IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1826 Pages V  « < 1824 1825 1826  
add postStart new topic
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA !
Roth3n
posté Aujourd'hui, 15:05
Message #36501

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Tokyo/78
Membre no 459
Tribune : Canapé

Citation (RegardZehef @ 31/05/2026 20:09) *
Les Knickerbockers de New York sont ils l’équivalent NBA d’Arsenal?

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Quelle semaine sportive wub.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
DimSet
posté Aujourd'hui, 16:08
Message #36502

Jets....Fool

Lieu : New Jet City
Membre no 374
Tribune : Non précisée

Citation (succo @ 01/06/2026 12:21) *
Pour le coup c'est plutôt Mitch Johnson avec son effectif de jeunots.

Faudrait savoir toute la saison j'ai lu que Mitch était le pire coach de la ligue qu'il gachait victor etc....

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
succo
posté Aujourd'hui, 16:14
Message #36503

Légende

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Citation (DimSet @ 01/06/2026 17:08) *
Faudrait savoir toute la saison j'ai lu que Mitch était le pire coach de la ligue qu'il gachait victor etc....

Bah ils se trompaient.

Perso droit dans mes bottes je l'ai toujours sucé.

Citation (succo @ 17/05/2026 12:30) *
De base pas forcément fan des Spurs mais quelle équipe. Ils font vraiment plaisir à voir. Roster le moins expérimenté en PO et ca joue comme des darons. Leur capacité d'adaptation aux systèmes de l'adversaire c'est du velours. On peut d'ailleurs en placer une pour Mitch Johnson, l'héritage pèse une tonne mais si Pop l'a validé alors que les candidats étaient légion ce n'était pas un hasard.

Après en creusant j'ai quand-même dû mettre les dents une ou deux fois sur sa gestion de Victor ph34r.gif

+Quote Post
DimSet
posté Aujourd'hui, 17:00
Message #36504

Jets....Fool

Lieu : New Jet City
Membre no 374

Citation (ATwoZe @ 08/02/2025 04:38) *
JE HAIS MITCH JOHNSON

PLUS GROS FDP DE L'UNIVERS AVEC SES ROTATIONS POURRIES.

Allez Wemby, on t'en voudra pas si tu veux te barrer de cette franchise à la con. Terminado pour le play-in, fallait faire 3/4 sur le rodeo road trip. Le joker c'était pour Boston pas pour Charlotte bande de fdp.

Citation (ATwoZe @ 09/02/2025 15:51) *
Laisse tomber. Tant que Mitch Johnson sera le coach des Spurs, ça n'ira nulle part. Bravo d'avoir pris le relais de Pop mais il a absolument rien d'un head coach. Encore hier il nous sort un play dessiné avec le cul.

Seules satisfactions hier : Barnes a encore des beaux restes et Castle s'est acheté un shoot.

Citation (ATwoZe @ 13/02/2025 19:54) *
On est revenu un an en arrière malheureusement. L'arrivée de Fox est cool mais quand on le fait pas jouer à son poste... cette lineup CP3/Fox, ça marche tellement pas, ça prend des valises défensivement mais Mitch continue de s'entêter comme un teubé jeanlucpicard.gif

Cette équipe a aussi un autre problème : TOUT LE MONDE VEUT JOUER LES HÉROS. Castle je l'aime bien et il va probablement être ROY mais ce n'est pas lui le franchise player, s'agirait de partager la gonfle dès fois. Vassel et Keldon Johnson, qu'est-ce qu'ils sont nuuuuls, ils mettent pas un tir et défendent pas un clou. Vivement que le duo infernal se fasse trader.

Il reste 30 matchs oui mais l'expérience des Warriors, les Kings qui ont encore des joueurs pour gagner des matchs, et les Suns d'un KD sur un dernier baroud d'honneur, ça finira devant.

Citation (stoner_man @ 12/01/2026 14:47) *
L'équipe s'écroulait dès qu'il allait sur le banc. hanouna.gif

Et Mitch Johnson est une brêle comme on en a rarement vu.

Surrenchérit par :

Citation (BenBecker @ 13/01/2026 00:29) *
Clairement. Et le match précédent, ils ont signé une victoire assez probante face aux Celtic's, dès que Wemby rentrait c'était le jour et la nuit.

Citation (TrappACouilles @ 26/04/2026 22:40) *
Johnson qu'il est nul

Et tous ces joueurs qui forcent et jouent que des 1 vs 1

Et puis un petit bonus parce qu'on a affaire à fin connoisseur :

Citation (ATwoZe @ 21/04/2026 10:55) *
C'est fou ce que je vais dire mais c'est un train qui arrive à l'heure tellement il a zéro concurrence et qu'il va en prendre 10. Il change vraiment le visage de l'équipe et des adversaires qui osent pas attaquer le panier et préfèrent rebrousser chemin.

Honnêtement, je vois aucune amélioration par rapport à Thibs, le changement de coach était censé apporté de la variété en attaque, et c'est toujours la même chose = balle à Brunson et puis on attend ce qui se passe. Si les Knicks passent pas face aux Hawks, c'est l'un des plus gros choke de ces dernières années, ils ont quand même du matos quoi.

4-2 facile

Citation (succo @ 01/06/2026 17:14) *
Bah ils se trompaient.

Perso droit dans mes bottes je l'ai toujours sucé.

Après en creusant j'ai quand-même dû mettre les dents une ou deux fois sur sa gestion de Victor ph34r.gif

J'ai pas trouvé ph34r.gif ou pas mis les bons mots clés sad.gif

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 17:17
Message #36505

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 15/11/2023 15:00) *
Chet ROY c’est lui la vraie licorne vous pourrez pas me reprocher de vous avoir prévenu cosmoschtroumpf.gif

Je préfère ce quote ph34r.gif

+Quote Post

1826 Pages V  « < 1824 1825 1826
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/06/2026 18:24