Le topic des blessures et maladies imaginaires, Le doctissimo de Culture |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic des blessures et maladies imaginaires, Le doctissimo de Culture |
20/03/2013 10:36
|
|
![]() NeyBaF* ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 9,385 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Bandol Membre no 582 Tribune : Viré du stade |
Merci à tous pour vos réponses
Assez rassurants même si dans le doute je vais rester sage en attendant la visite, plus par acquit de conscience qu'autre chose. Je boirai 1L d'eau avant d'aller pisser et on verra bien |
|
|
|
20/03/2013 10:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,441 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 66 Tribune : Canapé |
Et aussi pas mal de métiers à la SNCF. Ouaip à l'embauche j'ai eu le droit au test d'urine pour les produits stupéfiants et les gamma gt, la radio des poumons...(en plus de la visite médicale avec test des yeux, des oreilles...) Tout les ans la visite médicale classique avec test d'urine, tout les 2 ou 3 ans on a une visite plus poussée électrocardiogramme et test sanguin aussi depuis une nouvelle directive européenne il me semble (je n'ai pas encore eu à la faire celle là) -------------------- "Moralite de l'histoire:
Les parisiens no one like us, les marseillais se la racontent et les lyonnais c'est des victimes... emissions de qualitay" © Parisian "Red is love" © Lask "Red is dead" © Escalope "Red t'es chou wub.gif" © Barça "Red poivrot" © Zeup "Red, t'es qu'un gros con!" © [CiTiZeN] "En plus d'être marrant, red a raison." © Neo "Red is dad" © Lask |
|
|
|
20/03/2013 20:59
|
|
|
CBF ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,810 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Valence Membre no 492 Tribune : Canapé |
Ouaip à l'embauche j'ai eu le droit au test d'urine pour les produits stupéfiants et les gamma gt, la radio des poumons...(en plus de la visite médicale avec test des yeux, des oreilles...) Tout les ans la visite médicale classique avec test d'urine, tout les 2 ou 3 ans on a une visite plus poussée électrocardiogramme et test sanguin aussi depuis une nouvelle directive européenne il me semble (je n'ai pas encore eu à la faire celle là) Pareil la totale à l'embauche. |
|
|
|
21/03/2013 00:11
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,473 Inscrit : 12/11/2010 Lieu : Val de Marne Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
Des conseils pour soulager une douleur liée à une béquille à la cuisse ?
|
|
|
|
21/03/2013 00:11
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,097 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
Des conseils pour soulager une douleur liée à une béquille à la cuisse ? Arnica ? -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
21/03/2013 00:12
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Des conseils pour soulager une douleur liée à une béquille à la cuisse ? Achète des slips une taille au dessus. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
21/03/2013 00:20
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,473 Inscrit : 12/11/2010 Lieu : Val de Marne Membre no 2,097 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/03/2013 00:23
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
21/03/2013 00:26
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
Des conseils pour soulager une douleur liée à une béquille à la cuisse ? Il faut mettre du froid dessus. Poche de glace par exemple. -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
|
21/03/2013 00:31
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,097 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
Cataplasme d'argile sinon
-------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
25/03/2013 00:12
|
|
![]() Coucou c chouchou ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,372 Inscrit : 08/09/2010 Membre no 1,917 Tribune : Auteuil rouge |
Ca fait un mois que je tousse
Au début je me disais que ca allait passer, mais a force j'ai des crises ou j'ai l'impression que je vais gerber tant ca vient de loin, et forcément a force ca me fait mal meme quand c'est une toute petite toux . Ca peut etre une toux qui a du mal a passer ? J'ai pas d'autres symptomes, je vais au médecin demain je pense ... PS: je fume pas .. |
|
|
|
25/03/2013 00:27
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
25/03/2013 00:29
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,591 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Ca fait un mois que je tousse Au début je me disais que ca allait passer, mais a force j'ai des crises ou j'ai l'impression que je vais gerber tant ca vient de loin, et forcément a force ca me fait mal meme quand c'est une toute petite toux . Ca peut etre une toux qui a du mal a passer ? J'ai pas d'autres symptomes, je vais au médecin demain je pense ... PS: je fume pas .. coqueluche peut etre? -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
25/03/2013 00:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,615 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,059 Tribune : Non précisée |
Ca fait un mois que je tousse Au début je me disais que ca allait passer, mais a force j'ai des crises ou j'ai l'impression que je vais gerber tant ca vient de loin, et forcément a force ca me fait mal meme quand c'est une toute petite toux . Ca peut etre une toux qui a du mal a passer ? J'ai pas d'autres symptomes, je vais au médecin demain je pense ... PS: je fume pas .. Quels autres symptômes ? |
|
|
|
| Guest_FDP à la Laurent Weil_supprimé |
25/03/2013 00:35
|
|
Guests |
C'est un lupus
|
|
|
|
25/03/2013 01:12
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,155 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Ca fait un mois que je tousse Au début je me disais que ca allait passer, mais a force j'ai des crises ou j'ai l'impression que je vais gerber tant ca vient de loin, et forcément a force ca me fait mal meme quand c'est une toute petite toux . Ca peut etre une toux qui a du mal a passer ? J'ai pas d'autres symptomes, je vais au médecin demain je pense ... PS: je fume pas .. Comme toi ! J'ai fais plein de sirop toux grasse, sèche rien a faire et en ce moment j'ai les oreilles bouché comme dans l'avion ça pars sur une oreille parfois quand je baille mais cela réapparaît 5 minutes après. D'après mon médecin c'est lié au nez, il m'a prescrit des antibiotique depuis vendredi et aucune amélioration. Demain je pars voir l'orl. Question, je suis tombé en scoot le jour d'après la neige de dingue sur Paris en faisant même pas 20metres, ma jambe a fait un mouvement bizarre et depuis j'ai super mal au genoux quand je force ou fait des mouvement brusque je sent que c'est ligamentaire j'ai déjà appliquée du voltaren mais pas passé grand chose. Vous avez une idée un remède ? |
|
|
|
25/03/2013 09:36
|
|
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
25/03/2013 09:42
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,662 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Ca fait un mois que je tousse Au début je me disais que ca allait passer, mais a force j'ai des crises ou j'ai l'impression que je vais gerber tant ca vient de loin, et forcément a force ca me fait mal meme quand c'est une toute petite toux . Ca peut etre une toux qui a du mal a passer ? J'ai pas d'autres symptomes, je vais au médecin demain je pense ... PS: je fume pas .. Ca me fascinera toujours le besoin d'avoir une première analyse Culture avant d'aller chez le médecin. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
25/03/2013 14:22
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,705 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Ca fait un mois que je tousse Au début je me disais que ca allait passer, mais a force j'ai des crises ou j'ai l'impression que je vais gerber tant ca vient de loin, et forcément a force ca me fait mal meme quand c'est une toute petite toux . Ca peut etre une toux qui a du mal a passer ? J'ai pas d'autres symptomes, je vais au médecin demain je pense ... PS: je fume pas .. Va voir le médecin, j'ai eu les même symptômes cette semaine, il te dira sûrement que c'est une trachéite. Avec les antibio ça passe au bout de quelques jours. coqueluche peut etre? Oui, c'est pas ce que j'ai eu mais d'après le médecin c'est une forme de trachéite. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
25/03/2013 14:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,582 Inscrit : 15/12/2011 Membre no 8,232 Tribune : Non précisée |
Ouais enfin dire que c'est une tracheité ca veut pas dire grand chose,
- Ah monsieur vous toussez parceque vous avez un trachéite. - C'est quoi ? - Votre trachée est inflammée. - Ah, mais pourquoi ? - Ah ça ... Soyez deja content que j'aie utilisé un mot savant Et puis la manie des médecins de balancer des antibios en veux tu en voila ... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/07/2026 05:49 |