[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Hier, 23:39
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,424 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
![]() Ils sont sympas de prendre un collegien en stage avec eux en tout cas -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 02:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,450 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Perf pathétique des Knicks dans un MSG en mode salon de thé.
-------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
Aujourd'hui, 03:31
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,424 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Perf pathétique des Knicks dans un MSG en mode salon de thé. ALORS PEUT ETRE EDIT: UN PEU DE RESPECT MR TONATO -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 03:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,499 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Les Cleveland Chokers messieurs dames, il y avait +22 dans le QT4
|
|
|
|
Aujourd'hui, 04:03
|
|
Cleveland va gentiment sortir les Knicks. Mais oui ça passera sans problème pour NY. Bon resume du match 1 en fin de compte -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 06:21
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,324 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Harper futur très grand. Dernière fois qu’un rookie m’avait bluffé comme cela en po c’etait Wade.... Sinon Victor a 22ans , c’ est fou !!! Harper, il joue comme s'il avait 10 ans d'expérience, c'est n'importe quoi ce joueur Yep elle est connue cette photo. Parait que ce tournoi c'est la genèse de la rivalité entre Chet et Victor. La séquence où ce dernier crie et serre du poing à chaque fois que Holmgren rate un LF était marrante aussi. Ils vont vouloir nous vendre une lutte et émulation entre les deux mais suis pas certain que l'Américain tienne la distance. Après il a quand-même mis un bon bash à Victor pour arracher la prolongation mais ca reste anecdotique Mais Chet c'est tellement le genre de profil qu'adore massacrer Victor, les seuls qui arrivent encore à le gêner c'est des petits costauds à la Dillon Brooks et même la il commence à s'en défaire. Pour moi, il y a jamais eu match Dommage s'il rate le 2e match. Les Spurs risquent de manquer de créativité et variété. Le souci c'est aussi que Kornet et Barnes n'apportent que très peu du banc. Il sera là, enfin j'espère. Castle je l'aime bien mais les remontées de balle, c'est un métier. Les Cleveland Chokers messieurs dames, il y avait +22 dans le QT4 Brunson quel joueur encore, trop sous côté à mon goût quand on parle des meilleurs joueurs de la ligue. |
|
|
|
Aujourd'hui, 08:44
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,212 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
Bonjour
Ca sera tout pour moi. Bonne journée à tous. Perf pathétique des Knicks dans un MSG en mode salon de thé. Une autre performance comme ca Mr Tonato et nous revoquons vos privilèges de fan. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:04
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 5,450 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade |
Une autre performance comme ca Mr Tonato et nous revoquons vos privilèges de fan. J'ai été me recoucher à la fin du 3ème -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
|
Aujourd'hui, 10:06
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,650 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Idem, dans le QT4, le plan de jeu c'était de donner tous les tirs à Mobley au lieu d'attaquer Brunson. Les knicks largement au dessus a priori -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/05/2026 10:12 |