Le topic des blessures et maladies imaginaires, Le doctissimo de Culture |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic des blessures et maladies imaginaires, Le doctissimo de Culture |
22/06/2012 13:00
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,832 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Putain les arthroscanner ça coute quand même J'appelle pour un rendez vous : 170€ avec dépassement d'honoraires (évidemment Je parle pas de l'éventuelle intervention pour enlever le bout de ménisque Mais bon, (espérer Bonne chance... Je suis passé par là pour ma hanche. J'ai commencé les démarche en octobre 2011(rdv médecin, radios, arthroscanner etc...), me suis fait opéré le 1er février et là je galère toujours. Je ne peux toujours pas reprendre le foot, ça me fait encore mal. Le chirurgien m'a dit que ça pouvait prendre jusqu'à un an. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
22/06/2012 13:02
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
Bonne chance... Je suis passé par là pour ma hanche. J'ai commencé les démarche en octobre 2011(rdv médecin, radios, arthroscanner etc...), me suis fait opéré le 1er février et là je galère toujours. Je ne peux toujours pas reprendre le foot, ça me fait encore mal. Le chirurgien m'a dit que ça pouvait prendre jusqu'à un an. Merci 1 an Tu l'as fait où ton arthroscanner ? Nolet ? -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
|
22/06/2012 13:03
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Un organisme de martiniquais c'est plus lent je crois, 2 bonnes années à mon avis
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
22/06/2012 13:03
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade |
Un organisme de martiniquais c'est plus lent je crois, 2 bonnes années à mon avis Y'a de forte chance en plus -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
|
22/06/2012 13:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,154 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé |
Putain les arthroscanner ça coute quand même J'appelle pour un rendez vous : 170€ avec dépassement d'honoraires (évidemment Je parle pas de l'éventuelle intervention pour enlever le bout de ménisque Mais bon, (espérer Je me suis fait opérer du ménisque interne l'année dernière dans la foulée de l'accident sans avoir fait d'arthroscanner, simple diagnostique du chirurgien. Faut dire, j'avais le genou complètement bloqué. 300€ de dépassement d’honoraire sans compter les consultations post opératoire et l’anesthésiste. J'ai mis 4 mois et 1/2 à pouvoir recourir. Ça fait plus un peu plus d'un an maintenant et plus aucune douleur, par contre le foot c'est dans ma tête que ça déconne, la peur que ça re-pète, et c'est peut être le plus galère. Mais bon, ça dépend énormément de la gravité du truc, de ton organisme, du chirurgien -------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
|
22/06/2012 13:53
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,662 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Putain les arthroscanner ça coute quand même J'appelle pour un rendez vous : 170€ avec dépassement d'honoraires (évidemment Je parle pas de l'éventuelle intervention pour enlever le bout de ménisque Mais bon, (espérer Rien à voir mais le chien de ton voisin continue d'aboyer? -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
22/06/2012 13:58
|
|
Le "dans 1 mois tu re-trotines" ça serais une légende alors ?
Moi à la base c'était une fissure. Mon (enculé de) médecin m'a fait faire de la kiné pendant quelques mois puis j'ai repris le foot progressivement (un Urban d'abord Il y a un mois, un sale ballon à l'entrainement, je force sur un appui pour y aller et hop,... vestiaire Toi t'as fais une intervention en bloc (anesthésie générale ?) ? Peut être est-ce différent ( je tente de me rassurer Est-ce qu'il est possible de filer voir un chirurgien direct au lieu de faire toute ses radio de merde qui mèneront à la même chose, l'intervention ? Rien à voir mais le chien de ton voisin continue d'aboyer? Non, son maitre est toujours en vie finalement -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
|
|
|
22/06/2012 14:21
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,154 Inscrit : 08/06/2011 Lieu : 95 Membre no 7,921 Tribune : Canapé |
1/Le "dans 1 mois tu re-trotines" ça serais une légende alors ? 2/Toi t'as fais une intervention en bloc (anesthésie générale ?) ? Peut être est-ce différent ( je tente de me rassurer 3/Est-ce qu'il est possible de filer voir un chirurgien direct au lieu de faire toute ses radio de merde qui mèneront à la même chose, l'intervention ? 1/ Franchement ça dépend beaucoup de la gravité du truc, apparemment tu peux marcher, non ? moi impossible mon genou était bloqué, impossible de le tendre ni de le plier. 2/ Il m'a fait une arthroscopie sous anesthésie générale ouai, je sais pas si tu peux la faire en locale par contre. 3/ Moi c'est arrivé en Ardèche donc j'ai cherché un généraliste en premier (qui ne savait absolument pas ce que c'était, il n'avait jamais vu un cas pareil) le seul truc qu'il a fait c'est forcer l'extension et la flexion de mon genou, j'étais à deux doigts de lui mettre une droite à cet enculé j'avais les larmes qui sortaient toutes seule tellement je douillais et lui, il continuait... Bref ensuite j'ai vu un chirurgien de labas qui a diagnostiqué le bon truc mais je n'ai pas voulu me faire opérer labas Quand je suis rentré chez moi j'ai consulté un chirurgien (mp si tu veux des renseignements) qui m'a dit "Faut t'opérer demain en urgence", opération banale pour lui apparemment il en faisait quasi quotidiennement. Donc au finale aucun arthroscanner pour moi. Voilà, ne te fais pas trop de soucis non plus. -------------------- "J'aime le challenge, porter le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi ..."
|
|
|
|
22/06/2012 14:26
|
|
Je me sent un peu mieux en comparant tes symptomes aux miens
-------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
|
|
|
22/06/2012 14:29
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,151 Inscrit : 17/01/2010 Membre no 1,420 Tribune : Canapé |
Je rentre de 4 jours de Raid VTT avec des gosses et je me suis fait défoncer par des moustiques.
Je fais une réaction allergique sur la main qui a presque doublée de volume sur le dessus. J'ai de la crème à la cortisone mais ça ne passe pas. Quelqu'un a une astuce pour faire dégonfler le bordel parce que je jongle là. Thx. |
|
|
|
22/06/2012 14:59
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,846 Inscrit : 11/11/2010 Membre no 2,095 Tribune : Non précisée |
C'est parti d'une fissure ton problème?Sur la face externe ou interne?
|
|
|
|
22/06/2012 16:05
|
|
C'est parti d'une fissure ton problème?Sur la face externe ou interne? Oui -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
|
|
|
22/06/2012 16:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,846 Inscrit : 11/11/2010 Membre no 2,095 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/06/2012 16:40
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,424 Inscrit : 17/06/2011 Lieu : Paris Membre no 7,943 Tribune : Tribune Paris |
Je rentre de 4 jours de Raid VTT avec des gosses et je me suis fait défoncer par des moustiques. Je fais une réaction allergique sur la main qui a presque doublée de volume sur le dessus. J'ai de la crème à la cortisone mais ça ne passe pas. Quelqu'un a une astuce pour faire dégonfler le bordel parce que je jongle là. Thx. Quand ca commencait fallait foutre de la bave, du crachat sur les piqures |
|
|
|
22/06/2012 17:09
|
|
J'ai la même chose que toi.Une fissure sur la face externe depuis 7 mois.Il faut faire quoi dans ce cas là, se faire opérer? Ils m'ont fait une injection de cortisone mais ça pas très efficace. De la merde les injections/infiltrations si t'es vraiment amoché En fait ça dépend de la taille de ta fissure. Si elle a été decelé à temps, du repos et des médicament (+ kiné, renfort musculaire) et elle se résorbe pépère. J'ai un ami qui a eu ce cas, 0 intervention et il regambade izi. Si elle est assez conséquente, c'est mort. J'ai ma fissure depuis Janvier 2011. On m'a immobilisé pendant 1 mois (atèle, anti-inflammatoires). Derrière kiné etc (une 40aine de séance...). Je reprend le foot en douceur sur les conseils de mon médecin. Mais bon, douceur ça existe pas dans le foot puisqu'il y a des appuis quasiment tout le temps. Du coup, ta fissure est quasi obligé de s'agrandir à mesure que tu joues dessus. Seule solution, l'arthroscopie (opération). Chez certains médecins, c'est ce qu'ils te proposent automatiquement. D'autre (comme le mien) en sont pas fan car il y a toujours un risque d'arthrose plus tard. Ils le font qu'en dernier recours. C'est mon cas d'où la préscription d'un arthroscanner afin de voir à quel endroit mon ménisque à céder. Comme ça on va me poncer le bordel. Quand ca commencait fallait foutre de la bave, du crachat sur les piqures Et des excréments ? -------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
|
|
|
22/06/2012 17:50
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 24,217 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée |
Je rentre de 4 jours de Raid VTT avec des gosses et je me suis fait défoncer par des moustiques. Je fais une réaction allergique sur la main qui a presque doublée de volume sur le dessus. J'ai de la crème à la cortisone mais ça ne passe pas. Quelqu'un a une astuce pour faire dégonfler le bordel parce que je jongle là. Thx. L'aerius également pour les réactions allergiques. |
|
|
|
22/06/2012 19:05
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,929 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
22/06/2012 19:30
|
|
Oui mais vu qu'il parlais de bave et urine, j'ai pensé que les excréments faisaient aussi partit des remèdes d'où mon "?"
|
|
|
22/06/2012 19:44
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,929 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
22/06/2012 19:46
|
|
Crachats pardon
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 13/07/2026 14:28 |