IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1778 Pages V  « < 25 26 27 28 29 > »   
add postStart new topic
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA !
Dirty
posté 16/07/2010 21:50
Message #521

Forever Cursed

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425
Tribune : Non précisée

dommage,ya pas le dunk sur Rodman dans les Finals sad.gif
le duo Payton-Kemp c'était quelque chose quand même wub.gif

d'ailleurs je dois encore avoir son maillot quelque part chez moi(le vert 1ère époque) cool.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
HHA
posté 18/07/2010 10:09
Message #522

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade

Brad Miller qui signe aux Rockets. Je l'aurais bien vu de retour à Chicago, dommage...

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 19/07/2010 10:18
Message #523

L'aigle est comme un lion en cage

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : AUBERVILLIERS
Membre no 281

Citation
Jordan qui taille James
popcorn.gif
Depuis quelques années, de nombreux observateurs commençaient à se demander sir LeBron ne serait pas capable de prendre la place de Jordan dans l’histoire une fois qu’il aura pris sa retraite. Mais depuis “The Decision”, sa cote en a pris un sacré coup.

En tout cas, Michael Jordan, lui, n’aurait jamais choisi de rejoindre ses plus grands rivaux pour pouvoir aligner les titres. C’est ce qu’il a affirmé à ESPN.

“Jamais je n’aurais appelé Larry et Magic pour leur dire ‘Hé, et si on se retrouvait pour jouer dans la même équipe ?’”, a-t-il confié lors d’un tournoi de golf.

“Mais… les choses sont différentes maintenant. Je ne peux pas dire que ce soit une mauvaise chose, c’est une opportunité qui s’est présentée à ces jeunes joueurs. En toute honnêteté, moi j’essayais de battre ces gars-là.”

Pour Charles Barkley, le choix de LeBron risque de ternir sa carrière pour toujours.

“Il ne sera jamais Jordan. Il peut gagner autant de titres qu’il veut, ça l’enlève clairement de la discussion”, estime Chuck.

“Rester à Cleveland en voulant être ‘The Man’ aurait été honorable… Si LeBron avait voulu ou s’il avait pu gagner un titre à Cleveland, ça aurait encore ajouté à son aura. Rien qu’un à Cleveland. Peu importe combien il en gagner à Miami, c’est clairement l’équipe de Wade.”

Des propos intéressants, mais sans doute à une grosse différence près, c’est que jamais Wade, LeBron et Bosh n’ont vraiment été “rivaux”. Leurs équipes respectives n’ont jamais connu de réelles rivalités et ne se sont jamais affrontées en playoffs.

Barkley lui-même (en fin de carrière, certes), avait bien rejoint Clyde Drexler et Hakeem Olajuwon à Houston pour essayer de remporter enfin une bague. On verra ce que l’histoire retiendra de tout ça, mais la situation aurait clairement été toute autre si LeBron avait décidé de signer aux Celtics, à Orlando ou aux Lakers…

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
Shalashaska
posté 19/07/2010 11:58
Message #524

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 228

J'ai du mal a voir où Jordan taille James...

Quant à Charles Barkley, il a changé de team pour gagner un trophée mais il s'est planté. Marrant qu'il vienne donner des lecons popcorn.gif

Article qui sert à rien smile.gif

+Quote Post
sylvain
posté 19/07/2010 12:00
Message #525

Légende

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 27/11/2008
Lieu : 92
Membre no 4

Citation (Shalashaska @ 19/07/2010 à 12:58) *
J'ai du mal a voir où Jordan taille James...

Il le taille pas vraiment mais il dit quand même qu'il n'aurait pas ce choix là et qu'il aurait essayé de les battre plutôt que de les rejoindre.
Donc, ça sous entend que James a choisi la facilité.

--------------------
"If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly

Form is Temporary. Class is permanent.

+Quote Post
Shalashaska
posté 19/07/2010 12:02
Message #526

Membre habitué
**

Membre no 228

Citation (sylvain @ 19/07/2010 à 13:00) *
Il le taille pas vraiment mais il dit quand même qu'il n'aurait pas ce choix là et qu'il aurait essayé de les battre plutôt que de les rejoindre.
Donc, ça sous entend que James a choisi la facilité.

"Mais les choses sont différentes maintenant..."

En tout cas, il est gentil pour Bosh, se voir comparer à Larry Bird, c'est fort.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 19/07/2010 12:51
Message #527

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

Même Magic c'est gentil pour Wade...

Dans le genre un point de vue intéressant sur "the decision" mais qui risque de faire hurler d'Aless smoke2.gif

http://www.basketusa.com/dossiers/histoire...gic-que-jordan/

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
HHA
posté 19/07/2010 12:55
Message #528

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 1,683

Citation
S’il remporte des titres, il sera une légende et son départ de Cleveland ne restera qu’une vilaine tâche dans un parcours sportif quasi parfait. En revanche, s’il y a échec au bout de l’aventure à Miami, l’histoire ne lui pardonnera jamais son attitude à Cleveland et sa place dans l’histoire restera floue pour toujours.

Je suis pas convaincu par ça...

+Quote Post
Shalashaska
posté 19/07/2010 13:56
Message #529

Membre habitué
**

Membre no 228

Citation (Oyé Sapapaya @ 19/07/2010 à 13:51) *

Dans le genre un point de vue intéressant sur "the decision" mais qui risque de faire hurler d'Aless smoke2.gif

Ouais, même pour Wade c'est gentil mais ca reste une superstar alors que Bosh, rien que le fait de parler de Big 3 c'est gentil pour lui quand on voit la différence de niveau qui le sépare de Wade et encore plus de James.

Je voulais en parler de cet article justement, même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec le journaliste de SI. Jordan n'a pas gagné tout seul, et encore moins Kobe. Puis le journaliste le compare à Magic mais dis qu'en signant à Miami, il abandonne "la course au meilleur joueur de tout les temps et peut être même au club des 6" (dont Magic fait partie). Puis juger sa position dans le classement des meilleurs joueurs de tout les temps sur un transfert et non d'un point de vue sportif, j'ai du mal à comprendre.

Citation
Je suis pas convaincu par ça...

Si Miami gagne des titres, ça sera, à priori, en grande partie grâce à LeBron, donc si, il rentrera dans la légende. Le meilleur joueur du trio du Heat, c'est LBJ. On dirait que les gens ont tendance à l'oublier car c'est "la franchise de Wade".

+Quote Post
HHA
posté 19/07/2010 14:14
Message #530

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 1,683

Citation (Shalashaska @ 19/07/2010 à 14:56) *
Si Miami gagne des titres, ça sera, à priori, en grande partie grâce à LeBron, donc si, il rentrera dans la légende. Le meilleur joueur du trio du Heat, c'est LBJ. On dirait que les gens ont tendance à l'oublier car c'est "la franchise de Wade".

J'ai jamais dis le contraire, c'était pas vraiment mon propos. Je dis simplement que le fait de gagner des titres n'effacera pas tout selon moi.

Et puis, attendons de voir si c'est pas Wade qui va "gérer" le truc happy.gif

+Quote Post
Shalashaska
posté 19/07/2010 14:18
Message #531

Membre habitué
**

Membre no 228

Citation (HHA @ 19/07/2010 à 15:14) *
J'ai jamais dis le contraire, c'était pas vraiment mon propos. Je dis simplement que le fait de gagner des titres n'effacera pas tout selon moi.

Et puis, attendons de voir si c'est pas Wade qui va "gérer" le truc happy.gif

Si la seule "vilaine tache" dans le parcours de LBJ, c'est qu'il ait annoncer son intention d'aller au Heat dans une émission d'une heure, c'est que sa carrière sera entrer dans la légende. cool.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 19/07/2010 14:51
Message #532

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Ouais, même pour Wade c'est gentil mais ca reste une superstar alors que Bosh, rien que le fait de parler de Big 3 c'est gentil pour lui quand on voit la différence de niveau qui le sépare de Wade et encore plus de James.

Je voulais en parler de cet article justement, même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec le journaliste de SI. Jordan n'a pas gagné tout seul, et encore moins Kobe. Puis le journaliste le compare à Magic mais dis qu'en signant à Miami, il abandonne "la course au meilleur joueur de tout les temps et peut être même au club des 6" (dont Magic fait partie). Puis juger sa position dans le classement des meilleurs joueurs de tout les temps sur un transfert et non d'un point de vue sportif, j'ai du mal à comprendre.

Non mais la course au meilleur joueur de tout les temps on la fait après la carrière d'un joueur, ou quand il a gagné un minimun de titre en l'état c'est ridicule de parler de ça, surtout après un transfert.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 19/07/2010 15:09
Message #533

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (Oyé Sapapaya @ 19/07/2010 à 13:51) *

James un Magic laugh.gif
Là où on avait un génie qui a "crée" un style de jeu presque à lui tout seul (encore aujourd'hui tout fan de basket connaît le "showtime"), où l'on parle d'un mec MVP des Finales en tant que rookie, champion donc sa première année, qui pallie la blessure de Jabbar en jouant pivot et en mettant plus de 40pts LE match du titre, James hormis son côté athlète jamais vu il a fait quoi ?

Bon j'ai pas tout lu, le début m'a lassé happy.gif

Il n'y a pas une si grande différence de niveau entre James et Wade, malgré ce que tu laisses sous-entendre si je comprends bien.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 19/07/2010 15:14
Message #534

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (D'Alessandro @ 19/07/2010 à 16:09) *
James un Magic laugh.gif
Là où on avait un génie qui a "crée" un style de jeu presque à lui tout seul (encore aujourd'hui tout fan de basket connaît le "showtime"), où l'on parle d'un mec MVP des Finales en tant que rookie, champion donc sa première année, qui pallie la blessure de Jabbar en jouant pivot et en mettant plus de 40pts LE match du titre, James hormis son côté athlète jamais vu il a fait quoi ?

Bon j'ai pas tout lu, le début m'a lassé happy.gif

Il n'y a pas une si grande différence de niveau entre James et Wade, malgré ce que tu laisses sous-entendre si je comprends bien.

Enfin LBJ jusqu'a présent il pas eu un coéquipier du niveau de Jabbar book2.gif

Y a pasun gouffre entre D Wade et LBJ loin de là même mais je crois pas que James sera le lieutenant de Wade.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 19/07/2010 15:25
Message #535

Millonario

Membre no 9

Citation (Oyé Sapapaya @ 19/07/2010 à 16:14) *
Enfin LBJ jusqu'a présent il pas eu un coéquipier du niveau de Jabbar book2.gif

Y a pasun gouffre entre D Wade et LBJ loin de là même mais je crois pas que James sera le lieutenant de Wade.

Je ne dis pas le contraire mais Magic quand Jabbar est blessé, il prend les choses en mains et ça passe wub.gif
Puis bon, LeBron n'avait pas une équipe pourrie cette saison, loin de là : O'Neal, Mo Williams, Jamison ou Z (transferts tardifs, à ce moment-là la majorité des observateurs criaient au grand favori), que beaucoup encensaient à un moment ne sont pas des manches non plus. On va faire comme on faisait à Kobe : le leader n'a pas su faire jouer ses coéquipiers comme il le fallait cool.gif
Sinon dans le fond je suis d'accord si l'idée du journaliste était de dire que James ne sera plus scoreur avant tout mais sera partout et notamment à la création ou à la passe (quoique à voir avec Wade, encore une fois). Si on prend l'exemple d'une Fantasy donc basé sur les stats, James reste sûrement mon choix numéro 1.

Pour la seconde phrase, pareil, c'est trop simple comme raisonnement ces "Batman/Robin", les deux se répartiront les responsabilités comme il le faut, celui qui prendra le dernier tir par exemple sera le mec le plus chaud sur le match, en meilleure position.
Mais Wade à 100%, c'est bien proche de James, avec d'autres qualités.

+Quote Post
Shalashaska
posté 19/07/2010 18:36
Message #536

Membre habitué
**

Membre no 228

Citation (D'Alessandro @ 19/07/2010 à 16:25) *
Je ne dis pas le contraire mais Magic quand Jabbar est blessé, il prend les choses en mains et ça passe wub.gif
Puis bon, LeBron n'avait pas une équipe pourrie cette saison, loin de là : O'Neal, Mo Williams, Jamison ou Z (transferts tardifs, à ce moment-là la majorité des observateurs criaient au grand favori), que beaucoup encensaient à un moment ne sont pas des manches non plus. On va faire comme on faisait à Kobe : le leader n'a pas su faire jouer ses coéquipiers comme il le fallait cool.gif
Sinon dans le fond je suis d'accord si l'idée du journaliste était de dire que James ne sera plus scoreur avant tout mais sera partout et notamment à la création ou à la passe (quoique à voir avec Wade, encore une fois). Si on prend l'exemple d'une Fantasy donc basé sur les stats, James reste sûrement mon choix numéro 1.

Pour la seconde phrase, pareil, c'est trop simple comme raisonnement ces "Batman/Robin", les deux se répartiront les responsabilités comme il le faut, celui qui prendra le dernier tir par exemple sera le mec le plus chaud sur le match, en meilleure position.
Mais Wade à 100%, c'est bien proche de James, avec d'autres qualités.

Quand je dis que LBJ est meilleur que Wade, loin de moi l'idée de dire qu'il y a un gouffre entre les deux. Pour moi, Wade est le troisième meilleur joueur de la ligue derrière Kobe et James mais ca se joue a peu de chose, je suis d'accord.

Sinon, il y avait de bons joueurs autour de James cette saison, mais ces joueurs se sont incroyablement chier dessus en play-off. On verra ce que ca donnera cette année, Cleveland peut encore être dans les 8 premiers de l'Est. Mais dire que James n'a pas su faire jouer ses coéquipiers, je crois que c'est les critiques que Kobe a pu subir dans le passé qui te font dire ca happy.gif
J'ai lu il n'y a pas longtemps (ça devait être sur Basket USA) que l'ambiance aux sein des Cavs durant les play-off s'étaient fortement dégradé (l'histoire avec Delonte?) ce qui a pu jouer sur les perfs de l'équipe et ensuite sur le choix de LBJ de signer aux Heat. D'ailleurs, qui a vu des explosions de joie en playoff avec LBJ et sa team comme on a pu en voir en saison régulière?
C'est aussi un peu ce qui est dit dans l'article d'Oyé Sapapaya : il a choisi de se faire plaisir et de jouer avec des amis ce qui n'était plus forcément possible à Cleveland.

+Quote Post
CL
posté 19/07/2010 19:12
Message #537

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

D'aless puisque tu parles de fantasy league, je pense que l'année prochaine Durant passe devant James et Wade. Les deux vont forcément avoir une baisse de production en points.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 19/07/2010 19:16
Message #538

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (CrazyLiam @ 19/07/2010 à 20:12) *
D'aless puisque tu parles de fantasy league, je pense que l'année prochaine Durant passe devant James et Wade. Les deux vont forcément avoir une baisse de production en points.

D'ailleurs les Kobe, Durant, Howard... ont eu eu une très belle carte à jouer pour le titre de MVP l'année prochaine happy.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 19/07/2010 19:21
Message #539

Millonario

Membre no 9

Citation (CrazyLiam @ 19/07/2010 à 20:12) *

Peut-être, oui, quoi que, ça doit se jouer à pas grand chose. Baisse en termes de points mais quid des rebonds, passes, interceptions, contres ? Ca dépendra des préférences de chacun je pense. Il y a Paul qui aura certainement une bonne côte aussi, vu l'équipe de merde dans laquelle il est et, on l'espère, il sera enfin rétabli.
On verra ça en octobre wink.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 19/07/2010 à 20:16) *
D'ailleurs les Kobe, Durant, Howard... ont eu eu une très belle carte à jouer pour le titre de MVP l'année prochaine happy.gif

Si Miami a le meilleur bilan de la Ligue (bien possible), ça sera James ou Wade.

+Quote Post
HHA
posté 20/07/2010 07:50
Message #540

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 1,683

Citation
Barnes To Sign With Raptors

Matt Barnes has agreed to a two-year deal to join the Raptors.

The deal, which is scheduled to be finalized on Tuesday, will pay Barnes nearly $10 million over the next two seasons, according to sources close to the process.

A sign-and-trade will be necessary because Toronto recently spent the bulk of its $5.8 million mid-level exception to sign Linas Kleiza.

Citation
Heat Re-Sign Jamaal Magloire

Miami announced today that they have re-signed center Jamaal Magloire. “Re-signing Jamaal is a testament to his work ethic and his desire to win,” said Pat Riley. “Over the past two seasons in Miami, he has been an asset to this team, in terms of being a role model for our younger players, with his professionalism and his strong locker room presence.”

Citation
Watson Goes To Chicago In Sign-And-Trade

C.J. Watson has agreed to a sign-and-trade deal to the Bulls, multiple sources confirmed.

Watson will sign a two-year deal worth $7 million.

Golden State will receive a 2011 second round pick.

Je connais pas trop mais apparemment, il fera un bon back up.

Rose / Watson
Brewer / Korver
Deng / Korver
Boozer / Gibson
Noah / Asik

Pas mal du tout cool.gif

+Quote Post

1778 Pages V  « < 25 26 27 28 29 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/11/2025 14:57