IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1856 Pages V  « < 1854 1855 1856  
add postStart new topic
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA !
D'Alessandro
posté 05/07/2026 18:03
Message #37101

Millonario

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade

Citation (DimSet @ 04/07/2026 15:20) *
Je pense pas, ça dépend où il va a Miami je pense qu'ils deviennent directement un vrai contender, ailleurs c'est plus discutable. Je pense que le vrai problème a LA au delà de son âge / niveau / motivation a cause des embrouilles avec le FO c'est la construction de l'équipe, d'une manière générale Doncic / Reaves c'est suicidaire comme plan mais tu mets prime Bron il annulerait bcp de limite mais la t'as la version 40 ans qui reste un joueur incroyablement positif mais a qui tu peux pas demander d'être un joueur 2 way et quand tu dois déjà planquer Reaves et Luka ça devient bcp trop compliqué. Bizarrement pdt les PO quand il y avait qu'un des 2 il était trop fort même si évidemment pas assez pour OKC mais là le reste du roster est juste trop nul on le sait depuis 3/4/5 ans d'ailleurs je comprends pas que ça continue de laisser pelinka faire sa vie mais tant mieux.

Sinon sur Jalen Brown je trouve que ce tweet articule plutôt bien pourquoi je pense que Boston s'en sort pas si mal et qu'au contraire je suis dubitatif pour Philly:

Non non sérieux, LeBron c'est fini de chez fini depuis 4/5 ans au plus haut niveau possible (donc une équipe visant le titre, donc 16 matchs à gagner en peu de temps).
Les problèmes de Mbappé au Real en gros, ca va faire des stats et tout le monde va encore faire waouh mais il te baise un collectif. Fallait le jarter une fois le titre pris. Merci pour tout mais bye bye.

Et personne ne pourra demander à LeBron de faire des choses sur un temps limité et de poser son cul quand ça comptera... car c'est LeBron, peu importe son âge. Dans l'idéal, ça peut être un vrai 6e homme mais trop d'ego pour accepter ce rôle.
Go to the top of the page

+Quote Post

1856 Pages V  « < 1854 1855 1856
add postStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 08/07/2026 23:49