IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1846 Pages V  « < 1843 1844 1845 1846 >  
add postStart new topic
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA !
florian
posté Hier, 13:02
Message #36881

Membre accro

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 266
Tribune : Non précisée

Citation (Houdini @ 14/06/2026 13:40) *
Et il y a le même côté « gagner comme ça, avec des mecs comme ça » alors qu’on chassait des chimères à la FA, la vérité est venu de joueurs évidemment ultra talentueux mais pas de superstars qui bousculent les équilibres, un groupe cohérent toujours prêt pour la bagarre.
Je les aime trop.

Leon Rose t’es le meilleur. Même les trucs où l’on pouvait douter il a tenu le cap, l’homme fort de ce titre.

Là-dessus je te rejoins complètement, que ce soit sur la façon dont l'équipe a été construite comme sur la manière (bien loin des défenses NFL des affreux Wolves et Thunder) ces Knicks sont un formidable champion
Go to the top of the page

+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 13:07
Message #36882

მორიგე ღმერთი

Groupe : Members
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Houdini @ 14/06/2026 13:52) *
Joueur qui fera (fait déjà) l’histoire. Mais franchement l’arbitrage par rapport à celui auquel a eu droit KAT, j’ai serré le poing et pas qu’une seule fois. Il a trop mis d’influx à jouer salement, s’il joue un peu plus au basket comme il sait faire plutôt qu’à faire le mec je suis persuadé qu’il garde de sa lucidité dans les fins de match et qu’il ne pond pas les mêmes bouses. Mais c’est comme ça qu’on apprend, juste qu’il ne se trompe pas de chemin, plus moine et moins soldat.

L'impression que toute la saison (pas spécialement les finals) les gars sont hyper hyper physique avec lui et très souvent pas du tout dans les règles, mais ça laisse faire parce que sinon "c'est pas du jeu". Le gars se fait rentrer dedans H24, c'est bien aussi qu'il commence lui aussi a monter qu'il peut être sale. C'est un peu ce que disait Shaq.

Pour les finales et vis a vis de KAT aucune idée j'ai vu aucun match et juste des résumés de 5-10 minutes

+Quote Post
tonato
posté Hier, 13:09
Message #36883

Membre accro

Groupe : Cassoce
Inscrit : 21/02/2010
Membre no 1,510
Tribune : Viré du stade

Citation (jp.sorin @ 14/06/2026 14:02) *
Viens pour la parade Jeudi alors

Tu as pas eu les Yankees depuis ?

Ou tu fais genre les vrais ce sont les Mets?

Bah Dim a choisi la combo Jets-Mets-Knicks cosmoschtroumpf.gif Perso c'est Giants-Mets-Knicks-Rangers (c'est à travers les Rangers de 94 qui jouaient aux couleurs de la France et (presque) du PSG que jme suis mis à supporter les autres teams de la ville, et en plus je detestais les Bulls et les Knicks de l'epoque étaient attachants). Je crois que ya personne des Yankees sur le forum. laugh.gif

--------------------
Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion
Culture Velogames Tour de France 2023

+Quote Post
Yawthanain
posté Hier, 13:16
Message #36884

Membre habitué
**

Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885

Citation (TrappACouilles @ 14/06/2026 14:07) *
L'impression que toute la saison (pas spécialement les finals) les gars sont hyper hyper physique avec lui et très souvent pas du tout dans les règles, mais ça laisse faire parce que sinon "c'est pas du jeu". Le gars se fait rentrer dedans H24, c'est bien aussi qu'il commence lui aussi a monter qu'il peut être sale. C'est un peu ce que disait Shaq.

Pour les finales et vis a vis de KAT aucune idée j'ai vu aucun match et juste des résumés de 5-10 minutes

Perso je trouve que KAT a mérité de se retrouver aussi souvent en foul trouble. Tu peux pas passer ton temps à agripper ton adversaire, à lui tirer le maillot, puis pleurer quand les arbitres sifflent. Les arbitres se sont peut-être trompé quelques fois mais pour l'ensemble de son oeuvre, KAT a eu ce qu'il méritait.
Après c'est pas une mauvaise strat d'épuiser Wemby en jouant très dur malgré le risque de passer ton match sur le banc.

+Quote Post
DimSet
posté Hier, 13:16
Message #36885

Jets....Fool

Lieu : New Jet City
Membre no 374

Citation (RegardZehef @ 14/06/2026 13:42) *
C’est pas bien d’évoquer les Jets au milieu d’un moment de bonheur ph34r.gif

Bravo aux Knicks, ça fait plaisir pour les acharnés du topic qui ont jamais lâché l’affaire,
Dimset en tête.

C’est un peu les Celtics 2024 qui vont au titre en écrasant tout sans jamais vraiment trembler

J'avais même pas vu neokill@h.gif philo tu peux sucer mon gros sexe orange et bleu et te consoler avec ce que tu veux mais tu reverra jamais un titre des patriotes je te le dis ici et maintenant.

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
jp.sorin
posté Hier, 13:18
Message #36886

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Citation (tonato @ 14/06/2026 13:09) *
Bah Dim a choisi la combo Jets-Mets-Knicks cosmoschtroumpf.gif Perso c'est Giants-Mets-Knicks-Rangers (c'est à travers les Rangers de 94 qui jouaient aux couleurs de la France et (presque) du PSG que jme suis mis à supporter les autres teams de la ville, et en plus je detestais les Bulls et les Knicks de l'epoque étaient attachants). Je crois que ya personne des Yankees sur le forum. laugh.gif

Ah ben oui, Il y a eu les Giants aussi depuis ph34r.gif

Citation (DimSet @ 14/06/2026 13:16) *
J'avais même pas vu neokill@h.gif philo tu peux sucer mon gros sexe orange et bleu et te consoler avec ce que tu veux mais tu reverra jamais un titre des patriotes je te le dis ici et maintenant.

Tu avais dû dire "on reverra jamais les patriots au SB" il y a pas si longtemps, fais gaffe avec le Karma ph34r.gif

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
DimSet
posté Hier, 13:28
Message #36887

Jets....Fool

Membre no 374

Citation (jp.sorin @ 14/06/2026 14:18) *
Ah ben oui, Il y a eu les Giants aussi depuis ph34r.gif

Tu avais dû dire "on reverra jamais les patriots au SB" il y a pas si longtemps, fais gaffe avec le Karma ph34r.gif

No justement les développements sportifs récents (mbappe, PSG, Knicks, défaite des pats au SB etc ..) nous montre que Dieu a retrouvé la raison. C'est fini.

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
DimSet
posté Hier, 13:41
Message #36888

Jets....Fool

Membre no 374

N'empêche j'y pense même sur ce forum que de chemin parcouru de la 1ere fantasy NBA avec mon boug Nate Robinson a ce titre aujourd'hui kratos77.gif

Toute les vannes toutes les équipes de merde toutes les désillusions jusqu'à cette équipe immaculée kratos77.gif

2213 messages et Jalen Brunson

--------------------
L's

+Quote Post
Croco91
posté Hier, 14:21
Message #36889

Débutant
*

Inscrit : 15/08/2017
Membre no 11,541

Hier c'était mon anniversaire le sacre des NEW YORK KNICKS devait être l'apothéose...

Puis a 3h une copine s'est invitée chez moi pour me parler des ses problèmes de coeur. J'ai pas vu le match, j'ai servi les Kleenex, et j'ai pas baisé c'est un royal rumble.

Mais le titre est là c'est tout ce qui compte. wub.gif

+Quote Post
jp.sorin
posté Hier, 14:27
Message #36890

CdP2.0 XIXe

Membre no 1,281

Citation (Croco91 @ 14/06/2026 15:21) *
Hier c'était mon anniversaire le sacre des NEW YORK KNICKS devait être l'apothéose...

Puis a 3h une copine s'est invitée chez moi pour me parler des ses problèmes de coeur. J'ai pas vu le match, j'ai servi les Kleenex, et j'ai pas baisé c'est un royal rumble.

Sacrée VDM neokill@h.gif

--------------------

+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 14:29
Message #36891

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (jp.sorin @ 14/06/2026 15:27) *
Sacrée VDM neokill@h.gif

La vie de croco91 on pourrait en faire un sacré film

+Quote Post
colt
posté Hier, 14:48
Message #36892

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 180

J'ai absolument rien suivi des playoffs cette année mais content pour les Knicks.
Au-delà de la franchise en elle-même c'est une belle histoire pour plusieurs joueurs, Brunson c'est le mec que t'as envie de voir réussir et c'est assez incroyable comme trajectoire.

Perso j'aime beaucoup KAT et son côté OVNI, j'ai eu du mal à l'apprécier mais c'est aussi un mec que je suis content de voir gagner.

+Quote Post
Ashura
posté Hier, 14:48
Message #36893

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

Citation (DimSet @ 14/06/2026 14:28) *
No justement les développements sportifs récents (mbappe, PSG, Knicks, défaite des pats au SB etc ..) nous montre que Dieu a retrouvé la raison. C'est fini.

Pas entièrement, l'an dernier les Jays plient en 7 matchs contre les Dodgers et cette année ils sont redevenus à chier sad.gif C'est pas toujours les gentils qui gagnent à la fin

+Quote Post
colt
posté Hier, 14:59
Message #36894

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 180

Je trouve surtout qu'on est dans une dynamique où les perdants se mettent à triompher, entre autres exemples très récents on peut citer Arsenal en PL, Zverev en Grand Chelem, Metz en LDC handball féminin, ou le simple fait qu'on ait un crack français en cyclisme.
Tout ça pour dire que j'ai peur que l'Angleterre gagne la coupe du monde, ce qui serait absolument invivable pendant 4 ans.

+Quote Post
MoSnkrz
posté Hier, 15:08
Message #36895

Débutant
*

Lieu : Paris / Boulogne-Billancourt
Membre no 408

Citation (Iaropolk14 @ 14/06/2026 11:22) *
Pourquoi cette agressivité ?

Je ne connais pas grand-chose en basket et je n'ai vu que la moitié du match mais Wemby pas bon au shoot au Q2, (par contre défensivement je le trouvais encore pas trop mal), si vous dites qu'il est cuit je comprends mieux.

Ça va, c’est dans le feu de l’action, ça joue. Je l’ai trouve particulièrement détestable dans cette série, sur le parquet et en dehors. Mais j’ai rien contre lui à la base, au contraire. Et ça reste un sacré joueur.

--------------------
I’ll have you hoppin’ the fence, dodgin’ for life, runnin’ the sprint, the Infamous.

+Quote Post
Tonio
posté Hier, 15:51
Message #36896

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271

Clairement il y a une telle parabole entre ce PSG enfin vainqueur en C1 et ces Knicks puis les deux plus célèbres villes du monde célébrées la même année ibr.gif

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
jp.sorin
posté Hier, 16:03
Message #36897

CdP2.0 XIXe

Membre no 1,281

Citation (Tonio @ 14/06/2026 16:51) *
Clairement il y a une telle parabole entre ce PSG enfin vainqueur en C1 et ces Knicks puis les deux plus célèbres villes du monde célébrées la même année ibr.gif

+ le meme genre de cassos qui foutent le bordel en ville, avec les golmons autour qui filment

--------------------

+Quote Post
Amdax
posté Hier, 16:25
Message #36898

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2016
Membre no 10,521
Tribune : Canapé

Donc Wiggins et Towns champion avant Butler en ayant été essentiel pour leur team, faut laisser aux jeunes le temps de murir.
Tobias Harris champion la saison prochaine pour boucler la boucle kratos77.gif

+Quote Post
succo
posté Hier, 16:40
Message #36899

Légende

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Bravo NY, bravo Jalen Brunson, bravo Nico Harrison. Mérité.

+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 16:46
Message #36900

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (colt @ 14/06/2026 15:59) *
Je trouve surtout qu'on est dans une dynamique où les perdants se mettent à triompher, entre autres exemples très récents on peut citer Arsenal en PL, Zverev en Grand Chelem, Metz en LDC handball féminin, ou le simple fait qu'on ait un crack français en cyclisme.
Tout ça pour dire que j'ai peur que l'Angleterre gagne la coupe du monde, ce qui serait absolument invivable pendant 4 ans.

Ça peut être les losers hollandais aussi ph34r.gif

+Quote Post

1846 Pages V  « < 1843 1844 1845 1846 >
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : Mattchupichu

Version bas débit Nous sommes le : 15/06/2026 08:55