la violence du truc.
Après ce qu'elle m'a dit, moi je suis pas médecin |
|
|
|
20/12/2010 14:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,561 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé |
Je dois prendre une nouvelle mutuelle pour l'année prochaine, vu que je peux plus rester sur celle de mes parents.
Comme je bosse pas je peux pas prendre celle de mon taf, du coup je sais pas laquelle prendre, ni ou chercher Y'a des sites fiables qui font des bons comparatifs ? |
|
|
|
20/12/2010 14:58
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Je dois prendre une nouvelle mutuelle pour l'année prochaine, vu que je peux plus rester sur celle de mes parents. Comme je bosse pas je peux pas prendre celle de mon taf, du coup je sais pas laquelle prendre, ni ou chercher Y'a des sites fiables qui font des bons comparatifs ? Il me semble, que tu peux prendre ton ancienne mutuelle étudiante l'année qui suit la fin de tes études. A confirmer mais renseigne toi. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
20/12/2010 14:58
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,832 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Je dois prendre une nouvelle mutuelle pour l'année prochaine, vu que je peux plus rester sur celle de mes parents. Comme je bosse pas je peux pas prendre celle de mon taf, du coup je sais pas laquelle prendre, ni ou chercher Y'a des sites fiables qui font des bons comparatifs ? Essaye mutuelle bleu. C'est pas mal. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/07/2026 10:24 |