Le topic des blessures et maladies imaginaires, Le doctissimo de Culture |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic des blessures et maladies imaginaires, Le doctissimo de Culture |
11/02/2013 18:07
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,298 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée |
Déterrage de topic
Y'a un mois, grosse douleur à la couille gauche quand je courais, j'en avais parlé sur le topic. Depuis j'ai essayé de courrir, même douleur. Après être allé voir le doc, faire une écographie et tout, résultat: varicocelle à la couille gauche, cad une dilation des veines qui vont de la boule au reste du corps. Seule solution définitive possible: opération, bon alors il parait que c'est pas grand chose mais alors l'idée qu'un type me charcute les couilles Le sport, spas bien |
|
|
|
11/02/2013 18:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,158 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Déterrage de topic Y'a un mois, grosse douleur à la couille gauche quand je courais, j'en avais parlé sur le topic. Depuis j'ai essayé de courrir, même douleur. Après être allé voir le doc, faire une écographie et tout, résultat: varicocelle à la couille gauche, cad une dilation des veines qui vont de la boule au reste du corps. Seule solution définitive possible: opération, bon alors il parait que c'est pas grand chose mais alors l'idée qu'un type me charcute les couilles Le sport, spas bien Il faut pas flipper, je te conseille d'aller voir sur google image pour te rassurer http://savoir.fr/varicocele -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
11/02/2013 18:34
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,298 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée |
Il faut pas flipper, je te conseille d'aller voir sur google image pour te rassurer http://savoir.fr/varicocele genre de truc que j'ai évité de faire J'vais essayé de tenir le coup pour l'instant, on verra d'ici quelques mois |
|
|
|
11/02/2013 22:00
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,977 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Soutien ©
|
|
|
|
12/02/2013 08:35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,803 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
genre de truc que j'ai évité de faire J'vais essayé de tenir le coup pour l'instant, on verra d'ici quelques mois -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
12/02/2013 09:12
|
|
|
Nan mais selon le médecin c'est pas obligatoire d'opérer, faut d'abord essayer de voir si ça me fait mal en portant des calbut' une taille trop petite. Et puis franchement c'est pas une zone à charcuter à la légère |
|
|
|
12/02/2013 09:46
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Au pire tu seras favori pour remporter 7 tours de France à la suite.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
12/02/2013 12:41
|
|
|
|
|
|
|
07/03/2013 00:32
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,340 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Je viens de faire un malaise dans ma salle de bain
Je ne me sentais pas super, genre boule à l'estomac. Je me prépare pour aller me coucher en me disant que ça allait passer, et là devant le lavabo grosse baisse de tension avec la vision qui s'obscurcit et les jambes qui faiblissent. Je me dis que j'ai déjà connu ce genre de truc, qu'il suffit de bien respirer pour dissiper tout ça et là je reprends conscience par terre, la tête contre un meuble... Je comprends pas trop ce qui se passe, totalement désorienté je m'éclate la tronche je ne sais comment en me relevant. L'impression d'être dans une pièce sombre alors que les lumières sont allumées. J'ai réussi à ouvrir la fenêtre et à me poser dans un coin en attendant que ça aille mieux. 5mn après c'était plus ou moins passé, c'est à ce moment là que madame est rentrée et m'a demandé ce que je faisais à poil dans un coin de la salle de bain puis elle a vu que je saignais légèrement du crâne... Rien de bien grave je pense mais sur le moment ça fait un peu flipper Edit : j'ai oublié le :lovesophie: de circonstance. |
|
|
|
07/03/2013 00:35
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,447 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
RIP
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
07/03/2013 00:35
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Fais pas une lovesophie et appelle peut être un médecin ou les urgences pour décrire ton malaise ça sera surement plus utile que nous le raconter
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
07/03/2013 00:37
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 80,051 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Je viens de faire un malaise dans ma salle de bain Je ne me sentais pas super, genre boule à l'estomac. Je me prépare pour aller me coucher en me disant que ça allait passer, et là devant le lavabo grosse baisse de tension avec la vision qui s'obscurcit et les jambes qui faiblissent. Je me dis que j'ai déjà connu ce genre de truc, qu'il suffit de bien respirer pour dissiper tout ça et là je reprends conscience par terre, la tête contre un meuble... Je comprends pas trop ce qui se passe, totalement désorienté je m'éclate la tronche je ne sais comment en me relevant. L'impression d'être dans une pièce sombre alors que les lumières sont allumées. J'ai réussi à ouvrir la fenêtre et à me poser dans un coin en attendant que ça aille mieux. 5mn après c'était plus ou moins passé, c'est à ce moment là que madame est rentrée et m'a demandé ce que je faisais à poil dans un coin de la salle de bain puis elle a vu que je saignais légèrement du crâne... Rien de bien grave je pense mais sur le moment ça fait un peu flipper Edit : j'ai oublié le :lovesophie: de circonstance. Même si c'est juste un simple malaise vagal et même si ca va mieux, appelle le 15. Juste pour un avis médical. On sait jamais. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
07/03/2013 00:38
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Malaise vagal.
Ca me la fait une fois en allant pisser après un "effort matinal". |
|
|
|
07/03/2013 00:48
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 82,053 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Ouais, malaise vagal, mais appelle on sait jamais.
Au cas oú ce serait autre chose, sache que je te trouve pas si nul en team à fifa. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/03/2013 00:49
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,340 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Ouais malaise vagal. Déjà fait il y a une quinzaine d'années dans les chiottes comme Dago
J'ai eu une sale semaine tirant sur les nerfs, ça a lâché ce soir mais ça va déjà largement mieux qu'il y a une heure |
|
|
|
07/03/2013 00:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Ouais malaise vagal. Déjà fait il y a une quinzaine d'années dans les chiottes comme Dago J'ai eu une sale semaine tirant sur les nerfs, ça a lâché ce soir mais ça va déjà largement mieux qu'il y a une heure Si tu as pas l'impression d'être engourdie sur une partie du corps (voir tout un coté) et que tu réponds pas a coté des questions ou avoir l'impression d'être à la ramasse ca devrait aller. Mais gaffe de pas faire un mini AVC quoi. T'as trop kiffé le match de Matuidi ce soir en fait |
|
|
|
07/03/2013 01:20
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,833 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
File ton matos photo avant de crever stp.
Par contre je savais pas qu'on saignait du nez lors de malaises vagaux. Fais gaffe aux mini avc... Un pote en a fait un il y a un an à 28 ans... Depuis, il doit régulièrement faire des checks up et prend de l'aspirine tous les matins... -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
07/03/2013 01:23
|
|
|
|
|
|
07/03/2013 01:29
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,952 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 94 Membre no 146 Tribune : Auteuil bleu |
La boule à l'estomac, c'est passé ?
C'est le point qui me fait tiquer, perso. Chûte de tension, malaise vagal, hypoglycémie ou autres trucs dans le genre... jamais entendu causer de boule à l'estomac dans ces cas là. Ptete un anévrisme à la con... Après, je suis pas toubib et dis certainement de la merde, mais comme les autres : ptite consult' vite fait, au moins. -------------------- Je regarde SODA de temps en temps, il y a quand même certains sktech qui sont vraiment marrants
|
|
|
|
07/03/2013 06:47
|
|
Je suis toujours de ce monde
Bien entendu si j'avais ressenti le moindre fourmillement ou engourdissement coté gauche je n'aurais pas laissé les choses là. Et puis j'ai fait un gros check up il y a peu et j'étais en bonne condition générale. La boule à l'estomac c'était surtout la qualité médiocre de la pizza que j'avais réchaufée je pense. Au fait merci Rjay pour le commentaire FIFA Désolé FuFax le matos photo ira à mes filles |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/07/2026 04:30 |