[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
23/05/2026 11:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,538 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
En même temps, laisser des mecs ouverts parce que tu doubles Shai qui fait quand même son chantier, faut pas s'attendre à des miracles, c'est pas les Wolves à 3 points là. 40 minutes mais 2 fois servi dans la peinture J'en peux plus de Kornet. Il est sympa et tout avec son "French Vanilla" mais depuis le début des playoffs j'avais dit qu'il se faisait tout le temps ciblé par les adversaires des Spurs, on l'a encore vu La blessure de Fox aide absolument pas non plus. Bref, j'avais beaucoup d'espoir avant la série et encore plus après le game 1 mais si le banc de OKC joue comme un contender au titre, oui effectivement, on peut se serrer la main et rentrer chez nos mères avec un beau 4-1. Bah c'est le tenant du titre et le meilleur bilan de la saison régulière |
|
|
|
23/05/2026 11:41
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,354 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Bah c'est le tenant du titre et le meilleur bilan de la saison régulière Non mais dans le sens où leur banc pourrait être un 5 qui jouerait les premiers rôles. McCain, Caruso, J.Williams, Wallace... c'est très très fort. On a loué la profondeur d'effectif des Spurs mais c'est pas du tout le même monde. Je suis désolé mais Kornet, j'insiste, c'est un poids mort. Et KJ que j'aime énormément n'a pas retrouvé son impact habituel. Game 4 ultra important, parce que si le Thunder se retrouve à 3-1, on peut déjà sortir les graphiques "ELIMINATED" |
|
|
|
23/05/2026 12:55
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 480 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris / Boulogne-Billancourt Membre no 408 Tribune : Non précisée |
Non mais dans le sens où leur banc pourrait être un 5 qui jouerait les premiers rôles. McCain, Caruso, J.Williams, Wallace... c'est très très fort. Je me suis dit la même chose cette nuit. Je force le trait, mais je pense que même en retirant SGA et Jalen Williams, cette équipe peut aller loin en PO. -------------------- I’ll have you hoppin’ the fence, dodgin’ for life, runnin’ the sprint, the Infamous.
|
|
|
|
23/05/2026 13:04
|
|
![]() Léon Marchand de CulturePSG ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 9,134 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 490 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/05/2026 13:12
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,714 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
J'y connais pas grand chose, mais de ce que j'ai vu passer sur twitter vos spurs ils dégoupillent assez vite, certes ça joue physique et très limite parfois en face mais y'a une certaine immaturité dans l'équipe de Wemby, ça reste pas assez calme, l'impression qu'ils ne sont pas sur de leur fait. De l'autre coté tu sens l'expérience, le vice, et des remplaçants concernés.
Leur coach est peut être nul j'en sais rien, dommage que le vieux Popovitch soit pas là pour les recadrer. |
|
|
|
23/05/2026 13:25
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,228 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Je me suis dit la même chose cette nuit. Je force le trait, mais je pense que même en retirant SGA et Jalen Williams, cette équipe peut aller loin en PO. Vous êtes des malades -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
23/05/2026 13:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,538 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
J'y connais pas grand chose, mais de ce que j'ai vu passer sur twitter vos spurs ils dégoupillent assez vite, certes ça joue physique et très limite parfois en face mais y'a une certaine immaturité dans l'équipe de Wemby, ça reste pas assez calme, l'impression qu'ils ne sont pas sur de leur fait. De l'autre coté tu sens l'expérience, le vice, et des remplaçants concernés. Leur coach est peut être nul j'en sais rien, dommage que le vieux Popovitch soit pas là pour les recadrer. Ce sont les premiers playoffs pour la plupart des joueurs de l'effectif des Spurs et pour leur coach. Fox a du faire une fois les playoffs avec Sacramento et sorti au 1er tour, le joueur le plus experimenté c'est Kornet mais on parle pas d’un ex-starter chez les Celtics. Je comprends pas trop les critiques sur le jeu physique du Thunder, ça fait partie de ce pourquoi c'est la meilleure équipe de la NBA depuis 2 ans. Puis ce sont les playoffs merde, ça a toujours été comme ça : il y a pas de place pour les softs. |
|
|
|
23/05/2026 13:56
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 480 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris / Boulogne-Billancourt Membre no 408 Tribune : Non précisée |
Je reconnais que c’est très exagéré
En revanche, je pense que personne ne s’emballait réellement après le Game 1. Faudrait que je relise mes messages -------------------- I’ll have you hoppin’ the fence, dodgin’ for life, runnin’ the sprint, the Infamous.
|
|
|
|
23/05/2026 14:39
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,653 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
OKC est juste trop fort, et encore tout ça sans Jalen Williams. Les Spurs commencent par un 15/0 mais tranquille ça revient au petit trot.
Ca fera 4/1 ou 4/2 OKC même si j'espère me tromper, je vois pas Wemby aligner encore trois performances du niveau du match 1 (sans parler de l'entorse de Fox). -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
23/05/2026 16:13
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,354 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Je me suis dit la même chose cette nuit. Je force le trait, mais je pense que même en retirant SGA et Jalen Williams, cette équipe peut aller loin en PO. Les 76ers, faudra ouvrir le dossier eux aussi comment tu peux leur envoyer McCain pour un paquet de chips J'y connais pas grand chose, mais de ce que j'ai vu passer sur twitter vos spurs ils dégoupillent assez vite, certes ça joue physique et très limite parfois en face mais y'a une certaine immaturité dans l'équipe de Wemby, ça reste pas assez calme, l'impression qu'ils ne sont pas sur de leur fait. De l'autre coté tu sens l'expérience, le vice, et des remplaçants concernés. Leur coach est peut être nul j'en sais rien, dommage que le vieux Popovitch soit pas là pour les recadrer. Ses rotations a 15-0 au début du QT 1 qui permettent au Thunder de faire un run, c'est là que tu vois que c'est encore un coach rookie. Après, je vais pas le blâmer plus que ça, j'en veux surtout au banc des Spurs de complètement s'écrouler alors que ces gars là avaient démontré en régulière qu'on pouvait compter sur eux. Les playoffs c'est vraiment un filet sans sécurité, on ne cessera jamais de le dire. |
|
|
|
23/05/2026 16:29
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,228 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Il est juste aussi détestable que fort. Mais je pense que bcp réalise pas a quel point il impact tout au niveau d'un Jokic. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
23/05/2026 18:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,932 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Détestable à cause de quoi? Flopping et lancer franc ?
En vrai il va combien de fois sur la ligne par match? Par rapport à un wembanyama ? Jokic? Doncic ou même Giannis? |
|
|
|
23/05/2026 18:18
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,653 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Détestable à cause de quoi? Flopping et lancer franc ? En vrai il va combien de fois sur la ligne par match? Par rapport à un wembanyama ? Jokic? Doncic ou même Giannis? Plus son attitude, il dégage rien, insipide. Ses lancers, il les obtient grâce à ses feintes et à son style car il va souvent chercher l'adversaire pour trouver son espace -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
23/05/2026 18:31
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,932 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Ça oui en effet ce n’est pas un joueur « émotion », un scorer au sang glacé!
|
|
|
|
24/05/2026 01:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,479 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Mike Breen sur ABC qui presente les VIP: "Travis Kelce and his fiance".
-------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
24/05/2026 02:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,479 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Je pense que tu peux commencer à rediger tes excuses pour Mikal 'Fuck them picks' Bridges @Dim.
-------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
24/05/2026 03:34
|
|
Allez ça dégage les caves de Cleveland, du balai
|
|
|
|
24/05/2026 03:49
|
|
Vraiment tranquille ce soir. Je crois que les Cavs ont jamais mené du match. Très bonne équipe des Knicks globalement, ça fait plaisir.
Coté Cleveland, j’ai bien aimé l’équipe de Pogo pendant le timeout du 1er quart-temps. -------------------- I’ll have you hoppin’ the fence, dodgin’ for life, runnin’ the sprint, the Infamous.
|
|
|
|
24/05/2026 06:02
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,438 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Non mais dans le sens où leur banc pourrait être un 5 qui jouerait les premiers rôles. McCain, Caruso, J.Williams, Wallace... c'est très très fort. On a loué la profondeur d'effectif des Spurs mais c'est pas du tout le même monde. Je suis désolé mais Kornet, j'insiste, c'est un poids mort. Et KJ que j'aime énormément n'a pas retrouvé son impact habituel. Game 4 ultra important, parce que si le Thunder se retrouve à 3-1, on peut déjà sortir les graphiques "ELIMINATED" Le Jared Mc Cain Pourquoi il n'a pas eu sa chance aux 76ers? Chelou, il est très fort. Aux Spurs il manque clairement un second pivot et un shooter à 3 pts. Barnes déçoit aussi il n'apporte plus rien. |
|
|
|
24/05/2026 10:40
|
|
Vraiment tranquille ce soir. Je crois que les Cavs ont jamais mené du match. Très bonne équipe des Knicks globalement, ça fait plaisir. Coté Cleveland, j’ai bien aimé l’équipe de Pogo pendant le timeout du 1er quart-temps. Qu'est-ce qu'ils sont nuuuuuls bordel après est-ce qu'on est surpris quand t'as Mitchell et Harden en leaders pour gagner un titre, je pense que la phrase suffit en elle-même Le Jared Mc Cain Pourquoi il n'a pas eu sa chance aux 76ers? Chelou, il est très fort. Aux Spurs il manque clairement un second pivot et un shooter à 3 pts. Barnes déçoit aussi il n'apporte plus rien. Daryl Morey est un assassin, il y a pas à chercher à comprendre. Pour Barnes, il est juste sorti de la rotation, il avait plutôt fait le job en régulière. Il manque clairement un profil à la Aaron Gordon pour casser ce plafond que les Spurs sont en train de taper là. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/05/2026 07:48 |