[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
14/07/2010 10:29
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : 92 Membre no 724 Tribune : Non précisée |
J'en ai entendu parler pendant la saison. C'est un géant si jme souviens bien, avec une tête de débile, mais il était considéré comme un joueur majeur à ce niveau. C'était une star dans son université!! Bon attaquant et rebondeur mais possède un shoot TRÈS suspect!! Mais il a pas le profil de "star" NBA ; ca sera un très bon joueur de complément mais pas un joueur qui a le profil d'une futur star (comme Wall par exemple) -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
|
14/07/2010 10:29
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,011 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Ça parle d'un gars de 22 ans venant de notre Dame et arrivant aux C's. Un certain Luke Harangody. Quelqu'un connait ce joueur? Tiens ca devrait te permettre d'en savoir plus http://www.basketusa.com/videos/38190/gros...ille-de-boston/ -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
14/07/2010 10:30
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,984 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
J'en ai entendu parler pendant la saison. C'est un géant si jme souviens bien, avec une tête de débile, mais il était considéré comme un joueur majeur à ce niveau. C'était une star dans son université!! Bon attaquant et rebondeur mais possède un shoot TRÈS suspect!! Mais il a pas le profil de "star" NBA ; ca sera un très bon joueur de complément mais pas un joueur qui a le profil d'une futur star (comme Wall par exemple) Merci messieurs -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
14/07/2010 10:33
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,011 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
De ce que j'ai lu, les Suns et les Raptors travaillent toujours sur ce trade, bien que celui de Diaw ait avorté. Je pense qu'ils accrocheront les PO sans trop de difficulté malgré tout, mais c'est là que ça peut vite partir en vrille avec une élimination assez rapide face à une "vraie" équipe et un coach qui trouve une défense capable de les rendre stériles. En plus la vérité de la saison régulière n'est pas forcément celle des PO. On l'a bien vu cette année avec les Cavs qui ont dominé toute la saison régulière et qui se sont plantés face à un Boston poussif en fin de saison et qui est allé chercher un match 7 face aux Lakers. Oui je pense à peu près la même chose, après j'attends de voir Bosh qui au delà de voir son nombre de shoot chuter risque de devoir aller au charbon contre les Howard, Noah, Bogut & co parce que Z c'est pas suffisant et on sait à quel point il aime pas ca et comme en terme de potentiel tête de con il doit pas être loin du top de la league j'espère et j'ai fois en lui pour foutre la merde -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
14/07/2010 10:34
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 20,984 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Tiens ca devrait te permettre d'en savoir plus http://www.basketusa.com/videos/38190/gros...ille-de-boston/ Ah ouais, la technique de shot est pas très académique comme dit BsktUSA...mais par contre il enfile les points comme des perles. Assez vif malgré son gabarit. EN sortant du banc il pourrait faire du bien. Merci aussi -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
14/07/2010 11:38
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,095 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Avec la signature de Z ils l'ont leur pivot dominant,mine de rien ils sont entrain de faire une vraie équipe de "potes", tous les mecs sont amis en dehors du terrain ça va etre une très bonne chose pour le Heat il n'y aura certainement pas de conflits entre eux et pour ça je dis bravo M.Riley ! De l'autre coté on voit un Kobe qui fait la rabatteuse de luxe pour convaincre un de ses plus farouches rivaux(pour pas dire ennemis) de venir le rejoindre aux Lakers Ce mec n'a vraiment pas de face , mais bon ça ne m'étonne pas plus que ça connaissant le personnage ! Le genre de mec pret à tout meme à jouer aux cotés de mecs qui le détestent et qu'il déteste (Shaq,Artest,et pttr Bell)juste pour être sur de finir champion et dire que certains crachent sur LBJ pour son choix alors que la rabatteuse en jaune et violet fait pire ! Wahou t'es complètement perdu toi "Z pivot dominant", tu as arrêté de suivre la NBA il y a 6 ans ? "Il n"y aura pas de conflits entre eux parce qu'ils sont potes", bisounours land Après confondre professionnalisme sur le terrain et le relationnel Mélanger les cas Shaq, Artest et Bell... "Juste pour être sûr de finir champion", non c'est vrai c'est pas leur but aux mecs Si tu n'arrives pas à comprendre que James est avant tout critiqué juste pour son ego de merde et l'image ridicule qu'il a renvoyé, que le choosen one va en fait être... un lieutenant, bah, rien en fait. |
|
|
|
14/07/2010 12:08
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,319 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
Wahou t'es complètement perdu toi "Z pivot dominant", tu as arrêté de suivre la NBA il y a 6 ans ? "Il n"y aura pas de conflits entre eux parce qu'ils sont potes", bisounours land Après confondre professionnalisme sur le terrain et le relationnel Mélanger les cas Shaq, Artest et Bell... "Juste pour être sûr de finir champion", non c'est vrai c'est pas leur but aux mecs Si tu n'arrives pas à comprendre que James est avant tout critiqué juste pour son ego de merde et l'image ridicule qu'il a renvoyé, que le choosen one va en fait être... un lieutenant, bah, rien en fait. Il exagère beaucoup mais c'est un peu une réponse à tout ce qui a été dit sur James ces derniers jours. "Lieutenant de Wade", on croit rêver. Pareil pour "le choix de la facilité" quand on voit la pression médiatique qui s'est créée autour de cette équipe qui n'est pas forcément en adéquation avec sa qualité réelle (3 joueurs ne forment pas une équipe), j'ai du mal à comprendre où est la facilité la-dedans. Faire ce choix, ça a certainement du être difficile pour lui, Wade disait d'ailleurs il n'y a pas très longtemps qu'il avait prévenu James qu'en faisant ce choix il se ferait allumer par la presse mais qu'il devait passer outre. Ca montre une certaine force de caractère et peut être même une vision du Basket beaucoup plus respectable que "je veux gagner tout seul, je prend 30 shoots par matchs, laissez moi faire". Puis il a pas niquer sa carrière, il va certainement rester 4 ans à Miami histoire de gagner des titres puis ensuite rejoindre une autre franchise où il construira se légende. Au final, on se rappellera qu'il a gagné X titres, un peu comme avec Kobe qui en a 5 dont 3 en étant le "lieutenant" du Shaq. Si on veut poursuivre la comparaison avec Kobe, il a lui aussi choisi de rejoindre une franchise ultra performante alors qu'il aurait du jouer avec les Hornets. C'est un choix sportif, et il a eu raison. Et maintenant, il continue d'améliorer encore cette équipe, alors est-ce que c'est un "choix de facilité" (les Lakers actuels, c'est pas loin d'être une dream team)? Non c'est comme tu l'a dis du "professionnalisme". Bon après tu dis que James n'a pas été critiquer sur son choix sportif, on a pas du lire les mêmes réactions alors... L'égo, c'est un débat bidon, toutes les superstars en ont un énorme. L'image renvoyée, je suppose que ca doit être pour l'annonce en direct sur ESPN, bof, c'est les américains, ils aiment ça faire du spectacle. Bref, critiquer Kobe qui essaye de faire une équipe quasiment imbattable c'est n'importe quoi, mais certaines critiques envers LBJ étaient aussi complètement à coté de la plaque... |
|
|
|
14/07/2010 12:09
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,782 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Si tu n'arrives pas à comprendre que James est avant tout critiqué juste pour son ego de merde et l'image ridicule qu'il a renvoyé, que le choosen one va en fait être... un lieutenant, bah, rien en fait. Enfin si il a un égo de merde jamais il signe à Miami pour être un lieutenant comme tu le dis... Franchement le déchainement de haine contre LBJ... il veut être bien entouré pour gagner un titre comme la toujours été Kobe (Shaq, Gasol, Artest...) de plus il est pote avec Wade et Bosh . Il aurait pu signer au NYK personne n'aurait attendu un titre avant longtemps et il était le roi de NY, aux cavs idem , aux bulls il aurait été franchise players sans problème et super bien entouré. Bref il a fait un choix et pas le plus facile, à voir si il est judicieux ou pas. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
14/07/2010 12:21
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,095 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Enfin si il a un égo de merde jamais il signe à Miami pour être un lieutenant comme tu le dis... Franchement le déchainement de haine contre LBJ... il veut être bien entouré pour gagner un titre comme la toujours été Kobe (Shaq, Gasol, Artest...) de plus il est pote avec Wade et Bosh . Il aurait pu signer au NYK personne n'aurait attendu un titre avant longtemps et il était le roi de NY, au cavs idem , au bulls il aurait été franchise players sans problème et super bien entouré. Bref il a fait un choix et pas le plus facile, à voir si il est judicieux ou pas. Prendre un créneau d'une heure à la TV américaine pour faire son annonce, c'est du jamais vu. Pour dire qu'il part de Cleveland, son chez lui, cela sans le moindre mot pour les fans, ça démontre encore toute sa classe, et cela à la troisième personne bien sûr, comme l'élu qu'il doit être ![]() |
|
|
|
14/07/2010 12:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,782 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Un joueur NBA en gros, Kobe (au hasard) a aussi des côtés bien gerbant.. Après l'émission est ridicule mais visiblement le truc à été suivi donc (offre et demande).
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
14/07/2010 12:32
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,357 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Un joueur NBA en gros, Kobe (au hasard) a aussi des côtés bien gerbant.. Après l'émission est ridicule mais visiblement le truc à été suivi donc (offre et demande). Mais la majorité a un melon immense c'est évident... Sinon, je sais pas si ça été dit mais Tyson Chandler a signé à Dallas. |
|
|
|
14/07/2010 12:34
|
|
![]() Ah ouais. Ce mec c'est juste un enculé en fait. Un enculé qui sait jouer au Basket. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
14/07/2010 12:38
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu |
Sinon, je sais pas si ça été dit mais Tyson Chandler a signé à Dallas. Y'a aussi Ajinca dans la transaction, ce qui fera 3 français à Dallas, et 4 dans tout le Texas. Charlotte Récupère Dampier, Najera et Caroll (qui a déjà joué chez les Bobcats - il a record d'adresse de la franchise aux LF Diaw lui reste là |
|
|
|
14/07/2010 12:44
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : 92 Membre no 724 Tribune : Non précisée |
-------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
|
14/07/2010 15:46
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,357 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Y'a aussi Ajinca dans la transaction, ce qui fera 3 français à Dallas, et 4 dans tout le Texas. Charlotte Récupère Dampier, Najera et Caroll (qui a déjà joué chez les Bobcats - il a record d'adresse de la franchise aux LF Ca se traduira économiquement au minimum l'an prochain non ? |
|
|
|
14/07/2010 22:16
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Puis il a pas niquer sa carrière, il va certainement rester 4 ans à Miami histoire de gagner des titres puis ensuite rejoindre une autre franchise où il construira se légende. Au final, on se rappellera qu'il a gagné X titres, un peu comme avec Kobe qui en a 5 dont 3 en étant le "lieutenant" du Shaq. Si on veut poursuivre la comparaison avec Kobe, il a lui aussi choisi de rejoindre une franchise ultra performante alors qu'il aurait du jouer avec les Hornets. C'est un choix sportif, et il a eu raison. Et maintenant, il continue d'améliorer encore cette équipe, alors est-ce que c'est un "choix de facilité" (les Lakers actuels, c'est pas loin d'être une dream team)? Non c'est comme tu l'a dis du "professionnalisme". Voila c'est exactement ce que je pense le mec a fait ce choix juste pour être sur de gagner un titre rapidement et comme ça lui enlever l'énorme poids celui d'être vu comme "l'élu" et de ne pourtant pas avoir une seule bague de champion aux doigts. Le fait qu'il n'ai aucun titre de champion est l'argument préféré des LBJ haters, alors je pense que la il prend sur lui ravale un peu son égo démesuré et va chercher la bagouse qui lui permettra de fermer la bouche à tous ces détracteurs ! Après deux ou trois titres avec les Heats il partira écrire sa légende ailleurs et n'aura plus la pression d'être "lélu" sans titre et ça lui permettra d'être encore plus performant et d'apporter ce supplément d'âme qui permettra à une franchise comme les NY Knicks de renaitre de ces cendres et de finir championne NBA ! Ah ouais. Ce mec c'est juste un enculé en fait. Un enculé qui sait jouer au Basket. J'adore ! -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
14/07/2010 22:23
|
|
Dans vos hypothèse j'ai hate de voir ce qui servira de monnaie d'échange pour LeBron
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
14/07/2010 22:33
|
|
L'égo, c'est un débat bidon, toutes les superstars en ont un énorme. L'image renvoyée, je suppose que ca doit être pour l'annonce en direct sur ESPN, bof, c'est les américains, ils aiment ça faire du spectacle. Bref, critiquer Kobe qui essaye de faire une équipe quasiment imbattable c'est n'importe quoi, mais certaines critiques envers LBJ étaient aussi complètement à coté de la plaque... Pardon, je n'avais pas vu ta réponse. Sur le point que je quote, franchement en tant qu'amateur avant tout de la NBA, tout le bordel fait autour de sa décision et son passage TV, ça m'a fait chier. Prendre une heure sur Espn juste pour annoncer sa décision, et la façon dont il l'a fait (il n'a pas des avocats qui pouvaient lui écrire un speech qui passait mieux ?), c'était bidon sur le plan de l'image et c'est l'une des raisons des critiques. Après, c'est l'époque actuelle qui veut ça peut-être, certes. Vu que Kobe aime bien être pris en exemple, il n'a pas fait un passage TV pour faire son annonce de reste aux Lakers quand il y avait doute. Tous les grands champions passés de la Ligue doivent aussi se demander ce que fait ce "petit con" (pour eux) qui n'a encore rien gagné, malgré tout le talent qu'on peut lui reconnaître (et même en ne l'appréciant pas plus que ça, je suis le premier à le reconnaître). Après à Miami, je ne les vois pas champions l'an prochain, la saison d'après faudra voir avec leurs possibles renforts mais après, s'il n'y a pas eu d'explosion au niveau des égos, ils devraient avoir la voie libre pour quelques années, si le trio est toujours là et avec des Lakers qui seraient alors à la limite de la retraite et trois joueurs encore assez jeunes qui sauraient alors complètement joués ensemble et avec les renforts qu'il fallait. Plus à moyen terme qu'à court terme donc. |
|
|
|
14/07/2010 23:02
|
|
Pour moi un cinq Chalmers- Wade - James- Haslem - Bosh c'est immédiatement compétitif pour un titre, on peu toujours tilter sur un 5 un peu light à l'intérieur avec un Bosh qui n'a va pas toujours au charbon mais si il est poussé par les deux MVP il pourrait faire de grande chose. Après James et Wade c'est potentiellement intestable.
Dans le genre rumeur à la con TMAC veut venir dans la "dream team" maintenant -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
14/07/2010 23:21
|
|
Pour moi un cinq Chalmers- Wade - James- Haslem - Bosh c'est immédiatement compétitif pour un titre, on peu toujours tilter sur un 5 un peu light à l'intérieur avec un Bosh qui n'a va pas toujours au charbon mais si il est poussé par les deux MVP il pourrait faire de grande chose. Après James et Wade c'est potentiellement intestable. Dans le genre rumeur à la con TMAC veut venir dans la "dream team" maintenant C'est clair que ça peut jouer le titre, ils auront même cette pression, quasi obligation, après la conférence Est a des gros (peu de bonnes équipes mais les meilleures sont fortes, a contrario de l'ouest où il y a pas mal de bonnes équipes mais au final très peu de très fortes) et Boston et surtout Orlando peuvent tout à fait les battre au vu des deux équipes (je ne vois pas qui va pouvoir défendre Howard et Orlando a une bonne défense et des défenseurs très corrects même s'ils perdent Barnes je crois). Faut voir comment la sauce va prendre après. Le jeune Chalmers apparaissait prometteur il y a deux saisons, s'il est pas mal (l'an passé c'était pas ça), ça fera une force de plus (bon défenseur et shoot à trois points). |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 10:05 |