[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Aujourd'hui, 10:59
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,171 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée |
C'est vrai que le niveau n'est plus le même et a considérablement augmenté. Pareil pour l'adresse avec des mecs qui font ficelle depuis le parking. Ca vaut d'ailleurs pour tous les sports et ca pose une question plus générale, jusqu'où l'être humain sera capable d'aller en terme de performance. Après tu reconnaitras quand-même que les scores entre SR et PO sont beaucoup plus disparates qu'avant Non mais évidemment qu'en SR t'as pas même intensité, et je suis pas contre dire que c'est moins défensif aujourd'hui (même si c'est aussi bcp plus difficile de défendre le basket d'aujourd'hui vs l'iso d'avant) notament avec beaucoup de règles qui ont été faites pour avantager l'attaque (même s'il y a eu des petites amélioration dans l'autre sens recemment). Je rejette juste le "c'est mieux avant les mecs savent pas défendre". Je suis clairement un vieux con Mais bon ca n'empêche que Adebayo est pas plus fort que Kobe ou toutes les autres superstars qu'il a dépassé Je suis d'accord sur certains de tes constats (meilleur adresse , meilleur athétisme etc....) par contre je persiste a dire qu'avant ca defendait plus dur , apres ptet parce qu'aussi la def de zone était interdite. Oui, il y avait plus de jeu en iso , mais aussi plus de jeu avec des systèmes . La vraiment la nouvelle tactique, ou la moitié ou plus des tirs sont pris a 3 points , ca me gonfle en tant que vieux con, impression de voir des concours de shoot a 3 points et plus du basket ... Non mais la perf d'Adebayo c'est un peu une farce quand tu vois le 4e QT maintenant faut quand même mettre les points. Mais ca fait pas de lui un meilleur joueur que Kobe, comme avoir mis 81 points fait pas de Kobe un joueur top 5 (même pas meilleure joueur de sa franchise -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
|
Aujourd'hui, 11:29
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,955 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Non mais évidemment qu'en SR t'as pas même intensité, et je suis pas contre dire que c'est moins défensif aujourd'hui (même si c'est aussi bcp plus difficile de défendre le basket d'aujourd'hui vs l'iso d'avant) notament avec beaucoup de règles qui ont été faites pour avantager l'attaque (même s'il y a eu des petites amélioration dans l'autre sens recemment). Je rejette juste le "c'est mieux avant les mecs savent pas défendre". Puis on va pas se mentir, le spacing quand c'est bien fait c'est kiffant à mater. |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,354 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Je regarde tous les résumés des matchs de Wemby alors que ça faisait depuis TP que je ne regardai plus la NBA. (...) Objectivement, tu retires Wemby j'arrête de regarder. C'est surement moins le cas pour la très grande majorité de suiveur mais j'ai quand même l'impression qu'il apporte énormément à la NBA. C'est très franchouillard ça Monsieur Azel La saison régulière ça a toujours été chiant à mater, le niveau est plus que discutable sur la plupart des matchs. Je dois mater une quinzaine de matchs en intégralité à tout casser dans la saison, le reste je me contente de résumés sur des affiches entre grosses équipes. Il y a trop de matchs, faut faire des choix donc les Nets ou les Wizards (et les autres franchises qui puent la daube) j'aurais vu au mieux des highlights de joueurs. Perso je vais pas me plaindre de l'évolution du jeu en terme de pace et de volume de tirs à 3pts (même si il y a de l'abus parfois) vu que j'étais fan des équipes qui jouaient en run and gun quand j'ai commencé à suivre. |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,551 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
C'est très franchouillard ça Monsieur Azel Pour parfaire le cliché, je confesse regarder mon petit résumé sur Youtube le midi en mangeant un sandwich baguette. Clairement je ne suis pas un grand suiveur de basket, mais j'ai quand même la décence de regarder sur Gametime Highlights avec les commentaire en Anglais. |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:43
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,332 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Sinon concernant les calendriers des matches des Spurs et d'OKC, il est assez corsé pour Shai et ses comparses.
A deux victoires d'écart seulement, les Spurs de Wemby parviendront ils a finir 1er, et pour le français espérer décrocher le titre de mvp ? Même si on n'y croit pas trop.. |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:37
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,119 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
Aujourd'hui, 16:00
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,015 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Perso j'ai arrêté y a deux-trois semaines de regarder les matchs.
Les Bucks sont horribles et ont totalement lâché. Après la trade deadline tu pouvais te dire "ok on va regarder Dieng, Rollins, Sims, ça peut être fun", mais non se prendre des enchainements de -30pts tous les 3j c'est pas fun du tout en fait. T'allumes la télé t'as la guerre en Iran, tu zappes t'as les Milwaukee Bucks, c'est bon autant rester coucher. Pour en rajouter, le futur est terrifiant entre Giannis qui a réussi à saouler tout le monde, et le fait que passé cette draft t'as potentiellement plus de 1st pick à toi jusqu'en 2031. Ça annonce plusieurs années vraiment, mais alors vraiment, horribles. Giannis a bien tanké sa valeur avec ses blessures à répétition. En plus là il veut rejouer alors que la saison est terminée. Bah oui et pourquoi pas te faire le tendon d'achile dans un match inutile big fella ? Il sera trade cet été, mais contre quoi ? Ça risque d'être une raison de plus de déprimer. J'annonce que si le docteur rivière est pas viré, je boycotte la franchise jusqu'en 2031. Foutu Haslam curse... Je regarderais les playoffs, quand y aura des matchs 7 ou des affiches vraiment intéressantes genre finales de conf SA-OKC. Puis les finales, maybe. Mais sinon je pense que je vais moins regarder de NBA lors des prochaines saisons. Sauf miracle à la draft, trade de Giannis vraiment cool, coach intéressant, etc. Quand ton équipe entre dans ce qu'on pourrait appeler l'Enfer de la NBA, sans aucun espoir, sans vision sur le court, moyen et long terme, c'est impossible de rester connecté à ton équipe et regarder les matchs. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/03/2026 23:32 |