IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1778 Pages V  « < 26 27 28 29 30 > »   
add postStart new topic
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA !
Peyton
posté 20/07/2010 08:23
Message #541

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu

Il est pas mal du tout CJ Watson (poste 1). Je pense pas qu'il jouera beaucoup, mais c'est un très bon joueur d'appoint. J'avais bien suivi sa saison l'an dernier (fantasy league oblige, il était dans mon équipe ph34r.gif), et il y allait de ses 10 points par match quand Nelson voulait bien le faire jouer. Il a eu un gros passage à vide début 2010, où il n'avait que quelques minutes par matchs alors qu'il était régulièrement dans le 5 avant. Et il a refini avec pas mal de minutes, assez convaincantes.
Go to the top of the page

+Quote Post
HHA
posté 20/07/2010 08:26
Message #542

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade

Citation (Peyton @ 20/07/2010 à 09:23) *
Il est pas mal du tout CJ Watson (poste 1). Je pense pas qu'il jouera beaucoup, mais c'est un très bon joueur d'appoint. J'avais bien suivi sa saison l'an dernier (fantasy league oblige, il était dans mon équipe ph34r.gif), et il y allait de ses 10 points par match quand Nelson voulait bien le faire jouer. Il a eu un gros passage à vide début 2010, où il n'avait que quelques minutes par matchs alors qu'il était régulièrement dans le 5 avant. Et il a refini avec pas mal de minutes, assez convaincantes.

Merci wink.gif

Ca confirme ce que je suis entrain de lire sur un forum, bonne petite recrue !

+Quote Post
PMC
posté 20/07/2010 08:31
Message #543

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 433
Tribune : Non précisée

Citation (HHA @ 20/07/2010 à 08:50) *
Je connais pas trop mais apparemment, il fera un bon back up.

Rose / Watson
Brewer / Korver
Deng / Korver
Boozer / Gibson
Noah / Asik

Pas mal du tout cool.gif

Deng / Johnson non?

+Quote Post
HHA
posté 20/07/2010 08:34
Message #544

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 1,683

Citation (PMC @ 20/07/2010 à 09:31) *
Deng / Johnson non?

C'était un oubli volontaire mais j'aurais pu le mettre effectivement. Il va surement jouer quelques minutes. En espérant qu'il montre des choses plus intéressantes que la saison passée (rookie il est vrai)...

+Quote Post
HHA
posté 22/07/2010 08:02
Message #545

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 1,683

Citation
Report: Paul Has Demanded Trade To Knicks, Magic, Lakers

According to a source with knowledge of his plan, Chris Paul has requested that the Hornets trade him to the Knicks, Magic or Lakers before the season begins.

"He wants out," the source told Ken Berger of CBS Sports. "He wants to play with another superstar. He wants to follow LeBron's model of teaming up with other great players."

NBA sources say that members of Paul's camp told them recently, "He's not going to start the season in New Orleans."

The Hornets will try to persuade Paul to remain based on the team's new direction.

"Paul won't go public with his trade request -- if he did, he'd be subject to a fine under NBA rules -- but those with knowledge of his plans believe his desire to pair up with another superstar (or two) has gained too much momentum to stop," writes Berger.

The Knicks are preparing to make an attractive offer to acquire a superstar talent via trade.

"According to sources familiar with the Knicks' strategy," writes Berger, "part of the reason for orchestrating the sign-and-trade for David Lee -- which yielded young talents Anthony Randolph and Kelenna Azubuike from Golden State -- was to stock the roster with attractive assets that could be used to acquire such marquee players if the opportunities presented themselves."

En gros, Paul veut et va demander à être transféré aux Lakers, Knicks ou au Magic...

+Quote Post
CL
posté 22/07/2010 09:50
Message #546

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

McGrady va faire un essai pour les Bulls.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
HHA
posté 22/07/2010 09:54
Message #547

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 1,683

Citation (CrazyLiam' phttp://forum.culturepsg.com/style_images/culture/folder_editor_images/rte-quote-button.pngost='671160 @ 22/07/2010 à 10:50)
McGrady va faire un essai pour les Bulls.

Je suis mitigé si le garçon venait...Si il se fond dans le truc(ça serait pas du tout "son" équipe) et qu'il apporte, pourquoi pas. Si il arrive en diva, ne pensant qu'à ses stats et sa petite personne,non...

En tout cas, il a envie de venir vu ce message sur son twitter

Citation
yes, there is a chance.. i love the bulls roster...minutes take care of themself... i want to win

+Quote Post
Peyton
posté 22/07/2010 12:53
Message #548

Membre accro

Membre no 505

Un petit voyage dans le temps pour revoir un T-Mac dantesque ! ohmy.gif

+Quote Post
HHA
posté 22/07/2010 12:56
Message #549

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 1,683

Oui mais c'est loin d'être ça maintenant, il est plus ou moins "cuit".

+Quote Post
Peyton
posté 22/07/2010 13:08
Message #550

Membre accro

Membre no 505

Ça c'est clair, mais ça n'empêche pas de se remémorer ses grandes actions et là... implosion du tibia.gif

+Quote Post
raekwon
posté 22/07/2010 15:25
Message #551

nerazzurro
*

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 46

Citation (Peyton @ 22/07/2010 à 14:08) *
Ça c'est clair, mais ça n'empêche pas de se remémorer ses grandes actions et là... implosion du tibia.gif

Jle trouve loin d'être cramé perso, à NY il avait des stats loin d'être dégueu (dans une équipe à la dérive).
Moi je crois en son retour, surtout qu'il à l'air de bien bosser physiquement pour revenir

+Quote Post
HHA
posté 22/07/2010 15:52
Message #552

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 1,683

Citation (raekwon @ 22/07/2010 à 16:25) *
Jle trouve loin d'être cramé perso, à NY il avait des stats loin d'être dégueu (dans une équipe à la dérive).
Moi je crois en son retour, surtout qu'il à l'air de bien bosser physiquement pour revenir

Admettons qu'il soit en forme et ait un rendement satisfaisant, il reste les doutes sur sa mentalité.

Enfin, à voir...

+Quote Post
DimSet
posté 22/07/2010 17:06
Message #553

Jets....Fool

Lieu : New Jet City
Membre no 374

Citation (HHA @ 22/07/2010 à 16:52) *
Admettons qu'il soit en forme et ait un rendement satisfaisant, il reste les doutes sur sa mentalité.

Enfin, à voir...

Pourquoi des doutes sur sa mentalité ? A NY il a passé plusieurs fois le money time sur le banc dont celui du match de son retour ou il était chaud (mais cramé physiquement) et il s'est jamais plaint. Il y a pas eu de match non plus ou il a croqué comme un fou en courant après les stats.
Perso je pense qu'il veut juste rejouer au basket et avoir la possibilité de remporter une bague après ses années pourries par les blesures. Ce sera certainement pas le T-Mac du magic même si on peut espérer une Grant Hill mais en 6e homme ca peut être un bon coup pour les bulls surtout qu'il pourrait assumer la mène/gerer quand Rose est sur le banc ce que C.J Watson ne fait pas.

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
HHA
posté 22/07/2010 17:08
Message #554

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 1,683

Citation (DimSet @ 22/07/2010 à 18:06) *
Pourquoi des doutes sur sa mentalité ? A NY il a passé plusieurs fois le money time sur le banc dont celui du match de son retour ou il était chaud (mais cramé physiquement) et il s'est jamais plaint. Il y a pas eu de match non plus ou il a croqué comme un fou en courant après les stats.

Autant pour moi alors si il vit bien sa nouvelle carrière. En revanche, pour la bague, cela risque d'être dur à Chicago.

+Quote Post
SuperThug
posté 22/07/2010 17:13
Message #555

Brrr

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé

McGrady reste McGrady cool.gif

Comment je le kiffais ce mec au début wub.gif

+Quote Post
DimSet
posté 22/07/2010 19:27
Message #556

Jets....Fool

Lieu : New Jet City
Membre no 374

Citation
Chris Paul : priorité aux Knicks

Après CBS Sports, c’est au tour de ESPN de confirmer que Chris Paul aurait demandé à quitter les Hornets. Le netwoork américain apporte des précisions, et enrichit la liste des équipes qui intéressent le meneur de New Orleans.

Ainsi, et on s’en doutait, sa priorité irait aux Knicks. Pas étonnant si on se souvient de ce qu’avait lancé CP3 au mariage de Carmelo Anthony.

« Ces trois-là veulent battre les trois de Miami » révèle un source citée par ESPN.

Ensuite, si l’affaire ne peut se faire avec les Knicks, Orlando serait son second choix, histoire de faire équipe avec Dwight Howard.
Puis viendraient ensuite les Mavs et les Blazers.

Selon les sources citées par ESPN, Chris Paul et son agent auraient demandé à rencontrer les dirigeants dès la semaine prochaine pour mettre sur pied un échange.

Bon ca reste qu'une rumeur mais CP3 aux Knicks

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
D'Alessandro
posté 22/07/2010 19:34
Message #557

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (HHA @ 22/07/2010 à 18:08) *
Autant pour moi alors si il vit bien sa nouvelle carrière. En revanche, pour la bague, cela risque d'être dur à Chicago.

Chicago aurait une chouette d'équipe en tous cas, très complémentaire. Bon après j'aime beaucoup T-Mac et je pense qu'il peut encore rendre de sacrés services. Bon ça ne sera sûrement pas le TMac d'il y a cinq ans évidemment mais s'il peut revenir rien qu'à 70% de son niveau, ça sera déjà une super plus-value.
Et je ne le vois pas comme un énorme fouteur de merde. Franchement le roster des Bulls, c'est complémentaire. Il manquait un mec capable de créer son propre shoot et d'aider à la création, TMac sait faire.
Noah pour le sale boulot et l'énergie, Boozer pour les points, les pick-and-roll à venir avec Rose qui espérons-le sera moins sujet aux blessures, Deng est complet, Korver pour mettre de loin, Brewer et Watson savent défendre. Reddick à la place de Pargo et c'était bingo ph34r.gif

Sinon Barnes vers les Lakers selon YahooNBA. Je suis partagé, j'aime pas ce mec, il a l'air crétin et joue son faux "chaud" sur le parquet (contrairement à Artest qui lui est un vrai gangsta ph34r.gif ) mais après il apportera de la défense, de l'énergie et il peut mettre à 3pts. Bon surtout sa défense, en vue d'une possible série contre Miami.

+Quote Post
HHA
posté 22/07/2010 19:38
Message #558

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 1,683

On sait jamais maintenant.

Ca serait une bien mauvaise nouvelle pour les Bulls...

Citation (D'Alessandro @ 22/07/2010 à 20:34) *
Chicago aurait une chouette d'équipe en tous cas, très complémentaire. Bon après j'aime beaucoup T-Mac et je pense qu'il peut encore rendre de sacrés services. Bon ça ne sera sûrement pas le TMac d'il y a cinq ans évidemment mais s'il peut revenir rien qu'à 70% de son niveau, ça sera déjà une super plus-value.
Et je ne le vois pas comme un énorme fouteur de merde. Franchement le roster des Bulls, c'est complémentaire. Il manquait un mec capable de créer son propre shoot et d'aider à la création, TMac sait faire.
Noah pour le sale boulot et l'énergie, Boozer pour les points, les pick-and-roll à venir avec Rose qui espérons-le sera moins sujet aux blessures, Deng est complet, Korver pour mettre de loin, Brewer et Watson savent défendre. Reddick à la place de Pargo et c'était bingo ph34r.gif

Ah oui, je vais fais pas le difficile, ça faisait longtemps que les Bulls avaient pas un roster comme celui-là ! Une belle saison en perspective mais de là à viser la finale de conférence, je sais pas...

Dans tous les cas, ça va être interessant à suivre !

+Quote Post
arno92240
posté 22/07/2010 19:44
Message #559

Débutant
*

Inscrit : 28/01/2009
Lieu : 92
Membre no 724

Chris Paul aux Knicks.............pick and roll avec Stoudemire.......... popcorn.gif

--------------------
"Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010

+Quote Post
NewYorkSup
posté 22/07/2010 19:46
Message #560

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé

CP3 aux Knicks, c'est pas mal ca. Enfin une bonne nouvelle.

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post

1778 Pages V  « < 26 27 28 29 30 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/11/2025 14:19