IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1778 Pages V  « < 23 24 25 26 27 > »   
add postStart new topic
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA !
Alucard
posté 14/07/2010 23:49
Message #481

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (D'Alessandro @ 14/07/2010 à 23:33) *
. Tous les grands champions passés de la Ligue doivent aussi se demander ce que fait ce "petit con" (pour eux) qui n'a encore rien gagné, malgré tout le talent qu'on peut lui reconnaître (et même en ne l'appréciant pas plus que ça, je suis le premier à le reconnaître).

Et voila pourquoi LBJ a fait le choix de rejoindre le Heat comme je disais dans mon post plus haut ? popcorn.gif

--------------------
PUTA UEFALONA
Go to the top of the page

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 14/07/2010 23:52
Message #482

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

Citation (D'Alessandro @ 15/07/2010 à 00:21) *
C'est clair que ça peut jouer le titre, ils auront même cette pression, quasi obligation, après la conférence Est a des gros (peu de bonnes équipes mais les meilleures sont fortes, a contrario de l'ouest où il y a pas mal de bonnes équipes mais au final très peu de très fortes) et Boston et surtout Orlando peuvent tout à fait les battre au vu des deux équipes (je ne vois pas qui va pouvoir défendre Howard et Orlando a une bonne défense et des défenseurs très corrects même s'ils perdent Barnes je crois).

Faut voir comment la sauce va prendre après. Le jeune Chalmers apparaissait prometteur il y a deux saisons, s'il est pas mal (l'an passé c'était pas ça), ça fera une force de plus (bon défenseur et shoot à trois points).

Orlando et Boston peuvent faire chier tout le monde sur une série Lakers compris, il est évident que le heat sera en grand danger contre D12, le C'S risque prendre un coup de vieux cette année... j'ajouterai les Bulls dans les favoris qui risque d'emmerder un paquet de monde avec un cinq ultra complémentaire.

Le niveau régresse méchamment à l'ouest par contre...

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
D'Alessandro
posté 14/07/2010 23:54
Message #483

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9

Citation (Alucard @ 15/07/2010 à 00:49) *
Et voila pourquoi LBJ a fait le choix de rejoindre le Heat comme je disais dans mon post plus haut ? popcorn.gif

Aux Bulls les chances auraient été encore plus grandes à mon sens.
Après évidemment qu'il a choisi un club pour essayer de gagner une bague, c'est le but du jeu. Après on verra s'il a bien choisi ou non. J'espère que non pour le Heat, après je m'en fouterai un peu et j'espère pour lui qu'il en gagnera au moins un.

+Quote Post
NewYorkSup
posté 14/07/2010 23:54
Message #484

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé

Citation (Alucard @ 14/07/2010 à 18:49) *

A part que ca marche pas comme ca en NBA. Les legendes le sont parcequ'elles ont fait gagner leur equipe, pas celle de leur pote. Meme des mecs qui ont rien gagne comme Ewing ou Barkley (doute sur lui) font parti des legendes car ils ont tout tente avec leur equipe. Qui se souvient des lieutenants a part Pippen?

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 15/07/2010 00:03
Message #485

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (NewYorkSup @ 15/07/2010 à 00:54) *
A part que ca marche pas comme ca en NBA. Les legendes le sont parcequ'elles ont fait gagner leur equipe, pas celle de leur pote. Meme des mecs qui ont rien gagne comme Ewing ou Barkley (doute sur lui) font parti des legendes car ils ont tout tente avec leur equipe. Qui se souvient des lieutenants a part Pippen?

Barkley a tout de même signé au Rokets pour essayer de pécho une bague.
Les Lakers, Les C's ont eux une armada de lieutenant incroyable et sans parler de lieutenant y a pas mal de duo magique Stockton - Malone Payton - kemp (et sans titre ) après je me trompe probablement mais LBJ ne sera pas un lieutenant au Heat.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
romano
posté 15/07/2010 00:14
Message #486

NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Lieu : Angers
Membre no 132

Citation (NewYorkSup @ 15/07/2010 à 00:54) *

Tu deviens une légende parce que t'es bon sur la durée stout. Barkley comme tu dis est bien parti aux Rockets pour tenter de gagner un titre avec Olajuwon et Drexler. Il a pas réussi reste que c'est un Hall of Famer.
Faut arrêter de reproduire le schéma Dieu/Lieutenant des Bulls. Parce qu'il arrive au Heat où il y a déja Wade, James devient le lieutenant? Tout ça c'est de la masturabation.
Ta légende c'est le Happy End Américain où l'Elu arrive et fait des Cavs un champion. Dommage c'est pas arrivé. Même Jordan n'a pas fait gagné le titre aux Wizzards ph34r.gif
Il veut un titre, il a du pesé le pour et le contre et a fait un choix. J'espere que ça va être grandiose smoke2.gif

--------------------
Trust Leo

+Quote Post
NewYorkSup
posté 15/07/2010 00:43
Message #487

Légende

Membre no 106

Je dis juste que pour un dieu, avoir un micro penis c'est emmerdant.

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
Alucard
posté 15/07/2010 01:26
Message #488

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (NewYorkSup @ 15/07/2010 à 01:43) *
Je dis juste que pour un dieu, avoir un micro penis c'est emmerdant.

edhelas.gif

En parlant de micro-pénis la rencontre entre Kobe et Bell ça donne quoi il signe bien aux Lakers ? book2.gif

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
CL
posté 15/07/2010 06:43
Message #489

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

edhelas2.gif

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
HHA
posté 15/07/2010 07:44
Message #490

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Citation
Jazz Land Raja Bell On $10M Deal

Raja Bell has agreed to a three-year, $10 million deal with the Jazz.

The Lakers and Bulls were also interested in Bell.

Citation
Suns, Raptors Finalize Turkoglu For Barbosa Trade

The Phoenix Suns today acquired forward Hedo Turkoglu from the Toronto Raptors in exchange for guard Leandro Barbosa and forward/center Dwayne Jones, the club has announced. The trade is pending the completion of physicals.

“Hedo is a versatile player and somebody who we always thought would fit into our system,” said Suns Head Coach Alvin Gentry. “He is a good ball handler who can create plays for other people and who can play three different positions. He’ll fit well into what we’re trying to do here.”

+Quote Post
arno92240
posté 15/07/2010 08:37
Message #491

Débutant
*

Inscrit : 28/01/2009
Lieu : 92
Membre no 724
Tribune : Non précisée

Utah a signe deux bons joueurs avec Bell et Jefferson!

--------------------
"Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010

+Quote Post
Roth3n
posté 15/07/2010 09:46
Message #492

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Tokyo/78
Membre no 459

Citation (CrazyLiam @ 15/07/2010 à 07:43) *

edhelas2.gif

neokill@h.gif

http://www.flickr.com/photos/39453023@N00/4793798508/

edhelas.gif

+Quote Post
HHA
posté 15/07/2010 09:47
Message #493

Fluctuat Nec Mergitur

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Magnifique neokill@h.gif neokill@h.gif Ca se trouve quelque part ça ?

+Quote Post
DimSet
posté 15/07/2010 11:11
Message #494

Jets....Fool

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée

David Kahn qui compare les carrières de Webber et Milicic edhelas2.gif
C-Webb a pas apprécié du tout edhelas.gif

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 15/07/2010 22:09
Message #495

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation
Matt Barnes, who started 56 games at small forward for the Magic last season, apparently has heavy interest from two of Orlando’s main East rivals: the Miami Heat and the Boston Celtics. Those with knowledge of the situation say Barnes is strongly considering the Heat or the Celtics, among several other teams. Orlando Sentinel

Encore un très bon joueur pour le heat ?
Heureusement que Riley c'est embrouillé avec le Shaq sinon les mecs seraient vraiment difficile à battre...

Citation
Record de vente : 450 millions de dollars pour les Warriors
Par Dimitri, 15 juillet 2010 - 20:07
News
22 commentaires
Partager cet article sur Facebook

Les Golden State Warriors ont enfin été vendus. Le prix ? 450 millions de dollars. C’est un record. Et une surprise, car ce n’est finalement pas Larry Ellison, grand favori et sans doute le choix de David Stern, qui remporte la mise mais un duo venu de nulle part : Joe Lacob et Peter Guber.

Les deux hommes d’affaires ont coiffé sur le poteau les deux supposés finalistes, Ellison donc mais aussi Mark Mastrov.

Ceux-ci avaient proposé près de 400 millions de dollars mais Chris Cohan, l’ancien propriétaire, a pu compter sur cette dernière offre pour augmenter encore sa plus-value. Il faut dire qu’il avait racheté la franchise en 1995 pour… 119 millions de dollars.

Ce rachat devrait marquer un tournant immédiat dans la stratégie et la gestion de la franchise même si on en sait encore peu sur les intentions de la nouvelle direction. Tout devrait s’éclaircir rapidement.

Si cette vente de 450 millions de dollars établit un nouveau record en NBA, il faut savoir que le précédent appartenait aux Suns vendus 401 millions en 2004 à Robert Sarver.

L’exemple de Golden State prouve que la valeur financière d’une équipe n’est pas liée à son bilan sportif…

450m$ pour les Warriors aka44.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
CL
posté 15/07/2010 22:19
Message #496

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Citation (Oyé Sapapaya @ 15/07/2010 à 23:09) *
450m$ pour les Warriors aka44.gif

Citation
Just Wondering

If owning an NBA team was such a horrible investment in recent years that the league is on the verge of needing to radically alter its financial structure (see Stern, David)

and If owning an NBA team was so onerous it necessitates the teearing up of a lease with a decade left to go (see Simon, Herb)

then Why would a man with intimate knowledge of those financial structures be willing to not only purchase a franchise, but to purchase the most winning-averse franchise in the league, and to spend $50 million more than had ever been spent on an NBA franchise?

If I'm Billy Hunter, when David Stern commences his lecture about how woeful the league's finances are, and how the league needs the players to make sacrifices in order to make ends meet, I'd just raise my hand and ask, "With all due respect, sir, if it's so bad, why did Joe Lacob just spend $450 million to stay in?"

http://blog.supersonicsoul.com/2010/07/jus..._medium=twitter

C'est pas faux, sachant qu'ils parlent d'un lock-out pour l'année prochaine...

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 15/07/2010 22:22
Message #497

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (CrazyLiam @ 15/07/2010 à 23:19) *
http://blog.supersonicsoul.com/2010/07/jus..._medium=twitter

C'est pas faux, sachant qu'ils parlent d'un lock-out pour l'année prochaine...

Pas faux, d'ailleurs le prochain lock out risque d'être bien ridicule... Surtout après ça.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
CL
posté 15/07/2010 22:31
Message #498

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

Sachant que le gars mesure 1m79 mellow.gif

--------------------

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 15/07/2010 22:32
Message #499

Dieu tout-puissant

Membre no 24

edhelas.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
CL
posté 15/07/2010 22:38
Message #500

BEAST QUAKE 2.0

Membre no 2

neokill@h.gif

--------------------

+Quote Post

1778 Pages V  « < 23 24 25 26 27 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/11/2025 10:58