[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
09/07/2010 19:01
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : 92 Membre no 724 Tribune : Non précisée |
Et comparer les knicks et le heat en terme de mythe c'est exactement ce que j'ai dit plus haut, c'est impossible de comparer le Heat aux Knicks......NY a beaucoup plus de titres , de maillot retirés etc.........come j'ai dit , c'est normale , le club est plus vieux! Mais comparer les 2........c'est carrement IMPENSABLE!!! -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
|
09/07/2010 19:03
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,640 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Personne n'a comparé le Heat et les Knicks
On dit juste que les Knicks sont un cran en dessous des Lakers, Celtic, et pour moi les Bulls. Ils sont dans une 2e catégorie de franchises. Et depuis qu'on est en age de suivre le basket, y a eu Ewing et ils n'ont rien fait depuis 15 ans donc à part la ville et la salle mythique, y a pas grand chose qui fait rêver -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
09/07/2010 19:05
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,653 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Personne n'a comparé le Heat et les Knicks On dit juste que les Knicks sont un cran en dessous des Lakers, Celtic, et pour moi les Bulls. Ils sont dans une 2e catégorie de franchises. Et depuis qu'on est en age de suivre le basket, ils n'ont rien fait depuis 15 ans donc à part la ville et la salle mythique, y a pas grand chose qui fait rêver Tout comme le PSG Edit : C'est vrai que les Knicks sont plus pour moi l'équipe contre laquel MJ brillait, ou encore le club de Spike Lee et pourtant c'est un club pour lequel je garde une affection particulière. |
|
|
|
09/07/2010 19:09
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,356 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que Jean Claude, pardon la décision de James est nulle !!
Sinon, les Warriors (rien à voir avec le débat actuel désolé) se retrouvent avec une équipe pas trop dégueulasse. Ca va être dur de faire les PO encore mais Curry-Ellis (si il reste)-Morrow-Lee-Biedrins c'est pas mal. |
|
|
|
09/07/2010 19:11
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,674 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : 92 Membre no 724 Tribune : Non précisée |
Personne n'a comparé le Heat et les Knicks On dit juste que les Knicks sont un cran en dessous des Lakers, Celtic, et pour moi les Bulls. Ils sont dans une 2e catégorie de franchises. Et depuis qu'on est en age de suivre le basket, y a eu Ewing et ils n'ont rien fait depuis 15 ans donc à part la ville et la salle mythique, y a pas grand chose qui fait rêver je suis d'accord avec toi! -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
|
09/07/2010 19:24
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 641 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 115 Tribune : Non précisée |
Vraiment très surpris de la décision de LBJ, et je suis presque déçu de sa décision. Je pensais vraiment qu'il avait l'envie de prouver qu'il pouvait gagner le titre en étant LE joueur majeur.
Après pour James, je comprends qu'il veut jouer avec ses potes et augmenter ses chances de gagner le titre, mais il fait bien rire son tatouage sur le dos maintenant. Je ne sais pas pourquoi mais je ne souhaite pas la victoire NBA de Miami, cette inter-saison a été une vraie blague n'empêche, entre Bosh et ses tweets de m*rde, et James avec son émission d'une heure... En tout cas, bonne chance au coach pour réussir à créer une bonne alchimie dans le groupe, la moindre erreur pourra lui être fatal. |
|
|
|
09/07/2010 19:25
|
|
En tout cas, bonne chance au coach pour réussir à créer une bonne alchimie dans le groupe, la moindre erreur pourra lui être fatal. je pense que Pat Riley va reprendre le poste de coach -------------------- "Paris SG, fermeur de gueules de rageux since 1970" Ashura - 14/04/2010
|
|
|
|
09/07/2010 20:00
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,011 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
N'empêche je regardais vite fait mais l'année prochaine il y a encore potentiellement un paquet d'agent libre de bon niveau. Du coup le trade des knicks de Lee pour moi est pas si con puisqu'ils récupèrent que des joueurs dont ils peuvent se débarrasser à part Turiaf qui a une player option mais c'est le joueur le plus intéressant de leur pactage donc bon..
A coter les Nets qui signent des tocards pour des prix incroyable se précipitent un peu je pense, après l'année qu'ils viennent de faire ils sont pas à une saison de merde près. J'ai fais une petite liste vite fait, j'ai mis les joueurs qui ont la qualifying offer, la player offer et les UFA mais pas les joueurs qui ont une team option. J'ai pas mis tous les joueurs et il y a peut être des erreurs et des joueurs qui ont peut être prolongé mais bon reste de quoi faire une bonne équipe quand même. Spoiler :
-------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
09/07/2010 20:10
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 641 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 115 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/07/2010 08:21
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Citation Miami : LeBron James s’engage pour 110 millions sur 6 ans Surprise du côté de Miami puisque finalement les Cavs ont accepté de céder LeBron James dans le cadre d’un sign-and-trade ! Plutôt chic de leur part puisque cela permet à leur ancien joueur de rejoindre le Heat pour une durée de six ans (au lieu de 5) et surtout de toucher 110 millions, au lieu des 90 prévus. En tout cas, il ne touchera pas le maximum (126 millions) comme il pouvait l’espérer au début de l’intersaison. En contre-partie, les Cavs reçoivent une trade exception de 15 millions (ils ont un an pour l’utiliser), et un wagon de choix de draft, dont voici les détails : - 2 premiers tours de draft à utiliser entre 2013 et 2017 - 2 seconds tour de draft - en 2012, la possibilité d’échanger un premier tour avec le Heat. A noter que Chris Bosh signera le même contrat. Dwyane Wade aussi. Pat Riley vient donc de dépenser 330 millions pour son « Big Three ». Ils ont confiance sur le potentiel plantage de Miami on dirait... Citation Kyle Korver et J.J. Redick à Chicago
Malgré la déception d’avoir échoué dans sa quête de LeBron James, les Bulls ne se laissent pas abattre. Coup sur coup, ils viennent d’annoncer les signatures des shooteurs Kyle Korver et J.J. Redick. Le premier a accepté un contrat de 15 millions sur trois ans. L’an passé, il tournait à 7.2 pts de moyenne avec Utah, avec un impressionnant 52% aux tirs à 3-points. On notera qu’il retrouvera à Chicago un certain Carlos Boozer, et c’est donc un nouveau coup dur pour l’équipe de Jerry Sloan. Quant au second, il a paraphé une offre à 20 millions sur trois ans. Comme Redick est « restricted free agent », le Magic a la possibilité de s’aligner sur l’offre et de conserver son arrière. Sauf que, selon les premières infos en provenance d’Orlando, les dirigeants n’auraient pas les moyens d’égaler cette offre… Otis Smith, le GM du Magic, a une semaine pour trouver un moyen de garder un joueur qui tournait à 9.6 pts par match. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
|
10/07/2010 10:10
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,356 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
C'est pas mal du tout pour Chicago ça
Citation Morrow Signs Three-Year, $12M Deal With Nets Anthony Morrow has reached agreement on a three-year, $12 million offer sheet with the New Jersey Nets, league sources told Yahoo! Sports on Friday night. The Golden State Warriors aren’t expected to match the offer, a league source said. Citation Bobcats Sign Thomas To Five-Year, $40M Contract
The Bobcats and Tyrus Thomas have agreed on a five-year, $40 million contract, a league source told Y! Sports. The Nets were seriously engaged with Thomas, but were hesitant that the Bobcats would match their offer on the restricted free agent. |
|
|
|
10/07/2010 11:13
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,621 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé |
Bulls
L'équipe a vraiment de la gueule, allez reste plus que Thibodeau invente un système défensif pour contenir Wade-James-Bosh, avec un effectif sans véritable deffensive player. :ibelieve : |
|
|
|
10/07/2010 11:43
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,095 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
C'est vrai que les Bulls, sans avoir de "superstars" ou supposées comme telles (Wade, LeBron, Bosh, Johnson) font plutôt du bon boulot. Boozer est solide, même s'il défend peu, il semble complémentaire avec Noah. Et puis en attaque, lui qui est habitué des pick and roll, ça va le faire avec Rose.
Noah-Boozer dans la raquette c'est bon. Deng a aussi sa taille et en ailier ça le fait. Rose en meneur rien à dire. Le problème se situait donc au niveau des shooteurs et ils en prennent deux d'un coup. Si Reddick montre que la saison dernière était bien celle de son éclosion en NBA et qu'il progresse, ça va le faire. Encore deux joueurs de banc corrects et ça pourrait vraiment le faire. |
|
|
|
10/07/2010 11:47
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade |
Je ne sais pas si vous avez regardé les 3 vidéos, mais c'est bien la saison du melon...
http://www.nba.com/2010/news/features/fran...ls=iref:nbahpt1 Bosh parait être le plus heureux des 3, et ça semble vraiment sincère. Sinon, c'est un bon show à l'américaine, ça change des photos de Kezman devant le Parc -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
10/07/2010 15:52
|
|
Citation Johan Petro Reached Agreement With Nets
According to Adrian Wojnarowski of Yahoo! Sports, French center Johan Petro has reached agreement on a three year, $10 million deal with the New Jersey Nets. Petro has shown good things during the last part of the season and wanted to stay with Nuggets but the long-term offer from Nets is a good opportunity for him. -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
10/07/2010 16:30
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,095 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Je ne sais pas si vous avez regardé les 3 vidéos, mais c'est bien la saison du melon... http://www.nba.com/2010/news/features/fran...ls=iref:nbahpt1 Bosh parait être le plus heureux des 3, et ça semble vraiment sincère. Sinon, c'est un bon show à l'américaine, ça change des photos de Kezman devant le Parc Entre ça et le passage TV d'une heure sur Espn pour l'annonce, d'un ridicule tout ça, honteux pour tous les grands anciens champions de la Ligue... Bon je fais donc parti de ceux qui souhaitent voir Miami ne rien gagner pendant un petit moment Sinon plus de 3M/saison pour Petro, qui n'a jamais montré quelque chose de positif à moyen terme, bien pour lui mais surprenant, même si les centres sont des denrées rares. |
|
|
|
10/07/2010 16:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,522 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
C'est sur que les bulls se font vraiment une equipe sympa. Ca me fait vraiment plaisir pour cette franchise. Maintenant, est-ce que Thibaudeau peut mettre au point des systemes offensifs efficaces, personne ne sait vraiment.
Sinon, Riley n'entrainera pas le heat apparemment. Putain, s'ils gardent leur petit jeune, c'est suicidaire -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
10/07/2010 17:54
|
|
C'est sur que les bulls se font vraiment une equipe sympa. Ca me fait vraiment plaisir pour cette franchise. Maintenant, est-ce que Thibaudeau peut mettre au point des systemes offensifs efficaces, personne ne sait vraiment. Sinon, Riley n'entrainera pas le heat apparemment. Putain, s'ils gardent leur petit jeune, c'est suicidaire J'ai lu l'inverse pour Riley http://basketball.realgm.com/src_wiretap_a..._to_coach_heat/ D'ailleurs l'article m'a bien fait rire : Citation "Pat won't come back for just Wade and Bosh, because that's not a sure thing in Pat's mind," said one Eastern Conference coach before Miami officially landed LeBron James. "But with LeBron and those two, that's a sure thing for Pat. He will come back if they get LeBron." Si c'est vrai, ce sera la deuxième fois que Pat fait ça, c'est assez moche. Il fait venir des coach pour entrainer quand ça va mal, mais il revient dès que ça peut jouer le titre. Mais d'un côté s'il ne revient pas, je vois pas Spoelstra mener le Heat au titre. Je viens de voir le contrat de Petro au Nets... |
|
|
|
10/07/2010 22:23
|
|
Citation UKCoachCalipari If u have a spouse that loves to shop & it drives u crazy, DON'T take them to Hamburg. Besides Paris, I've never seen so many shopping spots Calipari qui se fait victimiser par sa femme -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
11/07/2010 10:45
|
|
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 07:23 |