[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,513 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Oui c'est sur il y a certain moment où c'est bien gênant, genre quand ils voient pas ce qu'ils commentent ![]() La phrase de vieux con ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,889 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
La phrase de vieux con ![]() ![]() ![]() ![]() Complètement assumé ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,269 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Le départ de Mike Breen fait quand-même plus de peine que celui de Doris Burke.
Pas trop d'accord pour les nouveaux médias, ca permet à des gens compétents qui n'auraient jamais eu l'occasion de percer de le faire. Après faut écrémer évidemment. |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 57,409 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,889 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
Le départ de Mike Breen fait quand-même plus de peine que celui de Doris Burke. Pas trop d'accord pour les nouveaux médias, ca permet à des gens compétents qui n'auraient jamais eu l'occasion de percer de le faire. Après faut écrémer évidemment. Mouais dans toutes ses voix c'est surtout des analyses à la culture psg ca a toujours existé. Ces gens la ils ont jamais (ou très rarement) les moyens/ressources/contacts pour investiguer des sujets. C'est de l'analyse du terrain (ce qui est déjà pas mal) mais c'est pas du tout ce que je visais. (Même si la plupart de ses voix une fois qu'elle perce et rentre dans un gros média se mettent dans le moule). Je parle plus des grands médias et de leur traitement des évènement qu'ils couvrent, ou le seul but c'est de générer du clic/discussion et le contenu souffre complètement. Soit c'est du pute à clic sur twitter soit du débat à la con entre mongoloide à la Stephen A. Après c'est ce qui fait réagir et de l'audience helas. Avant sur les matchs t'avais les intros, des clips pour faire monter la tension, monter des storyline etc...Aujourd'hui on arrive 30 sec avant le coup d'envoi avec en préambule 30 min de débilité entre Chuck et Shaq ou délire d'abruti du genre. Tu veux toujours être positif à fond toi, je t'admire ![]() C'est esseptionnel ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,598 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu veux toujours être positif à fond toi, je t'admire ![]() ![]() Finalement, hormis le salaire de Bronbron, on a quand même une bonne base pour construire, il nous fallait juste un pivot pour être dans la lutte à la 4/5 ème place à l'Ouest. Ayton, c'est loin d'être parfait mais ça reste une valeur plutôt sûre et on peut toujours avoir l'espoir qu'il explose enfin (même moi j'y crois pas). Il y en avait pas 50 de dispos et la plupart des équipes devaient nous attendre au tournant donc why not... -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,481 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,598 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu penses à qui là ? Comment ça ? Les équipes n'interviennent pas dans la free agency Doncic, Hachimura, Reaves, sans oublier Adou Thiero le nouveau Giannis ![]() De toute manière, rien qu'avoir un meneur élite suffit à jouer les playoffs normalement. Je parlais plutôt pour les trades, toutes les équipes savent que LA cherchaient un pivot, ça fait monter les assets demandés. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,249 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Wemby qui tente des bicyclettes au Japon, les fans des Spurs en hyperventilation.
![]()
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
Doncic, Hachimura, Reaves, sans oublier Adou Thiero le nouveau Giannis ![]() Ouais Doncic quoi ![]() Hachimura et un 1st round pick ca vous ramène même pas un Wiggins bouillit c'est dire le niveau du building block -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,269 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Wemby qui tente des bicyclettes au Japon, les fans des Spurs en hyperventilation. ![]()
Il est tombé comme du n'importe quoi © Comme quoi il y a une justice pour ceux qui ne peuvent pas écraser le cercle. J'avais perdu espoir depuis la video du coup-franc. |
|
|
![]()
|
|
Que Dieu Protège Jeff Teague et ses stories. Le seul ex joueur que je peux écouter sans problème. -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,160 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée ![]() |
"Fuck them aprons"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,481 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,160 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée ![]() |
Oui OKC, franchement avec les histoires de second apron, une blessure et ça fini en Celtics.
Après comme répété par tout le monde, ils ont encore 2 ans avec le même groupe sous contrat donc je ne m'en fais pas trop pour le moment. ça va être fun de voir leurs drafts quand même après |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,249 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Bons débuts en Summer League pour les français draftés.
Cette bestiasse de Beringer qui a posé 7 contres. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 415 Inscrit : 19/01/2016 Membre no 10,370 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Oui OKC, franchement avec les histoires de second apron, une blessure et ça fini en Celtics. Après comme répété par tout le monde, ils ont encore 2 ans avec le même groupe sous contrat donc je ne m'en fais pas trop pour le moment. ça va être fun de voir leurs drafts quand même après C'est normal les contrats filés surtout après un titre (bon j'aurais pas balancé autant sur Chet mais ca c'est moi). Ils ont leur fenêtre encore ouverte l'an prochain avec le même groupe et après la ou ils ont très bien géré c'est qu'ils ont des players options sur quasi tous leur joueur hors top 3 entre 2026 et 2027 donc ils auront la main pour les prolonger/garder un an de plus ou les trade ou sign and trade s'ils veulent baisser la facture. Bon maintenant qu'ils ont pris leur titre et leur oseille on espère qu'ils vont se relacher ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,072 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
J'aime bien Alex Sarr, et je pense que ça peut être un joueur vraiment bon en NBA, mais la Summer League ça pue la merde faut bien le dire
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/07/2025 18:57 |