[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
26/08/2010 14:58
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Jennings pour Wall -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
26/08/2010 15:01
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,381 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Wall, je pense que je vais bien l'aimer ce petit gars (je suis pas trop la NCAA), rapide, spectaculaire. Dommage qu'il ait attéri aux Wizards...
|
|
|
|
26/08/2010 15:14
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Wall, je pense que je vais bien l'aimer ce petit gars (je suis pas trop la NCAA), rapide, spectaculaire. Dommage qu'il ait attéri aux Wizards... C'est ça qui est ballot quand t'es trop bon en NCAA ou High school, tu atterris forcement dans une franchise de merde LBJ en sait quelque chose ... Ou alors tu fais ta grosse catin comme un certain Kobe pour finir à LA ! C'est vrai c'est tellement plus simple de gagner des titres aux lakers, pourquoi faire comme les autres et aller dans une franchise nase ! -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
26/08/2010 15:16
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,090 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
26/08/2010 15:18
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,381 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
26/08/2010 15:19
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,090 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
26/08/2010 15:20
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Les Nets s'ils n'avaient pas été poisseux, ça aurait été pas mal. Leur marché des FA aurait été sûrement bien différent en plus.
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
26/08/2010 15:20
|
|
|
|
|
|
27/08/2010 08:29
|
|
Citation Le transfert de Carmelo Anthony serait imminent
C’est Yahoo! Sports qui l’annonce : les Nuggets préparent un trade pour Carmelo Anthony. Le camp Anthony, emmené par les influents William Wesley et Leon Rose, aurait conseillé aux dirigeants de transférer Melo dès maintenant. Sinon, il partira sans contrepartie l’été prochain, profitant bien sûr de son statut de free agent. « C’est presque sûr qu’il va partir » a déclaré un dirigeant du club ayant discuté avec les deux parties. Les Nets et les Clippers seraient désormais les mieux placés aux yeux de Denver. Leur force : posséder de jeunes joueurs et des tours de draft susceptibles de séduire Denver. Car les Nuggets veulent reconstruire, et non simplement échanger Carmelo Anthony. Ainsi, Kenyon Martin et J.R. Smith pourraient faire partie de l’échange ! Charlotte et Golden State auraient aussi manifesté leur intérêt mais c’est Houston qui aurait les préférences de Melo. A noter que les Knicks seraient désormais hors du coup. Les Nuggets ne seraient pas intéressés par les joueurs que proposeraient les Knicks… -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
27/08/2010 08:39
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
C'est ballot son "big 3 " à NY, il l'a dans le cul maintenant Chris Paul !
-------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
27/08/2010 08:48
|
|
C'est ballot son "big 3 " à NY, il l'a dans le cul maintenant Chris Paul ! Carmelo sera quand même Free Agent à la fin de la saison prochaine, donc les Knicks pourront quand même essayer de le récupérer à ce moment là. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
27/08/2010 08:49
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,181 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Il a pas signé a NY si?
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
27/08/2010 08:55
|
|
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
27/08/2010 09:01
|
|
Carmelo sera quand même Free Agent à la fin de la saison prochaine, donc les Knicks pourront quand même essayer de le récupérer à ce moment là. Si il y a un trade là avec Houston, il ne peut pas être FA en fin de saison non ? -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
27/08/2010 09:02
|
|
|
|
|
|
27/08/2010 09:05
|
|
Si il y a un trade là avec Houston, il ne peut pas être FA en fin de saison non ? Les transferts ne modifient pas les contrats des joueurs que ce soit durée ou salaire Je pense pas non. Denver va le signer puis l'échanger. S'ils l'envoient pas là où il veut, je vois pas pourquoi il accepterait un sign & trade. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
27/08/2010 09:07
|
|
Les transferts ne modifient pas les contrats des joueurs que ce soit durée ou salaire Oui ça je sais ,mais ça m'étonnerait que Houston échange plusieurs de ses bons joueurs avec Denver pour avoir Carmelo juste une saison donc en toute logique comme le dit HHA ils le re-signeront juste avant le trade ! -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
27/08/2010 09:09
|
|
Oui ça je sais ,mais ça m'étonnerait que Houston échange plusieurs de ses bons joueurs avec Denver pour avoir Carmelo juste une saison donc en toute logique comme le dit HHA ils le résigneront juste avant le trade ! Sauf que d'après l'article, le joueur veut aller à Houston, et le club veut l'envoyer soit aux Clippers soit aux Nets... Je ne vois pas pourquoi il accepterait de re-signer pour aller dans un club qu'il ne veut pas. C'est Denver qui est dans la merde et qui doit essayer d'anticiper son départ, pas lui. Ils ont peu ou pas de moyen de pression sur lui. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
27/08/2010 09:11
|
|
|
|
|
|
27/08/2010 09:20
|
|
Sauf que d'après l'article, le joueur veut aller à Houston, et le club veut l'envoyer soit aux Clippers soit aux Nets... Je ne vois pas pourquoi il accepterait de re-signer pour aller dans un club qu'il ne veut pas. C'est Denver qui est dans la merde et qui doit essayer d'anticiper son départ, pas lui. Ils ont peu ou pas de moyen de pression sur lui. Oui vu qu'ils sont en position de faiblesse, ils accepteront l'offre d'Houston car sinon aucune franchise n'acceptera de lâcher ses meilleurs joueurs pour un Carmelo avec 1 an de contrat ! Admettons que ça se passe comme tu dis, je trouve ça complétement débile de la part des Nets ou Clippers alors... Ou alors, il y a un truc que je comprends pas. C'est clair que c'est de la connerie pure ce système ! -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/11/2025 21:00 |