[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] NBA, BOOM SHAKALAKKKAAA ! |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,481 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée ![]() |
Surtout qu'il s'est pas passé grand chose jusqu'ici, des moves de role players, et des extensions. Bon les picks 1 et 2 de la draft sont à l'ouest, c'est vrai. En gros y a Dallas Houston Denver et Memphis qui se sont renforcés à l'ouest pour seulement NY voire Atlanta à l'Est edit: j'oublie peut-être les Clippers |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,457 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,287 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Yabusélé aux Knicks.
![]() Seulement 6M€/an en plus. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,124 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
En gros y a Dallas Houston Denver et Memphis qui se sont renforcés à l'ouest pour seulement NY voir Atlanta à l'Est Bah Dallas ouais ils ont chatté pour avoir Flagg, Houston ils ont trade avec Phoenix, San Antonio va être une équipe dangereuse, mais en même temps t'as des équipes qui vont baisser. Denver et Memphis je vois pas trop l'upgrade, j'ai peut-être raté un truc. L'Est, je sais pas. C’est peut-être le prisme Celtics qui fausse le jugement, car Boston bazarde un peu son équipe. Sinon je vois Atlanta et Orlando qui se renforcent. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,600 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Yabusélé aux Knicks. ![]() Très bon joueur je l'aurais bien aimé à LA ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,124 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 9,481 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 266 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() ![]()
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,457 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
L'Est, je sais pas. C’est peut-être le prisme Celtics qui fausse le jugement, car Boston bazarde un peu son équipe. Ca y'est Tatum se blesse Boston jette le bébé avec l'eau du bain. On se plaint de certains mercatos au foot, mais être supporter d'une franchise NBA quand tu as l'assurance que la saison à venir ne servira à rien c'est quelque-chose. |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,990 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Mais c'est quoi ce salaire de smicard ? Alors qu'il a bien performé aux Sixers en plus
Ca y 'est Tatum se blesse Boston jette le bébé avec l'eau du bain. On se plaint de certains mercatos au foot, mais être supporter d'une franchise NBA quand tu as l'assurance que la saison à venir ne servira à rien c'est quelque-chose. C'est ça de récompenser les équipes si elles vont une saison de merde |
|
|
![]()
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,287 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé ![]() |
Mais c'est quoi ce salaire de smicard ? Alors qu'il a bien performé aux Sixers en plus - Le salaire, - Pas de coach, - Les joueurs à son poste. Beaucoup de mal à comprendre ce choix. ![]() -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,239 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé ![]() |
Si il est pas fan des knicks, ca n'a pas beaucoup de sens. Je le voulais aux spurs mais bon j'espère qu'il réussira aux knicks.
Pas contre au vu du salaire, c'est pas un fin négociateur. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,164 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
- Le salaire, - Pas de coach, - Les joueurs à son poste. Beaucoup de mal à comprendre ce choix. ![]() Perso je préfère vivre à NY que dans les Rocheuses. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 4,513 Inscrit : 21/02/2010 Membre no 1,510 Tribune : Viré du stade ![]() |
Yabusélé aux Knicks. ![]() Seulement 6M€/an en plus. ![]() Jordan Clarkson aussi pour remplacer Cam Payne, vet minimum dans les 2.5mio je crois. -------------------- Culture Bowl V Champion
Kulture IDP III & IV Champion Culture Velogames Tour de France 2023 |
|
|
![]()
|
|
- Le salaire, - Pas de coach, - Les joueurs à son poste. Beaucoup de mal à comprendre ce choix. ![]() Bof, lesquels ? Sinon pour le coach OK, le salaire il a dit vouloir jouer dans une équipe compétitive, il aurait sûrement gagné plus dans une équipe qui perd 2 matchs sur 3 |
|
|
![]()
|
|
Perso je préfère vivre à NY que dans les Rocheuses. On évoque souvent ça mais je sais pas si ça fait une si grosse différence que ça pour les joueurs. Pendant la saison ils ont très peu de temps à eux, le peu qu'ils ont ils le passent surtout reclus dans leur palace, et hors saison ils vivent souvent ailleurs. |
|
|
![]()
|
|
On évoque souvent ça mais je sais pas si ça fait une si grosse différence que ça pour les joueurs. Pendant la saison ils ont très peu de temps à eux, le peu qu'ils ont ils le passent surtout reclus dans leur palace, et hors saison ils vivent souvent ailleurs. Attends Evan il venait au MSG en trottinette quand-même. |
|
|
![]()
|
|
Jordan Clarkson aussi pour remplacer Cam Payne, vet minimum dans les 2.5mio je crois. Et Guershon pour remplacer Achiuwa (a priori), c'est très propre ! Même si en effet c'est un peu particulier de faire tous ces choix avant même de connaitre le coach. Attends Evan il venait au MSG en trottinette quand-même. il a dû faire ça la 1e semaine tant qu'il avait encore la cote |
|
|
![]()
|
|
Lillard coupé.
Son pognon réinvesti dans Myles Turn. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 325 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris / Boulogne-Billancourt Membre no 408 Tribune : Non précisée ![]() |
Yabu
![]() -------------------- I’ll have you hoppin’ the fence, dodgin’ for life, runnin’ the sprint, the Infamous.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,853 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée ![]() |
Ohlala je vais avoir de la lecture moi.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 02/08/2025 03:30 |