[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Hier, 13:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,847 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée |
Et il y a le même côté « gagner comme ça, avec des mecs comme ça » alors qu’on chassait des chimères à la FA, la vérité est venu de joueurs évidemment ultra talentueux mais pas de superstars qui bousculent les équilibres, un groupe cohérent toujours prêt pour la bagarre. Je les aime trop. Leon Rose t’es le meilleur. Même les trucs où l’on pouvait douter il a tenu le cap, l’homme fort de ce titre. Là-dessus je te rejoins complètement, que ce soit sur la façon dont l'équipe a été construite comme sur la manière (bien loin des défenses NFL des affreux Wolves et Thunder) ces Knicks sont un formidable champion |
|
|
|
Hier, 13:07
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,852 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Joueur qui fera (fait déjà) l’histoire. Mais franchement l’arbitrage par rapport à celui auquel a eu droit KAT, j’ai serré le poing et pas qu’une seule fois. Il a trop mis d’influx à jouer salement, s’il joue un peu plus au basket comme il sait faire plutôt qu’à faire le mec je suis persuadé qu’il garde de sa lucidité dans les fins de match et qu’il ne pond pas les mêmes bouses. Mais c’est comme ça qu’on apprend, juste qu’il ne se trompe pas de chemin, plus moine et moins soldat. L'impression que toute la saison (pas spécialement les finals) les gars sont hyper hyper physique avec lui et très souvent pas du tout dans les règles, mais ça laisse faire parce que sinon "c'est pas du jeu". Le gars se fait rentrer dedans H24, c'est bien aussi qu'il commence lui aussi a monter qu'il peut être sale. C'est un peu ce que disait Shaq. Pour les finales et vis a vis de KAT aucune idée j'ai vu aucun match et juste des résumés de 5-10 minutes |
|
|
|
Hier, 13:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,605 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Viens pour la parade Jeudi alors Tu as pas eu les Yankees depuis ? Ou tu fais genre les vrais ce sont les Mets? Bah Dim a choisi la combo Jets-Mets-Knicks -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
Hier, 13:16
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,172 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
L'impression que toute la saison (pas spécialement les finals) les gars sont hyper hyper physique avec lui et très souvent pas du tout dans les règles, mais ça laisse faire parce que sinon "c'est pas du jeu". Le gars se fait rentrer dedans H24, c'est bien aussi qu'il commence lui aussi a monter qu'il peut être sale. C'est un peu ce que disait Shaq. Pour les finales et vis a vis de KAT aucune idée j'ai vu aucun match et juste des résumés de 5-10 minutes Perso je trouve que KAT a mérité de se retrouver aussi souvent en foul trouble. Tu peux pas passer ton temps à agripper ton adversaire, à lui tirer le maillot, puis pleurer quand les arbitres sifflent. Les arbitres se sont peut-être trompé quelques fois mais pour l'ensemble de son oeuvre, KAT a eu ce qu'il méritait. Après c'est pas une mauvaise strat d'épuiser Wemby en jouant très dur malgré le risque de passer ton match sur le banc. |
|
|
|
Hier, 13:16
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,272 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
C’est pas bien d’évoquer les Jets au milieu d’un moment de bonheur Bravo aux Knicks, ça fait plaisir pour les acharnés du topic qui ont jamais lâché l’affaire, Dimset en tête. C’est un peu les Celtics 2024 qui vont au titre en écrasant tout sans jamais vraiment trembler J'avais même pas vu -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
Hier, 13:18
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,783 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Bah Dim a choisi la combo Jets-Mets-Knicks Ah ben oui, Il y a eu les Giants aussi depuis J'avais même pas vu Tu avais dû dire "on reverra jamais les patriots au SB" il y a pas si longtemps, fais gaffe avec le Karma -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
Hier, 13:28
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,272 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Ah ben oui, Il y a eu les Giants aussi depuis Tu avais dû dire "on reverra jamais les patriots au SB" il y a pas si longtemps, fais gaffe avec le Karma No justement les développements sportifs récents (mbappe, PSG, Knicks, défaite des pats au SB etc ..) nous montre que Dieu a retrouvé la raison. C'est fini. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
Hier, 13:41
|
|
N'empêche j'y pense même sur ce forum que de chemin parcouru de la 1ere fantasy NBA avec mon boug Nate Robinson a ce titre aujourd'hui
Toute les vannes toutes les équipes de merde toutes les désillusions jusqu'à cette équipe immaculée 2213 messages et Jalen Brunson -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
Hier, 14:21
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,765 Inscrit : 15/08/2017 Membre no 11,541 Tribune : Non précisée |
Hier c'était mon anniversaire le sacre des NEW YORK KNICKS devait être l'apothéose...
Puis a 3h une copine s'est invitée chez moi pour me parler des ses problèmes de coeur. J'ai pas vu le match, j'ai servi les Kleenex, et j'ai pas baisé c'est un royal rumble. Mais le titre est là c'est tout ce qui compte. |
|
|
|
Hier, 14:27
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,783 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Hier c'était mon anniversaire le sacre des NEW YORK KNICKS devait être l'apothéose... Puis a 3h une copine s'est invitée chez moi pour me parler des ses problèmes de coeur. J'ai pas vu le match, j'ai servi les Kleenex, et j'ai pas baisé c'est un royal rumble. Sacrée VDM -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
Hier, 14:29
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,852 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 14:48
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,468 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
J'ai absolument rien suivi des playoffs cette année mais content pour les Knicks.
Au-delà de la franchise en elle-même c'est une belle histoire pour plusieurs joueurs, Brunson c'est le mec que t'as envie de voir réussir et c'est assez incroyable comme trajectoire. Perso j'aime beaucoup KAT et son côté OVNI, j'ai eu du mal à l'apprécier mais c'est aussi un mec que je suis content de voir gagner. |
|
|
|
Hier, 14:48
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,651 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
No justement les développements sportifs récents (mbappe, PSG, Knicks, défaite des pats au SB etc ..) nous montre que Dieu a retrouvé la raison. C'est fini. Pas entièrement, l'an dernier les Jays plient en 7 matchs contre les Dodgers et cette année ils sont redevenus à chier |
|
|
|
Hier, 14:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,468 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
No justement les développements sportifs récents (mbappe, PSG, Knicks, défaite des pats au SB etc ..) nous montre que Dieu a retrouvé la raison. C'est fini. Je trouve surtout qu'on est dans une dynamique où les perdants se mettent à triompher, entre autres exemples très récents on peut citer Arsenal en PL, Zverev en Grand Chelem, Metz en LDC handball féminin, ou le simple fait qu'on ait un crack français en cyclisme. Tout ça pour dire que j'ai peur que l'Angleterre gagne la coupe du monde, ce qui serait absolument invivable pendant 4 ans. |
|
|
|
Hier, 15:08
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 501 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris / Boulogne-Billancourt Membre no 408 Tribune : Non précisée |
Pourquoi cette agressivité ? Je ne connais pas grand-chose en basket et je n'ai vu que la moitié du match mais Wemby pas bon au shoot au Q2, (par contre défensivement je le trouvais encore pas trop mal), si vous dites qu'il est cuit je comprends mieux. Ça va, c’est dans le feu de l’action, ça joue. Je l’ai trouve particulièrement détestable dans cette série, sur le parquet et en dehors. Mais j’ai rien contre lui à la base, au contraire. Et ça reste un sacré joueur. -------------------- I’ll have you hoppin’ the fence, dodgin’ for life, runnin’ the sprint, the Infamous.
|
|
|
|
Hier, 15:51
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,154 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
No justement les développements sportifs récents (mbappe, PSG, Knicks, défaite des pats au SB etc ..) nous montre que Dieu a retrouvé la raison. C'est fini. Clairement il y a une telle parabole entre ce PSG enfin vainqueur en C1 et ces Knicks puis les deux plus célèbres villes du monde célébrées la même année -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
Hier, 16:03
|
|
Clairement il y a une telle parabole entre ce PSG enfin vainqueur en C1 et ces Knicks puis les deux plus célèbres villes du monde célébrées la même année + le meme genre de cassos qui foutent le bordel en ville, avec les golmons autour qui filment -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
Hier, 16:25
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 538 Inscrit : 14/05/2016 Membre no 10,521 Tribune : Canapé |
Donc Wiggins et Towns champion avant Butler en ayant été essentiel pour leur team, faut laisser aux jeunes le temps de murir.
Tobias Harris champion la saison prochaine pour boucler la boucle |
|
|
|
Hier, 16:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,360 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Bravo NY, bravo Jalen Brunson, bravo Nico Harrison. Mérité.
|
|
|
|
Hier, 16:46
|
|
Je trouve surtout qu'on est dans une dynamique où les perdants se mettent à triompher, entre autres exemples très récents on peut citer Arsenal en PL, Zverev en Grand Chelem, Metz en LDC handball féminin, ou le simple fait qu'on ait un crack français en cyclisme. Tout ça pour dire que j'ai peur que l'Angleterre gagne la coupe du monde, ce qui serait absolument invivable pendant 4 ans. Ça peut être les losers hollandais aussi |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15/06/2026 08:55 |