Le topic des blessures et maladies imaginaires, Le doctissimo de Culture |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Le topic des blessures et maladies imaginaires, Le doctissimo de Culture |
18/02/2012 13:08
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Même bolossé par son chien, ta femme ne ricane-t-elle jamais de toi ? N'organise-t-elle pas des apéritifs où des personnes sont conviés pour rigoler un bon coup sur toi ? Tes enfants ils te supportent ?
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
18/02/2012 13:17
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 1,325 Inscrit : 28/04/2011 Membre no 7,384 Tribune : Canapé |
Même bolossé par son chien, ta femme ne ricane-t-elle jamais de toi ? N'organise-t-elle pas des apéritifs où des personnes sont conviés pour rigoler un bon coup sur toi ? Tes enfants ils te supportent ? Trouve toi une nana qui te foutra pas à la porte avant même que tu la passes, fais lui des gosses et là, on pourra discuter d'égal à égal. |
|
|
|
18/02/2012 13:18
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
vous êtes chiants à vous acharner sur des gars comme ltn ou indy...
taper sur des boulets ok, mais eux ont l'air d'être des ptits bonhommes tranquilles avec famille, boulot toussa. et sympas!! c'est à croire que tu rentres dans la fosse aux lions quand tu participes au forum du bas. si tu dis pas d'office à tout le monde d'aller se faire enculer tu te fais pas respecter ici!! -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
18/02/2012 13:20
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,574 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
18/02/2012 13:21
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,986 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Moi, au moins, j'ai du monde pour me "bolosser" ( Tu tailles mon grand mais vois tu c'est moi qui me suis barré tant je ne la supportais plus et tu vois, ayant non pas de la fierté mais juste un peu d'amour propre, j'ai préféré lâcher tout ce que j'avais bati chez les boschs plutôt que de continuer à vivre comme ça, sans sentiment sans amour. Donc ton couplet sur les meufs, je m'en passerais bien surtout que ta femme rêve déjà de moi et que ta fille n'attend que sa puberté pour le faire. -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,282 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
+ 1 Crowley mais laisse les clashs aller a leur termes, stp.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 1,325 Inscrit : 28/04/2011 Membre no 7,384 Tribune : Canapé |
vous êtes chiants à vous acharner sur des gars comme ltn ou indy... taper sur des boulets ok, mais eux ont l'air d'être des ptits bonhommes tranquilles avec famille, boulot toussa. et sympas!! C'est gentil Crowley mais en fait, je suis un gros connard. Pire qu'Averell je crois. |
|
|
|
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,956 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Exactement ça et ceux qui vont la joueur la plus connard , si un jour il poste dans le topic Vdm , tous le monde arrive la bouche en cœur pour compatir. Tellement vrai -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
18/02/2012 13:23
|
|
Tu tailles mon grand mais vois tu c'est moi qui me suis barré tant je ne la supportais plus et tu vois, ayant non pas de la fierté mais juste un peu d'amour propre, j'ai préféré lâcher tout ce que j'avais bati chez les boschs plutôt que de continuer à vivre comme ça, sans sentiment sans amour. Donc ton couplet sur les meufs, je m'en passerais bien surtout que ta femme rêve déjà de moi et que ta fille n'attend que sa puberté pour le faire. La flemme de rechercher le post où tu dis que la nana t'a foutu dehors mais bon... Menteur en plus du reste. Le tableau est de plus en plus beau. Si ma fille tombe amoureux d'un mec comme toi, c'est que j'aurais méchamment foiré son éducation. A moins, bien sûr, qu'elle ait un penchant pour les branleurs constamment défoncés qui vivent sur le dos de l'Etat et qui passent leur temps à comparer la taille de leur quequette avec des mecs qui s'en foutent royalement. PS : Au fait, ce n'était pas moi qui m'étais fait "bolosser" (putain, ce que je déteste ce mot) parce que je me justifiais ? |
|
|
|
18/02/2012 13:30
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,824 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 630 Tribune : Canapé |
Tout ça à cause d'un chien.
|
|
|
|
18/02/2012 13:32
|
|
|
vous êtes chiants à vous acharner sur des gars comme ltn ou indy... taper sur des boulets ok, mais eux ont l'air d'être des ptits bonhommes tranquilles avec famille, boulot toussa. et sympas!! c'est à croire que tu rentres dans la fosse aux lions quand tu participes au forum du bas. si tu dis pas d'office à tout le monde d'aller se faire enculer tu te fais pas respecter ici!! Non mais toi va te faire enculer -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
18/02/2012 13:34
|
|
|
|
|
|
18/02/2012 13:36
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 18,887 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : PARIS Membre no 97 Tribune : Viré du stade |
La flemme de rechercher le post où tu dis que la nana t'a foutu dehors mais bon... Menteur en plus du reste. Le tableau est de plus en plus beau. Si ma fille tombe amoureux d'un mec comme toi, c'est que j'aurai méchamment foiré son éducation. A moins, bien sûr, qu'elle ait un penchant pour les branleurs constamment défoncés qui vivent sur le dos de l'Etat et qui passent leur temps à comparer la taille de leur quequette avec des mecs qui s'en foutent royalement. PS : Au fait, ce n'était pas moi qui m'étais fait "bolosser" (putain, ce que je déteste ce mot) parce que je me justifiais ? vlan en pleine tronche!! t'es en train de te crowleytiser toi. (crowley-tiser j'aime!! Non mais toi va te faire enculer si tu me présentes une fille un peu potable avec une carotte c'est avec plaisir!! (je peux fournir la carotte) -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
Celui qui ne part de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne. ©francis blanche. la femme, c'est encore ce qu'on a inventé de mieux quand on a la malchance de ne pas être pd!! ©boris vian. Sinon Rolland faut vite qu'il rebande parce que j'en peux plus!!© babou1. Ma solidarité syndicale n'a d'égal que mon avenir personnel! © cyr04. Et d'ialleurs je peux remplacer la meuf dans le threesome ! © bilbo. Tu transpires l'alcool, ton sang est éthanol le vieux. T'es un peu le Mozart du gramme, le Zéphyr du soufflage de ballon, le Jim Morrison du lever de coude.© philo. Je sais plus quoi faire, mon anus est en manque!!© bilbo. |
|
|
|
18/02/2012 13:40
|
|
|
La flemme de rechercher le post où tu dis que la nana t'a foutu dehors mais bon... Menteur en plus du reste. Le tableau est de plus en plus beau. Si ma fille tombe amoureux d'un mec comme toi, c'est que j'aurai méchamment foiré son éducation. A moins, bien sûr, qu'elle ait un penchant pour les branleurs constamment défoncés qui vivent sur le dos de l'Etat et qui passent leur temps à comparer la taille de leur quequette avec des mecs qui s'en foutent royalement. PS : Au fait, ce n'était pas moi qui m'étais fait "bolosser" (putain, ce que je déteste ce mot) parce que je me justifiais ? Oui elle a insisté pour que je parte dès le lendemain, elle me testait voir si je voulais vraiment la quitter vu que le soir elle me demandait de rester. Alors oui je suis parti pour lui montrer qu'elle était allé trop loin et que même si elle voulait me mettre dans la merde en me demandant de partir je préférais ça à rester dans cet appartement et cette vie de dingue. Mais tu as raison de jouer là dessus, quand je dis y'a 3 jours que c'est encore un sujet sensible pour moi, pour info en début de semaine j'arrivais toujours pas à me nourrir correctement. Mais ça doit être bien drôle pour tailler je suppose Sinon connard je fais rêver ta femme et mouiller ta fille car je représente tout ce que tu n'es pas et ça suffit déjà à faire lever les chattes. Quant au passage sur le dos de l'Etat ça me fait bien rire quand on sait que j'ai jamais touché une bourse, une apl ou quoi que ce soit pendant mes 22 ans ici bas. J'ai bien claqué l'oseille des darons et j'ai bien enculé toutes les entreprises qui ont essayés de me faire confiance mais j'ai jamais pris un centime à l'état sauf pour financer mes faux arrêts maladie pour partir en vacances évidemment. Donc ton passage d'ado au crochet de l'état réserve les à un étudiant branleur mais pas à moi stp. Tout ça à cause d'Averell. Perso, j'ai juste raconté ma VDM d'hier soir. Après, si Averell n'a que ça a foutre de ses journées de sauter sur le moindre de mes posts pour me tailler, j'y peux rien Pourquoi t'existe ? Mec recalé de la team fifa, j'ai trainé sur 2 forums majoritairement dans ma vie jamais vu ça qu'un mec soit recalé d'une communauté en ligne bel exploit. Sur ce tu t'incrustes sur le géné et là aussi 90% des personnes te trouvent relou. J'sais pas mec fait quelque chose même Bilbo le forum n'est toujours pas aussi tranché sur lui (même si 30% pensent qu'il est inutile et donc à bannir Bref va et ne te retourne pas © -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
18/02/2012 13:40
|
|
|
CBF ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 1,810 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Valence Membre no 492 Tribune : Canapé |
Oui elle a insisté pour que je parte dès le lendemain, elle me testait voir si je voulais vraiment la quitter vu que le soir elle me demandait de rester. Alors oui je suis parti pour lui montrer qu'elle était allé trop loin et que même si elle voulait me mettre dans la merde en me demandant de partir je préférais ça à rester dans cet appartement et cette vie de dingue. Mais tu as raison de jouer là dessus, quand je dis y'a 3 jours que c'est encore un sujet sensible pour moi, pour info en début de semaine j'arrivais toujours pas à me nourrir correctement. Mais ça doit être bien drôle pour tailler je suppose Sinon connard je fais rêver ta femme et mouiller ta fille car je représente tout ce que tu n'es pas et ça suffit déjà à faire lever les chattes. Quant au passage sur le dos de l'Etat ça me fait bien rire quand on sait que j'ai jamais touché une bourse, une apl ou quoi que ce soit pendant mes 22 ans ici bas. J'ai bien claqué l'oseille des darons et j'ai bien enculé toutes les entreprises qui ont essayés de me faire confiance mais j'ai jamais pris un centime à l'état sauf pour financer mes faux arrêts maladie pour partir en vacances évidemment. Donc ton passage d'ado au crochet de l'état réserve les à un étudiant branleur mais pas à moi stp. :ladyboy: |
|
|
|
18/02/2012 13:41
|
|
Oui elle a insisté pour que je parte dès le lendemain, elle me testait voir si je voulais vraiment la quitter vu que le soir elle me demandait de rester. Alors oui je suis parti pour lui montrer qu'elle était allé trop loin et que même si elle voulait me mettre dans la merde en me demandant de partir je préférais ça à rester dans cet appartement et cette vie de dingue. Mais tu as raison de jouer là dessus, quand je dis y'a 3 jours que c'est encore un sujet sensible pour moi, pour info en début de semaine j'arrivais toujours pas à me nourrir correctement. Mais ça doit être bien drôle pour tailler je suppose Si tu veux pas qu'on te fasse chier, évite d'ouvrir ta gueule pour rien. Et puis ça évitera que tu te justifies et que tu te victimises, deux choses que tu me reprochais il y a peu... Sinon connard je fais rêver ta femme et mouiller ta fille car je représente tout ce que tu n'es pas et ça suffit déjà à faire lever les chattes. Quant au passage sur le dos de l'Etat ça me fait bien rire quand on sait que j'ai jamais touché une bourse, une apl ou quoi que ce soit pendant mes 22 ans ici bas. J'ai bien claqué l'oseille des darons et j'ai bien enculé toutes les entreprises qui ont essayés de me faire confiance mais j'ai jamais pris un centime à l'état sauf pour financer mes faux arrêts maladie pour partir en vacances évidemment. Donc ton passage d'ado au crochet de l'état réserve les à un étudiant branleur mais pas à moi stp. C'est vrai, excuse moi. Un étudiant étudie lui, au moins. J'aurais dû voir la différence tout seul. |
|
|
|
18/02/2012 13:42
|
|
|
:ladyboy: Triple décimètre ganja flow Mi no sniff no cocaine mi no take no crack -------------------- J'en suis au même niveau.
|
|
|
18/02/2012 13:43
|
|
Oui elle a insisté pour que je parte dès le lendemain, elle me testait voir si je voulais vraiment la quitter vu que le soir elle me demandait de rester. Alors oui je suis parti pour lui montrer qu'elle était allé trop loin et que même si elle voulait me mettre dans la merde en me demandant de partir je préférais ça à rester dans cet appartement et cette vie de dingue. Mais tu as raison de jouer là dessus, quand je dis y'a 3 jours que c'est encore un sujet sensible pour moi, pour info en début de semaine j'arrivais toujours pas à me nourrir correctement. Mais ça doit être bien drôle pour tailler je suppose Sinon connard je fais rêver ta femme et mouiller ta fille car je représente tout ce que tu n'es pas et ça suffit déjà à faire lever les chattes. Quant au passage sur le dos de l'Etat ça me fait bien rire quand on sait que j'ai jamais touché une bourse, une apl ou quoi que ce soit pendant mes 22 ans ici bas. J'ai bien claqué l'oseille des darons et j'ai bien enculé toutes les entreprises qui ont essayés de me faire confiance mais j'ai jamais pris un centime à l'état sauf pour financer mes faux arrêts maladie pour partir en vacances évidemment. Donc ton passage d'ado au crochet de l'état réserve les à un étudiant branleur mais pas à moi stp. Pourquoi t'existe ? Mec recalé de la team fifa, j'ai trainé sur 2 forums majoritairement dans ma vie jamais vu ça qu'un mec soit recalé d'une communauté en ligne bel exploit. Sur ce tu t'incrustes sur le géné et là aussi 90% des personnes te trouvent relou. J'sais pas mec fait quelque chose même Bilbo le forum n'est toujours pas aussi tranché sur lui (même si 30% pensent qu'il est inutile et donc à bannir Bref va et ne te retourne pas © jopha et moi faisont parti des 10%. -------------------- Crowley t'es à l'alcoolisme ce que Johan Cruyff est au beau jeu.© philo
|
|
|
18/02/2012 13:45
|
|
|
|
|
|
| Guest_jopha_supprimé |
18/02/2012 13:46
|
|
Guests |
On peut en savoir plus sur l'histoire de la team FIFA pour ceux qui ont pas suivi ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/07/2026 18:39 |