Le topic des blessures et maladies imaginaires, Le doctissimo de Culture |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic des blessures et maladies imaginaires, Le doctissimo de Culture |
19/09/2012 09:29
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Depuis ce week end je me réveille avec des putains de douleur au dos et j'ai l'impression que c'est pire en pire. Ca me fait comme une barre dans le milieu du dos. Pourtant rien changé a mes habitudes, toujours le même lit, même facon de dormir, j'ai fait aucun effort particulier. C'est quand même putain d'handicapant des douleurs au dos. Y'a des crémes ou connerie du genres efficaces? Ca perdure dans la journée ? Perso, ça m'arrive de temps en temps, en général c'est quand pendant la nuit je suis mal positionné, mais ça disparait après le réveil. Depuis le tatouage.. Sûrement le SIDA alors. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Depuis ce week end je me réveille avec des putains de douleur au dos et j'ai l'impression que c'est pire en pire. Ca me fait comme une barre dans le milieu du dos. Pourtant rien changé a mes habitudes, toujours le même lit, même facon de dormir, j'ai fait aucun effort particulier. C'est quand même putain d'handicapant des douleurs au dos. Y'a des crémes ou connerie du genres efficaces? Le das ?
-------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,803 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Paris Membre no 913 Tribune : Non précisée |
Ca perdure dans la journée ? Perso, ça m'arrive de temps en temps, en général c'est quand pendant la nuit je suis mal positionné, mais ça disparait après le réveil. Sûrement le SIDA alors. Ca se calme quand je reste debout, mais difficile de trouver une position correcte quand je suis assis ou allongé. C'est au couché et au réveil que c'est le pire. -------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
Fuck Everything, Become a Pirate |
|
|
|
19/09/2012 09:31
|
|
![]() On est ParTis, on a tout compris! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,976 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 455 Tribune : Viré du stade |
Ca se calme quand je reste debout, mais difficile de trouver une position correcte quand je suis assis ou allongé. C'est au couché et au réveil que c'est le pire. tu devrais fusionner avec Dagoberto -------------------- "bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol: la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7 Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay ! Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous... |
|
|
|
19/09/2012 09:33
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,803 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Paris Membre no 913 Tribune : Non précisée |
tu devrais fusionner avec Dagoberto Pour finir au mieux comme Vita? Non merci... D'ailleurs il devient quoi Dago? Niveau boulot il avait reussi a retrouver un truc dans le jeux? -------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
|
|
|
19/09/2012 09:35
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,293 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
D'ailleurs il devient quoi Dago? Niveau boulot il avait reussi a retrouver un truc dans le jeux? Dernière visite : 21/08/2012 21:08 -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
19/09/2012 09:39
|
|
Sûrement le SIDA alors. Ça me ferai chier d'attraper le sida alors que je suis encore vierge, que je ne me suis jamais drogué et surtout que je ne suis pas noir... -------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
|
|
|
19/09/2012 09:42
|
|
Ça me ferai chier d'attraper le sida alors que je suis encore vierge, que je ne me suis jamais drogué et surtout que je ne suis pas noir... T'es vraiment certains que les clous utilisés étaient neufs ? -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
19/09/2012 09:48
|
|
T'es vraiment certains que les clous utilisés étaient neufs ? Vu le peuple qui m'a mis à mort, je serai pas etonné qu'ils aient fait ça avec des clou de récupération pour faire des économie :culture: -------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
|
|
|
19/09/2012 09:57
|
|
Vu le peuple qui m'a mis à mort, je serai pas etonné qu'ils aient fait ça avec des clou de récupération pour faire des économie :culture: Et je parie qu'ils te les ont facturé plein tarif en plus. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
19/09/2012 10:02
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,052 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
Genre ils font une facture
|
|
|
|
19/09/2012 10:09
|
|
Genre ils font une facture Ils sont comme toi, ils prennent tout en espéce avec le fameux écriteau qui est la tous les jours "La machine a CB est HS. Merci de votre compréhension" -------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
|
|
|
19/09/2012 10:12
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,881 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Ca se calme quand je reste debout, mais difficile de trouver une position correcte quand je suis assis ou allongé. C'est au couché et au réveil que c'est le pire. C'est peut-être une mauvaise position au travail. Par exemple sur l'ordi, si t'es tordu. Sinon, le stress/surmenage peuvent te bousiller le dos. Pour soigner : osthéo/kiné/masseuse chinoise. |
|
|
|
19/09/2012 10:17
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,052 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 28 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/09/2012 10:24
|
|
J'aimerais Déja que je ne prends pas les chèques alors.. Pareil, je prends aucun chèques. Trop galére et aucune assurance qui vaut le coup ou alors elle te coute une blinde. -------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
|
|
|
19/09/2012 10:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,510 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Depuis ce week end je me réveille avec des putains de douleur au dos et j'ai l'impression que c'est pire en pire. Ca me fait comme une barre dans le milieu du dos. Pourtant rien changé a mes habitudes, toujours le même lit, même facon de dormir, j'ai fait aucun effort particulier. C'est quand même putain d'handicapant des douleurs au dos. Y'a des crémes ou connerie du genres efficaces? J'ai des problèmes récurrents dans le bas du dos (soit à gauche soit à droite) et je me fais généralement soigner par un osthéo. Après 2-3 jours, les douleurs partent. J'ai fait un IRM l'année dernière et ils m'avaient trouvé une hernie qui se résorbait (qui doit donc sûrement sortir et rentrer, j'imagine). Tu devrais aussi te faire prescrire des séances de kiné à base de massage et renforcement de la ceinture abdominale. J'ai passé un hiver tranquille. Là pour moi, ça revient et je vais repartir voir ma masseuse histoire de pouvoir faire une saison de ski pénard. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
19/09/2012 15:20
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,217 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Cherchez pas c'est les couilles trop pleine, ca pèse lourd.
|
|
|
|
19/09/2012 15:49
|
|
Cherchez pas c'est les couilles trop pleine, ca pèse lourd. T'as chié normalement toi aujourd'hui? -------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
|
|
|
19/09/2012 16:11
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,217 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Yep !
|
|
|
|
19/09/2012 16:30
|
|
Yep ! Bon bah j'irais peut etre enfin mangé chez lui un jour alors. -------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14/07/2026 13:49 |